CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

_Sasuke_Uchiha_
_Sasuke_Uchiha_
Niveau 5
03 mars 2010 à 22:29:22

Je ne comprend pas pourquoi sasuke dit qu'il veut tué tous les habitants de konoha alors qu'il ne gagnera rien en faisant sa, c'est totalement inutile.

bekeno
bekeno
Niveau 8
03 mars 2010 à 22:55:15

C'est pas Sasuke sui dit ca mais kishimoto...

shanksleblond
shanksleblond
Niveau 10
03 mars 2010 à 23:04:29

pas mal la page 11 :ouch2:

:spoiler:

Sasuke fait un rasengan et naruto un chidori :rire:
Kishi a fumé de la bonne on dirait :noel:

S-CRO95
S-CRO95
Niveau 7
03 mars 2010 à 23:13:55

j vous ai dit la revenche NARUTO VS SASUKé

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
03 mars 2010 à 23:16:54

- Sasuke ! Tu as vu, j'arrive à faire un Chidori alors que je n'ai aucune affinité avec le Raiton.
- Naruto, un conseil, tais-toi, je me fiches de ta technique bizarre ton Rasen-bidule-chouette, tout ce que je veux, c'est de la Puissance !!

XD, ça devrait être un parodie, Kishi fait fort.

484 -> Karin
485 -> Les techniques de Sasuke et Naruto.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2010 à 23:33:38

Enorme le chapitre ! vivement le prochain <3

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
04 mars 2010 à 00:21:38

Naruto faisant le Chidori et Sasuke faisant le Rasengan, c'est volontaire, c'est pour montrer - à travers une image miroir - qu'ils sont les mêmes, et que l'un comme l'autre pourrait chercher à se venger.

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
04 mars 2010 à 08:02:33

oué bof je reste un peu sur ma faim .... une impression quand même de déjà vu ce chapitre...

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
04 mars 2010 à 08:58:17

Jusqu'ici j'avais des doutes concernant l'homosexualité de Naruto, maintenant, je n'en est plus aucun, c'est clair comme de l'eau de roche.

S-CRO95
S-CRO95
Niveau 7
04 mars 2010 à 10:41:40

N importe quoi parissgman92 naruto kiff...kiffai sakura mais maintenant je pence que sai au tour de hinata qui se tourne

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
04 mars 2010 à 12:48:30

Tu peux rester sur ta faim sel, ce manga tourne en rond.

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
04 mars 2010 à 13:33:12

"Le manga tourne en rond" ce n'est pas peu dire. Depuis les fils de Rikudô Sennin c'est la même histoire de rivalité et de Nindô opposés de génération en génération...
et grâce à cette formule le manga à encore de beaux jours devant lui

S-CRO95
S-CRO95
Niveau 7
04 mars 2010 à 14:26:19

wai mai la le combat oppose naruto sasuké si sasuké meurt sa n aura aucun sens, a votre avis que va t il se passer:
-naruto peu pas tuer sasuké; il na pas envie
-il ne veu et peu pas perdre le combat face a sasuké
-...? que peu t il faire :sournois:

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
04 mars 2010 à 14:38:08

Compter sur le pouvoir qu'Itachi lui a donné.

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
04 mars 2010 à 17:45:35

bonjour a tous perso j'ai bien aimer le scan on sent quand même que sasuke na pas complètement basculer dans la noirceur il écoute naruto je pense que naruto peut le faire revenir a la raison avec le temps

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:49:52

Non , je pense au contraire qu'à présent , le seul moyen d'arreter Sasuke , c'est de l'éliminer ... mais ça c'est pour plus tard .
J'pense que Sasuke va fuir ou que Madara va venir le chercher , pendant que Naruto s'évanouira ( ou un truc du genre ) à cause du poison contenu dans le Kunaï de Sakura ( car on peut voir qu'il a une éraflure sur la joue , faite par Sasuke quand il a sauvé Sakura ) .

Faboo84
Faboo84
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:00:18
  1. Sel2Mer Voir le profil de Sel2Mer
  2. Posté le 4 mars 2010 à 08:02:33 Avertir un administrateur
  3. oué bof je reste un peu sur ma faim .... une impression quand même de déjà vu ce chapitre...

Ouai c'est fait exprès, la chapitre ce finit tout comme le tome 22 (ou aux alentour) lorsque qu'ils avaient commencé leur combat de fin de saison 1 donc on va peut être avoir droit à un beau combat de fin de saison.

Sinon le pouvoir qu'Itachi a donné à Naruto est censé se déclencher contre Madara.

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
04 mars 2010 à 19:26:36

"Sinon le pouvoir qu'Itachi a donné à Naruto est censé se déclencher contre Madara"

:s) non si sasuke s'attaque a konoha le pouvoir s'enclanche

"j'espere que tu n'aura jamais à t'en servir....."

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
05 mars 2010 à 02:48:08

On ne sait pas véritablement contre qui ni comment ce pouvoir va se déclencher, en fait.

roya92
roya92
Niveau 3
05 mars 2010 à 03:21:20

Bonjour a tous je suis nouveau a vrai dire c'est la première fois que je post sur un forum mais bon ce n'est pas important

je ne comprend pas ça ne parle que de naruto vs sasuke certes ça va donné un très beau combat mais ce n'est sûrement pas pour tout de suite vu l'etat de sasuke et surtout l'état de ses yeux et puis je ne vois pas sasuke mourir comme pense certains vu que l'auteur en a fait un personnage aussi important (voir plus) que naruto je pense que si sasuke meurt ce serai comme si c'était naruto en d'autres mots l'arrêt du manga donc si un des deux meurt je pense que ce serai a la toute fin

autre chose, il ne faut pas oublier que tobi a declarer une grande guerre shinobi et qu'il met en place son plan "œil de la lune" sa fusion avec jubbi qui a mon avis va réussir sinon ce serai passer a côté de quelque chose de trop important et personellement je suis plus impatient de voir la guerre avec les ninjas les plus puissant de chaque villages contre tobi qu'un naruto vs sasuke qui sera quand même mortel

aussi je verrai bien kabuto rejoindre tobi car tout seul dans son coin (même en version orochimaru) je pense qu'il ne vaut pas grand chose

et je ne pense pas que kisame soit vraiment mort (en tout cas je n'aimerais pas car j'adore sa fusion avec samehada) car juste avant de "mourir" il dit "-comme prévu, ça n'a pas traîné, hein-" donc pet être que c'était un jutsu ou un "super"clone en tout cas ce serai bien qu'il réaparaisse un moment fatidique

et puis pour la fin du manga sans compté la saison "akkippuden"(sans commentaire) ma fin idéal serait que naruto et sasuke se battent ensemble contre tobi (pourquoi pas en forme jubbi) et que sasuke meurt au combat comme ça naruto ne se contrôlerait plus et démonterait tobiju (...) en se transformant en kyubi ou a l'aide du cadeau d'itachi se sacrifirait pour "sauver" le monde et y laisserai la vie. Enfin on verrai les habitants et les ninjas de konoha avec gaara temari kankuro plus quelques personnages plus ou moins important devant la plaque des "héros" regardant les noms de sasuke et naruto inscrit dessus

au fait il faudrait arrêter de parler de tobi en tant que madara car tant qu'on ne l'a pas vu on ne peut pas savoir car si c'était madara je pense qu'on aurai vu son visage depuis un bail mais je dit ça car je pense que tobi est obito, je vous explique pourquoi je pense ça:

1) le nom "tobi" c'est "obito" a l'envers (enfin a une voyelle prêt)
2) je trouve que leur coupe de cheveux se ressemble énormément
3) (comme vous le savez obito a offert son œil gauche a kakashi) et on ne voit que son œil droit
4) de plus le pouvoir que kakashi a avec son mangekyou sharingan est identique a celui de tobi sauf une différence énorme d'expérience

en temps normal j'aurai pu croire aux coïncidences mais sûrement pas dans un manga comme naruto
après peut être que je me trompe en tout cas ça m'étonerait que ce soit madara

désolé si j'en est trop dis, bon sur ce

La vidéo du moment