CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
02 novembre 2010 à 19:42:15

Je savais que ce super Naruto se raprochait du rouge,c'est plutôt l'orange là et ça colle bien. :hap:

Même si on dirait du jaune :(

Heu pour les éventuels pro-S car j'ai pas suivis toutes les pages,mes arguments avaient pour but de vous "énerver" :hap:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
02 novembre 2010 à 19:44:17

t'a remarqué les rasengans flottant autour de naruto?

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
02 novembre 2010 à 19:46:31

Kabuto: En premier lieu, j'ai ceux de l'akatsuki (Itachi, Deidara, kakuzu, Sasori, Nagato).
Ensuite les anciens Jinchuuriki.
Ensuite les prédécesseurs des 5 kages (Edit yag': Donc tous les kages auant existé...)
Les autes sont des ninjas qualifiés qui se sont fait un nom par eux meme.(Zabuza,Haku,Kimmimaro,Asuma,Hanzo, Chiyo-baa, l'aide de gaara (edit yag': sans doute Yuura) et le père de neji).

Yamato a été couché, endormis, contre le mur du Shodai Gluant.

Citation
Naruto: Pourquoi les animaux sortent ils sans que je leurs ait donné l'autorisation?
Bee: N'ai pas peur naruto. Ne te perd pas toi meme. Tu n'as pas l'habitude de controler le chakra d'un Bijuu.
Je vais superviser ton entrainement. Une fois que l'entrainement sera finit , le chakra de ton bijuu sera comme un de tes membres.
Et je dis la vérité.

Bee se transforme en Bijju et détruit le pillier. Il empile ensuite les pillier avec ces tentacules.

Citation
la 4eme grande guerre commence

SwxX
SwxX
Niveau 10
02 novembre 2010 à 19:46:59

Ouais les 6 boules que j'avais prit pour des sphères au départ :(

Mais maintenant que tu le dis,des rasengans collent mieux :noel:

http://www.turboimagehost.com/p/4769310/Dragon_005.jpg.html

Ouais,c'est exactement pareil mais sous une autre couleur :(

Et il y a aussi touts les autres là,ça fait bizarre de tous les voir avec cette tenue de chunin :noel:

biggoss
biggoss
Niveau 10
02 novembre 2010 à 19:50:09

Je me demande a quoi vont servir les anciens jinchuukiris :(
ils n'ont plus de bijus :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
02 novembre 2010 à 19:53:09

Attend,si j'ai bien compris Kabuto dit qu'il a tout ça dans sa poche?

J'ai cru mal comprendre... :noel:

En tout cas si c'est le cas,je savais que son 6ème cercueil n'était vraiment pas le dernier :bave:

je me souviens avoir dit,kabuto dit:"ces pions ne sont pas 'les' seuls que je possède" :oui:

Après je n'en imaginais pas autant,j'avoue :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
02 novembre 2010 à 19:56:56

Ca voulait rien dire cette phrase de Kabuto mais je faisais partie de ceux qui pensait qu'il en avait d'autres,à commencer par un sixième cercueil mystère + le yondaime hokage :(

Mais là,c'est carrément une patrouille d'élite qu'il a à sa disposition

et Hanzo... :bave:

dankcomeback
dankcomeback
Niveau 7
02 novembre 2010 à 19:58:04

J'avoue qu'ils ont la classe en tenue de guerre :bave:

Dans le genre cheaté à mort, Kabutoro est le vainqueur je crois :noel:

Ya plus qu'à voir le résultat

Namikaze69
Namikaze69
Niveau 6
02 novembre 2010 à 20:16:03

OMG l'image avec les ninjas de konoha :bave:

OMG KabuMaru qui va réincarné tout le monde :bave:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
02 novembre 2010 à 20:19:24

Tout le monde doit porter le gilet vert :malade: , même si ça change de les voir avec... Mais Kabutoro me plait de plus en plus, il va finir par renverser Madara et le tuer si ça continue. Il est plus calculateur et manipulateur que lui.

dankcomeback
dankcomeback
Niveau 7
02 novembre 2010 à 20:20:44

Arrête Fab, ils sont trop classes comme :bave:

Sauf Shika qui a une tête de vilain et Choji qui a une tête anormalement large(comparé à d'habitude) :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
02 novembre 2010 à 20:21:53

Jerry aussi des gens qui disent que ça risque de tourner comme dans bleach,bataille à fake-Karakura.. :noel:

J'imagine pas du tout le même scénar,déjà j'imagine bien des morts contrairement à bleach et non pas tout le monde qui s'en sort indemne..

Oui,nous savons que Kishi n'hésite pas de zigouiller n'importe qui,j'avoue que ça me plait cher lui et j'espère que ça ne changera pas :noel: bien que certaines morts comme celle de Konan risquerait de radicalement "nous tuer" :noel:

Par contre pour Nagi et la team Anko,j'ai pas envie d'être pésimiste,mais il y a quand même trop pour eux dans le repaire de Madara.Si c'est bien le bon endroit,c'est dailleurs certainement le cas. :(

J'aime la technique de Madara,saisir les infos et à la fin la victime qui meurt,d'une pierre deux coups quoi...une fois les infos saisis,autant que l'ennemi disparaîsse,donc oui,cette technique avec le rinnegan me plaît beaucoup :noel:

Sauf que là,Yamato est nécessaire

Maintenant,le mystère du 6ème cercueil me semble encore plus grand :(

Il aurait pû très bien lui montrer Haku ou plutôt Zabuza qui était l'un des épéistes connus de Madara pour faire genre "t'as vu,j'ai celui là,donc devines ce qui se cache encore..." :noel:

Ou encore un gars qui aurait mis au point le poison rendant le mokuton inutilisable,qui sait,Madara reprend lê même genre d'expression envers Kabuto,qu'il est fou ou un truc du genre.Ou encore via une autre recherche sur les cellules du Shodaime.

bien sûr,uniquement si les spoils s'avèrent être précis.

J'ai encore des trucs à dire mais je les ai oublier,je vais attendre que ma mémoire revienne... :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
02 novembre 2010 à 20:22:49

Negi*

SwxX
SwxX
Niveau 10
02 novembre 2010 à 20:25:41

Ah ouais sinon,comme je le disais à sasori du topic,allez viens m'avouer la puissance de Kabuto :noel:

Toujours pas?Ca viendra,ça viendra :noel:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
02 novembre 2010 à 20:28:28

En même temps Nagato l'avait ausis utilisé sur des ninjas inconnus et Shizune, donc Madara peut utiliser tout les pouvoirs des Pain, c'est pas cool je trouve :lol: .

SwxX
SwxX
Niveau 10
02 novembre 2010 à 20:31:27

Ah ouais merde,j'avais oublier ça :(

Effectivement,il risque d'avoir toutes les caractéristiques qu'avait Nagato,surtout s'il s'avère que c'était réellement ses yeux.

Mais à mon avis,il a seulement fait en sorte que Nagato éveille le rinnegan et rien d'autres :(

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
02 novembre 2010 à 20:52:19

Peut être que madara n'arrivait pas à un état pur et centré pour évoluer dans les 6 royaumes. Il a laissé la tache à un autre.

Enfin bon faut voir le pourquoi.

En tout cas madara est overcheaté maintenant kabuto c'est pas mieux.

Et franchement rien à foutre sa me plait. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
02 novembre 2010 à 20:55:57

Moi je suis extasié de ce spoil,j'en peux plus,je veux déjà voir le prochain chapitre :hap:

dankcomeback
dankcomeback
Niveau 7
02 novembre 2010 à 21:03:15

Moi j'attends de voir quel personnage sera le prochain à être encore plus cheaté, vu que ca tourne au concours :noel:

Sasuke il a du lui poussé une épée dans le derche qui lance du katon et susanoo :oui:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
02 novembre 2010 à 21:41:24

Tout à fait Dank c'est le concours du plus over-cheaté :noel:

Non sérieux je dis depuis quelques temps que Naruto ça tourne un peu au bizarre.

Sinon je suis assez content de revoir Kimimaro :bave:

Et le retour de Sasuke :bave: (même si ses yeux n'ont pas encore mûris :-( )

Ps : Super Naruto ne ressemble à rien en couleurs plus WTF c'est quoi les 6 rasengans flottants ? :fou:

La vidéo du moment