C'est une bonne idée en soi.
Mais l'hypothèse que j'ai soit disant émit était simplement une réponse à Dank uniquement car je savais qu'il était là le jour de la sortie de cette idée gore sur le topic mais qui n'était pas improbable et même bien réalisé
Ca expliquerait des choses aussi sans pour autant basculer dans une connerie à la Tobi=Obito du tout je ne vois pas l'idiotie là dedans et je plussoie à fond cette probabilité du Zetsu noir.
Jiraya maîtrise une panoplie de genjutsus,j'approuve pas.Le seul genjutsu qu'il utilise c'est part l'intermédiaire des grenouilles.L'estomac du crapaud n'est pas un genjutsu au cas ou.
Il maîtrise des techniques dangereuses et c'est la raison pour laquelle ce type le compare aux kages.Des rasengans...
Déjà le vieux sandaime Hokage,Yondaime Hokage disposaient d'une technique plus dangereuse.shiki fuujin.
Hashirama maîtrisait des bijuus avec le mokuton.
Nidaime maîtrisait Edo tensei,les techniques spatio-temporelles,le genjutsu ultime et ne parlons pas de son habilité avec le suiton...
Quant aux différents autres kages probables,on ne sait même pas s'il y en a des plus puissants ou pas,on ne les connait pas.Bénéfice du doute ou pas comme il le dirait,on ne les connait même pas...
Bien que Jiraya mérite le titre de Hokage,mais ça,je ne l'ai jamais nié,c'était même pas le sujet au début.
Moi je n'arrive pas à dire qu'il est plus fort en un claquement de doigts,désolé.De toute façon,nous ne reverrons logiquement pas les 4 précédents Hokages puisqu'ils sont sensés être scellé dans l'estomac du Dieu de la mort,sauf si Kabuto parlait de tout les kages,ça,aucun moyen de le savoir,ni de deviner complètement dans quelles conditions s'utilise Edo tensei pour le moment.Il est probable de les revoir si une de ces fonctions n'empêcherait pas de faire revenir les âmes scellés.
Sinon je continue,le senjutsu a ses points faibles comme ses points forts.Des grenouilles lui viennent en aide pour prolonger la durée de son mode sennin,sinon ça dure 5 minutes et il doit rester immobile,ce qui comporte un risque et une obligation de se mettre à couvert.
Sinon,contrairement à ce qu'il dit,Jiraya n'a jamais complètement maîtriser le senjutsu,il prenait toujours légèrement l'apparence d'une grenouille.C'est dit dans le manga tout ça au cas ou
Bénéfice du doute ou pas encore une fous comme il dirait,Nagato possède les pouvoirs des 6 pains car il détient le rinnegan,rien de plus simple.Donc la répulsion celeste il la fait.Si Nagato gerait des poupées,c'est suite à l'utilisation de Gedo mazo,la contrainte était lourde
S'il ne devait pas utilisé son chakra à répartir dans 6 poupées et qu'il était en pleine forme,il serait beaucoup plus fort sans vouloir le vanter du tout.
Au pire il invoque Gedo mazo contre l'alliance s'il le faut vraiment...pour moi Nagato,s'il est à pleine capacité ou au minimum avec son rinnegan,sera le meilleur atout de Kabuto mis à part peut être le 6ème cercueil qui reste à mes yeux un mystère.Mais à mon avis Itachi et Nagato ont bel et bien leurs pupilles,ça reste cependant à voir...
Si je répète un truc rien à voir comme ce type dirait c'est parce que c'est bien pour ça qu'il espère me prendre la tête.Je l'ai vexé en lui disant qu'il avait des arguments de merde,je voulais pas être méchant mais je ne prends pas ce que j'avais vu pour des hypothèses,le caca nerveux,c'est lui.
De plus,les "ololz c lui le + balèze" ne m'intéresse pas trop d'habitude,excepté si c'est flagrant ou si cela se passe dans une réelle discussion comme ceci...
Excepté pour Sasuke,mais c'est normal...(
)
J'ai une bien meilleure idée de toute manière,j'aurais dû faire ça dès le début.
Je ne vais pas me gâcher ce plaisir que de débattre à cause d'un troll.