- Roya92 Voir le profil de Roya92
- Posté le 15 mars 2010 à 22:57:16 Avertir un administrateur
- Bonjour, j'ai lu toutes les pages de ce Topic et il y a eu beaucoup de discutions concernant tobi (pour moi le plus probable serait qu'il soit obito mais bon je ne vais pas réécrire les arguments concernant cette hypothèse) bref pour ce qui sont persuadé que tobi n'était pas obito ils disaient "la partie droite de son corps a été écraser comme une crêpe" ou encore "la moitié de son corp n'existe même plus" mais si c'était vraiment le cas il n'aurait pas pu survivre ne serait ce que 10 secondes alors qu'il tient une discution pendant au moins 1 minute
D'une part, je tiens à te tirer un grand coup de chapeau. En effet, arriver à chronométrer une discussion papier, faut une sacrée dose de talent, sachant que le rythme de lecture dicte la durée de la conversation.
D'autre part, une fois la grotte effondrée, Obito n'a plus de contact avec Kakashi, donc je ne vois pas d'où cette conversation pourrait venir. S'il s'agit de celle au moment de l'extraction de l'œil, être écrasé ne signifie pas nécessairement mourir sur le coup, la mort peut être lente et suffocante (disparition de l'air), sans compter, évidemment, les dommages physiques, qui finissent par te crever (hémorragie interne ou externe).
Je ne vais pas m'attarder sur l'intérêt de la position tenue par un Obito/Tobi, génial, Kakashi serait bouche bée, quelle finalité essentielle dans le manga...