Mais je suis daccord,ça va loin.
Pourquoi s'accrocher à une partie de Zetsu blanc?A vrai dire je ne sais pas,peut être que cette armée de Zetsu lui ai entièrement dirigé par cette partie blanche et/ou tout simplement parce que la partie noire n'était pas complète.Cela pourrait venir de n'importe quel phénomène comme par exemple l'état dans lequel Madara était suite à une attaque du Shodaime,mais bon on se demanderait comment il aurait fait pour survivre donc ce n'est pas possible.Sinon ça pourrait être possible pour x raisons.
Pourquoi avoir un Tobi à côté ayant le sharingan à sa place?Mis à part se référer au Zetsu blanc qui l'appelle tobi,il n'y a pas grand chose,c'est pour cela que je n'appuye pas trop cette hypothèse.
J'en émets tout de même une assez improbable:afin de continuer à vivre et de s'assurer d'être "intouchable" il aurait eu recours à une technique ou autre chose,qui lui aurait donné l'apparence première d'un Zetsu entièrement noir.
Après,comment une partie serait devenu blanche...?
S'il l'aurait utiliser avant son dernier combat face à Hashirama,en prenant une apparence de Madara,on pourrait en revenir sur une technique particulière de Hashirama qui l'aurait couper en deux,il aurait laissé Madara pour mort
Ca pourrait aussi être un Tobi qui fût envoyé contre Hashirama.Après ces deux premières idées contiennent un fail majeur car les zetsus viennent de ces cellules soutirés de Hashirama lors de leur deuxième affrontement,justement
Ou encore le même Madara,qui aurait eu recours à un moyen pour continuer à vivre,après avoir récuperé les cellules de Hashirama.Le "Tobi" que l'on voit après serait en fait un clone de Zetsu qui se "maquille" avec la substance de Zetsu je suppose afin d'avoir l'apparence de Madara.Le vrai ayant prit la forme d'une demi partie noir suite à sa blessure mortelle,ayant le temps d'activer un jutsu sans qu'Hashirama ne s'en rende compte.Avec l'aide de je ne sais quoi,il se serait reformé entièrement pour ensuite répartir les cellules de Hashirama sur une partie,l'autre partie comportant par exemple disons ses gênes Uchiha intacte.Voici pourquoi il dirait que son Izanagi est parfait.
cette théorie ne vient pas de moi à l'origine et n'est pas mal mis à part que ça va bien trop loin en fait...
Enfin,sans oublier que j'y ai ajouté ma fiction pathétique presque partout,ce n'est qu'hypothèse n'est ce pas,même si ça va loin en fait,ça ne veut pas dire que je dis que c'est ça de toute façon.
Moi je m'en tiens à mon Kabuto et rien d'autres