CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
16 novembre 2010 à 17:04:15

Je pense que malgré qu'ils soient dans la 'gueule du shinigami', ils peuvent quand même être ré-invoqués :hap: .

Kabuto c'est quand même ZE fouine, vu ceux qu'il a réussi à invoqué (sans oublier le corps surprise qu'il a invoqué devant madara), trouvé l'ADN du sandaime aurait surement été easy pour lui :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
16 novembre 2010 à 17:05:13

Non, tu n'en sais rien pour Deidara. On a jamais eu cette preuve. Il a été invoqué réellement face à Madara mais peut être qu'à partir de ce moment, il peut juste les remballer et les ressortir juste comme ca. Je pense pas que l'on puisse exécuter edo tensei aussi facilement . Invoqué des tas de ninjas puissants puis les réinvoquer plus tard en plus grand nombre.

Je pense qu'une fois invoqués , ils restent actifs quelque part.

Si tu avais lu les théories ici, tu comprendrais de quoi on parle

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
16 novembre 2010 à 17:10:58

Moi je pense plutôt qu'il y a un monde des dieux. Il n'ont pas forcément de localisation. Il sont juste à un stade élevé de conscience au delà de toute porté. Pas forcément regrouper comme les dieux de l'olympe et pas forcément en relation.

De cette dimension déique émane des effets provoquer par ces dieux. Il peuvent ainsi provoquer une tempête, faire apparaitre un messie sur terre, donner la vie ect...

Il se pourrait d'ailleurs même que chaque être vivant sur la planète soit une création de ces dieux et que chaque individu représente une volonté très complexe d'un des dieux et qu'a sa mort cette volonté lui revienne.

De même les morts ne sont pas conscient ils sont juste là dans une dimension différente des vivants voir même dans la dimension des dieux bloqué dans une stase ou alors consumé totalement.

Exemple : La nature qui pourrait être un dieux. Ce que nous appelons mère nature. Elle donne vie, à manger, gère météo et flux naturelle. N'a pas de partie pour les hommes elle se contente de vivre en temps que nature.

Elle n'a qu'un geste à faire pour donner l'instint au etre vivant de se réunir et se rendre solidaire . Mais elle n'intervient pas. Les dieux intervienne d'une manière peu remarquable à 1ère vue. Il se contente de souffler divers courant d'aire que les nuages peuvent suivre ou non.

De ce fait je ne pense pas que kishimoto donnera une personnalité bien définie au dieux ni même une vulgarisation du monde des morts comme dans dragon ball.

Cependant l'univers reste régie pas les dieux qui dans le chintoisme sont plusieurs centaine de KAmi.

Les interventions divine sont très subtile et peu remarquable. Elle pourrait si elle le voulait créer une utopie mais elle laisse l'homme et la nature évoluer selon leur choix propre. Elle est intervenue contrairement à de très rare ocasion.

Comme la naissance du rikudou par exemple.

Du coup je pense que l'edo tensei est plus complexe que cela.

Je pense toujours que le mort garde une relative localisation et peut etre invoqué via un marqueur pour le localisé (adn)

mais je reste d'avis que ce n'est pas si simple et que le processus est surement plus complexe qu'un kuchiyose avancé.

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
16 novembre 2010 à 17:17:56

Euhm on est dans un manga, qui plus est un manga sur les ninja. Ce serait tout à fait normal qu'il y ait plusieurs Dieux dans naruto, en gros ton pavé ne nous apprend rien :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
16 novembre 2010 à 19:02:17

Et voilà comment on touche le fond. Tobi =Obito on voit bien son visage que c'est lui . Et pour le fait qu'il était trop petit pour être Tobi(niveau taille) un mec à trouvé la solution: des échasses

:rire:

Je viens de trouver l'idiot du fofo

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
16 novembre 2010 à 20:05:36

C'est pas aussi les personnes qui disaient que Danzô = Obito à cause des bandages, de l'oeil bandé et de la coupe de cheveux :rire:

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 novembre 2010 à 20:54:49

Sinon désolé d'en décevoir,mais il a été clairement dit qu'il y a un "méchant" que tout le monde a oublié,Madara n'est pas cet heureux élu à ce qu'il paraît :hap:

Ca reste à voir,car là c'est plutôt moi qui accorde de la confiance :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
16 novembre 2010 à 20:58:15

Si Madara ne l'est pas tu crois sincèrement que ce sera Kabuto ?

Madara et Sasuke sont les favoris mais bon, peut être que ce sera Juubi qui va détruire la terre et puis c'est tout :noel:

didlen
didlen
Niveau 6
16 novembre 2010 à 21:02:46

si ses kabuto le méchant alors la série aura touche le fond

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:02:54

Madara est un perdant...

Sasuke est une victime...

Bien sûr que j'y crois à fond^^ou du moins quelqu'un d'oublié par tout le monde,justement.

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:03:29

Déjà avec vos explications bidesques d'Edo tensei,vous voir vous plaindre ne m'étonne même pas :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
16 novembre 2010 à 21:07:21

Parce que Kabuto est mieux que Madara ou Sasuke ? :rire: Toujours dans l'ombre d'Oro et c'est maintenant qu'il a un peu de gloire, qu'il en profite ça va pas durer :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:09:41

Heu...j'ose dire que oui,il vaut mieux qu'eux justement. :hap:

Après j'ai pas dit que ce sera lui "il y a un méchant que tout le monde à oublié" ainsi que tout les dires disant depuis un bail que Madara n'est pas "the méchant" du manga viendraient de Kishi :hap:

Arrêtes donc de prendre tout ce qui te parle pour des "pro-" ça devient chiant à force :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
16 novembre 2010 à 21:14:33

Mais je n'ai pas parler de "Proisme" , peut être que tu te sens comme Udon ?! :o))

Ps : Bien sûr c'est qu'entre nous qu'on peut parler comme ça hein :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:18:52

Moui c'est vrai :hap:

Non mais même en oubliant cette fausse "rancoeur" envers Sasuke,j'aime pas son air de "j'suis invincible" mais à part ça il est cool :hap:

Mais même sans compter ça,si Kishi répète encore une fois le débaras d'un perso de cette façon,il pourra vraiment enterrer son manga. :(

Là le manga est intacte,suffit de s'immaginer la force de Kabuto pour parvenir à contrôler touts ces shinobis sans gênes réelles :(

Ceux qui se plaignent d'Edo tensei,fallait vous plaindre à la first gen les cocos et vous doutez qu'invoquer un grand nombre de shinobis aurait été possible par plus puissant que Oro. :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:22:09

Je l'ai toujours dit depuis ce jour dailleurs,on ne connait rien,ni des limites ni de la façon totale dont s'utilise edo tensei."Un jour,nous allons le voir utiliser 100 corps" j'abusais à cette époque mais bon :hap:

Ce que je vois aujourd'hui ne m'étonne absolument pas et je me demande pourquoi ça en étonne sérieusement :(

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
16 novembre 2010 à 21:25:20

Sans compter que il n'a jamais été dit que Orochimaru ne pouvait pas invoquer autant d'âmes que Kabuto. Il a choisi spécifiquement les 1ers Hokage car il voulait narguer Sarutobi. Je me rappelle ce qu'il a dit "Vous aurez vous aussi le plaisir de combattre vos Sensei" Car lui il était heureux de combattre son sensei Sandaime :hap:

Donc bon il n'a invoqué "que" ceux là par soucis sentimental.

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:39:17

C'est vrai en plus,les limites d'Oro n'ont jamais été tracés. :noel:

A l'époque,j'en parlais je ne sais plus sur quel forum,on me disait "wait and see" :rire:

Et maintenant,bon je ne sais pas si c'est le même forum ou même site plutôt^^",ça m'étonnerait sinon je m'en souviendrai mais quand même,je ris des 2 remarques,celle d'antan et celle d'aujourd'hui :( :noel:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
16 novembre 2010 à 23:40:48

Bonsoir. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 novembre 2010 à 23:46:11

Bonsoir Saso :hap:

La vidéo du moment