CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dank89400
dank89400
Niveau 10
04 novembre 2010 à 22:10:12

Il faudra qu'il réussisse à persuader Madara de sortir les biju du Gedo Maso et vu que c'est Madara qui les voulait dedans, je pense pas qu'il acceptera :hap:

Nani[17]
Nani[17]
Niveau 3
04 novembre 2010 à 22:50:45

Ca va etre chaud si Kabuto voit Sasuke,jme demande comment sa va finir, je suis presque sur que cela aboutira sur une defaite de Kabutoro et Tobi, qui poussera Tobi a recourir a Juubi. Enfin, ca parait tordu x)

DirtyOnche
DirtyOnche
Niveau 8
04 novembre 2010 à 23:04:25

Nani[17]
Posté le 4 novembre 2010 à 22:50:45
Ca va etre chaud si Kabuto voit Sasuke,jme demande comment sa va finir, je suis presque sur que cela aboutira sur une defaite de Kabutoro et Tobi, qui poussera Tobi a recourir a Juubi. Enfin, ca parait tordu x)
___

De un Sasuke n'arrivera pas seul à battre Madara et Kabuto mais surement avec l'aide de Naruflamme :oui:
De deux il lui manque 2 bijuus comment pourrait-il faire appel au Juubi ? :non:

assassin_furtif
assassin_furtif
Niveau 12
04 novembre 2010 à 23:14:20

Salut, a tous :)
Je viens ici parce qu'en lisant le 515 je me suis fait une remarque pas bête :-) (enfin je pense quelle est pas bete :question: :-) ) Bref la voici :

Kishimoto a fait fait une chose insurmontable pour nos amis les Shinobis :) Je m'explique, il a introduit des mort-vivant invincibles !! (Preuve : Dans le combat Orochimaru VS Sarutobi, Oro invoque le 1er et le 2eme. Saru leur explose leur jambe et se reconstruit direct !!) Ce qui me fait penser que tous ces Zombie du Edo Tensei sont juste invicibles, meme explosé, ils se reconstruiraient directment !!! (ou alors il faudrait que Naruto fasse un fuinjutsu apres son multiclonage supra pour tous les emprisonné :hap: :hap: )

Bref dites moi ce que vous en pensez et dites moi si ce n'est pas assez clair :-)

assassin_furtif
assassin_furtif
Niveau 12
04 novembre 2010 à 23:14:43

A VOUS :ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
04 novembre 2010 à 23:27:25

Ils ne sont pas invincibles. Sinon, la guerre est déjà perdue donc autant ne pas lire a suite. Kishi n'est pas bête à ce point.
La méthode la plus simple, c'est un FRS pour désintégrer le corps. Mais avec tous les ninjas présents, il va bien y avoir moyen de dégommer les zombies :oui:

assassin_furtif
assassin_furtif
Niveau 12
04 novembre 2010 à 23:30:59

Oui c'est une certitude jvoulais juste discuter de la methode pour vaincre du zombie :hap:
Mais sinon cest quoi un FRS :-) '

dank89400
dank89400
Niveau 10
04 novembre 2010 à 23:32:55

Futon Rasen Shuriken :sournois:

Après, on ne connait pas bien tous les ninjas de l'alliance, donc chaud de savoir qui peut et qui ne peut pas. Ou si ces zombies,ont un point faible à cause de leur nombre. Plus il y en a, plus les zombies sont vulnérables à quelque chose :doute:

assassin_furtif
assassin_furtif
Niveau 12
04 novembre 2010 à 23:42:39

Pas Bete !! :cool:
Mais n'oublions pas la carte maîtresse de Kabuto (Cadavre qui a convaincu Madara) !! Donc a mon avis sa doit faire mal, ... Tres mal :hap:

TheLegendBigins
TheLegendBigins
Niveau 4
04 novembre 2010 à 23:47:38

c'est exageré tout ce que fait Kabuto :hum:

assassin_furtif
assassin_furtif
Niveau 12
04 novembre 2010 à 23:51:26

Je confirme ! :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 novembre 2010 à 00:55:43

Rebonjour :hap:

Cessez de cracher sur Kabuto,je vous invite à revoir les épisodes de la first gen...

Je sais pas quoi,moi même aux premiers abords et ce pendant lomptemps je l'ai trouvé ridicule,je l'aimais pas ce "c*nnard",je le prenais pour un rat quoi :(

Mais il avait toujours ce je-ne-sais-quoi justement,c'était un grand homme l'air de rien,j'espère n'être pas le seul quand même à voir son potentiel de gros méchant :noel:

C'était un monstre!Il était limite pire que Oro je trouve face à Tsunade au niveau des répliques et de son genre,je ne sais comment le décrire,mais j'ai appris à l'aimer :(

Ps:je suis saoul,désolé si je vous paraîs sentimental + oui c'est possible d'écrire sans fautes lorsqu'on boit :hap:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
05 novembre 2010 à 01:00:49

je pense comme toi SwxX kabuto c'est un pur psychopathe et il et très intelligent et vicieux le parfait méchant que tous le monde sous estime :oui:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
05 novembre 2010 à 01:02:21

j'ai oublier l'abus d'alcool rend nostalgique arrête de boire bientôt tu va te mettre a pleuré

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 novembre 2010 à 01:16:07

Je ris tomoya,c'est déjà trop tard :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
05 novembre 2010 à 01:31:54

Pour moi,Kabuto à toujours été coriace, il suffit de voir comment il a esquivé Kakashi à Konoha, ou face à Tsunade...Il s'est toujours démerdé pour s'en sortir. Ses techniques médicales font de lui quelqu'un de dangereux et là avec Oro,c'est pire.En plus il fait flipper en serpent , j'ai l'impression de voir un monstre de la série Hercule :peur:

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 novembre 2010 à 01:43:03

Moi je l'aimais pas car justement il était trop vexant,trop sûr de lui,enfin là encore je ne pourrais l'expliquer.Mais je ne nie pas sa force,Kakashi c'est pas rien effectivement,le placer en dessous de ce dernier est une erreur de premier ordre :noel:

sasuke_cs2
sasuke_cs2
Niveau 8
05 novembre 2010 à 02:19:13

C'est vrai que kabuto est très fort et je me demande qui de lui et du nouveau naruto est le plus fort.

Algeriano5
Algeriano5
Niveau 6
05 novembre 2010 à 02:20:49

Je veux trop revoir le vrai retour de NEJI dans shippuden . C'est quoi ce bordel il a combattu dans 2 ou 3 combats bidesques sans interêts ? Neji vs Sasuke :bave:

sasuke_cs2
sasuke_cs2
Niveau 8
05 novembre 2010 à 02:28:42

lol je vois pas trop ces deux là en train de se battre. Mais tu peux espérer qu'il se fasse quelques membres de l'aka pendant la guerre (s'il le peut lol)

La vidéo du moment