CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

ratle-snake94
ratle-snake94
Niveau 6
11 novembre 2010 à 22:44:10

répondez svp

ratle-snake94
ratle-snake94
Niveau 6
11 novembre 2010 à 22:50:30

pour l'instant le "Mal" a plutôt l'avantage. Surtout si ils réussissent à empêcher l'équipe de reconnaissance d'Anko de livrer les informations à l'Alliance. Cette dernière va penser prendre l'ennemi par surprise sans savoir qu'il a lui même commencé son approche, et surtout, sans savoir que l'armée de Zetsus avancent sous terre !

Par contre, de là à dire que la victoire pour l'ex akatsuki est assurée, loin de là. La guerre va subir de nombreux imprévus, rebondissements, c'est certains. On peut imaginer Sasuke désobéissant à Madara et sortant de sa tanière, découvrant que Kabuto est allié avec ce dernier, a lui a promis de le livrer une fois la guerre terminée. On peut aussi imaginer Naruto comprenant ( si ce n'est déjà fait ) ce qui se passe à l'extérieur, et s'en mêler, et du coup Bee aussi. On peut aussi penser que l'alliance entre Kabuto et Madara ne va pas durer éternellement. Ils combattent pour l'instant ensemble, mais ont au fond des intérêts qui divergent, et à un moment ou un autre, ils vont devoir s'affronter ( directement ou pas hein ).

Cette guerre risque de s'étaler pendant très longtemps. Des tas et des tas de combats vont avoir lieu, des tas de choses vont de passer. Des gens vont mourir, d'autres devenir des héros... Il paraît à l'heure actuelle impossible de savoir ce que l'auteur nous réserve.

Tout ce qu'on peut affirmer, c'est que oui, pour l'instant, malgré toute la préparation de l'Alliance ( les différentes équipes de reconnaissance, d'embuscades, etc ), l'ex akatsuki a un petit avantage.

dank89400
dank89400
Niveau 10
11 novembre 2010 à 22:57:46

http://mangalecture.free.fr/index.php/album/347-chapitre-scan-naruto-489-fr

http://mangalecture.free.fr/index.php/album/348-chapitre-scan-naruto-490-vf

clad74
clad74
Niveau 9
11 novembre 2010 à 23:24:31

Excusez moi, mais j'ai une question à propos de Kakashi, pas vraiment en lien avec les derniers scans.
Je ne me rappelle plus s'il était expliqué pourquoi il a un Mangekyou Sharingan? Le possesseur du Sharingan ne doit pas tuer son meilleur ami pour cela?

Merci de m'éclairer... :question:

dank89400
dank89400
Niveau 10
11 novembre 2010 à 23:26:59

Lui, il a développer le MS avec de l'entrainement, un entrainement intensif.

Pour avoir le MS tu as donner une des méthodes. Mais Kakashi en a trouvé une autre, d'autant qu'il ne connaissait peut être pas encore la méthode d'obtention du MS.

clad74
clad74
Niveau 9
11 novembre 2010 à 23:31:54

dank89400 :d) Ah ok, merci. C'est vrai qu'avant la poursuite de Deidara, il parle d'une nouvelle technique qu'il a développé.

SwxX
SwxX
Niveau 10
11 novembre 2010 à 23:33:15

Il reste une probabilité :(

Celle que le Madara que l'ont voit est un Zetsu d'ou le fait que Zetsu blanc l'appelle encore Tobi alors qu'il sait très bien qu'il est Madara logiquement.

Et le Zetsu noir sortit de nulle part,c'est le seul et unique après tout,serait le véritable Madara :hap:

Gore,n'est ce pas? :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
11 novembre 2010 à 23:34:24

Gore, mais pas impossible. On l'a déjà évoqué cette théorie et c'est flippant :peur:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
11 novembre 2010 à 23:57:52

Je n'ai pas compris la théorie avec le Zetsu noir et un faux Madara la. :(

(Bonsoir si il y a encore quelqun,je sais que j'arrive toujours quand il y a plus personne donc bon. :noel: )

Prara
Prara
Niveau 10
12 novembre 2010 à 00:19:23

écoutez pas les idiocies qui sortent de SwxX, c'est un jeune gamin qui lit les scan sans réfléchir, les hypothèses qu'il émet son celles que d'autres fan écrivent sur les autre sujet,regardez il va me répondre avec des argument qu'il a péché sur d'autre sujet car sa réparti est tout simplement inégsistante, je le connais bien, je peux vous dire que c'est le mec qui raconte le plus de bobard au mon , la il va dire que je ment ou un truc comme sa moi je ne lui répond plus.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
12 novembre 2010 à 00:47:23

prara :d) :ouch:

D'accord,quelque chose ne vas pas? :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
12 novembre 2010 à 00:53:47

A mon avis,c'est une bonne diarrhée qu'il s'est choppé+ de la fièvre :noel:

Prara
Prara
Niveau 10
12 novembre 2010 à 00:57:07

non c'est une journée très fatiguante et un peu de rancoeur envers toi , dslmon pote SwxX on fait la paix et c'est tout, on est la pour discuter entre amis, et pas pour se bouffer entre ennemis :-)))

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 novembre 2010 à 00:59:52

J'avoue Dank,c'était un bon sujet de conversation. :noel:

Mais de quoi tu parles dans ton second post? :( :noel:

Nan mais j'en ai marre de répondre à des autistes moi :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 novembre 2010 à 01:04:29

Non,je ne suis certainement pas l'ami d'un gamin tel que toi,retournes te dire que Jiraya explose tout le monde et fout moi la paix si tu veux rester dans l'ignorance.

Encore entrain de me foutre des trucs qui ne me reviennent pas sur le dos hein...

J'ai pas réussi à l'ignorer :honte:

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 novembre 2010 à 01:09:34

Enfin désolé pour ce triple post.

L'hypothèse du Zetsu noir=Madara ne vient pas de moi et l'idée,je ne l'ai jamais dit en passant et certains le savent bien. :hap:

Cette idée était bien mieux résumé que tes arguments en mousse,si je fais un c/c je vais encore rire... :(

De plus rien à voir mais les idées que je lâche vienne de moi,pas de ma faute s'il y a d'autres personnes qui pensent pareil...

Conneries?Il s'avère justement que j'avais vu juste sur plusieurs points jusqu'à présent,ne me fais donc pas rire.

Ps:je ne t'ai jamais vu de ma vie avant ces quelques jours et tu me connais bien?Laisses moi rire,t'es qu'un nouveau ou un pseudo secondaire qui n'ose pas se montrer.

En attendant,je suis très calme,donc ne prends pas ton cas pour une généralité lorsque tu me répondras,merci :-)

Prara
Prara
Niveau 10
12 novembre 2010 à 01:16:09

:d) Enfin désolé pour ce triple post.

L'hypothèse du Zetsu noir=Madara ne vient pas de moi et l'idée,je ne l'ai jamais dit en passant et certains le savent bien.

Cette idée était bien mieux résumé que tes arguments en mousse,si je fais un c/c je vais encore rire...

De plus rien à voir mais les idées que je lâche vienne de moi,pas de ma faute s'il y a d'autres personnes qui pensent pareil...

Conneries?Il s'avère justement que j'avais vu juste sur plusieurs points jusqu'à présent,ne me fais donc pas rire.

Ps:je ne t'ai jamais vu de ma vie avant ces quelques jours et tu me connais bien?Laisses moi rire,t'es qu'un nouveau ou un pseudo secondaire qui n'ose pas se montrer.

En attendant,je suis très calme,donc ne prends pas ton cas pour une généralité lorsque tu me répondras,merci :g)

Attention, il répond a chacunq de mes propose en les traitant cas par cas avec une ligne d'écar pour pas qu'on ne les confondes, il m'a dit que j'ai des "arguments en mousse", je suis bésser, vraiment petit avec ta répartie magistral.

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 novembre 2010 à 01:18:42

prara
Posté le 10 novembre 2010 à 00:57:43 bon écoute, sur ces derniermots je vais dormir mon ami,

nagato: seul ne faitpas le poid contre joraya que tu le veuille ou non

hanzo: avant, jiraya n'était pas aussi fort qu'aujourd'hui, ilmaitrise des technique très puissantes

itachi:je t'accorde le bénéfice du doute

les hokage: jiraya a un niveau bien supérieur a celui des hokage, il maitrise des technique très dangereuse

maintenan si tu est un grand fan de naruto, ne me contredit pas sur le fait que jiraya a un niveau tr_s tr_s éléver

bonne nuit a demain

Lien permanent

Oui j'appelle ça des arguments en mousse.

dank89400
dank89400
Niveau 10
12 novembre 2010 à 01:21:40

"mange son pop-corn"

Cronch Cronch Cronch Cronch

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 novembre 2010 à 01:22:51

Non mais le gars qui a mis en place cette hypothèse était au moins 1000 fois plus crédible que toi,alors ne l'insultes pas stp. :hap:

La vidéo du moment