CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

cazanni
cazanni
Niveau 10
15 mars 2010 à 19:48:45

bah le topic des scan c'est pour parler de tout sur le scan qui est apparu et celui a apparaitre,donc les hypothese on peut mais je comprend pas ceux qui ne parlent que de obito=madara,c'est vraiment impossible mais si vous aimez les hypotheses vraiment débile et bien le 3 eme hokage est encore vivant et au faite sasuke est mort et c'est orochimaru qui a pris son apparence hihihihi
ceux qui trouvent la derniere phrase debile,et bien vous comprenez ce que je ressens quand je vois que obito=madara

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
15 mars 2010 à 20:00:31

En principe, et je dis bien en principe, les théories sont exposées sur d'autres topics dans les forums dédiés à Naruto.
Donc bon, moi je m'en fous, mais faut juste bien voir que ce n'est pas obligatoire d'en parler ici, donc que certains peuvent trouver ça énervant.

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
15 mars 2010 à 20:18:24

sa me soule car c'est toujours les mêmes théorie oh oui sont masque et comme ca c'est cheveux sont les même que lui etc...

je vous empêche pas d'en parler mais bon disons que les théorie tourne en rond toute les mêmes voila quoi

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
15 mars 2010 à 20:43:32

Obito = Zetsu
Ben ouais une partie du corps de Obito à été écrasé seulement, ça coïncide bien avec Zetsu et sa double personnalité
:-d

Bref pour en revenir au scan, je trouve ça bien que Kisame ne soit pas mort, par contre si il arrive à capturer Killer Bee ça va pas le faire ...

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:34:49

Kisame n'est pas mort !? :ouch2:
Si ce spoil est vrai , je pleure de joie , parce que j'étais vraiment convaicu qu'il était mort ... sur ce coup là , Kishi m'aura bluffé :oui:

Shahahahahahaha
Shahahahahahaha
Niveau 2
15 mars 2010 à 22:25:08

c'etait gros comme une maison mais bon :hum:

roya92
roya92
Niveau 3
15 mars 2010 à 22:57:16

Bonjour, j'ai lu toutes les pages de ce Topic et il y a eu beaucoup de discutions concernant tobi (pour moi le plus probable serait qu'il soit obito mais bon je ne vais pas réécrire les arguments concernant cette hypothèse) bref pour ce qui sont persuadé que tobi n'était pas obito ils disaient "la partie droite de son corps a été écraser comme une crêpe" ou encore "la moitié de son corp n'existe même plus" mais si c'était vraiment le cas il n'aurait pas pu survivre ne serait ce que 10 secondes alors qu'il tient une discution pendant au moins 1 minute

en ce qui concerne kisame (si il est vivant) je pense qu'il avait tout prévu concernant samehada (limite un plan avec celle ci) car je ne vois pas kisame sans son épée et puis il dit juste avant de se faire trancher "-comme prévu, ça n'a pas traîné, hein-"

et aussi j'aimerait bien connaitre les secret et jutsus de zetsu car il m'a l'air d'être un personnage intéressant même si il n'est pas très fort il doit être malin et très technique et il ne faut pas oublier qu'il a su tromper tous les kage avec sa technique de spor

pour en revenir a tobi, je pense que ce serait mieux pour l'intrigue que se soit obito car si c'est madara il y aurait moins de réactions au moment ou il va enlever son (putain de) masque alors que si c'est obito mon passage préféré sera quant kakashi va l'apprendre il va être bouche bé (au fait j'espère qu'on va la voir avant la fin du manga).

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
15 mars 2010 à 23:38:15

Le spoil est dispo.

Kisame n'est pas mort comme je l'avais prévue.
Trop d'indice montrait bien qu'il n'était pas mort.
Donc ce qui niais en bloc vous l'avez dans le baba.

Kisame capture killer bee

Sinon Naruto est désormais la cible de sasuke. Il va prendre les yeux d'itachi.
Kabuto réapparait avec une maitrise des reste d'oro. Il semble vouloir prendre possession d'un pays.

Bref l'histoire reprend de plus belle.

cazanni
cazanni
Niveau 10
15 mars 2010 à 23:52:29

j'ai une question ,comment madara veut il recuperer le rinnegan et a quoi va t il lui servir?

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
16 mars 2010 à 00:07:26
  1. Roya92 Voir le profil de Roya92
  2. Posté le 15 mars 2010 à 22:57:16 Avertir un administrateur
  3. Bonjour, j'ai lu toutes les pages de ce Topic et il y a eu beaucoup de discutions concernant tobi (pour moi le plus probable serait qu'il soit obito mais bon je ne vais pas réécrire les arguments concernant cette hypothèse) bref pour ce qui sont persuadé que tobi n'était pas obito ils disaient "la partie droite de son corps a été écraser comme une crêpe" ou encore "la moitié de son corp n'existe même plus" mais si c'était vraiment le cas il n'aurait pas pu survivre ne serait ce que 10 secondes alors qu'il tient une discution pendant au moins 1 minute

D'une part, je tiens à te tirer un grand coup de chapeau. En effet, arriver à chronométrer une discussion papier, faut une sacrée dose de talent, sachant que le rythme de lecture dicte la durée de la conversation.
D'autre part, une fois la grotte effondrée, Obito n'a plus de contact avec Kakashi, donc je ne vois pas d'où cette conversation pourrait venir. S'il s'agit de celle au moment de l'extraction de l'œil, être écrasé ne signifie pas nécessairement mourir sur le coup, la mort peut être lente et suffocante (disparition de l'air), sans compter, évidemment, les dommages physiques, qui finissent par te crever (hémorragie interne ou externe).

Je ne vais pas m'attarder sur l'intérêt de la position tenue par un Obito/Tobi, génial, Kakashi serait bouche bée, quelle finalité essentielle dans le manga...

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
16 mars 2010 à 00:11:18
  1. cazanni Voir le profil de cazanni
  2. Posté le 15 mars 2010 à 23:52:29 Avertir un administrateur
  3. j'ai une question ,comment madara veut il recuperer le rinnegan et a quoi va t il lui servir?

Il va déterrer Nagato (et prier pour que le rinnegan ne disparaisse pas dans la mort de l'utilisateur).
Il s'en servira afin de réveiller Jubi et de devenir son jinchuriki.

cazanni
cazanni
Niveau 10
16 mars 2010 à 00:38:18

ah ok,alors on va peut etre voir madara tuer konan

roya92
roya92
Niveau 3
16 mars 2010 à 00:43:56

tu a raison on ne peut pas chronométrer sur un scan mais j'ai vu l'épisode

et puis en parlant de kakashi je pensait a un combat kakashi vs obito

et imagine que tobi enleve son masque devant n'importe qui et que ce soit madara waaa super la surprise

nan mais je ne pense pas qu'il porte ce masque pour faire joli

roya92
roya92
Niveau 3
16 mars 2010 à 00:53:50

Et puis tu m'a mal compris tristan

quant j'ai dit kakashi bouche bé ce n'était pas a prendre comme une finalité essentiel c'était juste un jeu de mot car on a jamais vu sa bouche mais je me suis peut être mal exprimé

_Sasuke_Uchiha_
_Sasuke_Uchiha_
Niveau 5
16 mars 2010 à 06:40:36

Depuis quand tobi = obito ?

jskiller14
jskiller14
Niveau 9
16 mars 2010 à 07:13:47

-_- nan mais c'est soulant ça ! Rentrez vous dans la tete que pour le moment tobi et tobi... plus tard on verra qui il est véritablement, soyez patient cela viendra bien assez tot :)

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
16 mars 2010 à 11:32:14

Non mais il n'y a aucune finalité derrière le masque de Madara. Il le porte simplement pour ne pas être reconnu. En préservant son identité, il évite d'être emmerdé par Konoha, Kiri et Dieu sait où encore...
Pour ce qui est d'un combat Obitron Kakashi, ça serait du pur Fanservice et ça irait à l'encontre de tout ce qu'on nous a montré d'Obito, mais à par ça, oui, ça peut être intéressant, sur quelques planches. M'enfin je préfère largement voir le Madara historique retrouver la forme et nous montrer de quoi LE génie du clan Uchiha est capable.

ps : Je savais que tu allais me parler de l'épisode, mais j'avais quand même envi de te tirer un coup de chapeau.

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
16 mars 2010 à 11:33:37
  1. jskiller14 Voir le profil de jskiller14
  2. Posté le 16 mars 2010 à 07:13:47 Avertir un administrateur
  3. -_- nan mais c'est soulant ça ! Rentrez vous dans la tete que pour le moment tobi et tobi... plus tard on verra qui il est véritablement, soyez patient cela viendra bien assez tot :)

Non, pour l'instant, le manga nous dit que Tobi est Madara.

zkaloup
zkaloup
Niveau 8
16 mars 2010 à 12:24:34

NEW scan :

Sasuke reconnait/considère Naruto, et à partir de maintenant tuer Naruto sera sa priorité. Il se retire avec Madara, et décide de se transplanter les yeux de Itachi.

Comme prévu, Kisame n'est pas mort.
Kisame a infiltré le pays de la Foudre en se cachant dans Samehada. KillerBee est tout seul. Cette stratégie a été convenu lors de sa conversation avec Madara. Celui qui a été tué était un clone créé par Zetsu, pour simuler la mort de Kisame.

Enfin, nous voyons Kabuto. On ne peut pas dire où il est, mais il est finalement capable de maitriser son corps. Il utilise des serpents blancs pour tuer des ninjas.

Fin.

Kisame n'est pas mort :)

http://www.manga-mx.com/forums/index.php/topic,7047.0.html

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
16 mars 2010 à 13:09:16

Et voilà encore raison...Kisame n'est pas mort :ok:

La vidéo du moment