CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
27 octobre 2010 à 15:43:01

Je ne suis pas forcément convaincu par le fait que ce soit Izuna mais tu as le droit d'exprimer ce que tu penses alors pourquoi pas

[Jey_13]
[Jey_13]
Niveau 2
27 octobre 2010 à 18:57:32

J'avoue...c'est ma grand-mère que kabuto invoque, terrifiant n'est-ce pas ^^

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
27 octobre 2010 à 19:01:26

Madara a eu peur d'elle :question: Etonnant c'te Uchiha :)

Prara
Prara
Niveau 10
27 octobre 2010 à 19:05:14

pasde scan cette semaine?

bilboulet
bilboulet
Niveau 10
27 octobre 2010 à 19:22:16

heum je reviens au sujet principal de ce topic :o)) : vous ne trouvez pas que ca part un peu en live ? des ninjas qui savent voler ? non mais quand meme .. jusque la naruto se passait plutot bien avec en ce moment quelques divergences (en ce qui me concerne evidement ) dans les derniers scans mais rien d'irréparable .mais la !!
enfin bon si vous pouviez donner vos avis svp :gni:

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
27 octobre 2010 à 19:28:30

Ces ninjas volent surtout grâce à des invocation ou des techniques spéciales (argile de Deidara, sable de Gaara...) mais ça reste tout de même logique par rapport au manga (si on peut parler de logique). Il est vrai que le manga change petit à petit mais c'est surtout parce-qu'on a dépassé le côté apprentissage.

-omnislash-
-omnislash-
Niveau 10
27 octobre 2010 à 19:30:27

On arrive surtout dans un milieu à la DBZ avec une démesure en constante augmentation... A la fin sa sera simplement trop...

Prara
Prara
Niveau 10
27 octobre 2010 à 19:41:27

pas de scan cette semaine :question:

:svp: répondez :ange: :cool:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
27 octobre 2010 à 20:05:48

c'est vrai qu'elle est loin l'époque ou l'on s'affrontait à coup de kunai avec un ou deux rasengans par combat, la c'est comment dire :noel: euh disproportionné et démesuré.

Sinon les cercueils invoqués par kabuto:
intéret pour tobi d'être allé chercher les rinnegans à ame alors que nagato a été invoqué :d) cette invoc n'a pas de rinnegans :d) useless :noel:
kakuzu n'a logiquement plus ses coeurs :d) useless :noel:
itachi s'est fait prendre ses sharingans par tobi :d) le corps invoqué ne devrait pas les avoir :d) quasi-useless :noel:
sasori est en même temps marionette de kankuro et invocation de kabuto :d) boarf pourquoi pas y a bien deux nagatos après tout :noel:

assassin[ezio]
assassin[ezio]
Niveau 9
27 octobre 2010 à 20:07:20

HS

http://nuns2-tournois.xooit.fr/index.php

tournoi que sur 360

RiberyJoke
RiberyJoke
Niveau 6
27 octobre 2010 à 20:14:10

En fait Noctis le truc c'est que l'edo tensei ne refile pas les corps d'origines.

Mais en fait l'edo tensei permets ,grace à des sacrifices humains, de ramener l'ame du défunt et de l'implanter dans ce corps qui servira donc d'hote.

Le corps prendras alors la forme du corps originel de l'ame :ok:

Donc Nagato possedera sa paire de Rinnegan, Itachi sa paire de Sharingan et Kakuzu ses coeurs :ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 octobre 2010 à 20:40:26
  1. bilboulet Voir le profil de bilboulet
  2. Posté le 27 octobre 2010 à 19:22:16 Avertir un administrateur
  3. heum je reviens au sujet principal de ce topic

:d) A parce qu'on s'était écarté? :doute:

1. -OmniSlash- Voir le profil de -OmniSlash-
  2. Posté le 27 octobre 2010 à 19:30:27 Avertir un administrateur
  3. On arrive surtout dans un milieu à la DBZ avec une démesure en constante augmentation... A la fin sa sera simplement trop...

:d) En même temps, les persos les plus importants montent en puissance, alors c'est juste pas étonnant de voir des trucs de malade à certains moments, sauf exceptions

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
27 octobre 2010 à 22:41:36
  1. RiberyJoke Voir le profil de RiberyJoke
  2. Posté le 27 octobre 2010 à 20:14:10 Avertir un administrateur
  3. En fait Noctis le truc c'est que l'edo tensei ne refile pas les corps d'origines.

Mais en fait l'edo tensei permets ,grace à des sacrifices humains, de ramener l'ame du défunt et de l'implanter dans ce corps qui servira donc d'hote.

Le corps prendras alors la forme du corps originel de l'ame :ok:

Donc Nagato possedera sa paire de Rinnegan, Itachi sa paire de Sharingan et Kakuzu ses coeurs :ok:

je sais que l'edo tensei ne refile pas les corps originaux :noel:

"Le corps prendras alors la forme du corps originel de l'ame :ok: "

les coeurs de kakuzu sont des "implants" ça m'étonnerai qu'il ai encore ses coeurs

mais le truc c'est qu'on ne sait pas si l'edo tensei utilise comme modèle le corps à sa mort ou un peu avant :(

et pour les sharingans et rinnegans je pensais pareil seulement pourquoi mais alors pourquoi tobi s'est cassé le cul à Ame pour récupérer les rinnegans, en bousillant suffisamment de sharingans pour faire durer izanagi pendant 10 minutes si le cadavre invoqué par kabuto les as aussi parce que franchement a part faire mourir konan ça n'a aucun intéret d'être aller à Ame :noel:
en plus si les cadavres ont leurs yeux il y a 4 rinnegans et 4 mangekyo sharingan d'itachi en circulation :peur:

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 octobre 2010 à 22:43:58

Je pense que justement, ce ne sont pas les pupilles originelles, ca resterait une copie, ca n'aurait pas autant de valeur que les pupilles d'origines

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
27 octobre 2010 à 22:48:59

C'est une réplique des corps originaux, Kakuzu possédera donc ses coeurs et Nagato aura une réplique du Rinnegan. Leurs pouvoirs ne sont pas aussi grand que ceux des originaux :ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 octobre 2010 à 22:52:39

En même temps, on est sur de rien Aizen, les seuls invoqués n'avaient pas de pupilles, donc on a pas pu voir si le talent pouvait être exploité à fond mais on se doute quand même de ca

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
27 octobre 2010 à 22:54:52

cool des rinnegans en carton :noel:
a moins que tobi prenne 4 rinnegans se les greffe sur le torse, alors avec kabutoro le serpent avec des bras et la plante verte on aura le festival des mutants :noel:

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
27 octobre 2010 à 22:56:20

On peut s'en douter comme tu dis :) Je vois mal un Nagato avec un Rinnegan aussi puissant que celui d'autre fois, c'est même pas envisageable :non:

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 octobre 2010 à 22:57:55

C'est bientôt Halloween, peut être Kishi va nous faire coïncider un chapitre horrible sur les mutants :peur:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
27 octobre 2010 à 22:58:20

Aizen tu le dis toi-même c'est une réplique des corps originaux et je suis d'accord cependant les coeurs de kakuzu étaient des greffes donc on ne peut pas savoir s'ils seront de retour ou non :(
pourquoi orochimaru avait invoqué des vrais ninjas et pas des monstres de foire on aurait nos réponses :noel:

La vidéo du moment