CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dank89400
dank89400
Niveau 10
15 novembre 2010 à 23:07:52

Naruto mange OP qui sera mangé par Kabuto!

Légende urbaine :peur:

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 novembre 2010 à 23:08:43

Non,pour ma part,je savais ce que pourrait faire Edo tensei,donc je ne suis pas surpris du tout par toutes ces "résurrections" mais le fait que des gens pensent qu'il a massacré le manga ne fait que grimper sa cote de popularité,d'une certaine façon :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 novembre 2010 à 23:10:43

Oui,tu nous montres une belle image.

Rasengan,technique soit disant mortel,Kabuto s'en sort,il avait le même niveau que Kakashi à cette époque pour rappel.

Là c'est sa régénération unique en son genre et la vitalité d'Orochimaru.

Non mais moi j'ai tout de suite compris ce qui arrivera :hap:

Hunter_Haru
Hunter_Haru
Niveau 10
15 novembre 2010 à 23:12:07

LOL : http://dryver.d.r.pic.centerblog.net/3w1y98oi.jpg

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 novembre 2010 à 23:13:28

Cette comparaison est sans valeur face à la vitalité d'Orochimaru mais s'avère être marrante. :hap:

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
15 novembre 2010 à 23:14:06

C'est vrai, mais je trouve que Kishi a abusé, il n'avait pas besoin de faire toute ces réincarnations pour la guerre, l'armée de Zetsus suffisait. Mais d'un autre côté je comprends ce que Kishi veut faire: Pour la dernière partie il voulait faire revenir tous les perso précédent du manga.

Hunter_Haru
Hunter_Haru
Niveau 10
15 novembre 2010 à 23:14:52

MDR : http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/ino-et-sakura.blog.jeuxvideo.com/images/gd/1200598258/Orochimaru-et-Kabuto.jpg

dank89400
dank89400
Niveau 10
15 novembre 2010 à 23:15:37

En même temps, des combats contre juste des Zetsu, tu parles d'une guerre ennuyeuse :sleep:

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 novembre 2010 à 23:18:56

Enfin sauf pour ceux qui n'ont pas compris qu'il était affaibli à cause d'un corps qui le "rejettait".

Vivement que ce que je dis s'applique,ce mélange sera dangereux je vous dis,il ne faut pas sous-estimer la régénération,alors là,maintenant qu'il a la vitalité d'orocimaru,c'est encore pire. :hap:

Oui,moi en ce qui me concerne,j'ai hâte de voir le dénouement,Kabuto est la personne idéale pour mettre un terme à tout ça. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 novembre 2010 à 23:20:47

Orochimaru*

sasuke_amor932
sasuke_amor932
Niveau 10
15 novembre 2010 à 23:22:47

de toute facon naruto tuera madara et kabuto et peut etre sasuke aussi :-)))

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 novembre 2010 à 23:22:57

Sinon,ta troisième image est aussi sans valeurs,il n'y a rien qui les descriminise mis à part la faible santé du corps pourri qu'Oro avait prit autrefois... :hap:

Hunter_Haru
Hunter_Haru
Niveau 10
15 novembre 2010 à 23:24:52

3eme ? 2eme.

Mais nan tu dis nimp' j'la trouvais migonne la 2eme s'too :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 novembre 2010 à 23:25:59

Non,tes trois images ne prouvent rien,oui la première aussi :hap:

Hunter_Haru
Hunter_Haru
Niveau 10
15 novembre 2010 à 23:28:40

Ah oui dsl, j'sais meme plus compter moi :rire:

Nan mais j'critiquais pas Kabuto, si j'lai ai mis c'est pour rappeler a tout le monde qu'il est important dans le manga :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 novembre 2010 à 23:30:58

je vois le genre :hap:

Si c'est réellement le seul à maîtriser des capacités de regénération unique en leurs genres,je ne le sous-estimerai pas en tout cas :hap:

Même le rasengan passe pour de l'air à côté de lui,j'irai même plus loin...

J'ai envie de le voir se faire toucher par amaterasu... :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 novembre 2010 à 23:36:10

Même si je me doute bien que Madara parle de lui remettre à la fin de la guerre uniquement car Sasuke est vulnérable là... :hap:

Tss yeux de merdes... :hap:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
15 novembre 2010 à 23:39:11

"SwxX
Posté le 15 novembre 2010 à 00:01:44 Oui bien sûr,mais ça ne changera rien si c'est ce que Saso pense vraiment... "

C'est a dire...? :noel:

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
15 novembre 2010 à 23:46:44

Pour Kabuto Orochimaru est en train de le mange a petit feu. Si je me souviens bien à un moment Kabuto (après avoir prit les cellules d'Orochimaru) donne un livre a naruto en disant qu'il n'est pas là pour se battre. Après je ne sais plus si c'est Neji ou autre mais on voit a l'interieur du corps de Kabuto (avec les circuits de chakra) et l'on voit qu'il y a une partie ou il y a le chakra de Kabuto et l'autre ou c'est Orochiaru (qui est en train de prendre possession du coprs de Kabuto) donc pour moi Kabuto est soit déjà plus de se monde (Orochimaru ayant déjà prit son corps) soit ça ne va pas tarder.

Ensuite il est vrai que pour la guere que des Zetsu.... voila quoi, là il va y avoir de l'action ! Par contre je n'ai pas vraiment bien compris Zetsu et son pouvoir pour l'instant..... si quelqu'un pouvait m'expliquer se serait gentil.
Par contre j'adorerai avoir des HS avec la "naissance" des personnes de l'Akatsuki. Savoir pourquoi Hidan est immortel (même s'il dit que c'est Jashin etc.... ça il a bien du faire quelque chose pour ça ! ) Pourquoi Deidara a des bouches dans les mains, comment Kakusu a fait pour avoir 5 coeurs etc.... Je me pose peut être trop de question mais j'adorerai avoir des réponses :D

Hunter_Haru
Hunter_Haru
Niveau 10
15 novembre 2010 à 23:48:52

Nan Orochimaru (son âme) est prisionnié dans le genjutsu éternel de l'épée de Totsuka de Susano'o :hap:

Kabuto s'est juste greffé un morceau du grand serpent blanc :hap:

La vidéo du moment