Jerry aussi des gens qui disent que ça risque de tourner comme dans bleach,bataille à fake-Karakura..
J'imagine pas du tout le même scénar,déjà j'imagine bien des morts contrairement à bleach et non pas tout le monde qui s'en sort indemne..
Oui,nous savons que Kishi n'hésite pas de zigouiller n'importe qui,j'avoue que ça me plait cher lui et j'espère que ça ne changera pas
bien que certaines morts comme celle de Konan risquerait de radicalement "nous tuer"
Par contre pour Nagi et la team Anko,j'ai pas envie d'être pésimiste,mais il y a quand même trop pour eux dans le repaire de Madara.Si c'est bien le bon endroit,c'est dailleurs certainement le cas.
J'aime la technique de Madara,saisir les infos et à la fin la victime qui meurt,d'une pierre deux coups quoi...une fois les infos saisis,autant que l'ennemi disparaîsse,donc oui,cette technique avec le rinnegan me plaît beaucoup
Sauf que là,Yamato est nécessaire
Maintenant,le mystère du 6ème cercueil me semble encore plus grand
Il aurait pû très bien lui montrer Haku ou plutôt Zabuza qui était l'un des épéistes connus de Madara pour faire genre "t'as vu,j'ai celui là,donc devines ce qui se cache encore..."
Ou encore un gars qui aurait mis au point le poison rendant le mokuton inutilisable,qui sait,Madara reprend lê même genre d'expression envers Kabuto,qu'il est fou ou un truc du genre.Ou encore via une autre recherche sur les cellules du Shodaime.
bien sûr,uniquement si les spoils s'avèrent être précis.
J'ai encore des trucs à dire mais je les ai oublier,je vais attendre que ma mémoire revienne...