CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
03 novembre 2010 à 16:48:43

Ou alors un autre exemple, Nidaime, qui soyons honnêtes, n'avais pas l'air d'un monstre durant son combat contre hiruzen.
MAIS depuis on a appris qu'il maitrisait des jutsu spatio temporels et même l'edo tensei. Il les a quand même pas appris après sa mort :hap:

BrahmaBull915
BrahmaBull915
Niveau 13
03 novembre 2010 à 16:49:10

Un corps est par définition rempli de cellules...

Mais bon on comprend c'que tu veux dire, c'est une sorte de clone à la Yamato créé à partir de cellules du Shodai

dankcomeback
dankcomeback
Niveau 7
03 novembre 2010 à 16:49:53

Oui, j'ai fais un vieux résumé qui paradoxal :fou:

Sinon, je vois pas où tu veux en venir hachibi :doute:

lebossdu25
lebossdu25
Niveau 7
03 novembre 2010 à 16:51:47

ouah super chapitre , le début de la guerre, une petite vue sur sasuke, entrainement de naruto , nouveau bandeau"SHINOBI", kakashi général!! :bave: ,kabuto et madara qui construisent leur armée avec les plus puissants ninjas de tous les temps, mais naruto sera t-il promu chunin ou même jonin car tenten, neji, et
tous les autres ont mis leurs gilet et ca ferait un peu craignos pour naruto alors qu'il a réussi a controlé l'energie naturelle et surtout kyûbi vivement la suite j'en ai déjà marre d'attendre !!!!!

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
03 novembre 2010 à 16:53:36

Et Nidaime (C'est quoi sont prénom :question: ) était celui qui controlé le plus de technique :oui: et il a donné naissance a un beau bébe quand méme :coeur:

son nom c'est tobirama (tient tient tobi :noel: )
et :gne: tu parles de qui pour le beau bébé

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
03 novembre 2010 à 16:54:10
  1. dankcomeback Voir le profil de dankcomeback
  2. Posté le 3 novembre 2010 à 16:45:24 Avertir un administrateur
    1. hachibi-chan

:d) Je parle de quand Jiraiya est venu à kohoha et à neutraliser les serpents qui attaquaient le village. Je parle pas du combat des sannin

Pourquoi aurait-il utilisé le sennin modo à ce moment là?C'était inutile d'en arrivé à ca, pas besoin^^
De plus, oui, il n'aimait pas le sennin modo à cause de son aspect,donc, il ne l'utilisait qu'en cas de force majeur

:d) Ou alors il ne l'a pas utilisé parce que kishi ne l'avait pas encore inventé :hap: . Enfin bref, je disais juste que si Huruzen avait eu son combat maintenant, il aurait été beaucoup plus puissant, ne fusse que pour pouvoir rivaliser avec les autres kage et tous les autres perso avec des techniques de la mort qui tuent :hap:

Namikaze69
Namikaze69
Niveau 6
03 novembre 2010 à 16:54:23

Ah ok merci :noel:

Et pour le bébé je parle de Jiraya :hap:

dankcomeback
dankcomeback
Niveau 7
03 novembre 2010 à 16:55:20

qui est*

Les gilets n'ont rien à voir avec les rangs, Naruto pourrait en porter un, mais je doute qu'il en mette un. Même s'il aurait la classe :bave:
Sinon, promouvoir quelqu'un comme ca, je sais pas si ca se fait, mais on est en temps de guerre(et en même temps, c'est le moment de regarder son grade :noel: )

dankcomeback
dankcomeback
Niveau 7
03 novembre 2010 à 16:57:02

Nidaime à donné naissance à Jiraya? :fou:

Sinon je crois que c'est Sandaime qui maitrisait le plus de techniques, toutes celles de konoha selon le manga

Namikaze69
Namikaze69
Niveau 6
03 novembre 2010 à 17:00:10

Hiruzen controlé pleins de technique mais c'est bien Tobirama ( :question: ) qui en métrisse le plus c'est dit :noel:

Et oui Tobirama à crée Jiraya :hap: (On va pas commencé a parlé de reproduction hein :noel: )

Les-Hokage4
Les-Hokage4
Niveau 10
03 novembre 2010 à 17:01:41

J'en suis sur que naruto va mettre le nouveau bandeau et le gilet :bave:

Et ou c'est dit que Tobirama a crée Jiraya ? :(

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
03 novembre 2010 à 17:04:11

jiraya fils de tobirama :ouch: t'as vu ça où ? :noel:

et hiruzen maitrisait plus de 1000 techniques ( kakashi est sensé en maitriser 1000 lui aussi mais bon :noel: )
tobirama c'était pas "juste" le créateur de l'edo tensei , un utilisateur du spatio-temporel et un "dieu" du suiton :question:
me souviens à l'époque :noel: pour être hokage il faut maitriser au minimum 1000 techniques

Namikaze69
Namikaze69
Niveau 6
03 novembre 2010 à 17:04:21

Kishi la dit en interview :oui:

Le mec (Ou la personne :noel: ) à dit que Jiraya ressemblé beaucoup à Nidaime, et Kishi à dit que c'était normal car c'est lui qui la crée :hap: .

Aprés je crois que c'est dans le book mais pas vérifié :(

dankcomeback
dankcomeback
Niveau 7
03 novembre 2010 à 17:04:57

Oui j'ai beau chercher, je ne me rappelle pas de ca sur Jiraya :doute:
C'est comme Konohamaru, on connait son grand père, mais pas son père, genre osef :noel:

Tobirama ne connaissait presque que des techniques suiton et d'autres comme edo tensei. Sarutobi connaissait toutes les techniques de Konoha, c'est plutôt un écart flagrant, donc Kishi s'est emmêlé les pinceaux

dankcomeback
dankcomeback
Niveau 7
03 novembre 2010 à 17:07:08

Faut pas maitrisé 1000 techniques pour être Hokage, sinon quasi personne ne le serait devenu :hap:

Sinon, osef de l'interview,ca n'a aucune valeur,c'est pas dans le manga, même si il le dit, ca n'intervient pas dans le manga :noel:

Namikaze69
Namikaze69
Niveau 6
03 novembre 2010 à 17:09:14

Pourtant il l'ont dit je crois au début qu'il fallais maitrisé 1 000 technique pour étre Hokage :(

Et oui c'est pas précisé dans le manga mais bon... :noel:

Aussi y'a beaucoup de truc qui sont pas précisé dans le manga hein :hap:

Namikaze69
Namikaze69
Niveau 6
03 novembre 2010 à 17:10:09

Aprés peut étre que maitrisé 1 000 technique pour étre Hokage c'est plus obliger :noel:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
03 novembre 2010 à 17:11:08

Depuis quand le Hokage doit connaître 1000 techniques. Ninja ne se qualifie pas aux nombres de jutsus mais à sa ténacité à ne jamais abandonner. Du plus pas besoin de maîtriser autant de jutsus pour être le plus fort du village.

algerien54
algerien54
Niveau 8
03 novembre 2010 à 17:11:34

ouais j'y crois pas moi aussi aux milles techniques , abusé quand meme :(

au lieu de nous ressuciter tout les persos , il aurait pu nous faire un flashback sur la mort d'hanzo par pain , il déconne là kishi :(

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
03 novembre 2010 à 17:12:03
  1. Namikaze69 Voir le profil de Namikaze69
  2. Posté le 3 novembre 2010 à 17:04:21 Avertir un administrateur
  3. Kishi la dit en interview :oui:

Le mec (Ou la personne :noel: ) à dit que Jiraya ressemblé beaucoup à Nidaime, et Kishi à dit que c'était normal car c'est lui qui la crée :hap: .

Aprés je crois que c'est dans le book mais pas vérifié :(

:d) Et moi je crois surtout que c'est ton imagination :hap:

La vidéo du moment