CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dark-gogeta
dark-gogeta
Niveau 7
23 octobre 2010 à 21:18:52

Bah l'auteur a bien montré que les seuls génies véritables du manga sont Yondaime et Itachi de part leur puissance et leurs actes.

Ce sont les limites que les héros doivent dépasser.

En l'occurence, impossible de comparer les potentialités/génies d'Itachi et de Sasuke, puique Sasuke a toute sa vie cherché (et obtenu) plus de pouvoir tandis qu'Itachi était malade et trop déprimé à s'entrainer dès ses 13 ans :hap: (sachant que juste avant il explosait tous les scores, et ce avant d'avoir le MS :hap: )

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 octobre 2010 à 21:21:38
  1. Sheva326 Voir le profil de Sheva326
  2. Posté le 23 octobre 2010 à 20:49:17 Avertir un administrateur
  3. Alors Lee, Kakashi et j'en passe en avaient après le pouvoir de Sasuke si on suit ta logique Dank :hap

:d)
Tu as parlé de kakashi si je ne m'abuse, et on parlait de prodige, non?

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 octobre 2010 à 21:23:37

Joug, même Madara en parle, qu'Itachi se savait condamné avant de faire son ultime combat contre Sasuke. Peut etre trop d'utilisations du MS.

Il était bien malade^^

dark-gogeta
dark-gogeta
Niveau 7
23 octobre 2010 à 21:25:03

Oui, Madara dit qu'Itachi se bourrait de médocs.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
23 octobre 2010 à 21:26:49

En fait Itachi se maintenait en vie avec toutes sortes de médicaments en attendant que Sasuke vienne abréger ses souffrances :sournois:

Oui Dank j'ai parlé de Kakashi mais c'est pour dire que lui aussi disait que Sasuke est un génie sans pour autant en vouloir à son pouvoir :ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 octobre 2010 à 21:31:43

Possible mais Kakashi est bien plus un prodige que Sasuke, on parle de technique hein^^

Tsugihara
Tsugihara
Niveau 6
23 octobre 2010 à 21:42:06

si y a un combat Sasuke - Kakashi, d'après la logique de Kishi c'est sasuke qui gagne :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 octobre 2010 à 21:46:26

Maintenant oui,ca ne fait aucun doute mais on ne parle pas de ca Sakura, on parle du talent, et Kakashi à prouvé qu'il en avait plus.
Maintenant, Sasuke a plus de puissance, avec les yeux d'Itachi

Tsugihara
Tsugihara
Niveau 6
23 octobre 2010 à 21:51:04

oui, son susano'o va surement devenir plus puissant, et son amaterasu aussi.

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 octobre 2010 à 21:54:20

Non mais y'a rien de prodigieux... :hap:

Il a des yeux héréditaires de mayrde et des techniques apprises par des méthodes carrément cheaté,mais vraiment cheaté quoi :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 octobre 2010 à 21:56:21

:rire: Sheva va apparaitre avec des propos pareils :noel:

[]Shiyulol[]
[]Shiyulol[]
Niveau 6
23 octobre 2010 à 22:01:39
  1. Joug248 Voir le profil de Joug248
  2. Posté le 23 octobre 2010 à 21:17:50 Avertir un administrateur
  3. Nydrow :d) En plus de la cécité d'Itachi (partielle), Itachi avait donné une partie de son pouvoir (inconnu) à Naruto, juste avant son combat final face à Sasuke. Mais ceci n'explique pas sa maladie. :(

D'ailleurs, quelle maladie?

S'il crachait du sang, c'est uniquement dû au rude combat qui l'a opposé à Sasuke (même si son niveau était plus bas que d'habitude).

Shiyulo :d) Tout à fait, je le classerais aussi à ce rang.

1. Minato
2. kakashi
3. ...

Mais tes comparaison (s'il n'avait pas...) n'a rien d'un argument. :ok:

Car ceci s'appliquerait à tout le monde. :ok:

Exemple:

-Si A n'avait pas hérité de ce dôjutsu héréditaire*, il ne serait pas fort, BEAU ET GRAND. :lol:

• Qu'on pourrait remplacer par n'importe quoi: bijuu, jutsu [toutes les formes (senjutsu,...)],etc... :ok:

:d) Sauf que le Senjutsu n'est pas héréditaire, les bijuus non plus.

Le Senjutsu il faut l'apprendre, puis le maîtriser.

Le Sharingan étant héréditaire, il suffit de le maîtriser (ce qui est déjà plus simple), mais de toute façon c'est pas comparable.

PS : Les bijuus sont bien plus compliqués à maîtriser que le sharingan, Naruto en a chié avant de pouvoir enfin contrôler le chakra de Kyuubi (à 15/16 ans seulement), sans compter que maintenant il doit apprendre à contrôler sa nouvelle forme.

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 octobre 2010 à 22:11:07

Bah oui,parler d'un don héréditaire c'est tout permis car c'est le cas,c'est bien le don héréditaire de Sasuke qui fait sa puissance...

Un exemple de Sasuke avec son sharingan ainsi que Mangekyou sharingan sans ses pouvoirs administré par un...toucher au front

Je veux bien ne pas dire "sans ça...blabla" mais en ce qui concerne cette méthode,elle est clairement ridicule,y'a rien de prodigieux là dedans.

Sasuke reste un prodige de la catégorie de Negi certes mais après ce sont des dons qui lui sont offert à la naissance,il en tire ses racines.

Hum sinon à l'heure actuel Sasuke est plutôt un cinglé :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 octobre 2010 à 22:13:40

"Un exemple de Sasuke avec son sharingan ainsi que Mangekyou sharingan sans ses pouvoirs administré par un...toucher au front "

j'en oubliais l'exemple de ce Sasuke limité,go revoir Bee contre Sasuke en prenant compte du pourquoi du comment :doute:

Ensuite,pour Orochipartout,Sasuke disait que ce serpent était affaibli,par conséquent puisque lui même n'était pas sûr de faire le poids à cette époque face à lui s'il était en pleine forme,aucune raison pour nous d'en être sûr. :( :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 octobre 2010 à 22:16:19

Ps:le combat contre Itachi est orchestré,faut être aveugle ou avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir que si Itachi l'aurait voulu,il aurait tué Sasuke bien avant de crever.

Cf:il attend que Orochimaru apparaisse pour liberer Sasuke du sceau maudit.

Depuis le début il l'a poussé à bout et nous connaissons bien la vérité...

S'il l'aurait vraiment voulu,un coup de susanoo beaucoup plus tôt aurait fait l'affaire.
Ou encore au moment final lorsque Itachi avance tel un zombie vers Sasuke effrayé...

Joug248
Joug248
Niveau 9
23 octobre 2010 à 22:16:53

:d) Je veux bien que l'on me dise qu'Itachi était malade et qu'il se "soignait" (allongé sa durée de vie) grâce à des médicaments (prescris par Kabuto ou Tsunade, :p) ), mais je veux SAVOIR de quoi exactement il souffrait. :ok:

Je ne suis pas médecin (loin de là) mais j'ignorais que le fait de connaître une cécité (partielle) engendrait des effets secondaires tels que le crachement de sang, ou pire encore: la MORT (à petit feu). :( :mort:

Ne me dites pas que sa maladie est une maladie de vieillesse, hein. :p)

On ne meurt pas de telles maladies à 21ans. :ok:

Je ne vois qu'une autre hypothèse: le MS aurait un second effet secondaire néfaste pour son utilisateur. L'auteur du manga n'en aurait donc pas évoqué la raison :question: :(

Serait-ce un oubli (volontaire) ou tout simplement que Itachi avait une autre maladie qui n'aurait rien à voir avec tout ceci.

Un autre mystère qui demeurera dans le manga. A moins qu'un Databook en parle. :doute:

SwxX :d) Je l'ai dis plus haut, ce n'est pas un argument ce que tu avances-là. :ok: :)

Shiyulol :d) Dans le mot "senjutsu" (technique liée à la nature), il y a le mot "jutsu" (technique en générale).

Tu faisais une comparaison avec Sasuke en disant que Kakashi lui a appris le chidori.

Explique-moi où Naruto a appris le senjutsu?

Si on étend ta théorie de manière générale, tous les shinobi sont bidons puisque les jutsu qu'ils connaissent leur ont été enseigné par un sensei. A quelques exceptions près (Kakashi qui a lui-même créé le chidori, Minato le rasengan, etc... = génie!).

En gros, et je maintiens ma thèse qui selon laquelle ton "argument" n'en ait pas un, en réalité. :ok:

Et si j'ai fais également référence aux bijuu, c'est pour t'expliquer que Gaara aussi est bidon puisqu'il tire sa force du Shukaku (enfin, avant). Mais d'où lui vienne sa maîtrise parfaite du sable? Probablement grâce à son bijuu, selon moi. Comment? Je n'en sais rien. :ok:

Et cela pourrait s'étendre à tout les jinchuuriki, élèves, et de manière générale shinobi. :ok:

Aussi, tu me parles d'hérédité et de sharingan. Cela veut dire qu'Itachi aussi est bidon puisque sa force il l'a tire de ses pupilles, AVANT TOUT.

Enfi, bref, j'espère que tu vois où je veux en venir. :question: :)

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 octobre 2010 à 22:18:38

Si,les méthodes par lesquelles il bénéficie ses pouvoirs sont un argument de taille bien au contraire.

un toucher au front pour le faire grimper en puissance,c'est ridicule,tu m'en vois navré :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 octobre 2010 à 22:19:42

Et si tu as un exemple aussi ridicule que celui ci à me donner,bah c'est que les méthodes de ce dernier le sont aussi :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 octobre 2010 à 22:24:36

Sceller un bijuu n'est pas facile.

Trouver le jinchuuriki ou en tout cas celui de Kyuubi n'était pas évident d'ou pourquoi Mito et kushina se sont installés à Konoha afin d'être les receptacles.

Mais un toucher au front pour avoir 3 nouveaux pouvoirs destructeurs,c'est chaud.

Déjà qu'il apprend le chidori en à peine quelques semaines sans clônes...c'est pour des trucs comme ça que je veux bien dire qu'il est un prodige.

Mais certainement pas pour sa nouvelle acquisition ainsi que sa mentalité actuelle.

[]Shiyulol[]
[]Shiyulol[]
Niveau 6
23 octobre 2010 à 22:32:47

Vu comme ça, Naruto l'est beaucoup plus. :oui:

Il a appris le Rasengan, maîtrisé le Senjutsu ainsi que Kyuubi. :hap:

Allô quoi, on parle de Kyuubi, de la technique de son père, et du Sennin Mode. :hap:

Sasuke lui a juste appris le Chidori, le reste il l'a acquis rien qu'en rageant comme une merde (Mangekyou Sharingan) ou par transmission (pouvoirs d'Itachi transmis à Sasuke rien que par tripotage de front). :(

Sans parler du MSE et du fait que Sasuke se soit greffer les yeux d'Itachi. :rire:

Malgré tout, il sait quand même un minimum se battre... Plu sérieusement, sans son frère et sans ses pupilles, il serait probablement déjà mort depuis longtemps. :ok:

La vidéo du moment