CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

bast801
bast801
Niveau 7
03 novembre 2010 à 23:43:33

par contre pour ce qui est de zetsu...

moi je pense que l'espèce de gros bloc ou le faux hashirama et yamato sa serait le "distributeur" de pouvoir de tous les corps blanc ?

et que tous les ninjas ou cellules qu'on y met une partie voir l'entierté du pouvoir y sont transmi ou/voir divisé entre tous les corps ? en tout cas il est sur que pour eux un zetsu fort = un zetsu le plus proche possible de hashirama...

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
03 novembre 2010 à 23:45:57

pour le Kage momie , je penserais plus au Kasekage tué par Orochimaru, dont il a prit sa place lors de la présentation de l'examen des chunins !

Sinon voila plus de 40 tomes qu'on voit des gens mourir et ils reviennent à la vie ! c'est un peu fou quand même ! ^^

Par contre j'ai pas tout compris avec les clones, ils prennent les pouvoirs des autres, c'est ce qui font avec yamato, ils seront donc capable d'utiliser les mêmes techniques :question:

Retour de Sasuke, ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu celui la :fou:

Joug248
Joug248
Niveau 9
03 novembre 2010 à 23:48:41

:d) Je me rends compte que je me suis mal exprimé.

en gros, ce que voulais dire, c'est que oui Orochimaru et Kabuto ont eu accès à plein d'infos', ils ont fait plusieurs expériencesn, etc...

Mais je serais étonné qu'ils aient récupéré les ADN de tout ces cadavres qui nous sont présentés. :(

Il doit y avoir d'autres moyens etc... pour l'Edo Tensei. :(

:d) Ensuite, ces cadavres ont un esprit (ce qui les animes) et leur consicence (obéir à un maîrtre, se rappeler des personnes qui sont en face d'elles, etc...)mais n'ont plus aucun sentiment.

C-à-d qu'ils se rappellent des choses vécues avec la personne qu'elle affronte (exemple Shodaime et Nidaime contre Sandaime, ou même récemment Deidera contre le Tsuchikage).

Mais les sentiments de haine et d'amour ont disparus en même temps que l'absence de leur âme. :ok:

Pour en revenir aux effets secondaires, je ne serais pas étonné que l'Edo Tensei se retourne contre son utilisateur.

Car plus une technique est puissante, plus les effets en retour seront néfastes. C'est en gros une relation de proportionnalité.

Tu ne peux jouir d'une grande puissance sans en retour avoir quelques contraintes. :ok:

Exemple: Mangekyou Sharingan -> utilisation prolongée -> cécité.

:d) Donc, en conclusion, l'âme et l'esprit sont dissociables, les cadavres ne ressentent rien (attaque physique, sentiments).

dankcomeback
dankcomeback
Niveau 7
03 novembre 2010 à 23:49:50

Non, Zetsu à analysé tous les styles de combats qu'il a vu pour tout transmettre à ces clones pour le combat. Et ils seront boostés avec des cellules d'Hashirama, mais va savoir ce que ca va leur faire.

Sinon, dans dbz, il y a les boules de cristal, je trouve que l'edo tensei est bien plus , euh, logique, ou technique. C'est pas juste des boules à réunir.

La Kazekage est à gauche de la momie je crois, le père de Gaara, non?

dankcomeback
dankcomeback
Niveau 7
03 novembre 2010 à 23:52:26

Moi je ne suis au contraire pas étonné pour l'adn, car Kabuto et Oro, dans le genre fouineur et dénicheur de trucs hallucinants, c'est des rois :oui:
Et franchement, si les tombes des ninjas vus dans les scans, sont aussi faciles à trouver que celle d'Hashirama, ca a pas du être trop dur pour les deux fouineurs.

Pour les autres pas enterrés, il a fallu qu'il les suivent à un moment donné, ou qu'il récupère de dl'adn après un combat

bast801
bast801
Niveau 7
04 novembre 2010 à 00:01:23

c'est vrai que s'ils ont retrouver le corps des 2 premier hokage qui sont quand même je pense qu'on peut le dire 2 des plus grand ninja connu à l'heure actuel.. historiquement parlant...

par leur ninjutsu et autre mais aussi par leurs actes comme la distribution des bijuu par shodai ou encore tout simplement l'existence de l'edo tensei par le nidaime..

et donc je pense que "profaner" les tombes ou retrouver de l'adn des autres qui sont présent c'est pas trop compliquer après sa...

mais vu tout ce qu'on dis et tout..

il faudrait faire des hs ou autre chose pour décrire de A à Z la vie d'orochimaru parce qu'il est impliquer dans énormément de choses.

dankcomeback
dankcomeback
Niveau 7
04 novembre 2010 à 00:02:35

Faudra lui faire un manga tout court à Oro :peur:

bast801
bast801
Niveau 7
04 novembre 2010 à 00:04:54

clairement !

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
04 novembre 2010 à 00:07:18

Ouais c'est vrai...

Joug248
Joug248
Niveau 9
04 novembre 2010 à 00:08:26

Mouais... :(

Pas très convaincant. :)

Autant il aurait été simple de récupérer les ADN des membres de l'Akatsuki, celle de Chiyo-basama (grand-mère de Sasori, membre de l'Akatsuki), celles de Zabuza Momochi et Haku (épéiste de la Brume sanglante = lien avec Kisame Hoshigaki), celle du Yondaime Kazekage (père de Gaara tué par Orochimaru), celles des jinchuuriki capturés et tués, celle de Kimimaro (sbire de Orochimaru), celle de Dan (ex-copain de Tsunade= relation avec Orochimaru présent à Konoha et sannin à cette époque), etc...

Autant il me semble dur et compliqué de récupérer les ADN du Kazekage, de Hanzou la Salamandre (même si lien avec Nagato qui travaillait avec Madara qui lui n'avait nullement besoin de récupérer l'ADN de Hanzou)), etc... :( :ok:

Mais de toute manière, tôt ou tard tout sera révélé. :ok:

Joug248
Joug248
Niveau 9
04 novembre 2010 à 00:11:27

Et puis, après plusieurs années, que reste-t-il dans la tombe d'un mort?

De la poussière? Pas sûr que cela suffise pour l'Edo Tensei. :doute:

dankcomeback
dankcomeback
Niveau 7
04 novembre 2010 à 00:11:28

L'edo tensei me fait peur à moi :peur:

Mais s'il n'y a pas besoin de l'adn, comment ca marcherait du coup? Car je pense pas qu'il suffit de penser à la personne pour qu'on la ramène :doute:

bast801
bast801
Niveau 7
04 novembre 2010 à 00:15:32

même comme dis s'il à su ramener le shodai qui doit quand même être le plus vieu de la bande...

je vois pas le problème pour les autres...

même s'il y à pas d'explication logique...

sa reste un manga malgré tout et pas les experts à konoha mais on pourrait imaginer par exemple qu'il puisse ramener les corps avec les osements car il ne sépare que 4 générations grand maximum entre le shodaime et la gen de naruto donc les os sont toujours la voir les dents

Joug248
Joug248
Niveau 9
04 novembre 2010 à 00:15:35

Bon, il se fait tard. :( :sleep:

Je vais aller dormir pour reprendre des forces. Je ne dors pas beaucoup c'est temps-ci. :(

Bon, a demain les gars.

dankcomeback
dankcomeback
Niveau 7
04 novembre 2010 à 00:16:40

A demain pour de nouvelles questions :sournois:

Bonne nuit Joug :hap:

bast801
bast801
Niveau 7
04 novembre 2010 à 00:18:01

bonne nuitée

Joug248
Joug248
Niveau 9
04 novembre 2010 à 00:21:01

p.s.:

:globe: Générations: :globe:

:d) Shodaime,etc...
-Sandaime, etc...
-Jiraya-sama, etc...
-Yondaime, ect...
-Kakashi, etc...
:d) Naruto

Conclusion: 6 générations en tout du Shodaime Hashirama Senju à Naruto Uzumaki. :ok:

Ça fait long tout de même pour récupérer des ADN. :ok:

:dehors: :sleep:

mousdusm94
mousdusm94
Niveau 9
04 novembre 2010 à 00:22:05

Dans les kages ressucites il y a le pere de gaara une momie et une autre personne et esque cette personne est le pere de bee ? en effet il est mate de peu et il lui ressemble

Et dans l'image avec naruto en kyubi et ses compagnons et tobi , naruto porte le collier du rikudu sennin ! Etrange non ??? Et je me demande a quoi vont servir les jinshuirikis ?? Ils n'ont plus leurs bijuu ! A moins que kabuto leurs a laisser leur terchnique . Tout reste a savoir

Wait and see !!!

bast801
bast801
Niveau 7
04 novembre 2010 à 00:23:00

oui 6 generation mais ma remarque pous les os, les cheveux aussi voir les dents...

on retrouve bien des dents de gens qui ont vécu il y à des millier d'année...

c'est sa enfaite le secret de l'edo tensei c'est les dent !

dankcomeback
dankcomeback
Niveau 7
04 novembre 2010 à 00:24:10

Bah Oro a bien récup de l'adn d'Hashirama, les autres suivent, et la plupart étaient en vie encore récemment.

La vidéo du moment