CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
12 novembre 2010 à 22:15:25

Pour moi juubi représente uniquement le chaos du monde ninja.

C'est seulement utilisé comme une épée de damocles..

Si kishi s'abaissent à faire revivre cette bete pour rendre naruto encore plus puissant pour le vaincre.

Alors se ne serait qu'un acte fan service de bas étage qui rendrait la fin du manga pitoyable...

Nous n'avons pas besoin de juubi. Il représente juste la menace que naruto empechera d'arriver c'est tout.

A la rigueur faire venir juubi dans le manga via un bon flashback sur la vie du rikudou pourquoi pas.

Joug je n'ai pas dit que gaara été les pilliers à lui seul..

J'ai dit un des pilliers..nuance.

Azmatik
Azmatik
Niveau 24
13 novembre 2010 à 00:38:32

Si juubi ne reviens pas à la vie c'est une grosse deception.

C'est commme si au prochain scan madara viens chercher naruto et se fait buter et pof la guerre est fini avant d'avoir vraiment commencer, naruto devient hokage et fin du manga...

Le juubi c'est un des derniers boss annoncés, c'est comme on peut être quasiment sûr que naruto se battra contre sasuke.

dank89400
dank89400
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:47:44

Juubi annoncé? Absolument pas. Comme l'a dit Rikudou, il est un peu comme une épée de Damoclès, et ils éviteront sa résurrection à mon avis

jagio
jagio
Niveau 5
13 novembre 2010 à 00:52:26

La "recréation" de juubi me parait peut probable du fait que pour ce rituel il faut extraire tout les Bijuus des Jinchuurikis et donc extraire Kyubi de Naruto(entre autre/reste encore KB).Sachant que cette extraction engendre la mort, je reste plutôt sceptique quand a cet éventualité(Sauf si il éxiste une solution alternative)...mais bon avec Kishi on sait jamais ..

dank89400
dank89400
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:07:32

Naruto ne va pas mourir si l'extraction a bien lieu. Son clan est connu pour avoir des gènes et/ou des sceaux qui empêchent le jinchuriki de mourir

jagio
jagio
Niveau 5
13 novembre 2010 à 01:30:54

N'importe quoi...Dude je sais pas quelle Naruto tu regardes mais c'est surement pas le même que le mien ,Ou t'a vu que le Clan Uzumaki possédait des gènes ou des sceaux qui empêchent la mort suite à une extraction d'un Bijuus ??

jagio
jagio
Niveau 5
13 novembre 2010 à 01:32:52

Ha merde autant pour moi jm'en souvient maintenant ...Gomen

dank89400
dank89400
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:36:02

La preuve,c'est que la mère de Naruto n'est pas morte ni le jinchuriki avant elle ^^

FC20
FC20
Niveau 8
13 novembre 2010 à 01:43:26

c'est marrant mais moi par contre je ne vois absolument pas le manga se finir avec naruto qui aurait encore kyubi en lui a mon avis madara ou sasuke vont réussir a capturer naruto et lui prendre le chakra yin de kyubi ensuite naruto va etre sauvé(bref) puis le dernier acte sera d'empécher la resurection de juubi,je ne pense que kishi fera renaitre juubi ça casserait le mythe

jagio
jagio
Niveau 5
13 novembre 2010 à 01:47:24

Ouais je vient de relire les scans c'est pas que le sang Uzumaki empêche la mort à l'extraction mais plutôt qu'il la retarde...quand à Mito elle a "léguée" Kyubi à Kushina en fin de vie

lethonen
lethonen
Niveau 6
13 novembre 2010 à 01:54:40

Kabuto n'a pas ressucité Jiraya avec sa technique? Je ne vois pas trop jusqu'ou va mener cette technique un peu exagérer. Déjà battre Nagato et Itachi en même temps, rajoute les Kage, Hanzo etc.

Puis tant qu'à faire revivre un peu tout le monde, pourquoi pas Jiraya, le père de Kakashi, Konan, Kisame, Yahiko?

jagio
jagio
Niveau 5
13 novembre 2010 à 02:05:44

Bha pour une raison qui me parait des plus logiques :Edo tensei consomme une certaine quantité de chakra, déjà invoquer tout ces morts n'a pas du être chose aisée ..il va pas non plus invoquer tout les ninjas décédés ces 2 dernier siècle hein et puis n'oublions pas que naruto a lui seul met bien une bonne partie des invoqués ..enfin je pense

_sasuke_kun
_sasuke_kun
Niveau 9
13 novembre 2010 à 02:47:00

je trouve que Kishi en fait trop avec Kabuto :hum:

déjà avec un Madara over-cheaté :( c’était limite limite.

maintenant je ne vois comment cette guerre vas finir :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 novembre 2010 à 03:22:52

Désolé mais un Uzumaki est bel et bien capable de survivre à l'extraction d'un bijuu :( :noel:

La mort c'est ne plus avoir de chakra,hors Kushina en disposait encore une petite quantité.

Joug248
Joug248
Niveau 9
13 novembre 2010 à 09:22:50

Kushina aurait "facilement" pu survivre à ses blessure et à sa fatigue due à la naissance de Naruto. :ok:

Concernant Kabuto, je suis persuadé que l'Edo Tensei se retournera forcément contre lui tôt ou tard.

Et puis, je ne comprends pas où il veut en venir lorsqu'il dit à Madara qu'il arrivera à contrôler les cadavres sans que ceux-ci n'aient d'âme ni conscience, au final. :(

Surtout qu'il doit utiliser une quantité énorme de chakra et que logiquement c'est l'inverse qui devrait se produire: plus il utilise l'Edo Tensei, moins de chakra et d'emprise sur les cadavres il a. :(

ratle-snake94
ratle-snake94
Niveau 6
13 novembre 2010 à 11:28:09

:up: je trouve sa ridicule cette idée de faire revivre juubi pour sa faut extraire kyubi quel interet alors de faire subir a naruto un entrainemet capable de controler son bijuu ein ?

Hunter_Haru
Hunter_Haru
Niveau 10
13 novembre 2010 à 11:33:45

ratle-snake94 >> Euh Juubi c'est pas pour maintenant de toute façon, c'est comme si tu disais "oh ca sert a quoi que Jiraya soit né sil meurt apres ??", Kyuubi apportera forcement quelque chose d'utile a Naruto avant l'extraction..

Et faire revivre Juubi c'est un peu la cause de la 4eme guerre donc sans ça... :sarcastic:

ratle-snake94
ratle-snake94
Niveau 6
13 novembre 2010 à 12:15:02

pour moi juubi sera pas ressuciter mais bon ... chacun pense ce qui veut ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2010 à 12:17:05

Vous imaginez si Kishimito est assez fou pour faire en sorte que les 8 biju soit dans la statue et qu'il les balance tous dans Naruto pour qu'il soit l'hôte de Jibuu...

Ou pire, qu'il balance les 7 biju en guerre :ouch:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
13 novembre 2010 à 13:13:32

Quel est l'intérêt pour Sasuke d'avoir dompté le sceau maudit pour l'avoir ensuite perdu ? Désolé mais ce n'est pas une bonne excuse pour ne pas faire sortir Juubi faut trouver autre chose :(

La vidéo du moment