CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Rakuyou
Rakuyou
Niveau 8
05 novembre 2010 à 02:49:08

Algeriano :d) tu peux toujours courir :sleep:

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 novembre 2010 à 02:58:38

Vu le nombre de ninjas des deux côtés et la guerre éclatant,ça risque d'arriver avec à peu près tout les personnages :(

Même Shizune ou Tsunade vs Dan :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 novembre 2010 à 03:01:05

Enfin disons que je pense que la machination de Kabuto s'étend au delà d'une simple démonstration de force,je pense en effet comme certains qu'il souhaite jouer sur les sentiments,Kishi ferait en sorte de nous mettre des combats de ouf sentimentals avec des personnages s'aimant :(

Du genre:

Asuma vs Chogi Ino ou encore mieux Shikamaru

le père de Negi vs Negi justement...

Chiyo vs ninja du sable la connaissant ou encore Sakura :(

Bon après,lorsqu'on y pense bien,ça pourrait ne pas être le cas,mais bon,qui sait. :(

Rakuyou
Rakuyou
Niveau 8
05 novembre 2010 à 03:07:06

Swxx :d) je pense exactement comme toi. :oui:

sur ce ,je go dormir :sleep:

bonne nuit ici ^^.

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 novembre 2010 à 03:13:54

Bonne nui Rakuyou :noel:

sasuke_cs2
sasuke_cs2
Niveau 8
05 novembre 2010 à 03:22:20

Moi perso j'adore l'armée de kabuto, j'avais même oublié le nom de zabuza (yaura pas mal de revanches)et avec hanzou dans leurs rangs, je donne pas chère des gentils.
Je pense que hanzou peut se faire à lui seul le quart de l'armée de gaara

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
05 novembre 2010 à 10:12:01

bonjour à tous, je suis encore étonné de voir que certains pensent encore que Tobi n'est autre que Obito...je ne vois pas ce qu'il leur fait penser ça !?

sasuke_cs2
sasuke_cs2
Niveau 8
05 novembre 2010 à 10:49:53

bah moi j'en suis pas sûr mais ya pleins d'indices qui le montrent:
- un seul oeil, sharingan(obito avait donné un oeil à kakashi)
- coupe de cheveux ressemblante
- le fait qu'il utilise le corps d'obito pour vivre jusqu'a maintenant car madara il doit être mort ya longtemps, il a pas plusieurs coeurs comme kakuzu pourtant ces deux là sont de la même époque
- et pour finir mais j'en suis pas sûr le fait qu'il est une voix de gamin
Perso avant je pensait que c'était lui mais là je ne pense plus trop à ça

sasuke_cs2
sasuke_cs2
Niveau 8
05 novembre 2010 à 10:51:12

Ah oui aussi quand tu enlève le premier O de obito ça fait tobi à l'envers.
dsl du double post

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
05 novembre 2010 à 10:56:50

c'est vrai que le nom Tobi suggère Obito, peut être que tu as raison sur le fait que Madara utilise le corps d'Obito mais alors comment pourrait il à l'état adulte alors qu'il est mort enfant ? et puis si tu regardes bien le scan ou il se bat avec Konan, il a bien ses deux yeux...mais bon ils auraient aussi pu se les faire greffer vu le nombres d'oeil du clan qu'il possède...mais bon j'ai l'impression qu'on fait fausse route

sasuke_cs2
sasuke_cs2
Niveau 8
05 novembre 2010 à 11:07:25

C'était juste une hypothèse mais bon tu as raison au sujet de l'état adulte. A mon avis, si c'est vraiment lui, il a du grandir puisque le corps vivait à nouveau. MAis c'est vrai pour les deux yeux j'avais oublié ce chapitre. Mais je n'éloigne la possibilité que ce soit obito car je voit vraiment pas comment madara peut être encore vivant alors qu'il est de l'époque du premier hokage

Chojuro
Chojuro
Niveau 6
05 novembre 2010 à 11:50:15

Avant l'éboulement, rien n'a prouver qu'Obito était réellement mort ! A ne pas oublier aussi, le Sharingan de Kakashi utilise une technique à caractère spatio-temporel, tout comme Tobi, de plus, ce dernier masque continuellement son visage alors qu'il a déjà dévoiler son identité ! Ensuite, parlons de Zetsu, ce personnage mystérieux, c'est le seul qui continue à l'appeler Tobi et non Madara, tout ces petits clin d'œil sont là, afin de nous faire comprendre une chose, ou plutôt, pour que quand Kishi' dévoilera enfin la véritable identité de Tobi, nous ne soyons pas trop surpris par cette révélation ! Le côté noir de Zetsu est bien plus mystérieux et celui-ci est bien plus en rapport avec Madara que Tobi lui-même ... Sachant la vieillesse de ce dernier, de l'état dans lequel il devait se trouver après le combat contre le Shodai' Hashirama, il serait plus qu'évident que la partie noir de Zetsu soit en réalité le vrai Madara, théorie farfelue mais au combien plausible ! Encore une chose sur le dernier scan, c'est Zetsu qui s'occupe de la ré-éducation de Sasuke, vis-à-vis de la greffe de son MSE ... Ce dernier en sait donc plus long sur ce point que quiconque, s'il s'avère en effet que son identité n'est autre que Madara Uchiwa !

dank89400
dank89400
Niveau 10
05 novembre 2010 à 12:10:06

C'est usant de lire des trucs comme ca. La possibilité qu'il ai un autre corps ok, mais c'est Madara mentalement, c'est lui, point barre. Il y a eu assez de preuve comme ca.

Sauf si Kishi nous sort un psychopathe qui s'est persuadé d'être Madara. Mais j'y crois absolument pas. Donc on va éviter de reparler de Tobi=Obito sous peine de s'énerver :noel:

Chojuro
Chojuro
Niveau 6
05 novembre 2010 à 12:13:20

Tout débat est bon à prendre, si tu ne souhaite pas en parler, alors n'y participe pas, certains forumeurs ont malheureusement l'esprit aussi étroit que l'cul d'une poule !

sasuke_cs2
sasuke_cs2
Niveau 8
05 novembre 2010 à 12:13:27

Je suis d'accord avec les propos de dank mais le fait que madara soit un des cotés de zetsu m'étonnerais beaucoup

Rasen-shuriken2
Rasen-shuriken2
Niveau 10
05 novembre 2010 à 12:24:34

Je crois que Kabuto manipule Madara :ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
05 novembre 2010 à 12:25:23

A prendre avec le sourire :hum:
Heureusement que les smiley sont présents, apprend à décrypter avant d'être insultant Chojuro :honte:

_sasuke_kun
_sasuke_kun
Niveau 9
05 novembre 2010 à 12:30:28

:salut: en ce beau matin je m’interroger sur le s.......

je crois que Kabuto manipule Madara :ok: > :ouch2: tu veux dire qu'il joue double jeu avec lui :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
05 novembre 2010 à 12:32:58

Sinon, si c'est dans le sens Kabuto manipule Madara comme un pantin, je dis, abusé de chez abusé. Kishi serait en pleine confusion mentale :hap:

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
05 novembre 2010 à 13:30:57

Que Kabuto essaye d'entuber Madara c'est une chose mais qu'il le manipule en est une autre

La vidéo du moment