CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Haseo_
Haseo_
Niveau 9
04 novembre 2010 à 00:25:19

Ce que j'ai pas compris, c'est pourquoi kabuto n'a pas réssucité Jiraya, ça aurait pu être interessant :)

dankcomeback
dankcomeback
Niveau 7
04 novembre 2010 à 00:25:21

Jerry de l'edo tensei qui en fait, n'as pas été créé par Nidaime mais par un dentiste :o))

bast801
bast801
Niveau 7
04 novembre 2010 à 00:28:45

pour jiraya j'ai dis pourquoi page précédent...

crédible non le coup du nidaime dentiste ?

et sinon oui comme je dis même s'il n'y à pas de raison claire et logique s'il ont récup du shodaime qui est le plus vieu peu importe comment mais les autres c'est le même topo voir plus simple...

SwxX
SwxX
Niveau 10
04 novembre 2010 à 02:10:10

Nous n'avons pas vu tout les "réscucités" de Kabuto,dans deux des pages à un moment,nous ne voyons que le bout d'une tenue et du cercueil :noel:

De plus,il dit bien 'les' précédents kages et non pas 'des' par conséquents nous ne les avons pas tous vu :(

dankcomeback
dankcomeback
Niveau 7
04 novembre 2010 à 02:13:54

Tout à fait :hap:
Je sais que ca t'intrigue fortement ce bout de veste ou de cheveux que l'on voit :noel:

On le saura bien assez tôt

SwxX
SwxX
Niveau 10
04 novembre 2010 à 02:35:41

Même sans ça,il y a ce 6ème cercueil qui me tape sur les nerfs :(

Ouais je ne vois aucun dans ce lot apte à l'être :noel:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
04 novembre 2010 à 09:16:55

OMG touts les grands ninja :ouch:

Joug248
Joug248
Niveau 9
04 novembre 2010 à 10:16:35

:d) Madara a pris l'ADN de Hashirama lors de leur affrontement. :ok:

Nous ne savons pas de quelle manière Orochimaru a eu cet ADN pour "construire" Yamato. :(

Mais en y repensant, c'est tout à fait possible de récupérer des morceaux d'ossement.

Si les paléontologue de nos jours découvre des os de dinosaures mort il y a de cela quelques millions, voir quelques milliards d'années, pourquoi pas Orochimaru et Kabuto. :(

Mais dans ce cas, une autre question me trotte la tête.

Nous ne connaissons pas les circonstances de mort des cadavres présentés.

Qui sait de quelle manière Hanzou ou bien même le Raïkage (le père de Bee?) sont morts? Par explosion à la Deidera? le corps enfouie 4 pieds sous terre à la Hidan? etc...

:d) Concernant ce 6e cercueil

Selon moi, suite à la présentation de grands ninja par Kabuto, nous pouvons éliminer plusieurs personnes et restreindre la liste de ninja pouvant autant effrayer Madara à la simple vu d'un cadavre. :ok:

Kishimoto-sama vient de nous donner de nouveaux éléments:

-Dans le 6e cercueil, il ne peut y avoir de Kage, de membre de l'Akatsuki et de jinchuuriki ayant inquiété Madara. :peur: :fier:

Ceux qui restent sont les talentueux ninja à renommée.

Parmi eux, qui pourrait inquiéter Madara?

EdoTensei
EdoTensei
Niveau 1
04 novembre 2010 à 10:45:33

Le frère de Madara :oui:

Snozzi
Snozzi
Niveau 2
04 novembre 2010 à 10:46:53

Franchement épisode de malade je me demande qu'elle role va joué sasuke lors de la guerre et j'aimerai tellement revoir suigetsu puisque le "faux" Zabuza na plus son épée et si il y avait un retour de kisame ça serrai la classe

Galge
Galge
Niveau 10
04 novembre 2010 à 10:54:23

il y aura pas les 4 premieres Kage en tout cas :)

taktak7
taktak7
Niveau 8
04 novembre 2010 à 11:12:56

Au vue du dernier scan, la fin du manga est proche, c'est la bataille final, non?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 novembre 2010 à 11:16:55

Joug248, Hanzô, on sais de quoi il est mort. Nagato l'a écraser, lui et sa garde invincible.
Puis tout sen entourage, puis tout l'entourage de son entourage, puis toutes ses relations, et relations des relations, même lointaines, y compris les bébés.

Après, pour le chapitre en lui même, je suis pluto déçus...

Bien que rattrapant largement les derniers chapitres tous plus merdiques les uns que les autres, il reste très basique.

Y'a de l'idée, mais c'est pour l'instant mal exploité.

D'autant plus que c'est du fan service à fond, et dans le mauvais sens du terme... Y'a du très très bon fan service, et puis y'a ce genre de fan service...

Kabuto est un peu la solution à tout, il débarque, sais tout faire, renforce les Zetsu en deux secondes, invoque des tonnes de zombies dont on ne sais pas ou il a eu l'ADN, et en plus plusieurs d'entre eux sont là juste pour faire plaisir aux fans...

Au final, Madara aurait été dans la merde si Kabuto n'était pas venu le voir, dans la grosse merde même...

Enfin bref, tout ça pu la facilité, on sent que Kishimoto en a marre et veut en finir au plus vite avec son manga, ou au moins avec cette partie. Il multiplie les actes de fan services mal foutus, tout va d'un coup hyper vite, ça sent la fin, mais la fin bâclée.

EdoTensei
EdoTensei
Niveau 1
04 novembre 2010 à 11:19:19

Preuve qu'il faut de l'ADN pour l'Edo Tensei ?

Joug248
Joug248
Niveau 9
04 novembre 2010 à 11:36:29

Sadako :d) Tu as un avis que tout le monde doit respecter.

Mais je suis en désaccord avec cet avis.

Et surtout, je ne comprends ce que tu entends par "fan service"?

Selon toi, Kishimoto-sama ferait les choses avec trop de facilité et avec l'envie de satisfaire les lecteurs de son manga?

Concernant le chapitre, il est clair qu'il rehausse les niveaux, surtout après les 4-5 derniers hyper chiant. :(

Je trouve aussi que la guerre survient un peu trop vite, ou du moins je ne m'y attendais pas. :(

Mais le contenu est très riche:

-Naruto s'entraîne à la maîtrise du chakra de Kyuubi.
-Sasuke réapparait brièvement, mais au moins nous savons ce qu'il fait (ou ne fait pas). Et comme je le disais, je ne suis pas surpris que nous ne découvrions pas ses nouveaux yeux. Kishi' veut produire un effet d'attente et de suspens.
-L'alliance est en route. Plusieurs généraux s'occupent de troupes. Les groupes sont bien répartis: ninja pisteur, ninja combattant à courte,moyenne et longue distance, ninja chargé des embuscades, etc...
-Du côté des ennemis: Madara et Kabuto dévoilent leurs forces militaires.

Le seul truc qui n'est pas bien passé, c'est lorsque le Tsuchikage et Akatsuchi volent et portent la tortue. :(

Enfin, concernant Naruto et Sasuke, je pense que nous ne verrons leur nouveau pouvoir que lors de la guerre. Nous le découvrirons en même temps que leur adversaire.

Sasuke fera usage de MSE lors de la guerre, et Naruto utilisera le chakra de Kyuubi également lors de cette guerre.

Peut-être même uniquement lorsqu'ils s'affronteront. :doute:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 novembre 2010 à 11:50:20

"Selon toi, Kishimoto-sama ferait les choses avec trop de facilité et avec l'envie de satisfaire les lecteurs de son manga"

Oui, c'est exactement ça. :oui:

Y'a vraiment différentes façons de faire du fan service, des fois c'est hyper bien foutu, et puis des fois, ça ne passe pas, ça tombe d'on ne sais où, ça na pas d'intérêt, bref, c'est là juste pour faire joli.

Et c'est ce que je ressent face à cette masse de zombies. Par exemple, la présence de Dan... On ne vois absolument pas l'intérêt de sa présence, si ce n'est pour le mettre face à Tsunade, on le vois venir gros comme une maison, ça aurait pu être fait de façon plus subtile je trouve...

Bref, en ce moment, je trouve que Kishimoto nous fais du très mauvais fan service, depuis quelques mois à vrai dire, alors qu'avant, qu'il y a un moment déjà, quand il nous en balançait, c'était vraiment bien foutu.

Bon après, je comprend que ça puisse ne pas gêner hein... Moi personnellement, ça me fais bien chier. Le pire à mes yeux, c'est que ces abus de fan service et de pirouettes scénaristiques faciles affectent le scénario je trouve, et c'est dommage...

Enfin bref, je n'aime pas du tout la tournure qu'a pris le manga depuis maintenant un an...

dankcomeback
dankcomeback
Niveau 7
04 novembre 2010 à 12:22:25
  1. Joug248
  2. :d) Madara a pris l'ADN de Hashirama lors de leur affrontement. :ok:

Nous ne savons pas de quelle manière Orochimaru a eu cet ADN pour "construire" Yamato. :(

:d) Euh, on le sait au contraire, dans un flashback, dans l'anime(je sais plus trop dans le manga où c'est)on voit Oro qui ouvre la tombe du Shodaime

1. taktak7
  2. Au vue du dernier scan, la fin du manga est proche, c'est la bataille final, non?

:d) Kishi à dit qu'il restait 2 ans au manga. C'est pas parce qu'il y a la guerre que c'est d'office la fin.

1. EdoTensei
  2. Preuve qu'il faut de l'ADN pour l'Edo Tensei ?

:d) Aucune, c'est pourquoi on spécule :hum:
ET l'adn est une très bonne idée, que je défends depuis un moment. Il ne suffit pas de penser à une personne pour la ramener,c'est trop simple pour une technique pareille

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
04 novembre 2010 à 12:40:51

Non mais y a pas à spéculer. Go revoir le combat sandaime vs oro
c'est clairement dit. Il faut l'adn.

dankcomeback
dankcomeback
Niveau 7
04 novembre 2010 à 12:43:24

Je ne suis donc pas fou, alors :ange:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
04 novembre 2010 à 12:59:51

bonjours a tous je suis assez déçu cette guerre arrive beaucoup trop vite et plusieurs chose me dérange

naruto qui se rend compte toujours de rien il le fais vraiment passer pour un débile

ils trouve trop facilement la planque de madara genre kabuto a pas pensez qu'il aller laisser du chakra en disparaissant dans le sol

orochimmaru qui en sait beaucoup trop sur les plans de madara

bref je trouve que ça correspond pas a tous qu'ont a vu jusqu'à présent genre madara hyper prudent et qui se fais "avoir" par orochimmaru

kabuto qui et négligent qui ramène directement l'ennemie au repère de madara genre il a pas pensez au chakra qu'il aller laisser en disparaissant dans le sol je trouve que c'est bâclé sur ça

sinon c'est maintenant sur que madara va détruire kabuto quand il aura plus besoin de lui je suis content :content:

La vidéo du moment