CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Hunter_Haru
Hunter_Haru
Niveau 10
12 novembre 2010 à 18:17:55

C'est vrai, mais au bout d'un moment on connait meme plus la veritable force des personnages car une semaine apres on sait que Kishi va inventer un super nouveau truc pour "KE BA ENFETE IL MEUR PA"

C'est un peu frustrant pour un etre aussi sensible que moi :hap: (lol)

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
12 novembre 2010 à 18:23:11

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-23211-965-1-0-1-0-topic-des-scans.htm#form_post#message_631304
| dank89400
| 12 novembre 2010 à 18:15:02
| De toute façon, si Kishi enlève Kyûubi à Naruto, il trouvera une parade pour le boosté, genre cellule de Senju avec celles d'un Uchiwa ou autre :hap:

:d) Kishi serait très mauvais d'enlever Kyubi à Naruto :-((

Hunter_Haru
Hunter_Haru
Niveau 10
12 novembre 2010 à 18:29:32

Bah j'pense qu'au final Naruto sera bien mieux sans Kyuubi :(

malletje
malletje
Niveau 10
12 novembre 2010 à 18:31:21

sa mere a survecu à l'extraction car elle a un chakra particulier donc naruto ce sera pareil ;)

Hunter_Haru
Hunter_Haru
Niveau 10
12 novembre 2010 à 18:33:37

Ah pas bête j'y avais pas pensé :noel:

De toute façon Naruto ne peut pas mourir donc bon :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
12 novembre 2010 à 18:34:38

Non mais personne n'a dit que Naruto allait mourir, on sait pour son clan mais c'ets pas que pour le chakra, c'est surtout dans leur gènes et avec leur techniques de sceau

Blackmamba95120
Blackmamba95120
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:07:38

j'ai hate de revoir Dan l'oeuvre car il était tres bon face à Naruto (pein) d'ailleurs c'est peut etre son ame qui lui a fait sauvé un des peins qui allait mourrir de l'explosion de futon: rasenshuriken

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
12 novembre 2010 à 19:08:22

Pour ma part Juubi sortira bel et bien. Car je ne voie pas l'utilité de nous parler d'un Démon pareil si c'est pour qu'il n'apparaisse pas.

Et comme je l'ai souvent dit, pour que la paix soit complète, il faudrait éradiquer complétement le mal, il faudrait pas qu'il y ait une éventuelle menace qui pèse sur le monde. Donc en définitive c'est pas bien de mettre ses problèmes en suspension pour que les autres s'en occupent comme l'a fait Rikudou premier du nom.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
12 novembre 2010 à 19:13:43

OMG comment j'ai écris je ne vois pas* :ouch:

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
12 novembre 2010 à 19:20:00

blackmamba95120 :d) Je ne vois pas le rapport entre Dan et Pein

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:20:32

blackmamba95120
Posté le 12 novembre 2010 à 19:07:38
j'ai hate de revoir Dan l'oeuvre car il était tres bon face à Naruto (pein) d'ailleurs c'est peut etre son ame qui lui a fait sauvé un des peins qui allait mourrir de l'explosion de futon: rasenshuriken

Mais qu'est-ce que tu raconte ? :ouch: :ouch: :ouch:

dank89400
dank89400
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:25:14
  1. Sheva326
  2. Pour ma part Juubi sortira bel et bien. Car je ne voie pas l'utilité de nous parler d'un Démon pareil si c'est pour qu'il n'apparaisse pas.

Et comme je l'ai souvent dit, pour que la paix soit complète, il faudrait éradiquer complétement le mal, il faudrait pas qu'il y ait une éventuelle menace qui pèse sur le monde. Donc en définitive c'est pas bien de mettre ses problèmes en suspension pour que les autres s'en occupent comme l'a fait Rikudou premier du nom.

Et bla bla bla :sleep: :noel:

blackmamba95120
:gne:

J'avoue que je me demande quelle drogue utilise tu? :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:32:54

Merci Rikudou,moi de même ça me paraît invraisemblable.Je la plussoie uniquement comme étant une possibilité.

prara :d) nan mais c'est toi le gamin qui vient pleurer avec ton post,hors ce que je raconte passe moins pour des idioties que tes dires :rire: bref ça s'arrête sur une DDB :ok: :hap:

C'est pas de l'immaturité,c'est que je suis très rancunier.Si tu n'as pas la mentalité pour remarquer que tu es dans le tort,restes dans le tort va..

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:34:49

On en a déjà parlé en plus :noel:

Je vois même Juubi dans mes rêves... :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:45:09

Hunter_Haru :d) ce sera facile,Naruto y surviverait car il est un Uzumaki.Cf:flashback avec Kushina qui se le fait extraire.

Non elle ne meurt pas de l'extraction :)

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
12 novembre 2010 à 19:46:12
  1. dank89400
    1. Sheva326
  2. Pour ma part Juubi sortira bel et bien. Car je ne voie pas l'utilité de nous parler d'un Démon pareil si c'est pour qu'il n'apparaisse pas.

Et bla bla bla :sleep: :noel:

:gne:

dank89400
dank89400
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:48:24
  1. Sheva326

"Et comme je l'ai souvent dit"

:d) Du coup, moi je :sleep: :noel:

Joug248
Joug248
Niveau 9
12 novembre 2010 à 19:52:18

Il n'est pas forcément utile que le plan "Œil de la Lune" de Madara s'accomplisse - que l'entité Juubi réapparaisse après plusieurs millénaires (au hasard, juste que le chiffre 1 000 revête vraiment de la fiction :)) de sommeil.

L'utilité d'évoquer ce monstre, c'est pour montrer le danger qui pèse sur le monde shinobi, ou plus précisément la soif de contrôle et de pouvoir qui alimentent les désirs les plus fous de cet être maléfique qu'est Madara Uchiha. :mort:

Il faut tout simplement l'éliminer.

Mais qui d'assez fort pour le faire? :)

Il est trop fort mon Madara. :banzai: :cool:

En éradiquant le sharingan, et par la même occasion le rinnegan, il sera définitivement impossible de ramener à la vie le monstre à 10 queues Juubi. :ok:

p.s.: Ce n'est pas une tâche impossible. Il ne reste plus que deux Uchiha (dont un utilisateur du rinnegan) vivants (sans compter le bocal (ou armoire, j'sais plus :question: ) de sharingan que possède Madara.

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:52:52

Hein,l'autre là il dit que c'est la fin de Bee uniquement parce que Gaara ne parle pas de lui dans son discours...

Il parle de la fin du monde,donc ça concerne Bee.

Après Gaara ne connait pas ou à peine Bee et ce discours avait pour but de "dissimuler" la haine des shinobis,si tu me suis :hap: enfin une fosi de plus sans vouloir faire d'éloges,Rikudou résume bien la situation^^

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:53:53

Qui est assez fort pour vaincre Madara ?
Naruto + Sasuke , ça va le faire :hap:

La vidéo du moment