CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 novembre 2010 à 00:44:48

Le manga en a encore pour deux ans,donc les scans de pureté,sans hs corrompus jusqu'à la moëlle :noel:

Sinon,certains pourraient dire que Madara aurait simplement informé Zetsu noir mais je ne suis pas d'accord.Oui je ne pense pas que Madara s'est tourné les pouces à ce point là :noel:

Et puis,Zetsu noir serait au courant et non Zetsu blanc qui est accroché à Zetsu noir? :( :noel:

Donc le Madara avec son masque ne lui a sans doute rien dit :(
Zetsu blanc l'appelle encore Tobi en plus :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 novembre 2010 à 00:46:05

Les probabilités d'un Zetsu noir=Madara ne sont pas si insignifiantes que cela,je trouve :(

m'enfin nous verrons bien car j'ai encore des doutes là dessus.^^

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
16 novembre 2010 à 00:52:56

Tout ce que j'ai compris c'est que Zetsu à deux personnalité dans un même corps, du coup lorsque c'est Zetsu blanc qui est "actif" le noir "dors" et ainsi de suite. Du coup si c'est le noir qui parle le blanc ne sait pas ce qu'il se passe. Après Madara tout dire à Zetsu j'y crois pas trop non plus....

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 novembre 2010 à 01:09:51

Je ne pense pas qu'un côté "dort" lorsque l'autre parle perso,mais je vois ce que tu veux dire^^

Mais des faits (je reprends le plus récent)comme lorsque Kabuto parle de le rendre plus fort,le Zetsu blanc qui le regarde de travers et le noir qui parle,me font bien comprendre qu'il agisse en même temps.

Après si tu as raison,j'ai dû sauter quelque chose :(

[__Onizuka__]
[__Onizuka__]
Niveau 8
16 novembre 2010 à 02:17:28

Combat Itachi/ Sasuke, les deux Zetsu interagissent et participent, donc je pense qu'ils entendent bien la même chose. Le point sur lequel je suis d'accord, est que le noir est l'élément fort du duo.

[__Onizuka__]
[__Onizuka__]
Niveau 8
16 novembre 2010 à 02:19:14

Le noir serait madara ? Mais pourquoi s'accrocher au Zetsu blanc ? Pourquoi avoir un Tobi à côté ayant le sharingan a sa place ? Mmmhhh c'est intéressant mais selon moi, ca va un peux loin ^^

loolo13
loolo13
Niveau 7
16 novembre 2010 à 03:21:52

ci le noir serait madara pourquoi alors a t il fallu qui l aille raporter a tobi le combat itachi,sasuke ?

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 novembre 2010 à 03:23:19

Mais je suis daccord,ça va loin.

Pourquoi s'accrocher à une partie de Zetsu blanc?A vrai dire je ne sais pas,peut être que cette armée de Zetsu lui ai entièrement dirigé par cette partie blanche et/ou tout simplement parce que la partie noire n'était pas complète.Cela pourrait venir de n'importe quel phénomène comme par exemple l'état dans lequel Madara était suite à une attaque du Shodaime,mais bon on se demanderait comment il aurait fait pour survivre donc ce n'est pas possible.Sinon ça pourrait être possible pour x raisons.

Pourquoi avoir un Tobi à côté ayant le sharingan à sa place?Mis à part se référer au Zetsu blanc qui l'appelle tobi,il n'y a pas grand chose,c'est pour cela que je n'appuye pas trop cette hypothèse.
J'en émets tout de même une assez improbable:afin de continuer à vivre et de s'assurer d'être "intouchable" il aurait eu recours à une technique ou autre chose,qui lui aurait donné l'apparence première d'un Zetsu entièrement noir. :( Après,comment une partie serait devenu blanche...?
S'il l'aurait utiliser avant son dernier combat face à Hashirama,en prenant une apparence de Madara,on pourrait en revenir sur une technique particulière de Hashirama qui l'aurait couper en deux,il aurait laissé Madara pour mort :(

Ca pourrait aussi être un Tobi qui fût envoyé contre Hashirama.Après ces deux premières idées contiennent un fail majeur car les zetsus viennent de ces cellules soutirés de Hashirama lors de leur deuxième affrontement,justement :(

Ou encore le même Madara,qui aurait eu recours à un moyen pour continuer à vivre,après avoir récuperé les cellules de Hashirama.Le "Tobi" que l'on voit après serait en fait un clone de Zetsu qui se "maquille" avec la substance de Zetsu je suppose afin d'avoir l'apparence de Madara.Le vrai ayant prit la forme d'une demi partie noir suite à sa blessure mortelle,ayant le temps d'activer un jutsu sans qu'Hashirama ne s'en rende compte.Avec l'aide de je ne sais quoi,il se serait reformé entièrement pour ensuite répartir les cellules de Hashirama sur une partie,l'autre partie comportant par exemple disons ses gênes Uchiha intacte.Voici pourquoi il dirait que son Izanagi est parfait. :(

cette théorie ne vient pas de moi à l'origine et n'est pas mal mis à part que ça va bien trop loin en fait...

Enfin,sans oublier que j'y ai ajouté ma fiction pathétique presque partout,ce n'est qu'hypothèse n'est ce pas,même si ça va loin en fait,ça ne veut pas dire que je dis que c'est ça de toute façon. :hap:

Moi je m'en tiens à mon Kabuto et rien d'autres :fier:

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 novembre 2010 à 03:31:35

"ci le noir serait madara pourquoi alors a t il fallu qui l aille raporter a tobi le combat itachi,sasuke ?"

Afin de prévenir Tobi sans aucun doute :hap:

Tu crois qu'il pourrait faire quoi avec Konoha?Il faisait diversion avec eux pour les empêcher de perturber le combat et par la même occasion laisser le temps au pseudo Madara de le "saisir" et de jouer son rôle devant Sasuke.Tobi (pour ne pas dire Madara au masque...) devait être prévenu aussi pour agir auprès de Sasuke.
Il ne faisait donc pas mumuse avec Konoha par hasard :( :noel: et devait jouer son rôle aussi.

Qu'il parle à ce Madara ne gêne en rien l'idée :(

Je dis ça uniquement pour montrer que ça ne va pas si loin non plus cette hypothèse :noel:

[__Onizuka__]
[__Onizuka__]
Niveau 8
16 novembre 2010 à 03:38:38

Si je dis que ca va loin, c'est pas pour critiquer au contraire, je trouve ca excellent de pousser les hypothèses à ce point, parce que même si la vérité sera toute autre, au moins on se plonge entièrement dans l'univers.

Pour ma part, si je réfléchis à tes hypothèses, la première idée qui me vient c'est celle-ci : Le ying/yang, élement important dans le manga. Les différentes parties de Zetsu font directement penser à cette oposition. Zetsu serait-il alors le " réservoir " chakra ou âme de Madara ?

Ces réservoirs ont évidemment les affinités avec Hirashima, mais je crois tout de même que Tobi à lui-même du Hirashima, sur la partie gauche de son visage. Il ne dépend pas directement de Zetsu donc, et si il y a un lien, et que Tobi n'est finalement qu'un clône, pourquoi le sharingan et le rinengan ? Pour être sur d'être à l'abri en cas de destruction du clone ? Mais alors si le clone se fait détruire, il perd deux pupilles et donc se retrouve démuni tout de même...

[__Onizuka__]
[__Onizuka__]
Niveau 8
16 novembre 2010 à 03:40:15

Le Zetsu noir se retrouve démuni, j'ai pas précisé.

[__Onizuka__]
[__Onizuka__]
Niveau 8
16 novembre 2010 à 03:42:28

:desole: du triple post, en tout cas, ton hypothèse sur certains points peut très bien tenir la route, maintenant, les nouveaux scans nous en diront certainement plus.

loolo13
loolo13
Niveau 7
16 novembre 2010 à 03:46:13

ta pas compris ce que je voulais dire je ces tres bien que son but ete de faire diversion mais je disais ca dans le sens que ci la parti noire de zetsu ete madara il n avais pa besoin de lui raconter le combas il l aurais vu a travers lui tout en fesans diversion

loolo13
loolo13
Niveau 7
16 novembre 2010 à 03:48:09

desole pour les fautes lol

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 novembre 2010 à 03:55:11

Ouais c'est vrai,j'ai tout de suite penser au yin et au yang moi aussi. :noel:

Si c'est le vrai Madara comme il est dit pour le moment et comme je le pense tout de même pour le moment,je pense aussi qu'il aurait une partie d'Hashirama sur sa partie gauche,qui était sombre face à Konan.

Et donc si par un moyen quelconque ça s'avère être un clône,le corps entier comporterait des cellules d'Hashirama,ce qui expliquerait aussi son envie de se "maquiller" il en aurait besoin pour "changer" son visage.Zetsu blanc dit à Madara que Sasuke a des ennuis à un moment,il lui demande quoi faire aussi.A cet instant le Zetsu noir n'était pas présent me semble t-il :(
Lorsque naruto et Sasuke se retrouvent et que ce dernier commence à perdre la vue,après son combat contre Danzo.

J'avoue j'ai du mal sans partir en divagation mais je vais tenter,disons que ce serait pour ça qu'il aurait mis un seul rinnegan et un sharingan.Afin d'être sûr que dans le pire des cas il lui en reste un.
Afin de lui permettre une issue de secours grâce au pouvoir spatio-temporelle de son sharingan.
Ou/Et ce clône possederait des moyens propres à lui pour s'enfuir,comme les autres il pourrait donc s'enfoncer sous terre avec les pupilles avant d'être achevé :(

Bien qu'en y repensant,certains points dans ce post et mon précédent me semble hors portée,mais bon,on s'est compris quant à la nature de mes écrits^^

[__Onizuka__]
[__Onizuka__]
Niveau 8
16 novembre 2010 à 04:06:37

Oui oui on s'est compris :ok: J'aime assez cette théorie, les plans avec Zetsu sont toujours mystérieux ( un coup ils sont ensemble, en mode " espionnage ", comme si Madara voulait le contrôler de lui-même, et un coup le noir a disparu on ne sait où ).
Le fait que Tobi parle plusieurs fois de ses pouvoirs et de sa personalité à la 3 ème personne, comme si il parlait pour quelqu'un d'autre ( Zetsu noir a travers Tobi ), ou on peut aussi voir ce language comme une double personnalité ( Zetsu ? tiens tiens ), ou que ce même Zetsu ne se présente jamais sur le champs de bataille alors que Tobi a fait quelques expéditions lui-même récemment... Une couverture, 1 sharingan et 1 rinnegan en réserve... ca se tient :ok:

Link-fantasy
Link-fantasy
Niveau 11
16 novembre 2010 à 04:08:24

echo? :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 novembre 2010 à 04:08:42

Je répète ce que j'ai dis,ça pourrait être pour X raisons.

J'ai uniquement émis une hypothèse quant à cette théorie,je l'ai précisé.Tu as peut-être trouver une faille dans ma fiction.Mais ce n'est pas pour cela que Madara=Zetsu noir est impossible :hap:

Madara qui a les cellules de Hashirama,ça a un minimum rapport avec Zetsu,il ne peut pas se l'être greffer comme Danzo s'il dit avoir l'Izanagi parfait en gros. :(
Pourtant il ne voit rien non plus,si cela s'avère être correct.

Après,le Zetsu noir voit peut être à travers tout les clones mais rien ne dit non plus que les clônes voient à travers Zetsu noir-blanc,seulement blanc ou noir ou encore aucun des deux.
Ce clône est peut être différent des autres. :(

Je ne sais pas,j'ai bien dit qu'il y avait des trous en gros,c'est bien pour ça que je n'ai pas les raisons à tout et que je ne m'en tiens pas plus que ça :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 novembre 2010 à 04:15:59

Et puis,ce clône aurait deux sharingans qui ne sont pas ses pupilles d'origine,et jouerait un rôle important,pas si étonnant que ça s'ils se parleraient :hap:

dadou357
dadou357
Niveau 6
16 novembre 2010 à 10:09:08

messieurs bonjour

est-ce que quelqu'un sait où trouver le spoil du scan 517 ?

surement qu'il sera disponible demain mais je voulais savoir si quelqu'un aurait déjà des infos...(un peu H.S. par rapport a vous)

en parallèle, je vous trouve très pointilleux dans vos détails et vraiment c'est très appréciable :-d après nous verrons le dénouement mais vos théories sont bien recherchés et il me tarde de connaître la fin.

La vidéo du moment