CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 novembre 2010 à 23:52:43

Ne me dis pas que t'as pas compris saso? :hap:

A l'époque,Kabuto ne voulait pas se battre uniquement car il n'était pas prêt.Il a bien mentionné son objectif dans le défi que de "surpasser Oro.Et celui qui voit le chakra à l'intérieur de Kabuto c'est Hinata :hap:

Non,aujourd'hui soit c'est réellement Kabuto soit c'est Oro qui "masque" son identité mais là,la personne n'a plus aucun problèmes,nous en avons déjà discuté,j'ai pas envie d'y revenir donc ce n'est pas avec moi qu'aura lieu le débat :hap:

Zetsu?Pour le vrai,cf:sommet des kages en gros.

Sinon sur les différences qu'il pourrait y avoir entre le vrai et les clones,aucune idées. :hap:

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
15 novembre 2010 à 23:53:51

Bah mince alors, j'ai rien compris à naruto....En même temps j'ai pas tout regarder je dois dire ^^" (j'ai sauté trop d'episode, j'ai commencé le combat avec pain dans Konoha et j'ai même pas fini pour voir autre chose...... Désolé d'avoir tout plomber l'ambiance alors, je sors ^^"

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 novembre 2010 à 23:54:48

Rikudou et moi avions parler de possibilité que les deux parties de Oro,l'énergie spirituelle et l'énergie corporelle se lient comme si l'un "dépendait" de l'autre,un peu comme le yin et le yang,bases du manga en passant. :hap:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
15 novembre 2010 à 23:55:21

SwxX :d) Ben non. :noel:

PS:Tout les " :hap: " de ton post ave ceux de Hunter forme presque un Z. :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 novembre 2010 à 23:57:04

Tu n'as rien plomber du tout,mais corriger les erreurs ou alors émettre de nouvelles issues ne sont pas défavorables.

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 novembre 2010 à 00:00:37

J'ai dit que si c'était ce que tu pensais réellement saso,on ne pourrait pas changer ton avis :hap: même si je pense plutôt que ton post était irronique. :hap:

Après y'a ceux qui balancent des conneries,qui sont sûr d'avoir juste alors qu'ils exploitent des faits prouvés dans le manga comme étant des "hypothèses" d'après eux et qui rage sur toi,pensent être crédible lorsqu'il balance leur frustration à 100% sur ta personne alors qu'il passent pour plus gamins qu'ils n'y parraîssaient au départ...mais il n'y a rien à faire non plus,au moins ça complète mes journées lorsque ça arrive. :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
16 novembre 2010 à 00:02:35
  1. SasoThree

PS:Tout les " :hap: " de ton post ave ceux de Hunter forme presque un Z. :noel:

:rire:

SwxX :d) Prara n'est pas dans les parages? :noel:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
16 novembre 2010 à 00:03:21

Ah,ben bien sur que mon post" est irronique. :noel:

Mais je me suis juste dit:"Et pourquoi pas?"

Aprés tout Kishi" a peut-etre envie de marquer le monde du manga,avec une fin comme celle la,d'un manga qui dure depuis tellement de temps,naruto=dans l'histoire a jamais. :noel:

M'enfin,0,001% de chance. :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 novembre 2010 à 00:03:50

ils* balancent* leurs* frustrations* ils*

Voici ce qu'il arrive lorsqu'on a pas de lumière dans la pièce...

Sinon oui saso,cette équation de "Hap" est fascinant :hap:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
16 novembre 2010 à 00:04:55

Fascinante* :hap: :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
16 novembre 2010 à 00:07:13
  1. SwxX
  2. ils* balancent* leurs* frustrations* ils*

Voici ce qu'il arrive lorsqu'on a pas de lumière dans la pièce...

Une nouvelle Natascha Kampusch? Tu vis à la cave? :noel:

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
16 novembre 2010 à 00:09:14

Ah merci SwxX, j'ai juste l'impression de passer pour un noob lorsque je vous lis. Des fois je comprends pas vraiment tout (il faut vraiment avoir tout suivi pour vous comprendre)

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 novembre 2010 à 00:10:27

J'avoue qu'il est le sujet le plus récent Dank,mais il y en a bien d'autres,des gars comme ça qui débarquent,tu es obligé de les lire...et préfère te taire plutôt que de déclencher la tempête. :noel:

Là j'avais voulu tester,et je me dis que j'ai bien fait de la fermer la plupart du temps :hap:

Après avec Rikudou,sheva ou même toi si c'est arrivé,je ne m'en souviens même plus.Ce n'est pas encore la même chose du tout,c'était mieux et plus disons plus professionnel... :noel: un débat quoi :hap: et ça virait pas dans des diffamations surtout. :hap:

je m'en doutais saso à cet instant,mais oui pourquoi pas cette possibilité fracassante,après tout :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 novembre 2010 à 00:12:33

Non t'en fais pas,ce que tu dis est très crédible,je ne parle même pas des gens tel que toi,DaphnesNohansen.

C'est même à considérer comme possibilité,le fait que Kabuto résiste encore d'une certaine façon à Oro. :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 novembre 2010 à 00:14:30

Dank :d) Non,il fait noir,je vois flou et j'écris quand même dans ces conditions :noel:

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
16 novembre 2010 à 00:15:17

Après c'est vrai que ce n'est qu'une hypothèse mais de toute façon nous verrons bien par la suite. Ce que je ve voir, c'est la mort de Kabuto, je ne l'ai jamais vraiment apprécier se personnage.....

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 novembre 2010 à 00:24:01

Aux premiers arc,moi non plus à vrai dire :hap:

Mais il va les exploser de toute façon,enfin la possibilité de le voir y passer est loin d'être exclue.Kabuto pourrait se faire tuer par Sasuke comme par Madara ou encore Naruto.

Cependant,sachant que madara n'est pas "the méchant" du manga,je me demande bien qui.Sasuke est trop une victime pour représenter le mal :hap:

Enfin,peut être ce Zetsu noir,lui qui connait si bien les techniques des Uchiha's ainsi que la façon dont Sasuke verrait le monde avec son mse.Lui qui est différent.Lui qui semble parler d'égal à Madara lorsqu'ils causent. :hap:
Enfin ça paraît un peu trop énorme pour le moment donc je ne la re-citerai même pas cette autre possibilité. :(

Enfin moi,je pense que ce nouveau mélange entre Kabuto et oro va procurer la misère :oui:

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
16 novembre 2010 à 00:31:22

De toute façon il y aura une autre saison c'est sur, du coup je pense que Madara sera mort a la fin de Shippuden. On ne l'a pas vu ce battre a fond (contre Konan il n'était pas a fond)à maintenant qu'il a le Rinnegan...... Pour Zetsu j'aimerais vraiment en savoir plus sur lui, comment connait il tout ça ?

Pour Kabuto/Oro je suis aussi d'accord ^^

dank89400
dank89400
Niveau 10
16 novembre 2010 à 00:35:04

Kishi a dit que le manga aurait encore 2 ans devant lui. Donc je pense qu'après la guerre, il va se passer un tas de chose :hap:

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
16 novembre 2010 à 00:37:27

Oui enfin si c'est deux ans de shippuden merci bien... vu les HS qu'il y a parfois ça passe vite deux ans. De toute façon il ne reste plus beaucoup de méchant a part Kabuto, madara, Zetsu et Sasuke je ne vois pas vraiment qui Naruto pourrait battre... après il y a peut être (voir surement) des personnages que j'ai oublié....

La vidéo du moment