CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

funitou
funitou
Niveau 8
24 octobre 2010 à 18:09:34

Dank Madara à le sharingan et le rinnengan maintenant! il peut faire ça simplement rien quavec le sharingan déjà^^

dank89400
dank89400
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:15:04

C'est vrai mais j'en doute fortement, il n'a aucun intérêt à faire ca, mais vraiment aucun.Il s'en fout d'avoir quelqu'un de plus à ses côtés

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:17:06

Madara n'a pas besoin de garde du corps ou d'assistant, la seule chose qu'il pourrait faire avec Yamato c'est prendre les cellules du Shodai qui sont dans son corps (et lui prendre des infos de Kyûbi)

funitou
funitou
Niveau 8
24 octobre 2010 à 18:46:17

Et vu que Naruto tiens à Yamato , celui-ci aura du mal à combattre son sensei^^

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
24 octobre 2010 à 19:12:49

N'oubliez pas que son oeil gauche a une envie de meurtre :peur: :fou:

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
24 octobre 2010 à 19:14:18

Son oeil gauche a déjà commis des meurtres, par l'intermédiaire de Nagato :oui:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
24 octobre 2010 à 19:16:58

Le fait de tuer ne calme en rien les envies de meurtre. J'en sais quelque chose :noel:

Ps : Humour encore une fois :peur:

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
24 octobre 2010 à 19:19:37

Je ne pense pas que ce soit de l'humour, Sheva :noel: Si tu défend Sasuke à ce point...

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
24 octobre 2010 à 19:22:52

Je ne parlais pas de Sasuke :noel:

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
24 octobre 2010 à 19:26:08

Je sais mais si tu défend Sasuke (un meurtrier) à ce point, c'est parce-que tu as déjà tuer, n'est-ce pas :question: :noel:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
24 octobre 2010 à 19:41:30

" 1. Naruto n'a en aucun cas besoin du chakra de kyuubi pour utiliser l'ensemble de ses techniques. "

:d) Pardon? :rire: :rire: minimum 70% des techniques qu'il utilise consomme une quantité de chakra énorme,si il etait pas en possesion d'un si gros stock,il aurait beaucoup moin d'endurance. :ok:

Mais bon,je t'accorde qu'il a quand meme aussi une bonne quantité de chakra lui meme.

"2. En 2 noms : Gaï, Lee. T'en veux encore ou t'es suffisamment passé pour un ignare comme ça ? "

:d) Je parle de chakra hein.Gai et Lee ne peuvent juste pas utiliser de ninjutsu ( katon,suiton,raiton...) mais ils ont du chakra hein,c'est quoi a ton avis qui leurs permet de se déplacer hyper vite,de frapper fort ou si tu veux en simple,c'est quoi les "lumiéres qui sortent de leurs corps" quand ils ouvrent les portes? :ok:

Aprés tu ose me dire que je connais pas le manga,c'est plutot toi qui doit revoir tout depuis le début pour faire la différence entre chakra et ninjutsu/taijutsu. :rire:

"3. Fils de Namito Namikaze, élève de Kakashi Hatake, et de Jiraya, t'inquiète pas qu'il en a carrément pas besoin de Kyuubi pour utiliser le Rasengan, de même que pour ses autres techniques. "

:d) La t'utilise comme argument bidon c'est lien de sang et les maitres qu'il a eu,je vois pas le rapport. :honte:

Mais si tu veux joueur au arguments bidon trés bien: Il serait mort contre Haku et zabuza sans le chakra de kyuubi,pareil contre sasuke ah et aussi,Asuma est le fils du sandaime,c'est pas pour autant qu'il est aussi puissant,il y a surement des ANBU et certains junin ( comme Kakashi,Yamato,anko,le pére de shikamaru...qui sont aussi puissant que lui,voir plus pour kakashi par exemple. :ok: ).J'en ai d'autres mais bon,j'aime pas utiliser des arguments bidon. :ok:

De plus,encore une fois si il a besoin du charka énorme qu'il a pour la plupart de ses techniques qui comme je l'ai deja dit,consomme beaucoup.

4. Le multi-clonage est le centre de tout ? Euh...

T'es sûr d'avoir lu le manga, ne serait-ce qu'une seule fois ? Allô, Naruto c'est pas qu'un jeu-vidéo, et dans le manga il ne fait pas que des doubles rasengans de merde.

:d) :rire: :rire: :rire: . Encore une fois,cite moi un seul combat dans toute la série,ou naruto a pas utiliser le multiclonage pour battre sont adversaire ( et pas un combat de hors série contre des bandits hein. :rire: )?Tu peux chercher longtemps,il y a pas,sans le multiclonage,il aurait pas pu (encore une fois) maitriser bien des techniques,comme le Rasengan,le rasen-shuriken et surtout le senjutsu.Donc encore une fois,c'est toi qui a besoin de revoir le manga. :ok:

PS : Le senjutsu n'a en aucun besoin d'un quelconque clone pour être maîtrisé; exemple : Jiraya et Naruto.

Fail,l'exemple tout simple,le combat contre Pain,pour presque chaques attaque il a utiliser le multiclonage en senjutsu,et les attaques qu'il a fait sans clones,ont rien donner a chaques fois qu'il a réussi a toucher/détruire un Pain,c'etait grace a des clones,la encore,sans les clones et le chakra de kyuubi,il se serait fait capturer d'une facon express comme tout les autres Bijuu . :ok:

5. Le chakra de kyuubi n'a jamais été bénéfique à Naruto jusqu'aux derniers scans (où il apprend à maîtriser le chakra de Kyuubi et à se l'approprier). Il ne pouvait donc pas s'en servir à sa guise ni le dépenser comme bon lui semblait, étant donné qu'à l'époque, ce chakra était parfaitement instable.

:d)Non non,a peine,ce chakra lui a juste sauver la vie un bon nombres de fois et lui a permis de sortir les attaques les plus puissantes qu'il a jamais fait mais bon. :rire:

7. Et si maintenant tu arrêtais de dire de la merde à tout bout de champ et ouvrait un tome de Naruto, ne serait-ce pas une bonne idée ?

Ce n'est pas moi le kikoo Naruto qui reste a dire que c'est dieu,il est le plus fort etc...alors que tout tes arguments sont faux,bien sur ta le droit de le croire,mais cherche pas a vouloir faire dire a tout le monde que c'est vrai,je t'invite donc a (comme je l'ai deja dit) revoir tout les manga depuis le début,t'en a bien plus besoin que moi ou alors a retourner faire m'umuse avec ton naruto sennin et sont spamm de rasengan sur le online du jeu. :ok:

Pour ta derniére phrase je ne dirais rien,car je suis ni "pro naruto" et encore moin " pro sasuke" donc tu peux dire ce que tu veux sur sasuke franchement j'osef,pour moi le numéro 1 c'est Jiraya donc bon. :rire:

Mais je dirais quand meme que t'utilse l'argument de l'avantage du sang que sasuke a (clan uchiha) pour dire que sans il est rien,alors que quelques lignes avant t'utilise l'argument du sang (naruto>fils de minato et kushina) pour la au contraire donner un argument bidon,c'est quand sa t'arrange hein.A ce moment la,naruto sans les parents c'est rien non plus. :ok:

Bref,sans rancune ne pleure pas,naruto reste le perso" principal du manga t'inquiéte. :noel:

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
24 octobre 2010 à 19:49:12

Je suis désolé , SasoThree , mais quand Naruto s'entraine pour maitriser le Rasen Shuriken , Kakashi dit bien que le chakra de Kyuubi l'empeche d'utiliser tous sont potentiel :ok:

Et pour ce qui est de Lee et Gai , non , ils n'utilisent pas de chakra :ok:
Pour former du chakra , il faut mélanger l'énergie physique et spirituelle , or , Lee en est incapable ( du moins il me semble , si j'me gourre , autant pour moi ) , ce qui explique qu'il ne puisse utiliser aucun ninjutsu :ok:
Ses capacités physiques ne lui viennent que de son entrainnement ...

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
24 octobre 2010 à 19:50:19

SasoThree :d) Gai peut utiliser le ninjutsu, c'est Lee qui en est incapable. Le chakra de Kyûbi n'est pas du tout bénéfique, en mode 4Q, Naruto risque souvent la mort et si les 9Q sortent, Naruto est fini. Kushina et Minato ont sauvés Naruto bébé, ça n'a rien à voir avec Sasuke, à plusieurs reprises, a été sauvé par ses proches (Suigetsu, Itachi, Karin, Jûgo, Naruto, Kakashi...)

dank89400
dank89400
Niveau 10
24 octobre 2010 à 19:51:22

Hé vous allez pas reprendre les pavés de chacun sinon on va pas s'en sortir! :honte:

SwxX
SwxX
Niveau 10
24 octobre 2010 à 19:57:45

Voilà Rikudou a bien résumé. :hap:

La mauvaise foi ne vient certainement pas de moi puisque je n'ai jamais été dans une favorisation envers tel ou tel personnage hein. :noel:

Sinon,comme le dit Kakashi dans la first gen,si Naruto n'avait pas Kyuubi en lui,il aurait à sa disposition beaucoup plus de chakra :ok:

Comme avec l'autre pervers à lunette prof de Konohamaru,Naruto a du mal à puiser dans son chakra,en utilise trop et a besoin de se concentrer pour parvenir à generer un clone contrairement aux autres qui en faisaient un seul sans broncher.Et ce malgré le fait que Naruto utilise beaucoup de clones car ça c'est encore autre chose.

même chose dans shippuden,je ne sais plus à quel moment mais il me semble que Kakashi fait la même remarque concernant ceci.

Bref le chakra de Kyuubi n'est pas bénéfique sous tout les sens et même lorsqu'il l'était comme par exemple contre Orochimaru,ceci n'était pas forcément bénéfique pour son utilisateur,ignorant les répercutions ainsi que sa transformation et une fois apprise voulant tout faire pour le repousser.

C'est un fardeau dans tout les sens du terme :oui:

Après oui,au final il lui aura été bénéfique comme nous le savons,mais faut pas dire que le chakra de Kyuubi a aidé la personne qu'était Naruto dans son apprentissage. :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:00:20

J'ai vu des erreurs un peu partout,j'ai pas envie de corriger et j'espère que quelqu'un l'a fait parce que ce sera sans moi :hap:

Et si on en revenait au cercueil? ... :hap:

Joug248
Joug248
Niveau 9
24 octobre 2010 à 20:04:23

:d) C'est tout brouillon maintenant le topic avec vos longs paragraphes. :(

SwxX :d) Son nom est Ebisu, au prof' pervers de Konohamaru. :ok:

D'ailleurs je ne le trouve pas pervers du tout.

Naruto utilise son sexyjutsu et et pour comme tous homme qui se respecte, il éprouve des besoins naturels à satisfaire. :ok:

Si, le chakra de Kyuubi a appris à Naruto à... apprendre, tout simplement. :)

J'aurais vu une blonde aussi sexy que Naruto en fille, je n'aurais pas saigné du nez, mais d'autre chose plus bas... :cool:

Joug248
Joug248
Niveau 9
24 octobre 2010 à 20:05:52

Ah non, pas encore ce maudit cercueil. :(

Qu'il a aille au :diable: votre cercueil. :)

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:06:28

darkslayer_2009 :d) En effet,peut-etre un élément sur lequel je me suis tromper. :ok:

Pour ce qui est de Gai et Lee,si je confirme,ils utilisent du chakra. :ok: ( du moins,vos 2 post mon mis le doute pour Lee,mais pour Gai je confirme. :ok: )

Rien que pour l'ouverture des portes. :ok:

Aizen_powa :d) Non non,il est impossible pour Gai d'utiliser du Ninjutsu. :ok:

Il en a jamais utiliser depuis le début de la série.

"Le chakra de Kyûbi n'est pas du tout bénéfique, en mode 4Q, Naruto risque souvent la mort et si les 9Q sortent, Naruto est fini"

Comme je l'ai deja dit plusieurs fois,il a le coté bénéfique de la quantité qui aide bien naruto. :ok:

"ça n'a rien à voir avec Sasuke, à plusieurs reprises, a été sauvé par ses proches (Suigetsu, Itachi, Karin, Jûgo, Naruto, Kakashi...) "

Comme je l'ai AUSSI deja dit,naruto a aussi etait sauvé par kyuubi (combat contre haku,contre sasuke,contre orochimaru etc...) :ok:

Donc le seul truc qui peut faire que le chakra de kyuubi soit négatif a naruto,c'est si il enleve le sceau est libére kyuubi,vu que la en effet,il est foutu,pour le reste c'est que des avantages. :ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:07:30

Mais oui, on pense pareil que Rikudou ,ca c'est sur. Ca fait longtemps que ce fait est avéré(de la diff entre Itachi, Kakashi et Sasuke car on parlait de ceux là au début)^^

Sinon, pour Naruto, Kyûubi a aussi été un poids pour l'apprentissage du Senjutsu

Et il n'a pas besoin de Kyûubi pour apprendre, il pourrait sans, comme tout le monde, c'est un plus parfois,c'est tout ^^

Repassons au cercueil :noel: