Bonjour a tous je suis nouveau a vrai dire c'est la première fois que je post sur un forum mais bon ce n'est pas important
je ne comprend pas ça ne parle que de naruto vs sasuke certes ça va donné un très beau combat mais ce n'est sûrement pas pour tout de suite vu l'etat de sasuke et surtout l'état de ses yeux et puis je ne vois pas sasuke mourir comme pense certains vu que l'auteur en a fait un personnage aussi important (voir plus) que naruto je pense que si sasuke meurt ce serai comme si c'était naruto en d'autres mots l'arrêt du manga donc si un des deux meurt je pense que ce serai a la toute fin
autre chose, il ne faut pas oublier que tobi a declarer une grande guerre shinobi et qu'il met en place son plan "œil de la lune" sa fusion avec jubbi qui a mon avis va réussir sinon ce serai passer a côté de quelque chose de trop important et personellement je suis plus impatient de voir la guerre avec les ninjas les plus puissant de chaque villages contre tobi qu'un naruto vs sasuke qui sera quand même mortel
aussi je verrai bien kabuto rejoindre tobi car tout seul dans son coin (même en version orochimaru) je pense qu'il ne vaut pas grand chose
et je ne pense pas que kisame soit vraiment mort (en tout cas je n'aimerais pas car j'adore sa fusion avec samehada) car juste avant de "mourir" il dit "-comme prévu, ça n'a pas traîné, hein-" donc pet être que c'était un jutsu ou un "super"clone en tout cas ce serai bien qu'il réaparaisse un moment fatidique
et puis pour la fin du manga sans compté la saison "akkippuden"(sans commentaire) ma fin idéal serait que naruto et sasuke se battent ensemble contre tobi (pourquoi pas en forme jubbi) et que sasuke meurt au combat comme ça naruto ne se contrôlerait plus et démonterait tobiju (...) en se transformant en kyubi ou a l'aide du cadeau d'itachi se sacrifirait pour "sauver" le monde et y laisserai la vie. Enfin on verrai les habitants et les ninjas de konoha avec gaara temari kankuro plus quelques personnages plus ou moins important devant la plaque des "héros" regardant les noms de sasuke et naruto inscrit dessus
au fait il faudrait arrêter de parler de tobi en tant que madara car tant qu'on ne l'a pas vu on ne peut pas savoir car si c'était madara je pense qu'on aurai vu son visage depuis un bail mais je dit ça car je pense que tobi est obito, je vous explique pourquoi je pense ça:
1) le nom "tobi" c'est "obito" a l'envers (enfin a une voyelle prêt)
2) je trouve que leur coupe de cheveux se ressemble énormément
3) (comme vous le savez obito a offert son œil gauche a kakashi) et on ne voit que son œil droit
4) de plus le pouvoir que kakashi a avec son mangekyou sharingan est identique a celui de tobi sauf une différence énorme d'expérience
en temps normal j'aurai pu croire aux coïncidences mais sûrement pas dans un manga comme naruto
après peut être que je me trompe en tout cas ça m'étonerait que ce soit madara
désolé si j'en est trop dis, bon sur ce