CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 octobre 2010 à 00:01:04

Je comprends ta joie,je suis heureux de voir Nagato faire partie du lot histoire de voir ce qu'il vaut mis à part ce que l'on connais de lui déjà :sournois:

Mais malheureusement pour ton Deidara,le Tsuchikage est encore plus cool que lui :noel:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
27 octobre 2010 à 00:01:58

Deidara et Hidan :malade:

Je vomis sur eux. :rire: :noel:

Non sérieux,je les deteste autant que Kabuto,pour moi c'est les 3 les plus pourri,aucun charisme des gros haineux et pour Deidara et Hidan ils ont un style de combat de gros lache. :noel:

Dank :d) Oui je sais je connais les numéros des épisodes,mais le probléme c'est que c'est impossible de les trouver en vostfr. :(

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
27 octobre 2010 à 00:02:59

Hidan a la classe lui aussi

Mais c'est vrai que le Tsuchukage a l'aire d'etre baleze

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 octobre 2010 à 00:03:53

Tu changeras d'avis sur Kabuto,tôt ou tard... :hap:

Patience,patience,ton avis est à ma mercie... :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 octobre 2010 à 00:08:16

Impossible n'est pas Dank :cool:

http://www.dpstream.net/manga-404-episode-081%20%5BVOST%20FR%5D.html

J'accepte les chèques Saso :noel:

Kabutoro est un pourri, déjà que Oro et kabuto seuls étaient pourris alors les deux ensemble....Mais kabutoro est puissant :oui:

Hidan avait la classe+il était un poil dingo ^^
Maintenant il moisi avec les vers sous le terrain de camping des Nara :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 octobre 2010 à 00:08:46

J'ai aimé comme il s'incruste devant Sasuke et lui dit un truc du genre:"bon petit je n'ai rien de personnel contre toi mais pour le bien du monde shinobi tu dois disparaître" avec son cube là :bave:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
27 octobre 2010 à 00:09:53

SwxX :d)

Non jamais. :noel:

Depuis sa 1ére apparition j'ai jamais pu le saké ( :noel: ) meme quand il etait plutot sympa avec naruto/sakura/sasuke pendants le début de l'examen chunin,je l'aimais quand meme pas. :noel:

Il a un air beaucoup trop arrogant,alors que si il survi c'est juste parce que il fait pleins d'expériences louche sur lui comme Orochimaru,sinon il est loin d'étre baléze,a mon avis,sans l'ADN d'Orochimaru,un Junin de Konoha avec un bon niveau (Kakashi,Yamato,anko,pére de Shikamaru ou meme de Choji. :noel: ) le pwned facilement. :(

Bref,depuis le début j'ai hate qu'il meurt,malheuresement c'est comme un cafard. :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 octobre 2010 à 00:10:14

Kabuto n'est pas seulement pourri,bon il l'est et j'avoue que ça me plait :bave:

Mais il a aussi un passé :bave:

Enfin j'espère vraiment qu'il ne sera pas balancé comme l'autre dont j'ai déjà oublié le nom :(

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
27 octobre 2010 à 00:11:47

Dank :d) Un chéque avec 3 zéros oké? :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 octobre 2010 à 00:12:09

Ca viendra,tu seras au moins obliger de reconnaître sa puissance,saso :noel:

J'avoue,il me faisait le même effet que toi... :hap:

Mais ce sont justement ce genre de personne en général qui devienne par la suite assez chiante :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 octobre 2010 à 00:13:26

Rappelle toi, Kabuto face à Kakashi, Kabuto lui a facilement faussé compagnie :oui:
Kabuto tout seul était une vraie saloperie, roublard, menteur et vil.

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
27 octobre 2010 à 00:14:15

Je trouve que Kabuto est un des personnage les plus intéressant du manga.

Au départ, il apparait dans la première épreuve de l'examen et morfle avec l'attaque de Dosu. On croirait qu'il est faible ...
Ensuite, il abandonne avant le début des éliminatoires, on apprend même que c'est la troisième fois qu'il échoue à ce stade.

Enfin, on apprend quelques épisodes après qu'il a le niveau de Kakashi, d'ailleurs il se joue de lui et qu'il est à la solde d'Orochimaru !

On le revoit plus tard contre Tsunade, il s'en sort très bien, il montre son intelligence lorsque ses connexions nerveuses ont toutes étés inversées. On voit aussi l'étendue de ses ninjutsus médicaux lorsqu'il se soigne d'un rasengan surpuissant de Naruto !

C'était le dernier combat de Kabuto jusqu'à maintenant.

Enfin, on le revoit dans Shippuden. On apprend au pont qu'il a été recueilli par Sasori avant que ce dernier ne le "donne" à Orochimaru.
Ainsi, Kabuto jouait un double rôle, il faisait croire à Sasori(-sama :oui: ) qu'il lui était fidèle mais en faite, il collectait des informations sur Akatsuki et bien entendu il les donnait à Orochimaru !
Puis survient la mort d'Orochimaru, Kabuto est donc "libre".

Et au passage, il a pris les cellules d'Orochimaru et maintenant, il est devenu surpuissant.
A tel point qu'il peut invoquer celui qui était son ancien maitre et qui l'a recueilli, Sasori. D'ailleurs je me demande comment ce dernier à réagi, en voyant qu'un de ses nombreux espions (cf : les mecs "déguisés" en Itachi/Kisame au début de Shippuden étaient des espions de Sasori) a réussi à l'invoquer ?

Bref, étrange parcours pour ce personnage.

J'aime. Pas autant que Sasori-sama, mais assez sympa quand même. Enfin, ça me dérange que ce brigand puisse utiliser Sasori-sama :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 octobre 2010 à 00:15:15

Oui,un cafard quoi :noel:

J'avoue l'avoir détesté mais bon,pour le moment depuis que je l'ai annoncé,ma prédiction sur lui avance plutôt bien :bave:

N'oubliez pas,Anko qui le suivait faisait aussi partie de la machination de Kabuto. :hap:

Le monstre ou le serpent?C'est le monstre pour le moment... :hap: (serpent mutant avec des bras... :hap: )

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
27 octobre 2010 à 00:16:44

SwxX :d) Non!Jamais!

Je préfére la mort que reconnaitre sa force! :noel:

Non franchement en plus,meme si il est baléze je me dirais que de toute facon sa puissance c'est grace a Orochimaru,comme j'ai dit,sans il est pas baléze.

dank :d) oui mais aprés Naruto gamin :d) Pwned en 1 rasengan donc bon. :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 octobre 2010 à 00:18:04

Ouais mais après le rasengan, régénération cellulaire et hop, remis d'aplomb :

Jerry de Kurenai qui croit qu'un genjutsu va faire peur à Itachi

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 octobre 2010 à 00:18:58

Oui mais c'était une technique qui faisait effet sur Kabuto concernant Sasori,technique qui a été annulé par Orochimaru.

Recueilli et maître je veux bien,mais ça dépend dans quel sens tu l'interprête aussi :noel:

Sinon ne t'en fait pas Sasori,ça viendra :hap:

J'ai jamais dit que ce que l'on a vu déjà te suffira,il faudra des explications venant de Kabuto lui même,que l'on aura un jour,je suis sûr qu'il ne se contente pas d'avoir simplement les cellules d'Oro :hap:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
27 octobre 2010 à 00:19:42

Je me souviens plus de la fin du combat Jiraya/Oro" et Tsunade avec Naruto petit contre Kabuto. :(

Mais Oro et Kabuto ont pris la fuite non? :(

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
27 octobre 2010 à 00:20:03

Kabuto, il peut pas ramener Oro grace a Edo Tensei, car Oro est dans une autre dimension c'est ca ?

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 octobre 2010 à 00:20:05

Et puis on peut dire que c'est une épreuve unique que Kabuto a passé,ce n'est pas donné à n'importe quel guignol de contenir Oro,Kabuto le dit lui même :hap:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
27 octobre 2010 à 00:20:13

PS :d) Dank,bien de regarder l'épisode que je cherche? :noel:

La vidéo du moment