Sur le chapitre:
-Kishimoto-sama tient à préserver le Tsuchikage. Son jutsu restera un mystère pour un moment.
Dommage, j'avais hâte de le découvrir.
Quelle suspens.
-Pour ce qui est du plan de Kabuto, je me doutais qu'il ne pouvait qu'utiliser une telle ruse.
Il aurait été impossible qu'il capture Naruto (évident) et Bee ça m'aurait semblé vraiment con que cela se passe ainsi.
Le seul que je voyais y passer c'était bien Yamato. Car Kabuto ne pouvait en aucun cas faillir à sa mission. Madara aurait de suite tout fait pour le supprimer, surtout qu'un ultimatum lui avait été adressé.
Dank
Quand je dis "prodige" je fais référence à Sasuke, et non à ses yeux (sharingan ou nouveau pouvoir).
Car il faut bien l'avoué, c'est un prodige tout comme Neiji, Kimimaro, Haku, etc...
Ou si tu préfères, remplace le mot "prodige" par "génie" car cela revient au même. Même si une nuance mériterait d'être faite.
Ils sont tous de la même trempe.
La question du "oui, mais c'est grâce à ses yeux qu'il est fort" est un autre sujet/débat.
Mais c'est clair que les génies/prodiges sont souvent ceux qui ont hérité d'une capacité/jutsu (dôjutsu) héréditaire.
Quelques exceptions tirent leur force d'un bijuu.
Mais les génies/prodiges (toujours pour faire plaisir à Dank
) que j'estime sont Kakashi et Orochimaru (peut-être que j'en oublie). Eux, ne tirent leur force que de leur propre capacité naturelle.
Ensuite, pourquoi aimes-tu être subjectif, par moment (tu mets des sentiments dans tes jugements)