CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Joug248
Joug248
Niveau 9
03 novembre 2010 à 23:14:01

Aussi, comme je le disais, on ne verra bien évidemment pas les yeux de Sasuke tout de suite. :)

Je suis bien obligé de reconnaître que je me suis trompé.

Finalement, les choses ne vont pas se calmer pour tout de suite. Kishimoto enchaîne vite. La guerre intervient au moment où on s'y attendais le moins (en tout cas moi, car c'était improbable que l'alliance se forme en si peu de temps et que la guerre commence).

Je pensais que les chose allaient se faire un peu à la One Piece. Genre Naruto a une petite aventure (exploration et étude prolongée de la faune et de la flore de l'île tortue, comme Luffy et son escapade à Impel Down).

Et pour finir, j'avais raison de penser que la guerre serait diffusé.

Ce n'est pas impossible de faire une guerre dans un manga. Si Oda-sama a su le faire dans One Piece, pourquoi pas Kishimoto-sama dans Naruto. Surtout que ce n'est pas la première fois que tout un village affronte des ennemies (Konoha vs Otto-Suna, Konoha vs Pain Rikudou, et plusieurs HS :ok: ).

_Naruto-Senin_
_Naruto-Senin_
Niveau 10
03 novembre 2010 à 23:14:24

Dank :d) Sinon pour l'edo tensei, il doit avoir besoin de l'adn, et vu le mec+oro, ils ont trouvés ce qu'il faut. Je pense pas qu'il faut juste un cadavre et penser à la personne pour la ramener

L'adn de certain perso je vois pas comment il l'aurait je pense aux ancien Kage et d'autre

_Naruto-Senin_
_Naruto-Senin_
Niveau 10
03 novembre 2010 à 23:16:04

Et l'adn de Deidara vu qu'il est réduit en poussière pour récup l'adn bonne chance :ok:

dankcomeback
dankcomeback
Niveau 7
03 novembre 2010 à 23:17:23

Dans les tombes, comme Hashirama Naruto :ok:
Il a retrouvé des adn plutôt rare. Mais sinon, comment marcherait la technique selon toi? :hap:

1. Biggoss
  2. Par contre,je ne savais pas que Dan était l'oncle de shizune

:gne: T'as pas lu ca dans le chapitre, sinon j'ai raté un truc :noel:
Mais en même temps osef,c'est juste un détail(tu me rappelles ou c'est marqué) ?

_Naruto-Senin_
_Naruto-Senin_
Niveau 10
03 novembre 2010 à 23:18:06

Biggoss :d) T'a vu où que Dan est l'oncle de Shizune? :doute:

dankcomeback
dankcomeback
Niveau 7
03 novembre 2010 à 23:18:08

Il a très bien pu récupérer l'adn de Deidara avant sa mort, comme quand il a perdu sa main, il a laissé du sang quelque part...

biggoss
biggoss
Niveau 10
03 novembre 2010 à 23:19:00

C'est écrit dans l'un des databooks :ok:
on a même des infos genre le plat préfere de kakashi etc... :noel:

dankcomeback
dankcomeback
Niveau 7
03 novembre 2010 à 23:20:14

Ouais enfin,c'est comme l'immortalité de Hidan qui cesse si il ne tue pas pendant tant de temps. Ca reste intéressant mais je sais pas s'il va implanter ca dans le manga vu que ca n'a jamais été dit :nah:

Joug248
Joug248
Niveau 9
03 novembre 2010 à 23:23:52

Voilà un bon sujet de débat:

Comment fonctionne l'Edo Tensei :question:

Orochimaru et Kabuto sont des gars qui ont eu accès à trop de choses interdites. Ils ont également eu vent et connaissance de trop de secret, etc...

Je ne serais pas étonné qu'ils aient récupérés les ADN des jinchuuriki, de Hanzou la Salamandre et des quelques Kage montrés. :(

Il y a autre chose ou d'autres moyens d'obtenir l'esprit d'un mort. :(

dankcomeback
dankcomeback
Niveau 7
03 novembre 2010 à 23:27:28

Moi je l'ai toujours dis: L'edo tensei demande un cadavre et l'adn +le savoir requis pour la technique. Après, je pense qu'une fois invoquée, le corps reste là jusqu'à sa destruction ou celle de son invocateur. Après ca, l'âme est scellée un peu comme avec le dieu de la mort

biggoss
biggoss
Niveau 10
03 novembre 2010 à 23:27:59

Moi je me demande vraiment c'est qui ce kage momie :doute:
d'ailleurs,les zombies genre chiyo,asuma ne devraient pas retourner leur veste puisque leur conscience est du cote "gentil" a la base et que kabuto a dit que ces corps gardaient leur conscience d'origine :(

bast801
bast801
Niveau 7
03 novembre 2010 à 23:29:01

pour ce qui est de ero-sennin..

je pense que nagato en emporté le lieu de sa mort avec lui dans sa tombe...

donc à part s'il le révèle en zombie tensei..

je pense que personne ne sais ou il est mort..

si ce n'est les 2 grenouille (je sais plus leur nom) et tsunade doit en avoir une vague idée mais l'endroit précis et le fait qu'il soit 20 mille lieux sous les mers n'arrange rien...

sinon le manga s'accélère et je suis de plus en plus impatient de voir la suite..

et naruto va être un peu deg car il est toujours genin et gaara en plus d'être kazekage passe commandant de l'armée des "allié" et de la 4ème (?) division... :noel:

dankcomeback
dankcomeback
Niveau 7
03 novembre 2010 à 23:29:18

De toute facon, ils sont libres de leur mouvements sauf contre Kabuto, surement une barrière mentale prévue

dankcomeback
dankcomeback
Niveau 7
03 novembre 2010 à 23:30:30

Je crois pas que ca intéresse Naruto en ce moment les grades :noel:

Et vu sa puissance, je m'en foutrais aussi. On met la fierté dans un coin :o))

bast801
bast801
Niveau 7
03 novembre 2010 à 23:31:02

je pense que pour les méchant zombie genre deidara kakuzu sasori etc... il les laissent libre car ils se rallieront d'office à sa cause..

mais il va devoir contraindre surement comme l'a fait orochimaru les autres tel que itachi chyio ou encore le pere de neji

bast801
bast801
Niveau 7
03 novembre 2010 à 23:35:40

par contre une autre remarque...

j'espère que quand il aura maitriser son bijuu naruto va avoir une autre apparence...

car autant je trouve killer bee avec hachibi super stylé...

autant naruto j'accroche pas du tout...

mais bon c'est mes gout...

dankcomeback
dankcomeback
Niveau 7
03 novembre 2010 à 23:37:18

Comme je le disais, Bee a cette forme car il a 100% du chakra de Hachibi, Naruto n'en a que 50% et il ne peut pas faire pareil, sa forme de biju. Donc , je sais pas si un jour on le verra sous la forme Kyûubi dans le même style qu'hachibi

biggoss
biggoss
Niveau 10
03 novembre 2010 à 23:37:39

C'est vrai que c'est dommage de ne pas voir naruto en mode 4 queues(par exemple) tout en contrôlant son bijuu comme bée :-(

bast801
bast801
Niveau 7
03 novembre 2010 à 23:39:54

ah oui c'est vrai j'oublie toujours ce détail la...

fin il est stylé en sois je vai dire...

mais bon on dirai que c'est un pouvoir autre que celui d'un bijuu car on en voit tout simplement pas la forme..

par contre on reconnait bien blondi qui détruit le cailloux sans arrivé à le saisir déliquatement...

dankcomeback
dankcomeback
Niveau 7
03 novembre 2010 à 23:40:57

Naruto et son engouement légendaire :noel:
Il a toujours été plus doué pour démonter un mur de briques que de le monter :rire2:

La vidéo du moment