CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Flo950
Flo950
Niveau 10
05 mars 2010 à 06:25:05

Je vois mal tobi réussir à fusionner avec juubi,car pour le libérer il doit préalablement capturer tout les autres bijuu donc voir Naruto sans kyubi me parait improbable.

Sinon pour Tobi je pense qu'il est Madara,mais son sharingan n'est pas le sien,son possesseur originel est effectivement celui d'Obito.

narutogame
narutogame
Niveau 4
05 mars 2010 à 07:24:28

Vous regardé Naruto ou quoi il le dit juste après l'explosion de Deidara il dit quelque chose comme le pouvoir le plus puissant et le mien celui de Madara Uchiwa et Itachi dit qu'il est Madara est quand il à enlevé son Masque un pouvoir c'est eveillé en Sasuke réfléchisé un peut serieux

Flo950
Flo950
Niveau 10
05 mars 2010 à 07:46:19

Donc tu pense qui n'existe aucun lien entre le sharingan de kakashi et celui de Madara pourtant extrêmement semblable?
Et je te rappel que Madara dit lui même qui n'est plus que l'ombre de lui même pendant la réunion des kages .

Il est donc pour moi évidement qu'il possède le sharingan d'Obito.

Flo950
Flo950
Niveau 10
05 mars 2010 à 07:51:15

Évident

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
05 mars 2010 à 07:52:46

et puis surtout que beaucoup de personne du forum et surtout du fofo manga France ne mentionne pas du moins je veux dire par la n'on jamais mentionner ni débatu (et c'est bien dommage) sur la fameuse pièce au Sharigan de Madar alors sur ce coup ci je vais reprendre la phrase de Flo950

"Donc tu pense qui n'existe aucun lien entre le sharingan de kakashi et celui de Madara pourtant extrêmement semblable? "

:d) oui déjà qu'est ce qu'on en sait sérieux ? surtout qu'avec Madara/Tobi tous peut se passer

qui nous dis qu'il ne peut pas changé de sharingan quand il le veut bien ?

qui nous dis que vu l'état dans lequel il est il n'est pas obligé de changé de sharingan grace a cette fameuse pièce ????

roya92
roya92
Niveau 3
05 mars 2010 à 08:28:32

Justement narutogame, je trouve qu'il insiste un peu trop sur le fait qu'il soit madara et je trouve sa bizarre qu'il parle de "lui" a la troisième personne

et en effet flo950 il se peut qu'il n'est que l'oeil d'obito

et pour la pièce des uchiwa ça doit être un lieu très important et décisif pour sasuke et tobi
mais on ne connait pas assez cette pièce pour tirer des conclusions

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
05 mars 2010 à 09:37:02

"Tobi est Madara, tout simplement, car il l'a dit lui même".
On entend souvent çà sur les forums qui parlent de Naruto.
Comme si le fait qu'il garde toujours son masque,
qu'il ai une double personnalité,
que son pouvoir ressemble étrangement à celui de Kakashi, qu'il existe une combine pour qu'il n'enlève jamais son masque (pas devant Sasuke du moins).

Imaginez qu'un jour il enlève son masque et qu'il ai effectivement le visage de Madara, son âge, sa personnalité et ses pouvoirs ...
Vous n'auriez pas l'impression qu'on sait bien foutu de votre gueule avec tous ces faux mystères ?

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
05 mars 2010 à 09:45:32

bonjour a tous. JE M'ADRESSE A VOUS TOUS! hitachi n' donné aucun pouvoir a naruto. je m'explique: dans le scan on voit effectivement hitachi faire avaler a naruto, un corbeau. mais cette partie la a été supprimée dans l'anime. peut etre que finalement kishimoto n'en voyait pas l'utilité. parsequ'en fait je sais qu'il y'en a parmis vous qui ne visionnent pas l'anime mais que les scans et c'est pour cela que certains ne sont pas au courant des changements. conclusion: si dans l'anime hitachi n'a rien donné a naruto, ce dernier ne déclenchera aucun pouvoir surprise durant la suite de la série. ( meme dans les scans, cela va de soi) corrigez moi si j'ai tort. :ok:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
05 mars 2010 à 10:32:58

:rire: en gros le manga dit n'imp car on ne voit pas les HS pourtant c'est pas bien compliquer itachi dis bien ....... ah non je vais briser tes espoir je viens de m'en souvenir

dans le manga on vois se passage peut avant que kakashi viens le voir dans sa chambre pour lui dire que Godaime veut le voir (pour lui annoncer que jiray est dead) est c'est passer dans l'animer Non : donc n'affirme pas quelque chose qui va se passer dans peu de temps

de 1 dans le manga lors dans cette fameuse rencontre on voit rien comme tu dis

de 2 on le vois au moment ou naruto pense a sasakue et c'est la qu'on voit un corbeau rentrer dans naruto .....

il lui dis bien mot pour mot(je viens de vérifier)

"je vais te lèguer un peut de mon pouvoir....que ferait tu si sasuke s'attaque a konoha.... je trouverais la solution telle est mon nindo (petit sourire en coin d'itachi) .... alors j'espere que tu n'aura jmais en t'en servir...."

....

S-CRO95
S-CRO95
Niveau 7
05 mars 2010 à 10:52:04

enfin qu elle qu'un qui a remarquer tobi = obito, moi on me croyai pas mais je pence que se serai le plus probable. :sournois:
et si kisame a fait une technique ou clone se serai magnifique comme sa se serai a suigetsu de defié kisame, mais j pence qu'il doit etre mort...
:sournois:

cazanni
cazanni
Niveau 10
05 mars 2010 à 11:11:26

obito=madara? vous etes sur de n'avoir rien fumer?et pour ceux qui disent que madara a le sharingan de obito n'oubliez pas que toute sa partie droite de son corps était aplatie comme une crepe,donc son sharingan n'a pas dû en réechapper,quand a la piece ou il y a tout les sharingans ,grand mystere mais peut etre qu'il peut ressuciter tout les possesseur des sharingans et s'en servir dans sa guerre

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
05 mars 2010 à 12:27:19

Effectivement je pense qu'il y a un lien entre Tobi/Madara et Obito, et il y a plein de raisons de penser que Tobi cache quelquechose de plus que le simple fait qu'il soit Madara.

Quand il ôtera enfin son masque on sera sur le cul, c'est certain ...
même si il n'a pas le visage de Obito, il n'aura pas celui de Madara tout simplement, il y a forcément un truc qui justifiera qu'il ai dissimuler son visage jusqu'ici.

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
05 mars 2010 à 13:32:27

roya :d) au fait il faudrait arrêter de parler de tobi en tant que madara car tant qu'on ne l'a pas vu on ne peut pas savoir car si c'était madara je pense qu'on aurai vu son visage depuis un bail mais je dit ça car je pense que tobi est obito, je vous explique pourquoi je pense ça:

1) le nom "tobi" c'est "obito" a l'envers (enfin a une voyelle prêt)

:d) je te rappel que madara a enlever son masque devant kisame et kisame l'appelle madara alors faut arrêter avec obito :ok:

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
05 mars 2010 à 13:52:01

Putain, je ne vais pas repartir en croisade et vous démontrer scientifiquement que Tobi n'est pas Obito, la seule chose que je vous demande, afin de m'éviter les vomissements - vous ne voulez pas que je vomisse hein? - c'est d'arrêter d'être catégoriques. Pour l'instant, Tobi est Madara, c'est la seule chose que le manga nous dit, il n'y a aucune certitude à avoir avec Obito. Donc n'en ayez pas.

Flo950
Flo950
Niveau 10
05 mars 2010 à 15:05:05

Tu peux le prouver scientifiquement?

Tout simplement fabuleux,tu m'impressionne fubu! :cool: :rire:

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
05 mars 2010 à 15:15:32

Et oui, je suis exceptionnellement doué :cool: J'ai fourni la plus part des scénarios des experts aussi :cool:

Flo950
Flo950
Niveau 10
05 mars 2010 à 15:49:58

C'est toi aussi le scénariste de Dora l'exploratrice? :bave:

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
05 mars 2010 à 16:16:15

Sac-à-dos, sac-à-dos, sac-à-dos...

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
05 mars 2010 à 16:52:52

Chapitre de transition ma foi sympatique. Vivement la semaine prochaine pour passer au chose sérieuse.

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
05 mars 2010 à 17:39:59

y'a interet sinon je descends dans les studio de kishi et je fais un massacre :banzai:

La vidéo du moment