CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dank89400
dank89400
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:27:08

Pas besoin de spoil sur le pic des scans ^^

SwxX
SwxX
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:30:22

Uzumaki:vitalité hors-norme ainsi que la capacité d'utiliser des techniques de scellement :hap:

Voici ce dont nous sommes déjà sûr les concernant :hap:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:32:20

dank :d) On sait jamais,je prends pas de risques au cas ou. :noel:

SwwW :d) La vie de Madara je pense que le principal a deja etait dit,enfin du moins pour tout ce qui date d'avant l'alliance avec les Senju et la création de Konoha.

Aprés c'est grave quand meme je trouve si il a juste voulu détruire Konoha avec Kyuubi parce que il etait pas hokage et qu'il a perdu contre le shodaime. :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:41:10

T'inquiètes pas ,c'est le seul topic où t'as pas besoin de balise de spoil^^

SwxX
SwxX
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:45:38

T'as pas compris ce que je voulais dire Saso mais ce n'est pas grâve :hap:

Non,je disais que si nous devions connaître plus les Uzumaki qu'à l'heure actuelle,Madara est la bonne personne,mais qu'en ayant eu un rapport direct avec ce village,cela ne rendra son récit que plus passionnant contrairement à des histoires à dormir debout :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:47:35

Et puis,j'ai jamais rien zapper de Madara moi :hap:

Son attaque avec Kyuubi avait un but bien précis,but qui a été remplit avec succès :oui:

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:47:51

Si Nagato a perdu le rouge de ses cheveux, c'est sûrement parce-que les cheveux des Uzumaki perdent leurs couleurs lorsque ils abusent de leurs pouvoirs :oui:

La théorie de Rikudo est plutôt juste, les Uzumaki et les Senju ne possèdent pas de Dôjutsu mais ils possèdent des pouvoirs différents (les Uzumaki vivent longtemps par exemple), et les Uchiha ainsi que les Hyûga possèdent chacun un Dôjutsu (Sharingan et Byakugan)

Madara a dû prendre des cellules d'un Uzumaki vu qu'il a réussi à vivre aussi longtemps :noel:

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:58:05

Kabuto n'est plus que l'ombre de ce qu'il était autrefois (physiquement).
Kishimoto l'a clairement cheaté le mec est capable d'invoquer Manda 2, le controller, maintenir son Edo Tensei et se téléporter alors qu'avant il été obligé de se doper pour rivaliser avec Tsunade, bientôt tous les personnages ennemis auront une réserve de chakra quasi-illimitée.

SwxX
SwxX
Niveau 10
25 octobre 2010 à 20:00:01

Bof,j'aime bien le parcours de Kabuto personnelement :)

biggoss
biggoss
Niveau 10
25 octobre 2010 à 20:01:17

C'est clair que si orochimaru parvenait a sortir de la lame totsuka,il serait plus que surpris de la nouvelle forme de kabuto :noel:

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
25 octobre 2010 à 20:01:36

De la mort d'Itachi, jusqu'à la fin du sommet des 5 Kage, Kabuto n'est pas réapparut. Tu crois qu'il a dormi pendant ce temps ? Non, il a développer des drogues suprêmes et il a maitriser 100% d'Orochimaru :oui:

SwxX
SwxX
Niveau 10
25 octobre 2010 à 20:03:53

de la mort d'Orochimaru* aussi,même si nous l'avons revu une dernière fois avant la rencontre Deidara vs Sasuke... :noel:

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
25 octobre 2010 à 20:06:48

Ouai :) Je me demande si il n'a pas développer des techniques dans le dos d'Orochimaru pendant les 2 ans entre Naruto et Shippuden :(

biggoss
biggoss
Niveau 10
25 octobre 2010 à 20:09:36

Il s'est bien permis de cacher son jeu n'empêche :(
qui aurait cru qu'il puisse devenir si fort(alors qu'a la base,il est du niveau de kakashi selon orochimaru) :question:

SwxX
SwxX
Niveau 10
25 octobre 2010 à 20:10:27

Je ne sais pas ce qu'il aurait eu comme occasion mais en tout cas je me souviens d'un stupide détail dans les épisodes vostfr,à la fin,un hs rien à voir ou l'on voit Yamato re-expliquer qui était Kabuto et à la fin la phrase qui tue "nous devons nous méfier de lui" un truc comme ça... :noel:

Au moins c'était plus que vrai :bave:

Non mais je ne vois pas un deuxième perso débarqué comme Kabuto le fait,ça c'est le rôle de Kabuto d'après moi,il va jouer un rôle important,je ne l'imagine pas se faire pulvériser comme ça par Sasuke,c'est bizarre nan? :( :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
25 octobre 2010 à 20:11:22

ps:cet épisode vostfr date de bien lomptemps,environ du moment ou l'ont voit le 4 queues vs Oro :(

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
25 octobre 2010 à 20:19:58

SwxX :d)Ah en effet,j'avais pas compris ton post" par rapport a Madara. :noel:

"La théorie de Rikudo est plutôt juste, les Uzumaki et les Senju ne possèdent pas de Dôjutsu "

Moi je pense que rarement chez un Uzumaki,le Rinnegan fait sont apparition (comme avec Nagato) donc c'est pour cela que je pense que c'est les Uzumaki les plus proches du Rikudou (un sang plus direct) et que je pense que peut-etre,un jour naruto sera capable d'utiliser le Rinnegan. :(

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
25 octobre 2010 à 20:25:00

Et aussi :d) "Son attaque avec Kyuubi avait un but bien précis,but qui a été remplit avec succès"

Pourtant quand Itachi parle de Madara,il dit qu'il a échouer a 2 reprises,aussi bien dans sont combat contre le shodaime que dans l'attaque de Konoha? :(

Ou alors Madara a dit des mensonges a Itachi pour pas lui dire les véritables but de sont combat contre le shodaime et de sont attaque de Konoha,fort possible aussi,si il y a 2 personnages qui sont tout sauf béte et qui prépare tout a l'avance,c'est bien Itachi et Madara :noel: . :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
25 octobre 2010 à 20:33:02

Par contre je maintiens un lien plutôt dirigé vers Uchiha et Uzumaki :noel:

C'était l'idée que je n'ai jamais oser lâcher,mais maintenant qu'il y a l'opposé,je peux m'en tenir :hap:

Le but de cette attaque était la destruction du clan Uchiha pour ma part :ok:

Après faut pas s'en tenir à ce que dis Itachi mais aux intentions de Madara. :noel:

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
25 octobre 2010 à 20:33:04

SasoThree :d) Je ne pense pas que le Rinnegan puisse se développer seulement chez les Uzumaki :( Le Rinnegan apparaît chez ceux qui ont un lien avec le Rikudô Sennin (Uchiha, Senju, Uzumaki, Hyûga ?...).

Peut-être qu'il faut avoir les cellules de ces 4 clans pour avoir le Rinnegan complet :noel: Madara aurait donc implanté les cellules des Uchiha, des Senju et des Hyûga dans le corps de Nagato ? Ce qui expliquerait pourquoi Madara dit que c'est lui qui a donner le Rinnegan à Nagato ^^

La vidéo du moment