CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Prara
Prara
Niveau 10
12 novembre 2010 à 01:23:18

c'est bon j'ai compris, tu doit etre encore au collège ou au lycé en bac pro, escuse moi je pensais que t'avais un meilleur niveau, dire que je me suis abbaissé a te répondre, allez pauvre petit, je t'ordonne de me répondre pour que les gens croit que tu est intelligent, allez

Prara
Prara
Niveau 10
12 novembre 2010 à 01:23:52

dank spéctateur

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 novembre 2010 à 01:26:29

Mais c'est quoi ce type sérieusement? :honte:

Les cours :rire:

C'est fini pour moi ça,il n'y a que toi qui débale ta mauvaise foi perceptible à des kilomètres ... :-)))

C'est pour cela que je me fiche de tes insultes sur ma personne qui sont sans valeurs réelles :hap:

Prara
Prara
Niveau 10
12 novembre 2010 à 01:38:37

"C'est pour cela que je me fiche de tes insultes sur ma personne qui sont sans valeurs réelles"

c'est bien petit, essaye encore et encore de te sortir la tete de l'eau

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 novembre 2010 à 01:39:16

Il me rappelle Fubu lui :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 novembre 2010 à 01:45:49

Sinon,toi essayes encore et encore d'écrire correctement :hap: enfin toi qui te vantes tant de ton niveau...

Sinon tu fais du HS là mais bon je mange du pop-corn aussi accompagné d'un supplément tu sais :hap:

Link-fantasy
Link-fantasy
Niveau 11
12 novembre 2010 à 02:06:17

Moi j'ai une meilleur idée on fait pas d'hypothèse est on attend la fin du manga :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 novembre 2010 à 05:28:29

C'est une bonne idée en soi.

Mais l'hypothèse que j'ai soit disant émit était simplement une réponse à Dank uniquement car je savais qu'il était là le jour de la sortie de cette idée gore sur le topic mais qui n'était pas improbable et même bien réalisé :(

Ca expliquerait des choses aussi sans pour autant basculer dans une connerie à la Tobi=Obito du tout je ne vois pas l'idiotie là dedans et je plussoie à fond cette probabilité du Zetsu noir.

Jiraya maîtrise une panoplie de genjutsus,j'approuve pas.Le seul genjutsu qu'il utilise c'est part l'intermédiaire des grenouilles.L'estomac du crapaud n'est pas un genjutsu au cas ou.

Il maîtrise des techniques dangereuses et c'est la raison pour laquelle ce type le compare aux kages.Des rasengans...

Déjà le vieux sandaime Hokage,Yondaime Hokage disposaient d'une technique plus dangereuse.shiki fuujin.

Hashirama maîtrisait des bijuus avec le mokuton.

Nidaime maîtrisait Edo tensei,les techniques spatio-temporelles,le genjutsu ultime et ne parlons pas de son habilité avec le suiton...

Quant aux différents autres kages probables,on ne sait même pas s'il y en a des plus puissants ou pas,on ne les connait pas.Bénéfice du doute ou pas comme il le dirait,on ne les connait même pas...

Bien que Jiraya mérite le titre de Hokage,mais ça,je ne l'ai jamais nié,c'était même pas le sujet au début.

Moi je n'arrive pas à dire qu'il est plus fort en un claquement de doigts,désolé.De toute façon,nous ne reverrons logiquement pas les 4 précédents Hokages puisqu'ils sont sensés être scellé dans l'estomac du Dieu de la mort,sauf si Kabuto parlait de tout les kages,ça,aucun moyen de le savoir,ni de deviner complètement dans quelles conditions s'utilise Edo tensei pour le moment.Il est probable de les revoir si une de ces fonctions n'empêcherait pas de faire revenir les âmes scellés.

Sinon je continue,le senjutsu a ses points faibles comme ses points forts.Des grenouilles lui viennent en aide pour prolonger la durée de son mode sennin,sinon ça dure 5 minutes et il doit rester immobile,ce qui comporte un risque et une obligation de se mettre à couvert.

Sinon,contrairement à ce qu'il dit,Jiraya n'a jamais complètement maîtriser le senjutsu,il prenait toujours légèrement l'apparence d'une grenouille.C'est dit dans le manga tout ça au cas ou :(

Bénéfice du doute ou pas encore une fous comme il dirait,Nagato possède les pouvoirs des 6 pains car il détient le rinnegan,rien de plus simple.Donc la répulsion celeste il la fait.Si Nagato gerait des poupées,c'est suite à l'utilisation de Gedo mazo,la contrainte était lourde :ok:

S'il ne devait pas utilisé son chakra à répartir dans 6 poupées et qu'il était en pleine forme,il serait beaucoup plus fort sans vouloir le vanter du tout.

Au pire il invoque Gedo mazo contre l'alliance s'il le faut vraiment...pour moi Nagato,s'il est à pleine capacité ou au minimum avec son rinnegan,sera le meilleur atout de Kabuto mis à part peut être le 6ème cercueil qui reste à mes yeux un mystère.Mais à mon avis Itachi et Nagato ont bel et bien leurs pupilles,ça reste cependant à voir...

Si je répète un truc rien à voir comme ce type dirait c'est parce que c'est bien pour ça qu'il espère me prendre la tête.Je l'ai vexé en lui disant qu'il avait des arguments de merde,je voulais pas être méchant mais je ne prends pas ce que j'avais vu pour des hypothèses,le caca nerveux,c'est lui. :hap:

De plus,les "ololz c lui le + balèze" ne m'intéresse pas trop d'habitude,excepté si c'est flagrant ou si cela se passe dans une réelle discussion comme ceci...

Excepté pour Sasuke,mais c'est normal...( :rire2: )

J'ai une bien meilleure idée de toute manière,j'aurais dû faire ça dès le début. :oui:

Je ne vais pas me gâcher ce plaisir que de débattre à cause d'un troll. :( :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 novembre 2010 à 05:48:33

fois*

Le Nidaime est fort au taïjutsu aussi :hap:

Minato utilise aussi des techniques spatio-temporelles mais ça nous le savons,en particulier certains spammeurs du jeu :hap:

Enfin,Jiraya reste l'un des 3 ninjas de la légende :ok:

Et aurait fait un bon Hokage mais rester assis derrière un bureau ce n'était pas pour lui.

Je ne reconnaîtrai rien par contre puisque je n'ai jamais insinué le contraire.Je parlais de l'atout majeur de Kabuto au départ et uniquement ça,ce n'est même pas moi qui ait lancer ce débat à l'origine,je ne faisais qu'exprimer mon point de vue sur la situation et ça ne te convenait pas. :( :hap:

Prara
Prara
Niveau 10
12 novembre 2010 à 10:09:49

Bon on va arréter là ce conflit totalement HS, tu a une mentalité de gamin, je t'ai proposé d'enterrer la hache de guerre et de partager nos hypothèses sans se prendre la tête, tu n'a pas eu le bon sens que j'ésperais de toi.

Bref, j'avais avouer que je m'étais avancer sur mes hypothèses, j'ai gardé un grand souvenir du combat jiraya vs pain, où jiraya est tombé au combat et je veux surement lui rendre un hommage en soutant sa puissance, mais kabuto a du certe ramené des gens plus fort que lui à la vie, moi j'ai le bon sens d'avouer que j'ai tort au moin.

[hypothèse]

Je pense aussi que kabuto n'aura pas le controle indéffiniment sur ses "pantin", ils ne pourront surement pas se retourné contre kabuto, mais s'évaporé dans la nature suite à la force de leurs volonté où à l'épuisement du chakra de kabuto, doncdans longtemps.

ps: si quelqu'un venait à me dire que j'ai tort, qu'il le fasse en délicatesse et qu'il se justifie, nous ne sommes pas la pour s'embrouiller mais pour parler entre fan de naruto.

lgorBogdanoff
lgorBogdanoff
Niveau 4
12 novembre 2010 à 10:22:23

Prout, Kishimoto s'est gouré, le bougre, c'est ici que ce passe la 4ème guerre Shinobi !

Chojuro a posté !

dadou357
dadou357
Niveau 6
12 novembre 2010 à 12:18:42

Messieurs (dames), bonjour à vous tous,

je suis un nouveau membre :) et oui il y a bien un début à tout :)

mais comme je suis un addict du "finir a 100% les jeux" je suis tout le temps à farfouiller dans tout les forums en tant que spectateur (petit éloignement du sujet), et comme je suis aussi un addict du jeu de naruto :) et du manga :) je suis sans cesse à lire vos posts sur ce forum qui traite des scans. (le pourquoi de ma venue en 3 lignes... bref).

Je voulais lancer un sujet qui, je crois, n'as pas été aborder durant les posts, je voulais revenir à ce mystérieux pouvoir que cède itachi à naruto (du moins c'est ce que je crois...)

En effet, quel mystère !? :) et je me suis dis:

itachi : je vais pas refaire son pedrigree... je crois que tout le monde sait qui il est :)(à chacun son avis, mais les faits restent les faits). On peut donc dire en 2 mots qu'Itachi est loin d'être quelqu'un de stupide.

Grâce à cette fameuse technique de l'edo tensei, et au scan 516, on est d'accord que les corps ont une partie qui est consciente, mais sont tout de même contrôler via la technique de kabuto.

Jusque là je ne présente que des faits, or mon hypothèse et la suivante:

Serait-ce possible qu'Itachi, ayant transférer un pouvoir à naruto peut-être une contre technique pour contrer sasuke, (le plus plausible à mon avis, chacun à son avis) ou une technique qui permetterait à Itachi de reprendre le contrôle de son propre coprs de l'edo tensei, via naruto, en admettant qu'Itachi aurait tout prévu depuis le départ et qu'il aurait été au courant des plans de kabuto et de madara...

Mon hypothèse est certes tirée par les cheveux, mais pourrait-elle être à exclure ?

En vous remerciant pour les réponses d'ores et déjà apportées :)

dank89400
dank89400
Niveau 10
12 novembre 2010 à 12:23:19

Sujet déjà abordé :noel:

Option 1: Don de cellules Uchiwas
Option 2: un pouvoir inconnu et terrifiant qu'Itachi n'a jamais dévoilé tellement il est dangereux
Option 3: Une partie de son âme pour qu'il apparaisse lui ou/et ses parents face à Sasuke dans le moment le plus critique de leur combat

:hap:

dadou357
dadou357
Niveau 6
12 novembre 2010 à 12:28:24

ah eh bien désolé j'avais certainement pas vu :)

mais on dank, tu ne réponds pas à ma question... :)

bon je suis d'accord avec les 3 options, mais est-ce que la mienne est à exclure ?

c'est ça ma question... lol

dadou357
dadou357
Niveau 6
12 novembre 2010 à 12:30:13

mais en tout cas merci d'avoir pris la peine de me répondre. :-d

dank89400
dank89400
Niveau 10
12 novembre 2010 à 12:32:45

Pour ton idée, je suis tenté de croire qu'il savait mais j'ai un doute quand même.

Quand il dit à Naruto que le pouvoir qui lui donne , il espère qu'il n'aura jamais à l'utiliser, soit c'est un pouvoir à utiliser face à Sasuke(il devait bien avoir pensé au fait que Sasuke pouvait devenir comme il est aujourd'hui) ou bien ca pourrait rentrer dans ton hypothèse

dark-gogeta
dark-gogeta
Niveau 7
12 novembre 2010 à 12:48:46

Ca peut être lié à Madara et Kyubi aussi.

dadou357
dadou357
Niveau 6
12 novembre 2010 à 13:07:39

ah mais j'ai du oublier le fait qu'Itachi dise qu'il espère qu'il n'aura jamais à l'utiliser...

alors c'est vrai que l'option 2 et 3 serait peut-être plus a envisagé, mais pour reprendre ce que tu dis dark gogeta, sa pourrait peut-etre lié au pouvoir du sharingan et de kyubi...

du genre lorsque sasuke aura la possibilité de revoir Kyubi, comme il le fait dans l'esprit de naruto au début des épisodes shippuden, eh ben tac, Itachi réapparaitrait et là...

enfin évidemment tout cela ne sont qu'hypothèses mais honnetement je me demande si le pouvoir de itachi pour naruto doit avoir une forte influence avec la relation sharingan kyubi...i think

enfin.. de toute façon c'est Kishi sensei qui aura le dernier mot lol

ratle-snake94
ratle-snake94
Niveau 6
12 novembre 2010 à 13:22:42

les gens j'ai une hypothese et si dans les 6em cerceuil s'était madara car en fait tobi fait croire que c'est lui mais il n'a toujours pas utiliser son mangekyou shringan ni le stade au dessus qu'il a obtenue en tuant son frere (me rappel plus du nom) donc tobi n'est pas madara maiis un autre qui se fait passer pour lui . C.Q.F.D

dank89400
dank89400
Niveau 10
12 novembre 2010 à 13:27:16

On a déjà évoqué ca.

Mais il est aussi possible qu'à cause d'une technique énorme, il ai perdu son MSE, ce qui ferait que le mot Eternel soit un peu exagéré :hap:

La vidéo du moment