CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 octobre 2010 à 23:19:19

Bon, alors on va dire qu'Itachi était un génie et Sasuke est un prodige, c'est mieux comme ca. Mais vu qu'entre les 2 ,il y a un fossé, prodige est assez faible et bien adapté dans ce cas :hap:

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
23 octobre 2010 à 23:19:39

Moi je suis un anti-anti :oui: Je suis surtout contre les anti-Ino-Hinata-Konan-Kushina :)

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 octobre 2010 à 23:20:22

Un fossé énorme :hap:

biggoss
biggoss
Niveau 10
23 octobre 2010 à 23:25:42

J'aimerais ajouter quelque chose:
si sasuke maitrise susano,ce n'est pas Grace a itachi
itachi a seulement fait en sorte de"piéger" l'oeil de sasuke pour tuer madara et lui a permis de développer son propre mangekyou
susano,il a réussi a l'obtenir après avoir maitriser tsukuyomi et amaterasu :ok:
itachi le dit lui-même,n'importe quel possesseur de mangekyou peut s'éveiller au susano si il a ouvert ses 2 yeux a amaterasu et tsukuyomi :ok:
ps:je ne suis pas pro-sasuke,je fais juste un constat :noel:

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
23 octobre 2010 à 23:31:54

Sans Itachi, Sasuke n'aurait jamais eu le Mangekyô :hum: Itachi a fait en sorte que Sasuke l'obtienne, si il aurait voulu, Sasuke ne l'aurai jamais eu et il serait mort à l'heure qu'il est :ok: Sasuke n'est rien sans Itachi

biggoss
biggoss
Niveau 10
23 octobre 2010 à 23:33:36

Tu sais lire ou quoi :question:
j'ai jamais dis que sasuke a eu son mangekyou sans itachi :hum:

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 octobre 2010 à 23:34:28

OUi c'est clair, si tu pars dans cette logique, si Itachi n'avait pas poussé Sasuke à le hair, il n'aurait jamais développer le MS, faut arrêter :noel:

Ca part en couille là, on disait juste que Sasuke question prodige, on a vu mieux!

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
23 octobre 2010 à 23:35:55

"si sasuke maitrise susano,ce n'est pas Grace a itachi"

Justement, sans le Mangekyô pas de Susano'o, et sans Itachi pas de Mangekyô :) Tu comprend mieux ? Je sais lire mais toi non apparement...

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
23 octobre 2010 à 23:37:36

Bref, revenons-en au sujet, Sasuke prodige et Itachi génie :noel:

biggoss
biggoss
Niveau 10
23 octobre 2010 à 23:38:28

Sasuke a eu son mangekyou a l'aide d'itachi,je ne le nie pas :ok:
mais en ce qui concerne susano,sasuke l'a appris lui-même,itachi lui a juste fait sauter une étape avec amaterasu

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 octobre 2010 à 23:40:43

De toute façon, je vois même pas pourquoi on a cette conversation, le talent d'Itachi est de très loin supérieur à celui de son jeune frère :hap:

biggoss
biggoss
Niveau 10
23 octobre 2010 à 23:42:18

Je ne peux que plussoyer :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
24 octobre 2010 à 00:03:57

C'est d'une évidence :hap:

[]Shiyulol[]
[]Shiyulol[]
Niveau 6
24 octobre 2010 à 00:16:51
  1. Sheva326 Voir le profil de Sheva326
  2. Posté le 23 octobre 2010 à 22:46:26 Avertir un administrateur
  3. Shiyulol Naruto n'est pas du tout mieux que Sasuke. Je te signale que lui aussi a eut un don à sa naissance : et de taille Kyuubi. Ensuite, ce n'est pas un génie du tout bien au contraire. Pour apprendre ses techniques il a recours au multiclonage ce qui si on compte pour une personne correspond à des siècles.D'ailleurs c'est l'une des raisons pour lesquelles c'est une technique interdite si je ne m'abuse. Je n'ai pas besoin d'en dire d'avantage, documente toi sur la partie apprentissage du FRS :ok:

Ensuite, Kyuubi aurait bousillé Naruto si Hachibi n'était pas intervenu puis si sa mère n'était pas apparut comme par miracle Naruto serait fini en ce moment. Je ne parle même pas du combat Pain qui lui frôle le ridicule en matière d'aide.

Sasuke lui en trois ans, il a appris le Kirin , Chidori Nagashi, Senbon, Eiso rien que ça et est passé maître en Sharingan alors tu peux te remballer tes arguments bidon :hap:

:d) Espèce d'autiste, le Sharingan n'est pas à double tranchant, contrairement à un monstre légendaire :honte:

Le Sharingan n'a pas besoin d'être maîtrisé au sens propre du terme, il faut juste apprendre à s'en servir, pas le "dompter", contrairement à un bijuu. Pour dire de Naruto qu'il a reçu un don, tu n'as pas dû beaucoup lire le manga, étant donné les souffrances qu'il a dû endurer à cause de Kyuubi, dans tous les sens du terme.

La quasi-totalité des attaques de Sasuke nécessitent ses pupilles, tu vas me dire qu'autrement il a son Chidori, ou encore Kirin, etc. Sauf que sans ses pupilles, il n'arriverait même pas à les placer correctement contre un adversaire du genre Naruto Sennin, étant donné que ce dernier se déplacerait bien trop vite pour ses yeux de faible.

Alors que Naruto, lui, son état de jinchuuriki ne lui confère qu'une réserve de chakra supplémentaire, ce qui ne l'a en aucun cas aidé à maîtriser des techniques tel que le Rasengan, Oodama Rasengan, Fuuton Rasen Shuriken et même le Senjutsu. Et maintenant qu'il maîtrise le pouvoir de Kyuubi, et qu'il est encore plus rapide que son propre père, j'attends de voir ce qu'il va nous sortir comme technique cheatée made in Uzumaki. :oui:

Parce que Sasuke avec ses techniques directement héritées de son frère ou de sa lignée, il est où le génie là-dedans ? :rire:

PS : Loin de moi l'idée de dire que Naruto est un génie, juste que Sasuke est une merde comparé à lui. :ok:

fxt[
fxt[
Niveau 9
24 octobre 2010 à 02:00:12

naruto est un besogneux il napprend que des nouvelle techniques que pour proteger le village ou des amis

sasuke lui apprend des nouvelles techniques pour tuer

sorr-n
sorr-n
Niveau 7
24 octobre 2010 à 02:21:34

Sasuke a recu les pouvoir du sharingan d'Itachi.. Arretez de faire vos Groupie de Sasuke ...

Il a tout eu d'Itachi car chaques Sharingan possede un pouvoir qui lui est propre... Sasuke a le mangekyou , l'amaterasu et le susanoo.. Et oui , j'approuve que chaques sharingan ont leurs propre pouvoir -_-" Sinon Madara n'aurai pas son pouvoir , ni kakashi POINT.

Oui sasuke a le mangekyou , il l'a utilisé une fois et il a échouer comme un gros perdant car étant donné qu'il n'est pas a lui , il maitrise que dalle -_-" Pour le reste vous savez bien...

Et comparé a lui , naruto est un génie ;)

Le pere de Naruto avait tout prévu pour le domptage de Kyuubi, qui je rappelle , bah tous les autres bijuu en meme temps ;) Donc heureusement qu'il y avait de l'aide :D

Sinon Naruto il s'est entrainé pour avoir ses pouvoirs LUI :)

dank89400
dank89400
Niveau 10
24 octobre 2010 à 02:30:10

Sasuke est le demi frère de Tokyo Hotel, no fake :noel:
Je vois bien Sheva écouter ce groupe

Pas taper hein ,c'est juste une blagounette :ange:

sorr-n
sorr-n
Niveau 7
24 octobre 2010 à 02:31:53

Dank tu abuse... Sasuke EST tokyo hotel :(

lerequinblanc3
lerequinblanc3
Niveau 9
24 octobre 2010 à 02:47:07
  1. []Shiyulol[] Voir le profil de []Shiyulol[]
  2. Posté le 23 octobre 2010 à 22:32:47 Avertir un administrateur
  3. Vu comme ça, Naruto l'est beaucoup plus. :oui:

Il a appris le Rasengan, maîtrisé le Senjutsu ainsi que Kyuubi. :hap:

Allô quoi, on parle de Kyuubi, de la technique de son père, et du Sennin Mode. :hap:

Sasuke lui a juste appris le Chidori, le reste il l'a acquis rien qu'en rageant comme une merde (Mangekyou Sharingan) ou par transmission (pouvoirs d'Itachi transmis à Sasuke rien que par tripotage de front). :(

Sans parler du MSE et du fait que Sasuke se soit greffer les yeux d'Itachi. :rire:

Malgré tout, il sait quand même un minimum se battre... Plu sérieusement, sans son frère et sans ses pupilles, il serait probablement déjà mort depuis longtemps. :ok:

Dans ce cas naruto serait deja mort sans kyubi et jiraya

lerequinblanc3
lerequinblanc3
Niveau 9
24 octobre 2010 à 02:49:31

En + de sa tu nous dit il la juste apris le chidori on va faire une petite comparaison

Tu nous dit naruto a appris le rasengan comme sasuke a appris le chidori tu nous dit le senjutsu comme sasuke a appris a utiliser son sharingan et maitrisé kyubi comme sasuke a appris a utiliser son MS
Et je passe son prochain MSE , Kirin etc ...

La vidéo du moment