CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
06 novembre 2010 à 21:35:06

Ils sont réssucité grace à Jésus.

dank89400
dank89400
Niveau 10
06 novembre 2010 à 21:37:09

Ou grâce à Nagato :noel:

Kflo, poste la page où l'on voit Oro vs Sandaime où ca parle du Yondaime, j'ai pas envie de chercher :noel:

Kflo
Kflo
Niveau 9
06 novembre 2010 à 21:40:56

dank :d) moi j'ai pas la force :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
06 novembre 2010 à 21:42:22

Rikudou :d) C'est aussi une possibilité, mais si Shodaime et le Nidaime ne sont pas dans les zombies, ta théorie se retrouve faussée quelque part . Il faut qu'on voit les zombies en intégralité

Kflo :d) :nah:

Chojuro
Chojuro
Niveau 6
06 novembre 2010 à 21:56:08

J'vois toujours pas le rapport entre le 3ème cercueil et Yondaime, t'as aucune preuve de ce que tu avance et tu ne pourras jamais le prouver !

Chojuro
Chojuro
Niveau 6
06 novembre 2010 à 21:59:48

Tout ce que je vois sur les cercueils, c'est un signe japonais différent sur chacun d'entre eux, si tu comprends le japonais, alors je te laisse me dire ce que ça signifie !

Kflo
Kflo
Niveau 9
06 novembre 2010 à 22:03:20

Chojuro :d) que tu me croivent ou pas jen ai rien a faire je ne faisait que donner mon opinion

dank89400
dank89400
Niveau 10
06 novembre 2010 à 22:04:38

"mange son pop-corn"

Cronch Cronch Cronch

Kflo
Kflo
Niveau 9
06 novembre 2010 à 22:06:03

dank :d) XD

Gamer3157
Gamer3157
Niveau 10
06 novembre 2010 à 22:08:30

On va me paraître paranoïaque, mais où qu'il est le corps de Jiraya ? Il est censé être mort, il est l'un des plus puissant ninja alors pourquoi ne pas le ramener à la vie ? Ou il est encore en vie §§

• se tire une balle et retourne dans son lit*
Chojuro
Chojuro
Niveau 6
06 novembre 2010 à 22:12:14

Déjà dit, oui !

Nagato a quand même fait revivre tout le monde, alors pourquoi pas son cher et tendre Jiraya ! On va pas me dire qu'à quelques jours près, ça n'a pas fonctionner ... Bref, wait and see !

dank89400
dank89400
Niveau 10
06 novembre 2010 à 22:14:40

Gamer à été ramené par l'edo tensei. Il est allé dans son lit après s'être tiré une balle :peur:

Pour Ero sennin:
-Soit il est mort(ce qui est sur pour moi) et Kabuto l'a ramené mais le sortira plus tard
-Soit il est mort et il ne sera jamais invoqué pour une raison que j'ignore; ou parce qu'il n'a pas le temps, il chasse les filles au paradis :noel:
-Soit il n'est pas mort et va réapparaitre en pleine guerre, mais pourquoi n'a t-il pas donné des signes de vie plus tôt?

dank89400
dank89400
Niveau 10
06 novembre 2010 à 22:16:34
  1. Chojuro

Nagato a quand même fait revivre tout le monde, alors pourquoi pas son cher et tendre Jiraya ! On va pas me dire qu'à quelques jours près, ça n'a pas fonctionner ... Bref, wait and see !

Preuve que c'est pas possible comme ca:
Konan dit bien à Nagato sue s'il ne récupère pas assez de chakra, , il en mourra. Mais s'il laisse du temps, il sera trop tard. ET je pense que son jutsu à un champ d'action quand même limité. Donc non, il n'a pas pu le ramener comme ca.

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 novembre 2010 à 22:37:57

C'est vrai,c'est une invocation avancée rien qu'à la base car il invoque l'âme des morts mais seulement les âmes. :(

Donc le fait d'invoquer l'âme en particulier peut importe sa position est probable car ça ne parle pas vraiment d'une réssurection veritable :(

Oro dans l'épée machin n'est pas mort,si l'edo pouvait ramené les vivants,on le saurait je crois bien.

l'âme des premiers hokages est scellé mais ils sont bel et bien morts,donc je pense en effet que les ramener est possible.

Car ça ne dit pas réscusité la personne du royaume des morts précisement,ça parle uniquement de l'âme,ça pourrait être la ressurection de l'âme mais puisque chacuns d'eux disent "kuchiyose" l'invocation est plus solicité.L'invocation des morts ou des âmes. :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 novembre 2010 à 22:39:24

Quoique j'ai l'impression de m'embrouiller :(

Peut être que l'edo tensei est simplement une sorte de mimique aussi :(

Nani[17]
Nani[17]
Niveau 3
06 novembre 2010 à 22:50:39

DE toute facon, pour en revenir a l'Amateratsu, je vois bien un zombie capable de les sceller comme pour Yamamoto dans Bleach.
Apres pour le Dieu de la mort, je ne vois pas l'interet de parler de "scellement de l'ame" si l'ame n'est pas scellé, je m'explique, on a besoin de pouvoir recuperer l'ame dans le monde des morts pour l'Edo Tensei, or lorsque le Dieu de la Mort est appellé, l'Ame se trouve dans l'estomac du Dieu de la Mort, scellé pour l'Eternité. Donc je ne pense pas a un enventuel retour des Anciens Hokage.

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 novembre 2010 à 22:56:01

Dans le cas ou c'est une invocation permettant d'appeller l'âme peut importe sa position,alors l'avis du Dieu de la mort n'aura plus d'importance là :(

Rikudou l'a mieux expliquer :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 novembre 2010 à 22:57:02

Rien ne dis qu'il faut appller le Dieu de la mort pour avoir les âmes.

On ne connait pas le fonctionnement de l'edo tensei,pour rappel. :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
06 novembre 2010 à 23:02:10

Toi peut-être, rappelle toi que je prend le thé avec Kishi :cool: :fou:

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 novembre 2010 à 23:04:39

Oui ok je veux bien prendre ce fait en compte :peur:

Mais seulement,c'est une invocation et pas une réssurection!

Dailleurs,c'est pas pour rien que notre Hercules de 90 ans de Tsuchikage dit que ce n'est pas le vrai Deidara.

Je suis sûr que penser que le Dieu de la mort a un rapport là dedans est être à côté de la plaque,même si je l'ai moi même pensé au tout début :noel:

La vidéo du moment