-Dhaos
je cite:" Sasgay (vivement qu'il meurt celui-là, parce que l'auteur ne sait plus quoi faire avec lui : ce personnage est plat, il n'a plus aucun intérêt dans l'histoire, c'est juste le débile de service qui se fait manipuler, et qui est même pas foutu de comprendre ce que voulait Itachi...) "
On tiens un débile un!
"Vivement qui meurt" et "il n'a plus aucun intérêt dans l'histoire"
encore un type qui comprend rien au manga...
T'a pas compris que c'est le rival au héros et tous le monde c'est ici qu'il y aura pour cloturer la fin du manga un combat Sasuke vs Naruto. Pour cela, notre Kishi a du construire une histoire autour de ca et ma fois ca tourne magnifiquement bien.
"le débile de service qui se fait manipuler, et qui est même pas foutu de comprendre ce que voulait Itachi"
Je crois que tu devrais t'arrêter là, pas assez mature pour comprendre le véritable sens de ce que migote et ce que pense Sasuke.
Alors jt'explique, ton frère massacre ton village,ta famille et tous donc normal tu as envie de te venger!
MAIS tu as apprends qu'Itachi a massacré son village "pour" Konoha.
Alors après ta pas 3000 choix, soit tu te venges (réaction normal, c'est un choix utilisé trop souvent dans la vie de tous les jours mais à la fois compréhensible) soit tu garde tous pour toi mais tu sais très bien que mentalement tu vas morflé et ca s'appelle la sagesse chose que Naruto as hérité de Jaraiya.
Naruto et Jaraiya = la sagesse
Oroshimaru et Sasuke = la solitude
Tsunade et Sakura = l'orgueil
Une fois que tu auras compris tu m'appel