CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

-Dhaos-
-Dhaos-
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:55:51

J'ai trouvé que la mort de Kisame était tout simplement un des meilleurs passages du manga. :ok:

Et si Kishimoto trouve un moyen de le faire revenir, ce serait franchement nul à chier. :oui:

Uchiha--Shisui
Uchiha--Shisui
Niveau 6
08 mars 2010 à 19:22:42

No spoil ?

-Dhaos-
-Dhaos-
Niveau 10
08 mars 2010 à 19:32:11

No spoil ? Dans un topic qui parle des scans ?

...

:gne:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2010 à 19:33:10

ah mon avis il demande peut être si il y a un spoil de sortie :

pas avant mercredi matin comme chaque semaine ....

-Dhaos-
-Dhaos-
Niveau 10
08 mars 2010 à 19:36:47

Ah OK, pardon, autant pour moi.

Mais bon, il faut dire que sa question était pas particulièrement bien formulée... :sarcastic:

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
08 mars 2010 à 19:38:12
  1. Dhaos- Voir le profil de -Dhaos-
  2. Posté le 8 mars 2010 à 18:55:51 Avertir un administrateur
  3. J'ai trouvé que la mort de Kisame était tout simplement un des meilleurs passages du manga. :ok:

Et si Kishimoto trouve un moyen de le faire revenir, ce serait franchement nul à chier. :oui:

:d) pourquoi tu dit qu'il est mort :question:

on ne sait pas pour l'instant et perso je suis sur qu'il est vivant :ok:

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
08 mars 2010 à 20:56:17

Quand ton corps se sépare de ta tête tu as des raisons de penser que c'est mal barré pour toi.
Il a raison Dhaos, un retour de Kisame serait vraiment tiré par les cheveux

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
08 mars 2010 à 21:26:00

Oui , j'suis tout à fait daccord , Kisame est bien là où il est ...

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
08 mars 2010 à 21:37:15

je crois pas qu'il soit mort juste avant de perdre la tète il dit suiton deiteudan no alors voila je pense pas qu'il soit mort

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
08 mars 2010 à 22:13:52

Golumbo:

C'est une question de logique :(
De + pourquoi t'imagine des sénario pour Kyubi...Tous à était dit sur lui. C'est juste un bijuu qui s'est fait controlé par Madara et enfermer dans le corps de Naruto. Une opportunité pour Kyubi de prendre controle de Naruto qu'il pas séssé de faire pendant toutes la premiere saison et pendant Shippuden, lorsque Naruto perd tous controle de lui en utilisant le pouvoir de Kyubi au max en mode 8 queues, chose que ce dernier attends depuis bien longtemps mais malheuresement pour lui arreter par la Technique du Sennin Jaraiya ou Yamato.
Et puis maintenant, Sasuke est au courant de tous à par du mensonge de Madara pour l'attaque du village avec Kyubi...
Que veut tu qu'il sache de + le Sasuke?
Si tu comprend pas ca...

Pour Oroshimaru, il n'est "mort" l'autre partie de lui est dans Kabuto, tant mieux pour la narration. :ok:

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
09 mars 2010 à 00:17:33

Tu voulais pas plutôt parler d'Hidan, Dhaos?

itachi_82
itachi_82
Niveau 6
09 mars 2010 à 00:23:36

tu a juste oublié 1 détail AlPacino cé que kyubi a demandé a sasuke de ne pa tué naruto sinon il le regretera AMERMAN pour moi sasuke ne connait pa encore toute la verité (le mensonge de madara) mai ya otre chose je pense
enfin voila le mieu est de voir la suite des prochain scans

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
09 mars 2010 à 08:02:47

Je pense que c'est pour sauver sa peau que autres choses... Sasuke est au courant de tous à part pour l'attaque de konoha de madara avec Kyubi, le reste on voit qu'il y a du vécu!
Je vois pas ce que l'auteur peux nous inventer encore. C'est assez clair et net, les seules mystères actuellement sont le corbeau de Itachi à fait gaubé à naruto et surtout la réelle identité de tobi (pour moi c'est prouvé qu'il est bien Obito Uchiwa)

Flo950
Flo950
Niveau 10
09 mars 2010 à 08:23:12

Déjà pourquoi un gamin comme Obito ,serait devenu un meurtrier avide de vengeance et de puissance?

Comment il est sorti vivant de la grotte après avoir mangé une tonne de rocher?

Comment il a réussi à développer son MS?(Comme kakashi n'est pas mort.)

Je m'arrête là car ma liste est encore longue.

-Dhaos-
-Dhaos-
Niveau 10
09 mars 2010 à 09:41:38

Non je parle pas de Hidan, mais bel et bien de Kisame, qui est décapité par un double lariat du Raikage et de Killer Bee.

Et mr_mulder, ça n'a rien à voir, il voulait faire une technique pour les attaquer, mais il en a pas eu le temps, tout simplement parce que ces deux là sont monstrueusement puissants.

D'ailleurs Killer Bee est sans conteste un des persos que j'aime le plus, parce qu'il fout pas une, mais deux branlées à Sasgay (vivement qu'il meurt celui-là, parce que l'auteur ne sait plus quoi faire avec lui : ce personnage est plat, il n'a plus aucun intérêt dans l'histoire, c'est juste le débile de service qui se fait manipuler, et qui est même pas foutu de comprendre ce que voulait Itachi...)

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
09 mars 2010 à 10:58:10

:rire: C'est pas faux

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
09 mars 2010 à 12:57:13

-Dhaos
je cite:" Sasgay (vivement qu'il meurt celui-là, parce que l'auteur ne sait plus quoi faire avec lui : ce personnage est plat, il n'a plus aucun intérêt dans l'histoire, c'est juste le débile de service qui se fait manipuler, et qui est même pas foutu de comprendre ce que voulait Itachi...) "

On tiens un débile un! :(

"Vivement qui meurt" et "il n'a plus aucun intérêt dans l'histoire" :rire: encore un type qui comprend rien au manga...
T'a pas compris que c'est le rival au héros et tous le monde c'est ici qu'il y aura pour cloturer la fin du manga un combat Sasuke vs Naruto. Pour cela, notre Kishi a du construire une histoire autour de ca et ma fois ca tourne magnifiquement bien.

"le débile de service qui se fait manipuler, et qui est même pas foutu de comprendre ce que voulait Itachi"

:rire: Je crois que tu devrais t'arrêter là, pas assez mature pour comprendre le véritable sens de ce que migote et ce que pense Sasuke.
Alors jt'explique, ton frère massacre ton village,ta famille et tous donc normal tu as envie de te venger!
MAIS tu as apprends qu'Itachi a massacré son village "pour" Konoha.
Alors après ta pas 3000 choix, soit tu te venges (réaction normal, c'est un choix utilisé trop souvent dans la vie de tous les jours mais à la fois compréhensible) soit tu garde tous pour toi mais tu sais très bien que mentalement tu vas morflé et ca s'appelle la sagesse chose que Naruto as hérité de Jaraiya.
Naruto et Jaraiya = la sagesse
Oroshimaru et Sasuke = la solitude
Tsunade et Sakura = l'orgueil
Une fois que tu auras compris tu m'appel :ok:

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
09 mars 2010 à 13:06:21

Je sors les chips, en attendant une réponse "en bonnet diforme" de l'ami Dhaos qui, sans nul doute, va envoyer valser l'argumentation pitoyable du PetCino.

• Crounch*
_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
09 mars 2010 à 13:18:30

flo950:

C'est tellement logique que Obito = Tobi (mais bon Kishi :noel: ) :

Déja premier constat, regarde bien la forme de la technique du Mangekyou de Kakashi et la Technique de Obito...une spiral. :hap:
Madara ne peux garder son corps 10000ans, il est obliger de récupérer un corps.
Pour venir à Obito, rappelle toi bien que Kakashi a abandonné son corps car y a des ninjas qui se sont pointés. Et juste avant Kakashi prend l'oeil gauche de Obito et comme par hasard Tobi à l'oeil gauche cachée, il utilise l'oeil droit constamment.
Oui il a été écrasé et alors! t'est pas obliger de perdre ton oeil. De + l'image si dessous est frapante de ressemblance. On voit très bien qu'il s'est fait écrasé par quelque chose, on voit qu'il y eu une petite chérurgie esthétique.

http://img148.imageshack.us/img148/3650/tob.jpg

http://i177.photobucket.com/albums/w229/vaparak101/Tobi_Obito_Theory.jpg

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
09 mars 2010 à 13:22:12

TristanBernard

olol tu veux une sucette? :hap: :(

"va envoyer valser l'argumentation pitoyable du PetCino"
OMG je reste sans voie :( j'orai tous vu

La vidéo du moment