- Sheva326 Voir le profil de Sheva326
- Posté le 23 octobre 2010 à 22:46:26 Avertir un administrateur
- Shiyulol Naruto n'est pas du tout mieux que Sasuke. Je te signale que lui aussi a eut un don à sa naissance : et de taille Kyuubi. Ensuite, ce n'est pas un génie du tout bien au contraire. Pour apprendre ses techniques il a recours au multiclonage ce qui si on compte pour une personne correspond à des siècles.D'ailleurs c'est l'une des raisons pour lesquelles c'est une technique interdite si je ne m'abuse. Je n'ai pas besoin d'en dire d'avantage, documente toi sur la partie apprentissage du FRS
Ensuite, Kyuubi aurait bousillé Naruto si Hachibi n'était pas intervenu puis si sa mère n'était pas apparut comme par miracle Naruto serait fini en ce moment. Je ne parle même pas du combat Pain qui lui frôle le ridicule en matière d'aide.
Sasuke lui en trois ans, il a appris le Kirin , Chidori Nagashi, Senbon, Eiso rien que ça et est passé maître en Sharingan alors tu peux te remballer tes arguments bidon
Espèce d'autiste, le Sharingan n'est pas à double tranchant, contrairement à un monstre légendaire
Le Sharingan n'a pas besoin d'être maîtrisé au sens propre du terme, il faut juste apprendre à s'en servir, pas le "dompter", contrairement à un bijuu. Pour dire de Naruto qu'il a reçu un don, tu n'as pas dû beaucoup lire le manga, étant donné les souffrances qu'il a dû endurer à cause de Kyuubi, dans tous les sens du terme.
La quasi-totalité des attaques de Sasuke nécessitent ses pupilles, tu vas me dire qu'autrement il a son Chidori, ou encore Kirin, etc. Sauf que sans ses pupilles, il n'arriverait même pas à les placer correctement contre un adversaire du genre Naruto Sennin, étant donné que ce dernier se déplacerait bien trop vite pour ses yeux de faible.
Alors que Naruto, lui, son état de jinchuuriki ne lui confère qu'une réserve de chakra supplémentaire, ce qui ne l'a en aucun cas aidé à maîtriser des techniques tel que le Rasengan, Oodama Rasengan, Fuuton Rasen Shuriken et même le Senjutsu. Et maintenant qu'il maîtrise le pouvoir de Kyuubi, et qu'il est encore plus rapide que son propre père, j'attends de voir ce qu'il va nous sortir comme technique cheatée made in Uzumaki.
Parce que Sasuke avec ses techniques directement héritées de son frère ou de sa lignée, il est où le génie là-dedans ?
PS : Loin de moi l'idée de dire que Naruto est un génie, juste que Sasuke est une merde comparé à lui.