CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Uchiha-clan
Uchiha-clan
Niveau 10
04 novembre 2010 à 19:58:22

Hidan est immortel il est juste enterré vivant mais ne pourra jamais sortir car il est en morceaux :rire: et il est enterré dans une forêt sacré ou les animaux cette forêt le surveille comme le dit Shikamaru

GrosPacha
GrosPacha
Niveau 6
04 novembre 2010 à 19:59:05

Mais j'aimerais que l'on m'explique une chose. Quel est le but de la capture de Yamato ? En quoi les millions de Zetsu qui vont etre crée changeront quelque chose ? Les ames réincarnés sont elles justes des cadavres avec les pouvoirs des morts mais pas leur mémoire ?

fofo19
fofo19
Niveau 10
04 novembre 2010 à 19:59:15

moi je me demande si u, jour naruto sera hogake car je le vois le devenir et donner des missions de rang D au genin etc.
Je le vois plus mourir pour la paix du monde

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
04 novembre 2010 à 19:59:32
  1. dank89400 Voir le profil de dank89400
  2. Posté le 4 novembre 2010 à 19:55:01 Avertir un administrateur
  3. Kakashi :d) Kakuzu est bien plus fort qu'Hidan. Kakuzu sait se battre sans ses cœurs. Hidan n'est vraiment pas un bon combattant s'il n'a pas le temps de placer sa malédiction, et va la placer sur un champ de bataille à 100 ennemis d'affilé^^

:d) Oula t'es un peu à coté, il a dit kakuzu car kakuzu peut 'recoudre' hidan, pas pour les comparé ou je ne sais quoi :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
04 novembre 2010 à 20:02:21

Tu veux recoudre quoi?Il est en lambeaux, on recoud pas des lambeaux

dank89400
dank89400
Niveau 10
04 novembre 2010 à 20:03:17
  1. Uchiha-Clan
  2. Hidan est immortel il est juste enterré vivant mais ne pourra jamais sortir car il est en morceaux :rire: et il est enterré dans une forêt sacré ou les animaux cette forêt le surveille comme le dit Shikamaru

Dans le databook, il est dit qu'Hidan perdra son immortalité s'il ne tue pas au bout de ..X jours ou mois, il n'y a pa la durée.

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
04 novembre 2010 à 20:04:39
  1. dank89400 Voir le profil de dank89400
  2. Posté le 4 novembre 2010 à 19:37:33 Avertir un administrateur
  3. Pourquoi déterrer Hidan, il sert à rien. On le referait exploser sur le champ de bataille(immortel ou pas, personne le ré assemblera à chaque fois ^^)

:d) Voilà pourquoi il a dit kakuzu, t'a dis que personne le rassemblera et il a répondu kakuzu est là, tu n'a pas parlé du fait qu'il était en lambeaux en ce moment :hap:

gorlf
gorlf
Niveau 10
04 novembre 2010 à 20:07:25

Au fait, je voulais savoir un truc, dans le manga on arrête pas de répeter que si Naruto libère les 9 queues de Kyubi, il mourra
Pourtant, le jinchuukiri de Hachibi, Killer Bee, se transforme complêtement en Hachibi lors de son combat contre Sasuke
Est ce que maintenant que Naruto maitrise le pouvoir de Kyubi, il va réussir a libérer des queues sans perdre la raison, et même survivre a la libération des 8 queues?

dank89400
dank89400
Niveau 10
04 novembre 2010 à 20:08:30

Désolé, il y a tellement de post.

Mais du coup je réitère, on ne recoud pas des lambeaux :noel:
Au pire, Zetsu pourrait l'aider comme avec Madara mais rien n'est moins sur

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
04 novembre 2010 à 20:08:51

oula golf, tu dis n'importe quoi :hap: . Si naruto libère les neuf, kyuubi aura le plein contrôle :hap:

-FF-
-FF-
Niveau 42
04 novembre 2010 à 20:09:13

Pourquoi ressusciter les anciens Jinchuuriki, ils n'ont plus leur démon? et Sasorie et sa grand-mère, leurs marionnettes, Nagato ( :snif: ) et Itachi leurs pupilles et Zabiza son épée... Il y a de fortes chances que sa soit une résurrection qui face en sorte que les ressuscités soit comme ils étaient avant de mourir mais c'est un peu gros :hum:
Et Jiraya et le troisième Hokage? ressusciter plus tard?

Je vois bien Jûgo et Suigetsu s'allier à l'alliance des ninjas pour ramener Sasuke comme il était avant et surtout pour un combat Suigetsu vs Zabuza et Jûgo vs Kimimaro.

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
04 novembre 2010 à 20:09:24

Et si naruto meurt, kyuubi meurt aussi :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
04 novembre 2010 à 20:09:44

Killerbee à la maitrise totale de son biju avec 100% de chakra. Naruto n'a que 50% de chakra de Kyûubi, donc déjà, il ne pourra pas prendre la forme de son biju comme Bee, et du coup il n'en mourra

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
04 novembre 2010 à 20:11:23
  1. -FF- Voir le profil de -FF-
  2. Posté le 4 novembre 2010 à 20:09:13 Avertir un administrateur
  3. Pourquoi ressusciter les anciens Jinchuuriki, ils n'ont plus leur démon? et Sasorie et sa grand-mère, leurs marionnettes, Nagato ( :snif: ) et Itachi leurs pupilles et Zabiza son épée... Il y a de fortes chances que sa soit une résurrection qui face en sorte que les ressuscités soit comme ils étaient avant de mourir mais c'est un peu gros :hum:

Et Jiraya et le troisième Hokage? ressusciter plus tard?

:d) gaara a bien gardé ses pouvoirs, donc les autres aussi. Même sans leur démon, chaque jin reçois des pouvoirs spéciaux grâce au bijuu :hap:

Izuna-Sama
Izuna-Sama
Niveau 14
04 novembre 2010 à 20:12:05

Il y a un truc qui avantagera énormement Madara dans cette quatrième guerre shinobi. ^^

C'est que à chaque fois que de bon shinobi crèveront, Kabuto les réssuscitera et agrandira son armée. Mais pourquoi Konan n'est pas réssuscité ?! ^^

50_cent_2008
50_cent_2008
Niveau 9
04 novembre 2010 à 20:14:16

Yo'
Je reitere ma question vu que je n'ai pas eu de reponse :o))
Donc quelqu'un peut me dire l'interet de Kabuto a s'associer a Madara, si c'est bie lui?.

mister_z35700
mister_z35700
Niveau 5
04 novembre 2010 à 20:14:22

Ca répond toujours pas à ma question qui est où est sasuke et pourquoi il participe pas à la guerre :(

_-Tendo-_
_-Tendo-_
Niveau 8
04 novembre 2010 à 20:15:31

Le 6ème cercueil,c'est Orochimaru,s'too.

50_cent_2008
50_cent_2008
Niveau 9
04 novembre 2010 à 20:17:42

Yo'
Quelqu'un peut me dire quel est l'interet pour Kabutoro de s'associer a Tobi/Madara ?

_-Tendo-_
_-Tendo-_
Niveau 8
04 novembre 2010 à 20:18:17

Il va essayé de le trahir on prenant ces yeux. :oui:

La vidéo du moment