CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Le_Todd
Le_Todd
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:21:21

Dank a un moment Kabuto dit qu'il a crée une drogue pour annuler les pouvoirs de Hashirama, ça m'etonnerait que ça ne soit nocif que si on peut utiliser le mokuton :noel:

Surtout que Madara etait suspicieux en voyant ça.

dank89400
dank89400
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:22:02

Zetsu, on ne connait rien de lui, alors on sous estime pas :oui:

Le_Todd
Le_Todd
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:36:49

Bah Madara le connait tres bien et si il redoute sa drogue c'est pas pour rien :noel:

ratle-snake94
ratle-snake94
Niveau 6
11 novembre 2010 à 21:39:17

oui pour etre familier kabuto tient madara par les couilles

dank89400
dank89400
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:41:50

Je vois mal ca déjà joué. Car si c'était le cas, il aurait déjà tenté quelque chose contre Madara qui lui aussi a des cellules du shodaime. Il aurait pu prendre les Zetsu après ca.

Donc c'est pas aussi simple :oui:

itachi3105
itachi3105
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:45:25

C'est con ce que je vais dire mais je suis pas fan de la tournure que ça prend au niveau des " zombis " :/

Le_Todd
Le_Todd
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:55:33

Dank Madara a un sharingan et un Rinnegan et tu veux qu'il lui fasse un sale coup pendant son temps libre ? :noel:

La guerre est le meilleur moment pour un coup bas :oui:

dank89400
dank89400
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:57:04

Tu ne trahis pas un mec avant ou pendant une guerre, tu le trahis après, quand il s'est affaibli.

Toi, t'aurais été un adversaire exécrable à Risk :noel:

Le_Todd
Le_Todd
Niveau 10
11 novembre 2010 à 22:01:27

Au contraire tu le trahis pendant (juste apres un effort epuisant) puisque avec toute l'agitation tu peux lui foutre un coup dans le dos.

Ce que tu dis fonctionne avec une armée mais pas entre 2 personnes :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
11 novembre 2010 à 22:02:31

Vous fatiguez pas on reverra pas Zenzen la semaine prochaine car Anko s'est déjà fait pulvériser :hap:

Je ne sais même pas pourquoi vous espérez un combat , on l'a attaqué et elle a juste riposté mais c'est tout 2-3 pages ça suffit largement et on passe à autre chose :(

Et il est ou Mizuki ? :rire: Dans les HS la drogue de Oro l'avait rendu overcheaté donc peut être que c'est lui dans le 6 eme cercueil encore plus cheaté et c'est pour cela que Madara dit mais tu es fou :noel:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
11 novembre 2010 à 22:03:02

Bonsoir tout le monde j'ai une petite théorie.

Madara après avoir acquis l'oeil de shisui (l'autre c'est danzo qu'il l'à ) , et après avoir été rejeté de kiri, décida de changer de corp une fois encore ou de sharingan.

Connaissant le clan uchiha depuis des lustres. IL connait les famille uchiha supérieur prédisposé au mangekyo.

Ainsi durant la 3ème guerre avant même d'avoir des vue sur sasuke, il envira la capacité de la famille d'obito. Ainsi c'est au champ de bataille qu'il gardera l'oeil sur l'héritié de la famille à savoir obito. Lorsqu'il trouvera une ouverture il tentera de le tuer et de le prendre.

Cependant une ocasion c'est présenter sur le champ de bataille obito est tombé et il n'avait plus qu'a ce servir.

Il demande à zetsu de lui trouver le corp d'obito.
Il finie par le trouver. En mauvais état certes. Il découvre qu'obito est encore en vie faible mais encore en vie. La roche qui le coinça sous terre est également celle qui le protéga des autres rocher qui l'aurait tué.

Il demande à zetsu de le soigner (pourquoi pas?) ou tout autre ninja médicale..

Son corp est à jamais affaiblie mais son pouvoir en vaut le coup.

Il prend obito sous en aile grace à sa formidable argumentation capable de maitriser un sasuke en rage.

Il le dévellope dans l'optique de l'éveiller au MS. Ce fait arriva et madara d'une manière ou une autre lui prend son corp. Fort de son nouveau pouvoir kamui il décide d'aller récupérer kyubi en mode anbu infiltré. Après son echec face au hiraishin jutsu de yondaime il décide de trouver un autre plan.

S'en suit l'assassinat du clan par itachi et les nouvelles vue sur un naruto héritier du yondaime et d'une uzumaki ainsi que son opposé sasuke..

Un mix qui pourrait lui fournir un corp rikudou tant désiré...

Le_Todd
Le_Todd
Niveau 10
11 novembre 2010 à 22:05:54

Madara après avoir acquis l'oeil de shisui (l'autre c'est danzo qu'il l'à ) , et après avoir été rejeté de kiri, décida de changer de corp une fois encore ou de sharingan.

Bien évidemment il y a rien de mieux que de reprendre un corps a moitié ecrasé :content:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
11 novembre 2010 à 22:11:50

J'ai des screens d'Obito après le gravuge de rochers :noel: Attention image très gore

http://duduche.unblog.fr/fr/files/2007/08/canon1064.jpg

:dehors:

dank89400
dank89400
Niveau 10
11 novembre 2010 à 22:13:18

Moi je dis juste que Obito avait 13ans quand il est mort, et Madara a attaqué le village pas longtemps après(1an je crois).
En si peu de temps, même s'il avait été ramené à la vie ou qu'il n'était pas mort, il n'aurait pas pu grandir, pour arriver à la taille de Tobi.

Donc ca fail déjà là. :noel:

Il faut juste admettre que Tobi est Madara et qu'il n'a pas menti à une mourante(chose assez débile si c'est le cas) :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
11 novembre 2010 à 22:14:50

Mais Tobi qui a pris le corps d'Obito pourquoi pas.

Le_Todd
Le_Todd
Niveau 10
11 novembre 2010 à 22:21:07

Menti a une mourante ? tu parles de Konan ? :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
11 novembre 2010 à 22:25:28

Ben oui :noel:

Le_Todd
Le_Todd
Niveau 10
11 novembre 2010 à 22:28:59

On... a aucun signe de sa mort :-( (Fanservice's hope :hap: )

ratle-snake94
ratle-snake94
Niveau 6
11 novembre 2010 à 22:31:46

SVP donner moi le lien ds lequel on voit madara étonné de voir qui kabuto a réssusiter ds le 6em cerceuil svp !

dank89400
dank89400
Niveau 10
11 novembre 2010 à 22:34:01

Si tu veux Matthieu. Alors pour te faire plaisir,on va faire semblant qu'elle est encore en vie ^^
(Si Madara l'a laissé comme ca c'est parce qu'il savait qu'elle allait mourir avec le coup qu'il lui a porté)

Il a dit plein de choses à Konan pensant la tuer. Il savait qu'il la tuerait d'office. DU coup, pourquoi s'emmerder à mentir ?
Peut etre qu'il mentait car il savait qu'on lisait le manga :noel:

La vidéo du moment