Bah perso je trouve que l'auteur nous a fait un beau n'importe quoi 
Orochimaru n'avait ressusciter que le premier, le deuxième et failli ressusciter le quatrième face au troisième hokage.
Et là Kabuto se tape un ptit délire à ressusciter tout le monde ( genre il ne pouvait pas le faire avant ), Il n'y a que Naruto et Sasuke qui sont dévellopé dans le manga, les autres de Konoha, on ne les voient quasiment plus
sauf pour admirer Naruto combattre
Naruto qui en trois ans avec Jiraya a appris à améliorer ses techniques mais depuis qu'il est revenu à Konoha, en même pas un an il est capable de dépasser un Kage niveau force !!!
Môsieur Maitrise le Rasenshuriken en même pas un mois alors que pour d'autre il faut des années pour maitrisé un éléments ( bon ok il a l'aide du démon renard pour le chakra )
Le mode sennin pareil, et maintenant c'est encore pareil pour le contrôle de Kyubi mais qu'est ce qu'il s'est compliqué à faire son entrainement avec Jiraya vu ce qu'il a appris maintenant ( en même pas un an attention )
Résultat, Kakashi si impressionnant au début du manga est limite super faible on dirait 
Sasuke m'énerve au plus haut point ( on dirait un enfant gâté qui veut avoir à tout pris ce qu'il veut sauf que là c'est en version méchant
)
De toute façon depuis le rasenshuriken je ne digère plus
Les autres persos sont mis à la trappe moi qui aimait le manga pour sa variété de personnage qui était tous différents les uns des autres (aussi bien au niveau du caractère qu'au niveau des techniques de combat, bah maintenant on ne voit les voit plus !!! )