CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
11 mars 2010 à 20:13:02

Sasuke c'est environ 99% de froideur et 1 % d'humanité, la preuve Kakashi lui dit cherche bien dans le fond de ton coeur pour voir ce qu'il y a et encore cette belle image est un peu trafiquée donc c'est 0.8 % arrondi quoi :ok:
Naruto et son beau discours, quoi de mieux pour remplir un chapitre ? Bravo Kishi

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
11 mars 2010 à 20:42:07

J'ai bien aimé ce chapitre , certe , il s'y passe pas grand chose , mais je l'ai quand meme trouvé sympas ...
Et faut tout de meme avouer que la ressemblance entre Obito et Tobi est frappante ( meme si je doute que ce soit une seule et meme personne ... ) ...

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
12 mars 2010 à 01:15:05

J'insultais personne à l'origine, et je ne disais la coupe de cheveux que comme exemple...

shiryu-le-drago
shiryu-le-drago
Niveau 10
12 mars 2010 à 02:19:29

Obito est gentil point

shiryu-le-drago
shiryu-le-drago
Niveau 10
12 mars 2010 à 02:20:39

vous cassé tous le charisme de Obito en disant que c'est tobi

c'est bon il a déclaré que c'etait madara point final

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2010 à 09:45:31

"par contre zetsu lui veu se suicidé en voulan se battre contre eux 3, meme naruto tout seul peu le battre. :sournois: "

:d) est ce ironique ? as tu déjà oublier que Naruto a quand même vaincu Nagota + 6 corps de Pain ?

moi la je pense que Naruto peut prendre sous soucie Zetsu+Sasuke a lui tous seul s'il le veut....

cazanni
cazanni
Niveau 10
12 mars 2010 à 10:41:28

pourquoi il y a tellement de personne qui pensent que tobi est obito? ça me fait le meme effet que si on me disait que tobi serait jiraya ou shino, je trouve ça vraiment impossible et j'aimerai bien que quelqu'un qui pense que tobi est obito me dit pourquoi parce que la je vois vraiment pas, il est scensé etre ecrasé,il ne peut avoir connaissance de tout les détails sur madara uchiwa et tout ce qui se rapporte a itachi,de plus pourquoi il detesterai konoha ,donc voila si quelqu'un peut me donner des arguments qui feront que cette idée soit moins absurde pour moi je lui serais reconnaissant merci

S-CRO95
S-CRO95
Niveau 7
12 mars 2010 à 11:35:42

est ce ironique ? as tu déjà oublier que Naruto a quand même vaincu Nagota + 6 corps de Pain ?

a ton avis pk jai dit alors "meme naruto tout seul peu le battre. :sournois: "
je sai tres bien que naruto le tue facile mais + sasuké, hummm faut pas trop abuzé... :sournois:

S-CRO95
S-CRO95
Niveau 7
12 mars 2010 à 11:37:48

moi aussi j pence tobi=obito mais j vien juste d avoir une idéé frapante, peu etre obito a fusionné avec madara un peu comme kabutorochimaru , je doute mais se serai pas mal :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2010 à 11:42:54

pas de soucie enfin pour sasuke je parlais dans l'état actuel du moment plus beaucoup de chakra ,la vue qui se perd , ses bléssures ......

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
12 mars 2010 à 11:45:23

L'esprit de Madara est en Obito je le dit et je le répete mais bon on vera bien...
De + écrasé que sur une seule partie la chérurgie ca existe! vu les traces au visage de Tobi sans le masque (Amaterasu de Sasuke sur tobi apres le combat contre Itachi)
C'est soit:
Tobi = Madara
Le corps de (Obito = Tobi) = Madara

Flo950
Flo950
Niveau 10
12 mars 2010 à 13:33:55

Non mais stop avec le corps d'Obito.

Un mort n'a plus de croissance.Or Obito fait une taille de 154cm à sa mort( http://www.captainaruto.com/informations/personnages/uchiha-obito ).
Alors que la taille de Tobi est très proche de celle de Sasuke 172cm( http://www.captainaruto.com/informations/personnages/uchiha-sasuke ).

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
12 mars 2010 à 13:38:54

Je veux bien croire que Tobi soit Obito, mais il y a trop de trous dans cette hypothèse. De plus, vous vous rappelez quand Tobi a dit à Sasuke après son combat contre Itachi, que Itachi savait que Madara était toujours en vie, et à ce moment là on a vu une image de Tobi avec un masque différent et il avait la même coupe de cheveux que Madara (les cheveux long), je vous rappelle qu'à cette époque Obito était déjà mort.C'est vrai qu'il y a une grosse ressemble avec le Tobi de maitenant et Obito, mais pour l'instant, tant que l'on aura pas d'énorme preuve que les 2 soient bien la même personne (même physiquement), Tobi sera Madara.

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
12 mars 2010 à 14:20:53

Al, Obito n'a pas été écrasé qu'à moitié, mais complètement, au moment où la grotte s'effondre.

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
12 mars 2010 à 15:01:01

sa devient lourd obito=tobi c'est bon les gars stop svp

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
12 mars 2010 à 15:52:36

Le débat en mousse, Tobi = Madara, ça a été dit dans le manga, et jusqu'à ce qu'un nouvel élément remette cela en cause, il n'y a plus aucune raison de penser qu'Obito = Tobi

noctis3
noctis3
Niveau 8
12 mars 2010 à 17:16:13

tobi est madara.
obito est mort!
au debut je pensait comme vous mais finalement c'est madara.
je pense que kishimoto voulait juste nous induire en erreur et faire une surprise quaand il devoile son identité.

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
12 mars 2010 à 17:24:00

Comment on fait pour faire un lien?

YondaimeMinato
YondaimeMinato
Niveau 10
12 mars 2010 à 17:51:04

Et bien y a du clash ici!

Sinon chapitre intéressant. Madara a retrouvé son bras droit et à mon avis, il ne va pas tarder à faire un petit tour au village caché de la pluie pour récuperer le rinnegan mais Konan ne le laissera pas faire aussi facilement à mon avis. Kakashi va vraiment devenir Hokage et la guerre va commencer mais il faudrait avant tout retrouver Kabuto. L'esprit d'Orochimaru pourrait bien resurgir d'un seul coup après tout. Enfin on verra.

Sinon en ce qui concerne Tobi = Obito :hum:
Je n'ai pas encore envi de débattre là dessus alors je ne dirai que Wait and See!

J'attends bien le prochain chapitre mais Sakura qui ne fait que pleurer et agir comme une gamine m'énerve un peu là. J'espère que cette altercation lui aura permi de murir un petit peu et que Naruto se charge de tout ça.

PS: Zetsu est complètement taré. Vouloir se mesurer à Naruto et Kakashi pratiquement en pleine forme c'est du pur suicide. Ma foi, s'il a envi de mourir... :sarcastic:

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
12 mars 2010 à 18:17:11

en même temps zetsu a l'air plutôt intelligent donc si il voulait se battre je pense qu'il savait ce qu'il fesait :(

La vidéo du moment