CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
09 mars 2010 à 13:34:00

Tristanbide argumente :hap on est là pour sa :hap: :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2010 à 13:37:07

1er petit spoil du chap 486 dispo :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,25725.0.html

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
09 mars 2010 à 13:41:09

Bon petit chapitre :ok: mais bon j'y crois pas trop au combat, Sasuke en piteux état et qui enchainerait un 7eme combat d'affilé...Aucun intéret + overdose de sasuke

En-Talc-lant
En-Talc-lant
Niveau 3
09 mars 2010 à 13:45:24

Pour le clash Pacinoo et -Dhaos-:

D'accord avec Al pacino +1
et Tristan pas malin pour l'ambiance

Flo950
Flo950
Niveau 10
09 mars 2010 à 13:46:13

Déja premier constat, regarde bien la forme de la technique du Mangekyou de Kakashi et la Technique de Obito...une spiral. :hap:

:d) Oui Madara possède certainement le sharingan d'Obito.

Madara ne peux garder son corps 10000ans, il est obliger de récupérer un corps.

:d) Et?

Oui il a été écrasé et alors! t'est pas obliger de perdre ton oeil.

:d) Oui mais tu perds juste la vie...

Mais surtout tu me donne aucune raison de pourquoi il est devenu un meurtrier avide de vengeance,ou encore pourquoi il a extermine son clan,et même pourquoi il veut récupérer Juubi...

En-Talc-lant
En-Talc-lant
Niveau 3
09 mars 2010 à 13:47:13

Et pour le chap Naruto :ange: voilà ca c'est un héro

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
09 mars 2010 à 13:51:33

Flo:

Vengeance = Madara
Si tu veux l'esprit de obito est "mort"
Quand on voit les techniques de Oroshimaru et Danzou, tu te dis tous est possible!

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
09 mars 2010 à 14:01:10

Imagine toi la dimension que prendrait le manga:
3eme grande guerre! (je crois :( )
Kakashi chef des 6 hokages (comme prévu) contre Tobi qui n'est nul autre que Uchiwa Obito

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
09 mars 2010 à 14:01:59

posséder par Madara bien entendu

-Dhaos-
-Dhaos-
Niveau 10
09 mars 2010 à 14:31:13

Alors de une :

Je n'ai insulté personne moi, donc je ne vois aucune raison pour toi de me traiter de débile. Fais gaffe à ne pas devenir un rageux. :-)))

De deux :

Certes c'est le rival de Naruto (d'ailleurs quel originalité dans le scénario ! le héros, le rival, et la fille, wouah :rire: ), et évidemment que le combat entre ces deux persos sera décisif, peut-être que ce sera à la fin du manga, peut-être pas. En tout cas, l'histoire de Naruto est tout sauf très bien construite, les incohérences et les erreurs sont visibles à la pelle (par exemple, j'attends toujours l'explication pour le faucon qu'invoque Sasuke), et l'auteur a dit lui-même qu'il ne comptait pas aller aussi loin au départ, et qu'il voulait continuer à écrire son manga aussi longtemps qu'il le pourrait au vu de son succès.

De trois :

Un mec qui met sur sa carte de visite 48 ans ne peut pas traiter les autres d'immatures. :-)

De quatre :

"Alors jt'explique, ton frère massacre ton village,ta famille et tous donc normal tu as envie de te venger!
MAIS tu as apprends qu'Itachi a massacré son village "pour" Konoha.
Alors après ta pas 3000 choix, soit tu te venges (réaction normal, c'est un choix utilisé trop souvent dans la vie de tous les jours mais à la fois compréhensible) soit tu garde tous pour toi mais tu sais très bien que mentalement tu vas morflé et ca s'appelle la sagesse chose que Naruto as hérité de Jaraiya."

En quoi ça concerne le Sasuke post-Itachi ? Rien de ce que tu écris ne le concerne. Tu argumentes sur "ce que migote et ce que pense Sasuke.", mais au final tu n'avances aucun argument potable sur le sujet... :(
Sasuke voulait se venger d'Itachi, oui, mais une fois celui-ci mort, il s'est fait manipulé par Madara (Madara lui même a dit que tout faisait parti de son plan, et Itachi a dit à Naruto que Sasuke était facilement influençable).
Sasuke se met donc à détester Konoha, comme ça, pour qu'il ait toujours une raison d'être là, pour avoir un but, et surtout, pour que ceux de Konoha aient une raison de se battre contre lui et à aller jusqu'à le tuer (bah oui, il faut bien que l'histoire avance).
Qu'il ait voulu tuer Danzou, ça passe encore.
Mais sans aucune raison valable, il essaie de tuer Sakura, et Kakashi, en tenant des discours stéréotypés à mort, du genre : "Ils sont en train de sourire dans ma tête de taré ! Je les hais pour ça !" "Kakashi, vous avez été mon maître pendant plus d'un an, je n'ai rien contre vous, je vous vois dans ma tête quand je pense à mes amis avant de lancer l'Amaterasu pour le première fois, je n'ai absolument aucune raison potable de vouloir vous tuer, mais je vais quand même le faire !"
Tout ce que Sasuke fait, c'est se laisser diriger par la haine (ce qui arrange bien Madara), à tel point point qu'il est devenu un être exécrable, qui n'hésite pas à essayer de tuer ses partenaires...
Évidemment qu'il a un intérêt pour l'histoire, mais ce que je voulais dire, c'est que les raisons qu'il a de se battre sont devenus ridicules, et Kishimoto surexploite à mort ce personnage, alors que sur le fond il n'a plus grand chose à offrir. Il prétend être en colère pour Itachi, alors qu'il fait tout ce que son frère voulait éviter...

De cinq :

Pour moi, Naruto a surtout hérité la détermination de Jiraiya (tu sais, ce dont parle Jiraiya maintes fois, et ce dont parle Naruto aussi, même le titre du roman de Jiraiya dont provient le nom de Naruto contient ce mot, mais t'as raison j'ai pas du bien comprendre :bravo: ).
Pour Sasuke et Orochimaru, c'est principalement la soif de pouvoir, ça y'a même pas à expliquer.
Pour Sakura et Tsunade, selon moi, l'auteur a juste voulu faire ça comme ça, pour boucler la boucle des Sannin, donc Sakura du jour au lendemain décide de devenir l'élève de Tsunade, qui accepte évidemment sans broncher. Mais en aucun cas tu peux parler d'orgueil pour ces deux là, et ça n'a rien à voir avec leur relation maître-élève...

Voilà, je pense que ce sera tout.
Si tu veux continuer le débat, essaie d'avoir des arguments plus constructifs, et évite les insultes. :ok:

Flo950
Flo950
Niveau 10
09 mars 2010 à 14:55:00

:cool: .

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
09 mars 2010 à 15:35:31

J'ai bien fait de sortir les chips.

Au passage, je n'ai aucune argumentation à apporter, puisque je ne fait pas parti du débat. Je ne suis que simple spectateur, donc ne te dédouane pas sur moi, Pacinette.
Cordialement.

ps : Toi qui semble avoir pensé à tout : Comment Madara pourrait-il s'accaparer le corps d'Obito après le massacre Uchiha (oui, on voit clairement avec l'image le montrant discutant à Itachi qu'il a sa coupe originelle), donc compter sur un corps mort et enterré depuis plusieurs années, au mieux, il devait rester quelques os et une purée de corps putréfié.
Secondement, si c'est Obito qui se cache sous le masque de Tobi, explique-nous pourquoi Kisame l'appelle Madara-san.

pps : Bisous.

itachi_82
itachi_82
Niveau 6
09 mars 2010 à 15:52:17

le mieu cest d'atendre le prochain scan bernar t'ora ptetre
ta reponse

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
09 mars 2010 à 16:03:49

Désolé je m'escuse pour mes propos déplacé je t'ai mal serner.

"Certes c'est le rival de Naruto (d'ailleurs quel originalité dans le scénario ! le héros, le rival, et la fille, wouah"
:d) Vu que tu es un connaisseur, perso donne moi un manga ou le rival "passe du coté obscur" et ne redevient plus "un gentil :hap:
Perso c'est souvent le contraire...

Imagine toi le choc que ce gamin (Sasuke) a pu subir, il a tous perdu en une soirée par son frère certe pour la bonne cause mais bon...
Toute sa vie c'est quoi? solitude. "Vengeance" voilà son nindo
C'est compréhensible sa réaction vu la vie dont ce dernier la mené!

Madara a "enroler" Sasuke je ne te le fais pas dire.

Comme on peux le constater, on fur et à mesure de l'histoire surtout maintenant Sasuke a complétement pété les plomps, il sombre dans la folie. Il me fait penser au célebre Anakin Skywalker. Je trouve ca intérréssant!

Après coté déroulement de l'histoire,je ne sais pas si t'est au courant, on voit très bien le FAN-SERVICE.
La production fait préssion sur l'auteur donc tu te retrouve avec une overdose de Sasuke...
Deidara/Itachi/Hachibi/6 hokage/Danzou/Team7...
Sa saute au yeux! l'auteur n'avait pas prévu le truc comme ca je pense, enfin le résultat serait le même mais la maniere différente.

Et pour en finir, tu critique Sasuke Ok mais bon pour moi c'est pas lui qui fait débat c'est surtout l'ensemble qui est inconhérent:
Un Héros qui sert à rien, à par chialer et gueuler Sasuke comme un gay. 2 combats dans Shippuden :hap:
Sakura...même Karin en quelques tomes, elle sert vachement + à quelque chose que cette paronelle qui chiale tous le temps, et qui croie tuer Sasuke avec kunai...
Kisame: gros pétard mouillé, je pensais à quelque chose de grand pour lui.
Bref je peux te faire un tome entier sur ca.

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
09 mars 2010 à 16:15:30

TristanBernard:

Kisame le connait car il était mizukage.
Et je te rappel que Madara le dit lui même qu'il n'a plus ses pouvoirs et qui cherche à les reconquérir... relit les chapitres :hap:
Et puis mec fais pas ton arrogant, je suis pas divin, c'est juste des suppositions "logique"
Mais les preuves sont là, maintenant Kishi lui seul à ses réponces.
Les preuves sautent au yeux:
La forme "spiral" des techniques du sharingan de Kakashi et Tobi.
Et surtout en assemblant une image de tobi et obito (jeux de mots :hap: ) on voit une réelle ressemblance et comme par hasard, sa face droite est écrasé :hap:

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
09 mars 2010 à 16:16:59

Obito est juste un corps de substitution, c'est juste l'esprit de madara qui controle le corps.

-Dhaos-
-Dhaos-
Niveau 10
09 mars 2010 à 16:20:44

Ah, bah je préfère mieux ça !

"Vu que tu es un connaisseur, perso donne moi un manga ou le rival "passe du coté obscur" et ne redevient plus "un gentil :hap: "

J'ai jamais dit le contraire.
Même si il est toujours "méchant", c'est pas pour autant que ce perso n'est pas stéréotypé malheureusement.

Pour le fan-service, tu as entièrement raison.

Pour ce qui est de Naruto, c'est pas le personnage du manga que j'affectionne le plus, mais je ne suis pas d'accord avec toi.
Il a une évolution (je parle uniquement sur le plan psychologique) assez intéressante.

Sakura est en effet un personnage excessivement mal exploité.

A propos de Kisame, j'ai adoré son combat contre Killer Bee, et la façon dont il meurt. C'était brutal, violent, et inattendu, et ça m'a vraiment surpris dans le bon sens du terme.

Pour finir, moi tout ce que je voudrais, c'est qu'enfin on ait un flash back sur "comment Minato est mort", et aussi savoir ce qui est arrivé à Kushina.
Et si possible, qu'on en sache un peu plus sur Hashirama et Tobirama. Parce qu'avec le flash back de Danzou, on peut penser que c'est ainsi que Tobirama est mort, mais au final on n'est surs de rien.

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
09 mars 2010 à 16:26:35

Naruto depuis l'arc Pein à carrément la classe il a enfin muri comme le grand méchant loup Sasuke depuis son combat face à Danzou.

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
09 mars 2010 à 16:29:12

Kishimoto arrive à gerer son truc malgres le fan service on va dire... :ok:

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
09 mars 2010 à 16:33:58

Kisame le connait car il était mizukage.

:d) Il l'appelle Madara-san, il a donc le visage de Madara.

Et je te rappel que Madara le dit lui même qu'il n'a plus ses pouvoirs et qui cherche à les reconquérir... relit les chapitres :hap:

:d) On peut être l'ombre de soi-même, tout en gardant son propre corps.

Et puis mec fais pas ton arrogant, je suis pas divin ( :d) on dit devin), c'est juste des suppositions "logique"
Mais les preuves sont là, maintenant Kishi lui seul à ses réponces.

:d) Il n'existe aucune preuve tangible quand Tobo soit Obito, que des suppositions la plupart du temps capillotractées.

Les preuves sautent au yeux:
La forme "spiral" des techniques du sharingan de Kakashi et Tobi.

:d) Si c'est un pouvoir du sharingan, il n'y a pas de raison que d'autres ne l'aient pas.

Et surtout en assemblant une image de tobi et obito (jeux de mots :hap: ) on voit une réelle ressemblance et comme par hasard, sa face droite est écrasé :hap:

:d) Avec certaines images, tu pouvais aussi faire se ressembler Yamato et Tobi, Danzô et Tobi, Naruto et Pain... Bref, Kishimoto a un style de dessin assez basique, ce qui fait qu'il existe des persos partageant les mêmes traits de base, ça ne prouve rien.

Quand au (putain de) corps d'Obito, parce qu'il est question de ça, il est mort. S'il est mort, il n'a pas connu de croissance. Comment pourrait-il avoir alors cette taille adulte de Tobi? Je vous le dit pour la centième fois (et je suis gentil) Obito s'est fait écrabouiller de toutes parts dans l'effondrement de la "grotte", et si Madara avait du permuter son ancien corps avec celui d'Obito - encore une fois, après le massacre du clan Uchiha - il serait actuellement dans un squelette et arborerait fièrement le même visage que Brook.

La vidéo du moment