CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
23 octobre 2010 à 19:55:41

Naruto Tome 38 p67 ton post se fait owned par Orochimaru dank :noel:

+Sasuke a un plus grand potentiel qu'Itachi dit par Orochimaru et par Madara après.

Maintenant entre Itachi et Sasuke qui ets nukenin et qui ne l'est pas :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 octobre 2010 à 20:00:19

Oui mais sans les 3 atouts données par Itachi ton Sasuke se fait sauter par Killer Bee,Sheva :hap:

Sinon oui c'est bien Bee qui a l'épée samegratte et ça avait laissé supposé à un combat Suigetsu vs Bee mais perso,je ne me pose même pas la question sur le résultat si un tel combat devait arriver^^

Sinon d'un côté je me suis toujours demandé si ce n'est pas à cause de Juugo qui a "fusionné" avec ses organes car son sceau maudit était compatible avec le sien qui serait la source de la schizophrénie de Sasuke. :(

Sans que Juugo ni qui que ce soit le sache,bien entendu,enfin ça ne reste qu'une bête idée...

Joug248
Joug248
Niveau 9
23 octobre 2010 à 20:04:27

Sur le chapitre:

-Kishimoto-sama tient à préserver le Tsuchikage. Son jutsu restera un mystère pour un moment. :(

Dommage, j'avais hâte de le découvrir.

Quelle suspens. :)

-Pour ce qui est du plan de Kabuto, je me doutais qu'il ne pouvait qu'utiliser une telle ruse.

Il aurait été impossible qu'il capture Naruto (évident) et Bee ça m'aurait semblé vraiment con que cela se passe ainsi. :(

Le seul que je voyais y passer c'était bien Yamato. Car Kabuto ne pouvait en aucun cas faillir à sa mission. Madara aurait de suite tout fait pour le supprimer, surtout qu'un ultimatum lui avait été adressé.

Dank :d) Quand je dis "prodige" je fais référence à Sasuke, et non à ses yeux (sharingan ou nouveau pouvoir).

Car il faut bien l'avoué, c'est un prodige tout comme Neiji, Kimimaro, Haku, etc...

Ou si tu préfères, remplace le mot "prodige" par "génie" car cela revient au même. Même si une nuance mériterait d'être faite. :ok: Ils sont tous de la même trempe. :)

La question du "oui, mais c'est grâce à ses yeux qu'il est fort" est un autre sujet/débat. :ok:

Mais c'est clair que les génies/prodiges sont souvent ceux qui ont hérité d'une capacité/jutsu (dôjutsu) héréditaire. :(

Quelques exceptions tirent leur force d'un bijuu.

Mais les génies/prodiges (toujours pour faire plaisir à Dank :) ) que j'estime sont Kakashi et Orochimaru (peut-être que j'en oublie). Eux, ne tirent leur force que de leur propre capacité naturelle. :)

Ensuite, pourquoi aimes-tu être subjectif, par moment (tu mets des sentiments dans tes jugements) :question: :)

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 octobre 2010 à 20:20:24

Pour moi ce n'est pas un prodige, il n'y a pas d'anti sasuke ou autre,c'est comme ca. ^^

Joug248
Joug248
Niveau 9
23 octobre 2010 à 20:36:08

:d) D'ailleurs, et le plus important des génies, c'est le Yondaime Hokage, of course. :)

Comment ai-je pu oublier de mentionner Minato Namikaze?! :(

Dank :d) Bien évidemment, je ne peux t'obliger à penser que Sasuke en est un, de prodige. :)

Chacun ses convictions, malgré le fait que tous dans le manga (tome 36 p.67, comme l'a dit Sheva :) ) ou même dans la réalité (je n'ai pas fait de sondage, mais je tend à le croire) le pense.

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 octobre 2010 à 20:43:18

Les deux personnes ayant dit qu'il était un prodige sont celles qui veulent ou voulaient son pouvoir, la soif de puissance de leur part obscurci un peu leur jugement donc voilà ^^

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
23 octobre 2010 à 20:43:23

Fallait dire ça c'est plus simple que de nous mener en bateau dank.
Maintenant c'est ton choix de voir l'histoire de cette façon et de nier ce que Kishimoto a écrit ^^

Oui SwxX , Killer Bee a bousillé Sasuke :noel:

Mais de là à dire que telle personne est nulle sans ses atouts ça fait peur quand même. Faudrait revérifier le sens des mots atouts. Mais évidemment que sans ses points forts il serait nul :noel:

C'est comme moi je peux sortir un truc du genre Nagato il est nul sans son Rinnegan :hap: Ou encore Itachi sans le Sharingan est nul. Yondaime sans sa vitesse et ses jutsus spatio temporels ainsi que le Rasengan est nul :hap:

Nydrow
Nydrow
Niveau 9
23 octobre 2010 à 20:44:03

Dites dans le manga Itachi est malade mais on sait de quoi il souffrait ? Et depuis quand ?

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 octobre 2010 à 20:44:30

Avoir un potentiel et être un prodige c'est très différent et Sasuke avait un potentiel, mais ce n'est pas un prodige pour ma part(Sheva je t'ai aussi owned du coup :noel: )
Un contre owned :rire:

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 octobre 2010 à 20:48:22

Au fait, moi j'ai jamais dis que Sasuke était nul sans ses pupilles :ok:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
23 octobre 2010 à 20:49:17

Alors Lee, Kakashi et j'en passe en avaient après le pouvoir de Sasuke si on suit ta logique Dank :hap:

Si tu vois bien , j'ai dis que Orochimaru considérait Sasuke comme un génie et j'ai me^me préciser l'endroit ou il l'a dit.
Ensuite j'ai parlé du potentiel mais avant cela j'ai mis un + qui faisait office de "supplément" et non le pilier de mon post.

Contre owned fail :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
23 octobre 2010 à 20:49:50

Non non je m'adressais à SwxX :ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 octobre 2010 à 20:54:52

Kakashi est un prodige car même s'il a un sharingan qui n'est pas héréditaire, il a réussi à faire évoluer sa pupille à un dojutsu aussi puissant qu'Itachi. Et sans tuer quelqu'un pour avoir un MS, faut être un as jeune pomme ! :ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 octobre 2010 à 21:07:27

J'allais oublier qu'il a quand même créer un jutsu propre à son élément^^
Le Raikiri,n'est ce pas? :ok:
Tu es enterré là :noel:

[]Shiyulol[]
[]Shiyulol[]
Niveau 6
23 octobre 2010 à 21:07:42
  1. dank89400 Voir le profil de dank89400
  2. Posté le 23 octobre 2010 à 20:54:52 Avertir un administrateur
  3. Kakashi est un prodige car même s'il a un sharingan qui n'est pas héréditaire, il a réussi à faire évoluer sa pupille à un dojutsu aussi puissant qu'Itachi. Et sans tuer quelqu'un pour avoir un MS, faut être un as jeune pomme ! :ok:

C'est d'ailleurs une des raisons qui me font penser que Kakashi est bien supérieur à Sasuke sur le plan du "génie". :hap:

Je le placerais personnellement en second après Minato.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
23 octobre 2010 à 21:09:01

EUh de quoi ? Je n'ai jamais fait de comparaisons Sauske-Kakashi :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
23 octobre 2010 à 21:09:23

Sasuke* :(

Aaaah malheur à moi :-(

[]Shiyulol[]
[]Shiyulol[]
Niveau 6
23 octobre 2010 à 21:10:35

Sasuke il est bidon, s'il a appris le Chidori, c'est grâce à Kakashi. :oui:

Et sans ses pupilles, il ne vaut strictement rien. :hap:

PS : Il aurait le niveau de Rock Lee sans elles. :rire:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
23 octobre 2010 à 21:11:08

Le post qui tue :hap:

Joug248
Joug248
Niveau 9
23 octobre 2010 à 21:17:50

Nydrow :d) En plus de la cécité d'Itachi (partielle), Itachi avait donné une partie de son pouvoir (inconnu) à Naruto, juste avant son combat final face à Sasuke. Mais ceci n'explique pas sa maladie. :(

D'ailleurs, quelle maladie?

S'il crachait du sang, c'est uniquement dû au rude combat qui l'a opposé à Sasuke (même si son niveau était plus bas que d'habitude).

Shiyulo :d) Tout à fait, je le classerais aussi à ce rang.

1. Minato
2. kakashi
3. ...

Mais tes comparaison (s'il n'avait pas...) n'a rien d'un argument. :ok:

Car ceci s'appliquerait à tout le monde. :ok:

Exemple:

-Si A n'avait pas hérité de ce dôjutsu héréditaire*, il ne serait pas fort, BEAU ET GRAND. :lol:

• Qu'on pourrait remplacer par n'importe quoi: bijuu, jutsu [toutes les formes (senjutsu,...)],etc... :ok:
La vidéo du moment