CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:14:53

Jespère que naruto montrera une supériorité net contre le petit uchiha qui ne vaut vraiment pas un nagato.

ksoru
ksoru
Niveau 7
05 mars 2010 à 23:20:28

Il montrera obligatoirement une superiorité car il y a d'un coté un sasuke a cours de chakra et quasi aveugle et kakashi et naruto en pleine forme....

bast801
bast801
Niveau 7
06 mars 2010 à 10:39:53

dites j'ai une question un peu hors sujet. j'ai regarder sur le net hier que le film naruto 3 shippuden les héritier de la volonté de feux. il serait sorti selon certaine source depuis aout 2009 au japon. est ce qu'il à déjà été traduit en français et est il visible ou faut il encore attendre ?

désolé de cette bête question mais je prefère être sur car au vu des preview il à l'air tout simplement terrible :D

anakin_66
anakin_66
Niveau 9
06 mars 2010 à 10:57:56

Il me semble que l'on aura la version vostfr du film seulement après la sortie du dvd au japon.
Je n'ai pas la date exact mais ça devrait pas tarder.

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
06 mars 2010 à 13:22:04

Le DVD arrive généralement au printemps, donc d'ici avril environ, on aura la vostfr.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
06 mars 2010 à 14:03:40

parlez en sur le
topic des épisodes c'est pas dans le sujet.

Raizo-Sama
Raizo-Sama
Niveau 6
06 mars 2010 à 14:14:00
  1. rikudou-sennin Voir le profil de rikudou-sennin
  2. Posté le 5 mars 2010 à 23:14:53 Avertir un administrateur
  3. Jespère que naruto montrera une supériorité net contre le petit uchiha qui ne vaut vraiment pas un nagato.

:d) Clair, j'attends un combat entièrement dominé par Naruto moi aussi.

Même si je n'attends pas de lui qu'il ramène Sasuke au village ^^

Arslane_C_A
Arslane_C_A
Niveau 10
06 mars 2010 à 14:18:09

Sauske vs Naruto franchement j'ai trop htae :bave:

Arslane_C_A
Arslane_C_A
Niveau 10
06 mars 2010 à 14:18:37

Hate*
Mais j'pense bien que madara va le sauvé

Raizo-Sama
Raizo-Sama
Niveau 6
06 mars 2010 à 14:21:32

Si Madara pointe Kakashi l'arrêtera, il essayera de laisser plus de temps à Naruto pour régler cette affaire en tenant madara à l'écart.

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
06 mars 2010 à 18:08:30

oué pourquoi pas mais bon d'un coté je me dis que 5 puissant Kage on pas réussi a l'arreter je ne pense guère que Kakashi change la donne :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2010 à 19:45:17

"oué pourquoi pas mais bon d'un coté je me dis que 5 puissant Kage on pas réussi a l'arreter je ne pense guère que Kakashi change la donne"
:d) Nan mais faut pas penser logiquement dans Naruto.

Sinon je trouve que kishi a détruit le personnage de Sasuke dans ces derniers chapitres, son disque est complètement rayer. Pourtant je suis loin d'être un anti-sasuke. Mais là, il réagit trop bizarrement.

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
06 mars 2010 à 19:49:42

Non , au contraire , Sasuke devient de plus en plus fou et sombre , et je trouve que ce role lui va bien ...

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
06 mars 2010 à 20:36:46

Avec les 2 derniers chapitre Sasuke remonte dans mon estime, car jusqu'ici il était fourbe et ne respectait rien ni personne, un vrai petit enfant gâté.
Mais le nouveau Sasuke à un vrai défi a relevé aujourd'hui, faire honneur à son clan.
Et ça passe par un coup d'état au village de Konoha, çà c'est un programme qui a de la gueule.

-Ao
-Ao
Niveau 5
06 mars 2010 à 20:38:47

Le problème c'est que ce programme ne réussira pas, car il sera soit arrêté par Naruto et Kakashi soit emmené par Madara.

En plus Madara prépare une guerre il faut l'oublier.

-Ao
-Ao
Niveau 5
06 mars 2010 à 20:40:21
  1. Sel2Mer Voir le profil de Sel2Mer
  2. Posté le 6 mars 2010 à 18:08:30 Avertir un administrateur
  3. oué pourquoi pas mais bon d'un coté je me dis que 5 puissant Kage on pas réussi a l'arreter je ne pense guère que Kakashi change la donne :doute:

:d) On ne connait pas encore les capacités actuelles de Kakashi, son Sharingan devrai être amélioré à un très haut niveau :doute:

YondaimeMinato
YondaimeMinato
Niveau 10
06 mars 2010 à 21:19:01

Kakashi a utilisé son mangekyou une fois donc il est déjà un peu affaibli mais Sasuke n'a plus de sharingan pour le moment. Si Karin ne lui avait pas redonné du chakra, il n'aurait pas pu affronter Kakashi. Voilà comme je résumerai un peu la chose:

- Naruto est à 100% de ses capacités et pourraient battre Sasuke sans problème s'il le voulait.

- Kakashi, je dirai qu'il est à environ 75% de ses capacités car il vient d'utiliser le mangekyou sharingan mais il est encore en forme et il serait capables d'affronter Sasuke.

Note: beaucoup de personnes disent qu'on ne connait pas encore les capacités de Kakashi alors qu'on les connaît. On sait qu'il a copié + de 1000 techniques avec son sharingan donc on doit s'attendre à ce qu'il puisse utiliser les 5 affinités et on sait qu'il ne peut copier que des techniques inférieurs à celles de rang S (il peut par exemeple utiliser le rasengan). Il utilise principalement le Raikiri comme technique et on l'a déjà vu utiliser une autre technique Raiton contre Pain. Il est très intelligent, a un super Taijutsu et il est très rapide et puissant. Enfin, il est capable d'utiliser le mangekyou et sa capacité est de faire disparaitre dans une autre dimension la personne ou la chose de son choix mais ça l'épuise vraiment et en gros il ne peut pas l'utiliser plus de 3 ou 4 fois. Voilà pour ceux qui disent qu'on ne connaît rien de Kakashi et si je devais le comparer à quelqu'un, je dirai qu'il est pratiquement aussi fort que Kakuzu EN COMBAT SINGULIER!
Voilà.

- Sasuke est explosé et il ne peut plus utiliser le sharingan pour le moment donc je dirai qu'il est à 20% de ses capacités car Karin l'a aidé à récupérer quand même.

- Et quant à Sakura, elle est à 100% de ses capacités mais j'ai envi de dire qu'elle est à 0% car elle ne peut pas tuer Sasuke et elle n'arrive même pas à le combattre donc elle ne sert à rien pour le moment.

- Madara qui est encore un mystère pour nous, semble avoir perdu la plupart de ses pouvoirs d'origine mais il peut se téléporter partout où il le souhaite en un rien de temps et donc il est très probable qu'il puisse sauver Sasuke une fois de plus.

Pour ma part, je ne pense pas qu'il y aura de combat entre Sasuke et Naruto. Juste des coups comme ça au pire mais rien de plus. Madara tapera l'incruste et discutera un peu avec tout le monde (et avec un peu de chance, on pourrait voir le visage de Madara même si je n'y crois pas trop pour le moment) et prendra Sasuke avec lui et donc basta! Kakashi, Naruto et Sakura repasseront ensuite prendre Kiba, Akamaru, Lee et Sai ainsi que Yamato qui doit déjà s'être rendu compte que Naruto était parti et rentreront au village de Konoha pour que Kakashi puisse devenir Hokage et discuter d'un plan avec les autres Kage pour la guerre. Voilà ce que je pense pour le moment.

YondaimeMinato
YondaimeMinato
Niveau 10
06 mars 2010 à 21:25:14

ah oui et aussi je pense que Karin pourra se ranger du côté de Konoha et si jamais elle ne le fait pas, elle partira et on ne la reverrait pas de sitôt (voire jamais). Et quant à Suigetsu et Juugo, deux possiblités s'offrent à nous:

- soit ils se sont fait executer par les samurais (ce que j'espère pas :snif: )

- soit ils ont foutu la pagaille et on massacré tout le monde surtout si Juugo s'énerve :banzai:

Je pense à la 2e mais on verra après tout (à moins qu'ils se soient juste fait capturer pour donner des infos sur notre petit Sasuke et l'Akatsuki ce qui est tout à fait envisageable :oui: )

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
06 mars 2010 à 21:39:00

c'est trop prévisible, c'est plus que sur que madara va intervenir sinon s'en est fini de sasuke :sarcastic:

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:03:19

Je pense que j'imagine un peu trop mais ... imaginez que Kabuto ne s'incruste pour essayer de voler le sharingan de Sasuke. Bien sûr, comme il ne l'a plus, pourquoi pas tenter sur Kakashi, ce qui occuperait Sasuke/Naruto pendant que Madara s'occupe de voir la chose ... En plus Sakura servirait à quelque chose contre Kabuto :noel:
Enfin bon, déjà qu'entre une vingtaine de chapitre (mort d'Orochimaru/rencontre Naruto, Hinata et Yamato), Orochimaru avait absorbé 1/3 de Kabuto, alors imaginez maintenant ...
Surtout que bon, certains de l'Akatsuki peuvent mourir comme Deidara ou Kisame presque sans donner de suite (malheureusement ...), mais Orochimaru c'est impossible, pas comme sa du moins !
Peut être que Kabuto transformé va réussir à sortir Orochimaru de la dimension Susanoo, ou peut être va t-il réussir à s'échapper lorsque Sasuke va utiliser Susanoo ...

La vidéo du moment