CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

_sasuke_kun
_sasuke_kun
Niveau 9
18 novembre 2010 à 01:29:05

et en plus je ne suis même pas un pro-Sasuke :hap:

je l'aime bien comme personnage et c’était juste pour énerver SwxX :oui:

et pour le pseudo c'est juste un pseudo :noel:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
18 novembre 2010 à 01:29:12

C'est bizarre,tes réponses sont toujours incohérente avec ce que je dit. :(

Ah oui c'est vrai,tu est quelqun qui a aucun arguments et qui aime pas quand quelqun d'autre ne pense pas comme lui et le fait savoir,mais comme tu n'a rien a répondre,tu réponds des choses dans le vent,juste pour faire celui qui.

Alala,tellement mature,je comprends mieux maintenant. :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 novembre 2010 à 01:43:52

"SwxX> toi tu n'aime pas Sasuke mais tu est fan de Naruto Naruto est une création de Masashi Kishimoto Sasuke est le personnage préféré de Kishi

Donc"

Si tu parles du nom du manga,oui j'en suis fan.

Sinon,si ce n'est pas ça:je ne perdrai pas mon temps à discuter.je ne parle pas de cette fin inutilement,loin de là.

Je ne défends aucun personnage,je suis réaliste...

Bon je lis les autres pages. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 novembre 2010 à 01:45:44

C'est raté Sasuke,tu n'es qu'un gamin qui défend un personnage au delà des normesà mes yeux mais tu es loin de m'énerver. :hap:

Sinon inutile de trouver une excuse non valable. :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 novembre 2010 à 01:50:08

Pour info au sommet des kages.

Gaara sauve bel et bien Sasuke d'un coup mortel. :ok:

Après c'est le Tsuchikage qui manque de l'achever et hop,Sasuke s'en sort encore grâce à Madara ou un autre mais se fait sauver...le Zetsu qui le soigne en passant...

Non mais tu voulais m'énerver comment au juste? :hap:

Après,oui,il commence à gaver plus d'un ce pleurnichard,il ne mérite pas le titre de boss du manga,certainement pas :( :hap:

Madara n'est qu'un perdant aigri comme le dirait si bien Itachi...

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
18 novembre 2010 à 02:06:16
  1. SwxX
  2. Posté le 18 novembre 2010 à 01:43:52
  3. "SwxX> toi tu n'aime pas Sasuke mais tu est fan de Naruto Naruto est une création de Masashi Kishimoto Sasuke est le personnage préféré de Kishi

:d) Ou il a fait une telle déclaration ? je sais bien qu'il a dit que c'est le personnage le plus difficile à dessiner pour lui et que malgré tout Sasuke est le personnage qu'il préfère dessiner

( ça c'est dit dans les premier databook trouvable en scan sur le net )

mais que Sasuke est le personnage qu'il préfère dessiner c'est sur un plan purement dessin non ? :(

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
18 novembre 2010 à 02:20:14

"SwxX
Posté le 18 novembre 2010 à 01:45:44 C'est raté Sasuke,tu n'es qu'un gamin qui défend un personnage au delà des normes"

Donc tu vois sasuke_kun,ce n'est pas seulement mon avis perso". :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 novembre 2010 à 02:27:24

Non mais moi je vais me cacher dans mon bunker,ça sent les représailles du pro-S en rute :( :noel:

Il aura toujours les paroles pour le défendre,du plus crédible jusqu'aux comparaisons dérisoires,et ça bascule très vite :oui: :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
18 novembre 2010 à 02:30:31

Arrêtez avec vos persos en mousse, rejoignez le culte voué à Gatô le magnifique :bave:

Nous allons célébrer son union avec Madame Shijimi et par la suite, ils avoueront à Udon qu'il est le fruit de leur union sexuelle d'il y a plus de 10ans :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 novembre 2010 à 02:38:11

J'ai explosé :rire:

Si je devais défendre Kabuto,je dirais que ça me fait chier que Zabuza le compare à Gateaux,enfin rien que de dire que Kabuto les utilise comme Gateaux le faisait :malade:

Sinon pourquoi pas rejoindre Gateaux :noel:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
18 novembre 2010 à 02:38:35

Dank ton culte semble louche. :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
18 novembre 2010 à 02:41:45

Normal,c'est louche :noel:
Mais faut venir quand même, le buffet est excellent :bave:
Par contre, esquiver la future mariée est impératif :peur:

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
18 novembre 2010 à 10:50:37

gamango
Posté le 18 novembre 2010 à 00:34:54 il se fait sauver une premiere fois par gaara (je maintient qu'il falait le laisser mourir lui)

Non mais puis quoi encore ^^"
Non je ne suis pas un pro-Gaara mais c'est mon personnage préféré depuis le début du manga (j'adore au début comment il pete des cables)

Sinon moi j'adore Gaara, Pain, Karin, Itachi, Madara et Sasuke (au début) J'aimais vraiment bien Sasuke au début mais là il devient trop invinsible quoi, c'est du n'importe quoi..... après je déteste Kabuto et Danzo ^^"

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 novembre 2010 à 11:28:55

Gaara est pas mal c'est vrai.

Mais encore plus depuis le scan de la semaine dernière je trouve perso :bave:

Il a fait fermer leurs bouches et surtout leurs pensées à ces sauvages de shinobis inutiles et cupides :fier:

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 novembre 2010 à 11:41:41

Sinon concernant le lien de parenté dont on discutait il y a un moment et les erreurs de trads possible,bah je ne sais pas... :hap:

http://lesgde.free.fr/515online/slides/16-17.html

Le type là,je dirais qu'il est le père de Kurotsuchi et par conséquent le probable père de Deidara (oui je pense encore que ce n'est pas des liens de maître/élève mais bien des liens de parenté :oui: )

Pourquoi la bulle de Kuro est-elle vide?Pourquoi cet air? :hap:

Hum,quoiqu'il en soit,en tant que pro-C (pro-complots :hap: ) je me devais de le dire,même si c'est déjà fait mais perso j'ai rien vu là dessus. :hap:

J'en dit qu'il y aura des embrouilles internes dans l'alliance,si tel est le cas,ça leur fait bien au minimum 30% de chances de gagner en moins,déjà que les stats sont assez...misérables alors là ce sera le chaos s'il y a trahison.

Après,je ne vois pas le manga se finir mal,surtout pas maintenant puisque ce n'est même pas la fin.
Mais ce genre de personnes je le voit venir à des kilomètres,cette grosse bouche ferme et ces yeux de cinglés vont provoquer une connerie... :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 novembre 2010 à 11:44:37

Pour la bulle vide,je dirai bien entendu qu'il manque des paroles qui auraient dû être inscrites,mais quand même l'air de Kuro et les pensées de cet homme m'intrigue... :(

Je me demande même si Kakashi,lorsqu'on le voit en gros plan,ne regardait pas ce type justement. :(

Le_Todd
Le_Todd
Niveau 10
18 novembre 2010 à 11:46:59

Bah des embrouilles il y a en aura c'est sur exemple surtout vu la résurrection des proches par Kabuto.

Si Shikamaru et Temari rencontre Asuma , temari voudra forcement le combat mais qu'en est il de Shikamaru ? :( (meme si je pense qu'il se battra on aura forcement affaire avec ce genre d'histoires)

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 novembre 2010 à 12:19:44

Je ne parlais pas du même genre d'embrouilles,surtout de trahison,de complots.Une vraie trahison venant d'un gars de l'alliance alors qu'il n'a rien à voir avec Edo tensei,sauf peut être pour Deidara s'il est son fils mais bon. :noel:

Sinon ce que tu dis fait partie des "stats misérables" que j'ai mentionné,j'ai rien oublié :noel:

Je ne fais que rajouter une couche dans cette future tragédie :oui:

Le_Todd
Le_Todd
Niveau 10
18 novembre 2010 à 12:25:24

Non je pensais plutot a quelqu'un qui revoit un etre cher et tue son allié pour l'empêcher de l'attaquer :noel:

Mais bon sinon je me demande si Itachi va rencontrer Sasuke :noel: (meme si madara va surement empecher cela :( )

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 novembre 2010 à 12:29:09

Hum de toute façon,vu la façon dont Deidara a été acceuillit par les siens la dernière fois,il ne risque pas d'y avoir de sentiments pour eux :(

Sinon je ne vois personne trahir l'alliance à cause d'un cadavre d'Edo tensei,seulement hésiter à le taper,stresser et "fuir" le contact,peut être même en mourir.Une embrouille comme tu dis quoi.

Seul un ignorant tomberait dans le panneau,mais ça nous le savons,il y en aura bien un au minimum si pas plus.
Mais pour une réelle trahison,Kabuto devrait aussi contrôler leurs voies buccale :noel:

à moins d'avoir affaires à des gens stupides qui préfèrent se retourner contre leurs forces et se laisser ensuite assassiner par le cadavre (d'un côté ça ne m'étonnerait même pas :( )

Mais comme tu le dis,depuis l'apparition des cadavres,je me dit bel et bien aussi qu'il y aura au minimum une réelle trahison venant de cette source.Mais une importante,je l'espère quand même :noel:

La vidéo du moment