CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dadou357
dadou357
Niveau 6
12 novembre 2010 à 13:34:06

dank sa peut être plausible :

(arreter moi si je me trompe) mais pendant que madara est à la recherche du rinnegan de nagato, contre konan, il execute inzanagi et il dit que seul les vrais uchiwa, ou je sais plus exactement, peuvent réussir pleinement cette technique.

et sauf erreur de ma part, il y a bien un oeil qui se ferme, alors:

soit on prend l'option de se dire que comme dank dit, il aurait perdu le MSE et part sa il aurait perdu un oeil pour l'executer contre konan ( évidemment il faut prendre en compte que izanagi en mode MSE ne fait pas perdre de sharingan... bien évidemment c'est une supposition.)

je ne sais pas qui est l'homme mystère dans ce cercueil, mais il intimide madara, de toute facon l'heure de la révélation sonnera pour bientôt

:)enjoy

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
12 novembre 2010 à 14:36:25

Nagato ne possède tous/les pouvoirs de "Pain", il à juste doté un pouvoirs différent sur chacun de ses corps morts, pour l'instant on sait juste qu'il possède les 6 natures du chakra, car nul part ailleurs il nous ai dit qu'il possède les pouvoirs de "Pain".

Et ensuite malheureusement les âme qui sont sceller dans le Dieu de la mort peuvent être invoqué par el biais de la technique Edo Tensei ... Car pendant le combat de Orochimaru contre Sarutobi Hiruzen ( Sandaime Hokage ), Orochimaru allait invoqué Minato Namikaze ( Yondaime Hokage ) mais son invocation à été arrêter a temps par Sandaime Hokage !

dank89400
dank89400
Niveau 10
12 novembre 2010 à 14:39:42

Les pouvoirs des Pain n'étaient pas en eux, ou ne sont pas arrivés miraculeusement en eux. C'est Nagato qui a réparti ses pouvoirs, tu lis le manga?

C'est justement parce qu'il est handicapé qu'il a réparti ses pouvoirs en différents corps.

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
12 novembre 2010 à 14:49:17

Oui je sais lol je me suis trompé, surtout que le Nagato invoqué par Kabuto aura le pouvoir mystérieux qui dépassent les 6 autres "incorporé dans Pain" la technique Gedō.

Source : Dans l'interview[Où ?] donnée fin 2009 par Kishimoto, l’on apprend que la maitrise des 6 royaumes offre un nouveau pouvoir supérieurs aux 6 autres : Gedō. C'est le seul pouvoir que Nagato n'a pu transférer dans un corps ; il est à l'origine de ses techniques les plus puissantes.

Donc nous découvrirons surement cet technique pendant la guerre !

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
12 novembre 2010 à 14:50:15

La technique se nomme : "Gedo"

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
12 novembre 2010 à 15:11:30

Vache dans le topic sa vole dans tout les sens on passe d'un sujet à un autre avec aucune rapport aucune fil conducteur..

:ouch:

On est pas sur le forum manga france ici.

Ici on gère un débat sur un sujet au quelle tout le monde participe. C'est pas comme sur manga france ou tout le monde poste son avis sans lire les autres avec 0 débat.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
12 novembre 2010 à 15:13:14

Swx j'aime le coup du zetsu...

Mais sa me parait quand même un peu gros.

dadou357
dadou357
Niveau 6
12 novembre 2010 à 15:16:23

rikudou-sennin, il faut m'excuser je connais pas encore toutes les règles, alors désolé de changer du coq à l'âne avec mon histoire sur itachi etc lol

je tacherai de respecter le sujet traité

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
12 novembre 2010 à 15:58:47

c'est pas une règle mais juste du bon sens.

Rien ne vous interdit de parler du sujet qu'il vous plait j'impose rien.

Mais bon d'ahbitude quand je lis il y a un fil conducteur.

Là en 2 3 page vous avez abordé 20 sujet différent :rire2:

dadou357
dadou357
Niveau 6
12 novembre 2010 à 16:17:26

lol ouai d'accord je comprends, enfin étant nouveau et surtout que je me suis dis pour une fois que j'ai une interlocution valable a poster lol je me suis dis bon allé je lache ma question à l'arache lol

bon voilà c'est fait c'est poster de toute façon...

mais message bien reçu ;-)

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
12 novembre 2010 à 16:33:55

Bon pour relancer le débat jvais donner mon avis sur le chapitre de cette semaine.

Tout d'abord c'est enfin le départ de la 4ème guerre. Les premiers coup ont été échanger entre kabuto et anko. Il ne fait aucun doute que Kabuto surpasse anko dans l'art du serpent mais ils serait intéressant qu'un combat avec discution sur orochimaru s'engage entre les 2 disciples d'orochimaru.

Cela donne également peut être le fonctionnement de cette guerre. Nous aurons 1 combat en cours dans les chapitres avec 2 3 pages consacré à l'armée de madara et de l'alliance, 2 pages pour killer bee et naruto...

Et ainsi de suite.

J'espère donc qu'il va dévelloper un peu kabuto vs anko avec quelque flashback sur orochimaru.

Sinon ce qui m'a le plus plu dans ce chapitre c'est gaara. Il viens de porter l'héroisme de naruto non pas à konoha mais à tout les shinobi de l'alliance. Tout ces guerriers savent maintenant que la haine n'est pas une fatalité. Qu'il y a toujours une possibilité de controler la direction de son destin. Tous ça parce que l'être le plus à même de porter la haine à été changé par un homme qui à su surpasser sa haine pour proposer à son ennemie la résolution d'un problème qui cancerise ce monde ninja.

Gaara est l'étendard de la haine exorcisé. Il représente à non pas douter un pilier majeur pour le pont vers la paix.

Naruto continuera d'inspirer les shinobi via la voix de gaara le commandant suprême de l'armée de l'alliance.

Pour finir les mots de gaara et l'inspiration de l'être qui à su exorcisé la haine (naruto) ont pour la 1ère fois fait avance le shinobi vers la paix de jiraya.

En effet ce discours est le 1er pas. Il a fait pour la 1ère fois ce que personne n'a jamais su faire. Que les shinobi se comprennent.

Il savent tous maintenant que peu importe la haine qu'ils ont c'est chaque shinobi qui la porte en soit et qu'il est donc inutile de chercher vengeance car tous voudrait ce venger à leur tour.

Enfin j'espère que naruto et killer bee vont passer au chose sérieuse.. Un combat au quelle naruto devra survivre voir surpasser la maitrise de killer bee.

Joug248
Joug248
Niveau 9
12 novembre 2010 à 16:59:07

Dadou :d) Je trouve cela bien que tu le reconnaisse déjà. :ok:

D'autres seraient partis en insultes, auraient dénoncés le non-respect d'un quelconque droit, etc. :hum: :(

R.S :d) C'est clair que le discours de Gaara m'a fait une drôle d'impression. Un discours bien émouvant. :)

Mais tout de même trouvé le pardon un peu facile, venant des deux ninja de Suna et d'Iwa. Ou alors peut-être que je cherche la petite bête. :)

Je suis en désaccord avec toi.

Les piliers vers la paix ce sont les shinobi eux-même, de façon générale et non pas Gaara à lui tout seul. :ok:

Je joue peut-être sur les mots, mais c'est ce que je pense.

Et le pont lui-même, c'est Naruto - l'enfant de la prophétie.

Ce qui m'a plus en second rôle dans ce chapitre, c'est la fin: les paroles des Kage (Hokage, Raikage et Tsuchikage) réunis. Ils ont tous foi en l'alliance et à la victoire de la paix et de la justice face au mal que représente Madara et ses alliés. :oui:

:d) Concernant Naruto et la dernière épreuve qu'il devra surmonter, je ne sais pas pourquoi mais tout de suite la capacité qui lui permettrait de prendre l'apparence de Kyuubi me vient à l'esprit... :question:

dank89400
dank89400
Niveau 10
12 novembre 2010 à 17:05:32

Oui, mais si on en croit ce qu'on avait appris, il ne pourra pas prendre cette forme, un peu comme Bee avec Hachibi car il n'a pas 100% du chakra de Kyûubi.

_Naruto-Senin_
_Naruto-Senin_
Niveau 10
12 novembre 2010 à 17:06:08

On est tous d'accord que le discourt de Gaara était très bien :oui:

Joûg :d) Tu dis qu'ils se sont vite réconcillié mais il ne va passez 10 page de débat entre ces deux-là :ok:

Pour Naruto je pense aussi a la métamorphose en Kuybi mais je suis pas sur mais j'espère qu'il aura une place dans la guerre

magetaleloup
magetaleloup
Niveau 5
12 novembre 2010 à 17:23:14

Question con :

Je ne sais pas ce sujet a déjà été abordé dans le topic (je vais pas non plus me taper plus de 800 pages), mais pourquoi Kabuto n'as pas réssucité aussi Jiraiya????

Joug248
Joug248
Niveau 9
12 novembre 2010 à 17:24:59

Dank :d) Je le sais bien. Je suis d'accord.

Mais même partiellement. Il pourrait le faire.

Kishimoto trouvera bien un moyen. :ok:

N.S :d) Evidemment, on ne peut rester tout un chapitre sur une querelle entre deux ninja, mais si nous regardons le fond des choses et non la forme, cette querelle dure depuis des générations, et surtout, le gars de Suna en question (ou d'Iwa) a perdu son père lors de ces guerres.

Donc, bon, je ne pardonnerai pas aussi vite les responsables du meurtre de mon père - malgré le beau discours de Gaara et qu'il y a mieux à faire, comme par exemple défendre le monde. :ok:

Mais leur geste de réconciliation était LA chose à faire.

Encore faudrait-il trouver la force de pardonner. :fier:

Joug248
Joug248
Niveau 9
12 novembre 2010 à 17:27:18

Magetaleloup :d) Personne ne sait si Jiraya-sama a été ressuscité ou non.

Nous le verrons dans les prochains chapitre.

Mais encore faudrait-il qu'il soit mort, notre bon ero-sennin... :)

magetaleloup
magetaleloup
Niveau 5
12 novembre 2010 à 17:28:43

Ben justement, ce serait cool qu'il revienne filer un coup de main pour cette guerre^^

dank89400
dank89400
Niveau 10
12 novembre 2010 à 17:36:25

Sur le sujet Jiraya, s'il était en vie, ca soulève des questions?
-Pourquoi il n'est pas revenu à Konoha depuis tout ce temps?
-Comment a t-il survécu?
-Quelqu'un a du l'aider et le soigner, mais qui?

Blackmamba95120
Blackmamba95120
Niveau 10
12 novembre 2010 à 17:37:12

je suis frustré par ce chapitre: Kishimoto aurait spoiler la mort/capture de Bee en n'évoquant que Naruto dans le discours de Gaara... J'ai peur.

La vidéo du moment