CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
16 novembre 2010 à 23:51:17

Merci SwxX.

Je crois que c'est la 1ére ( ou 2éme fois) que je dit pas un "bonsoir" dans le vent sur le forum UNS2.

I love you. :hap: :noel:

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
17 novembre 2010 à 00:00:08

Je pense que quand même Kabuto aura le mérite d'éliminer Anko, toutefois je me demande pourquoi il l'attaque alors qu'il a tout fait pour l'attirer elle et son équipe (qui semble bien partie pour se faire massacrer par deidara et cie) vers le repaire de Madara. A moins qu'il lui laisse un message et l'épargne ou la laisse fuir contrairement aux autres.

dank89400
dank89400
Niveau 10
17 novembre 2010 à 00:00:39

Mon détecteur de gay s'affole à nouveau :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
17 novembre 2010 à 00:06:19

Le mien est cassé... :noel:

A mon avis soit il voulait vonlontairement laisser filtrer des informations,soit il veut Anko :(

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
17 novembre 2010 à 00:06:58

Je pense pas que Kabuto a comme intention de tuer Anko,pas maintenant du moins. :(

Dank :d) Non du tout,la présence de " :hap: " est la pour montrer que ma phrase n'est pas sérieuse. :noel:

En revanche ton " à nouveau" m'intrigue,il signifie que tu croise souvent des gens gay? :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
17 novembre 2010 à 00:12:43

Tu n'imagines pas à quel point le fofo regorge de gay :fou:
C'est éclectique :noel:

Anko, même si elle doit transmettre un message, elle va bien prendre dans sa tronche :sournois:

Peut etre va t-il lui laisser assez de force pour transmettre le message à l'alliance mais l'aura empoisonner avec un poison incurable même pas Tsunade

SwxX
SwxX
Niveau 10
17 novembre 2010 à 00:16:11

Bah si c'est afin de laisser filtrer des informations,c'est déjà fait.Donc en gros Kabuto pourrait l'achever maintenant :( :noel:

+ les autres qui s'enfuient mais bon pas sûr qu'ils survivent encore... :( :hap:

Enfin soit,si c'était réellement pour laisser filtrer,ça doit bien entendu cacher un plan plus gros.

Sinon,à mon avis,il va s'en "emparer" le Kabuto :noel:

C'est vrai que laisser une piste de cadavres pour le suivre était assez stupide,hors Kabuto et orochimaru étaient tout sauf ça,plus prudent qu'eux,tu meurs quoi :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
17 novembre 2010 à 00:18:05

Mais s'il doit s'en emparer,admettons,c'est qu'Anko est plus redoutable ou/et plus utile que prévu :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
17 novembre 2010 à 00:20:01

Cependant,si c'était pour mettre la main sur elle,il aurait pû de suite attaquer elle même et son équipe.

Ca pourrait donc être non seulement pour laisser filtrer des informations cachant un plan plus énorme mais aussi pour capturer Anko. :(

Ou alors,c'est tout autre chose,enfin quoiqu'il en soit,pour le destin d'Anko,nous allons le savoir demain. :(

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
17 novembre 2010 à 00:20:12

Dank :d) OMG,je savais pas. :noel:

• Mode vigilance+yeux dans le dos:ON* :noel:

Et stop de dire que ma Anko risque de ne plus respirer encore longtemps ou je deviens fou. :noel:

Surtout si il se fait avoir par Kabuto,l'une de mes pref" qui meurt a cause d'un de celui que je deteste le plus,j'arrete le manga. :hap:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
17 novembre 2010 à 00:20:56

si elle* :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
17 novembre 2010 à 00:22:51

Et tu veux qu'elle survive comment honnêtement sans atout que l'on ne connait pas sur sa personne? :hap:

Pour survivre dans un combat contre Kabuto y'a 2 solutions.

La plus probable:Kabuto a besoin d'elle et Anko s'avère donc plus forte et/ou plus utile que prévu.

La moins probable:Anko nique Kabuto toute seule et le terasse pour de bon.

Ensuite Madara utilise la répulsion celeste pour nettoyer les ordures... :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
17 novembre 2010 à 00:24:59

Si Kabuto y passe,j'aurais même un autre plan. :hap:

Il aura fait exprès de perdre pour échapper aux yeux de Madara,puisque les invocations de l'Edo tensei reste présente même après la mort de l'invocateur,paraît il,ça devrait le faire.

Ensuite Sasuke emballé,avec un noeud papillon autour des yeux sera un parfait cadeau pour lui :bave: :content:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
17 novembre 2010 à 00:28:20

Je sais bien qu'il y a pas beaucoup de chances qu'elle puisse battre Kabuto,et si elle y arrive par miracle,elle y laisse surement sa peau aussi.

Mais je pense qu'elle a quand meme le potentiel pour réussir a prendre la fuite. :oui:

Aprés tout dans un sens,elle est pour Kabuto ce que Nagato etait pour Naruto,Orochimaru a quand meme du lui apprendre bien des choses et je suis sur qu'on a pas encore vu tout ce dont elle est capable. :oui:

Et si il se fait vraiment avoir bah...je suis deg". :hap:

HS (-18) :Non sérieux,elle est trop...imaginez tout ce qu'elle peut faire avec ses serpents. :bave: :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
17 novembre 2010 à 00:28:47

Désolé pour ce triple post,mais on dirait que mes paroles font buguer le topic... :hap:

fiction:Kabuto va utiliser son serpent lui servant de queue,comme dans dbz avec cell,pour absorber Sasuke :rire: :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
17 novembre 2010 à 00:31:47

Je comprends ton désaroi,j'étais du même avis lorsque Konan s'était retrouvé face à Madara... :(

Depuis que j'ai vu le dernier scan je me dis que toutes les femmes vont y passer dans cette guerre sexiste... :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
17 novembre 2010 à 00:32:18
  1. SasoThree
  2. Je sais bien qu'il y a pas beaucoup de chances qu'elle puisse battre Kabuto,et si elle y arrive par miracle,elle y laisse surement sa peau aussi.

Sa peau de serpent? :peur: :noel:
Kom je suis tro un rebaile, j'ai lu après le -18 Saso :rouge:

SwxX
SwxX
Niveau 10
17 novembre 2010 à 00:34:56

Le dénouement du serpent :bave:

Non,ce ne sera pas le serpent qui en résultera,c'est le monstre :ok:

Je crois avoir compris la machination de Kabuto,cette guerre ne l'intéresse pas :bave:

Et si c'est le cas,il est un peu con... :noel:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
17 novembre 2010 à 00:35:40

Oui ben,j'aurais plutot voulu un Sakura/Tenten> morte que Konan et Anko ( si elle se fait tuer. ) :nah:

Dank,approche Kishi" un jour,je suis sur ton détecteur de gay risque de s'activer. :noel: :peur:

+J'ai eu la meme pensée pour la peau. :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
17 novembre 2010 à 00:36:36

Dank prend souvent le thé avec Kishi,qui sait quelle autre passion ils ont en commum :o))

La vidéo du moment