CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:08:32

Question justement,c'est quel numéro le scan ou Kabuto raméne les cercueils a Tobi? :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:09:22

Ok, Saso on voit que tu n'as rien pigé à Naruto et Kyûubi alors, c'est maintes et maintes fois répété dans le manga que ce chakra est source d'ennui pour l'apprentissage(sauf pour la création de clones et apprendre plus vite) ^^

Joug248
Joug248
Niveau 9
24 octobre 2010 à 20:13:00

Dank, pourquoi insistes-tu avec ton foutu cercueil :question: :)

Tu veux réellement m'enterrer? :peur: :doute: :)

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:15:48

Et toi on voit que dans ta tete c'est "naruto c'est le meilleur point barre" et que ta rien compris de tout ce que j'ai dit en 3 ou 4 pavay,bref je me casse pas la tete avec de kikoo qui ont l'esprit fermer et reste sur leurs idées meme quand tu démontre que tout leurs arguments sont faux.

En plus avoir le culot de dire que j'ai rien pigé alors que toi t'es meme pas capable de comprendre ce que j'ai dit et que ta rien comme truc a pars "oui mais Lol la chakra de kyuubi est pas du tout bénéfique a naruto lolol sans ce chakra il serait deja Hokage lolOl"

Bref. :honte:

dank89400
dank89400
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:19:56

Si tu étais présent depuis un moment ,tu saurais que je ne suis pas un Pro N mais un pro J mais bon, vu tes pavés et certaines de tes réponses erronées, je vais juste t'ignorer!

Ici, tu es le kikoolol de l'histoire, mais crois ce que tu veux :ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:22:56

Joug :d) Oui, j'avais prévu de te mettre avec Hidan, il se sent un peu seul :hap:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:24:49

Je n'ai jamais dit que j'etait présent ici depuis un moment,loin de la je suis arriver il y a quelques pages au moment de mon 1er pavay vois-tu.

Et je vois pas en quoi mes réponses sont "erronées" au contraire meme,en comparaison a la tienne de juste avant ou a celle d'autre comme Shinyulol ou quelque chose du genre ( pardon de pas avoir retenu le pseudo) moi j'argumente mes phrases,je lache pas juste des "naruto serait encore plus fort sans kyuubi" et blablabla...

Et dire que je suis un kikoolol alors que j'argumente seulement ce que je pense et ce qui est dit/vu dans le manga,franchement go apprendre la définition,je suis pas la a dire "naruto est le plus fort sasuke est un noob" ou l'inverse,je défends personne et je descends personne,franchement j'osef des gu-guerres dans le genre mais sa m'enerve juste de voir des gars dire des choses qui ont pas de sens sans aucun arguments. :rire:

Joug248
Joug248
Niveau 9
24 octobre 2010 à 20:28:22

Je crois qu'Hidan souhaiterait rester seul pour l'éternité. :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:28:25

Nous considérons Ebizu comme étant un pervers :noel:

Non,Kyuubi n'a jamais été d'une aide pour Naruto dans son apprentissage,à aucun moment.

Sinon entre un "clonnage d'ombre massif" et un clone,il y a une différence aussi.Jiraya lui a certes appris à utiliser le chakra de Kyuubi dans la first gen mais il n'a jamais eu besoin de ça dans son apprentissage du clonnage d'ombre massif par exemple,il utilisait simplement plus de son propre chakra qu'il ne le devait pour générer des clones à cause du Kyuubi scellé en lui,il avait aussi moins de chakra à cause de ce dernier.Je ne fais que repeter ce que j'ai lu,après je ne vois pas en quoi ce chakra l'a aider dans le cours de ses entraînements et donc de son apprentissage jusqu'à leur combat dans la tête à Naruto. :(

Le cercueil c'est le bien :ok:

kakashi:"je peux aussi utiliser des clones d'ombre,mais pas au même niveau que toi"

SwxX
SwxX
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:30:28

Ah oui pour Kakashi laissez tomber,mais moi je veux débattre sur un autre sujet pluis croustillant :hap:

Pourquoi pas la lignée Senju et Uchiha? :hap:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:32:10

Ou aussi:

Qui pense que Tobi=vraiment Madara

ou=imposteur? :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:32:15

Ni pour le FRS,ni pour le senjutsu,bien au contraire,cela lui a empêcher d'utiliser tout son chakra originelle qu'il aurait sans Kyuubi :(

Après pour super-Naruto,c'est autre chose,c'est grâce à Kyuubi :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:33:57

Je veux bien un Tobi=imposteur mais avec d'autres arguments que "Tobi n'a même pas montré son masque" car c'est plutôt Kishi qui ne veut pas nous montrer son visage :hap:

MrSnowman
MrSnowman
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:35:29

Salut, quelqu'un aurait le lien du passage des cercueils? :noel:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:37:24

D'accord :d)

Preuve que c'est Madara? :hap:

Je plaisante. :noel:

Non c'est vrai que Kishimoto laisse bien le doute sur lui,il en dit pas trop mais pas assez non plus. :(

Moi le truc qui me reste en tete,c'est que Itachi a dit a Sasuke que Madara etait aussi présent la nuit du massacre et qu'il est toujours vivant,mais aprés d'un coté il a pas dit que Madara etait lui aussi dans l'akatsuki,et apparament Pain et Konan etait les seuls a savoir que Tobi etait le chef (enfin Kisame plus tard.) :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:40:00

Pourquoi j'argumenterai, je n'arrête pas d'argumenter depuis 6 mois, sur les mêmes sujets, ca commence à être gonflant de devoir tout ré-expliquer.
Et oui, tes réponses erronées comme Gai et son utilisation du chakra. Voir la réponse de darkslayer ^^

M'enfin, osef, si tu es content de croire que tu vaux mieux niveaux arguments car tu sors des pavés d'une page 1/2, je suis heureux pour toi.

Quand on est nouveau, on ne juge pas comme ca à tout va à cause d'un seul sujet mais bon :ok:

Sinon, prochain sujet, on pourrait éviter Madara, c'est un poil redondant ^^

SwxX
SwxX
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:44:16

D'après Madara,Itachi était le seul à connaître son existance,il avait une autre apparence lors du massacre du clan mais à mon avis Itachi le savait.Enfin je trouve le rapprochement assez facile à faire :(

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:45:12

Dank :d) Pardon de pas te suivre partout depuis 6 mois. :rire: :rire:

Pour Gai je confirme oui il utilise du charka,j'ai répondu a Darkslayer. :ok:

Et je ne dit pas que mes arguments sont bon car c'est des pavay,tu crois que je fait exprés de faire des pavay? :ouch:

C'est long parce que j'essai de bien m'expliquer,mais apparament sa marche pas la preuve ta toujours pas compris. :honte:

Et franchement,la phrase "Quand on est nouveau,on ne juge pas comme ca..."tu crois que c'est quel niveau mentale?

Parce que t'es depuis plus longtemps sur ce topic/forum toi ta le droit de juger et de m'insulter et pas moi? :honte:

SwxX
SwxX
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:45:14

Enfin en même temps personne n'a capté que Naruto était le fils du quatrième...

Mais bon un masque avec le même trou au même endroit et Itachi savait certainement à quoi servait ce trou,donc je pense qu'il le savait :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:47:38

Par "personne" je parle de la populace bien sûr...

La vidéo du moment