CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:02:57

Très bien.

Pour commencer kyubi si kyubi ça...

On peut déja parler des bijuu en général. Avant de parler du cas kyubi.

Tout d'abord sachez que la composition d'un bijuu n'est autre que du chakra. Peut importe qu'il ait du poil des os ou sque vous voulez. Ce n'est que du chakra qui prend forme.

La partie corporelle de juubi est contenue dans la lune et c'est elle qui produit de l'energie yang. Une composante du chakra.

Sachant que le yin de juubi n'est autre que les 9 bijuu la partie corporelle de juubi est peut etre encore en vie dans la lune. Vivante mais inerte car sans controle de l'esprie.

L'esprit de juubi divisé en 9 est tout de même associé à de l'energie yang. Car sans le yang le yin n'est pas.
L'un ne va pas sans l'autre. Un lien subsiste.
Maintenant nous ne savons pas si le yang de juubi est transmis au 9 bijuu continuellement pour garder une forme physique. Il se pourrait également que se ne soit qu'une reserve immense de yang du rikudou elle aussi divisé en 9.

Dans le cas ou c'est une reserve de yang du rikudou il serait plus probable que l'energie yang d'un bijuu ne soit là que pour lui donner une forme physique. Un chakra quantifiable et épuisable. Le bijuu emploierais plutôt l'energie yin négatif pour obtenir un pouvoir immense et ré-génératif.

Nous arrivons donc à la question de savoir si le chakra de kyubi est infinie ou non.

Et bien c'est simple. Si le yang des bijuu est celui du corp de juubi dans la lune qui leur transmet via le lien subspatial entre le yin et le yang. Alors oui le chakra des bijuu et non pas seulement kyubi est peut etre infinie.

Pourquoi?

Parce que comme les hommes il se régènere. Un bijuu a juste tellement d'ernegie yin et yang qu'il n'arrive jamais à tomber en panne de chakra.

Si par contre il s'agit de l'energie yang de rikudou. Alors les choses ce complique. L'energie yin elle est infinie et ré-génératif mais pas la reserve yang.

Naruto dispose de la reserve yang de kyuubi. Cette energie cellullaire est si pur et positif qu'il est vraiment possible d'imaginer qu'il appartient au rikudou et qu'il est épuisable.
Il faudra du temps à naruto pour l'épuiser mais rien n'est moins sur.

Le shéma est peut etre plus simple.

Bijuu = energie yin et yang. Ré-génération. Et donc illusion d'une infinité de chakra. Mais en réalité plutot une reserve qui n'est techniquement pas envisable d'épuiser.

Nous verrons bien par la suite lorsque que madara aura la gentillesse de nous expliquer la composition d'un bijuu.

dankcomeback
dankcomeback
Niveau 7
03 novembre 2010 à 22:06:09

"Et bien c'est simple. Si le yang des bijuu est celui du corp de juubi dans la lune qui leur transmet via le lien subspatial entre le yin et le yang. "

J'ai fais ma crise épileptique chronique :noel:

Mais c'était bien expliqué :oui:

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:06:50

Pourquoi je me sens viser par le post du Rikudou moi? :noel:

Tu ne m'auras pas j'ai rien dit mais je plains celui concerné par son post car je le plussoie,Rikudou a raison :hap:

Sinon Dank,je sais je sais mais c'est difficile d'arrêter,si je te disais le nom de mon fourni tu ne me croirais pas... :-(

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:09:40

Et puis en général,j'ai l'habitude de mettre le scan alors bon,c'est pas pour une fois que j'arrive en retard que je vais me laisser faire :hap:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:14:43

oui rikudou rejoint mon avis sur le chakra infini (réserve finie mais qui se régénère suffisamment vite pour paraitre infinie) :fete:
oui je sais c'est facile de dire ça après coup mais c'est vrai :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:15:40

Heu mais qu'on se mette bien daccord,Kyuubi est supérieur aux autres daubes hein :( :noel:

_Naruto-Senin_
_Naruto-Senin_
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:16:11

C'est abusé le nombre d'Edo Tensei de Kabutoro non? :-(

et il serait temps que Kishi nous fassent revenir Suigestu et Jugo :p)

dankcomeback
dankcomeback
Niveau 7
03 novembre 2010 à 22:16:15

Ce n'est pas infini mais ca peu paraitre infini, personnellement, je n'ai jamais dis le contraire. Mais infini tout court ,non ^^

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:18:11

Bah pour le moment,le seul dont j'ai entendu dire qu'il avait un chakra infini était Kyuubi.

Après reste à voir si ça parlait que de Kyuubi ou de tout les bijuus.

Il est dit que les bijuus ont le chakra ultime,mais ça c'est encore autre chose..

enfin pour moi c'est pas assez clair :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:19:42

Mais ça doit certainement être infini dans le sens ou les bijuus ne perdent pas leurs formes une fois vaincus. :(

Car ce sont des masses de chakra à la base,effectivement. :(

Joug248
Joug248
Niveau 9
03 novembre 2010 à 22:20:51

Chapitre terrible. :bave: :)

Comme à l'ancienne, du bon Kishimoto-sama. :ok:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
03 novembre 2010 à 22:21:39

Le pire pour Dank c'est que Ero Sennin revienne et comme par hasard il se fasse poutrer par son perso préféré Sasuke :noel: :rire2: ( tu m'avais fait le coup une fois avec Sakura qui achève Sasuke :sournois: )

Le truc que Zetsu a dit à Sasuke est assez intrigant tout de même. Je me demande de quoi il parle ? :(

Et Rikudou j'ai frôlé un infarctus cérébral en lisant ton pavé :(

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:22:40

et il ne faut pas oublier que kyubi et le "roi" des bijuus :oui:
du moins avant que l'autre cyclope ne se ramène :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:23:49

C'est clair. :)

On devine tout de suite que Naruto et Sasuke ne prendront pas part avant un moment. :(

Naruto qui s'entraîne êt Sasuke qui...patiente :noel:

J'espère voir un bordel digne de ce nom :bave:

Et au final,un Kabuto qui zigouille Madara :( c'est toujours bon de rêver...

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:24:51

A mon avis,Kyuubi a la personnalité qui se rapproche le plus du Juubi :(

Pourquoi je dis ça?Simple impression :( et non pas seulement parce qu'il est le numéro 9 :(

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:24:56

Oui kyubi en particulier à un reserve bien plus grande et lui il peut réellement passer pour une reserve infinie. Mais au final sa reste quantifiable je pense. Démesuré certe mais quantifiable.

Pour kabuto il fait les choses comme il veut. Rien nous dit que oro ne pouvais pas en faire autant.

J'ai envie de faire un parallèle. Vous rapellez vous de supertrunk qui se croyais plus fort que super vegeta?

Au final nous avons vue que vegeta avait utilisé le prcessus d'une facon ingénieuse et qui pouvait s'il le souhaitais continuer à augmenter sa puissance au détriment de sa vitesse.

Il se pourrait que kabuto ait fait un mauvais calcul. Il se pourrait controler tout ce beau monde sera plus difficile qu'il ne le crois. Peut etre que pour l'instant il ne ressent pas l'effet mais il est possible que passé un certain temps sa concentration flanche un peu comme naruto et ces kage bunshin.

Il comprendra alors que ces prédécesseurs ont préféré utilisé edo tensei d'une facon plus sur que kabuto le fait.

Bien sur c'est qu'une hypothèse. Kabuto c'est peut être entrainé plus que nous ne l'imaginons.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
03 novembre 2010 à 22:25:19

Et Rikudou en rajoute ! :fou:

_Naruto-Senin_
_Naruto-Senin_
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:25:34

J'ai envie de revoir Suigetsu et Jugo vous ne pensez pas qu'il faudrait les revoirs?

dankcomeback
dankcomeback
Niveau 7
03 novembre 2010 à 22:27:18
SwxX
SwxX
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:27:47

Non mais c'est très sagement dit.

Je me rappelle de ce gamin de trunks contre Cell,Krillin me les brisait à croire qu'il était plus fort que son père aussi... :(

Oui,il se pourrait qu'on ait droit à une sorte de remake (si c'est le bon mot :rire2: ) de la chose,je trouverais ça ingénieux perso :(

Après comme tu le dis,Kabuto est peut être aussi le "renouveau" :o))

La vidéo du moment