CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

LightKira
LightKira
Niveau 9
23 octobre 2010 à 14:19:16

Je te le dis officiellement, ceux qui font un manga, avant de faire un chapitre il vont jusqu'à 5 tomes plus loin. ça veut dire qu'il savent ce qui va se passer dans 100 chapitres a venir.

Exemple, le truc où on voit Kisame dire à Tobi, Mizukage-sama, on l'a vu récemment ce que ça voulait dire.

[Spirit-Ghost]
[Spirit-Ghost]
Niveau 9
23 octobre 2010 à 14:24:03

oui ^^

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
23 octobre 2010 à 14:35:15

Ouais c'est vrai, dans les anciens episodes de Naruto, dans le flashback sur l'enfance de Sasuke, ily a une scene ou Itachi se disputait avec son père et d'autres membres du clan et lorsque Sasuke cria: "Itachi ne fait pas de bétise, je t'en prie!", Itachi eu l'air surpris d'entendre Sasuke et fint pasr s'incliner devant son père et lui demander pardon. A cette époque on pensait que Itachi était diabolique.

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
23 octobre 2010 à 14:38:37

Et il y a une autre scene ou le père de Sasuke disait à Itachi que depuit qu'il est entre dans les forces spéciales il avit changer. Kishi avait déjà en tête l'histoire d'Itachi a l'époque.

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 octobre 2010 à 15:11:28

Non mais les pouvoirs de tous les Pain, c'était à Nagato hein les gars! Il a réparti ses pouvoirs dans chaque corps, on le sait déjà ca :ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 octobre 2010 à 15:14:16

Sinon SwxX, tu as bien " résumé" :noel: mes pensées sur Madara(pourquoi mentir à une mourante, etc...) et sur Deidara et la famille...

Moi j'aime ces idées, je les garde :hap:

Madara avec sa guitare :rire2:
Il manque une moustache et une pipe à Madara et Brassens fera son apparition :rire:

Naruto-Question
Naruto-Question
Niveau 10
23 octobre 2010 à 15:16:02

Pas de chapitre la semaine prochaine :snif:

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 octobre 2010 à 15:17:12

Vu le travail qu'il abat niveau planche, il peut se laisser aller, le pauvre bichon

Naruto-Question
Naruto-Question
Niveau 10
23 octobre 2010 à 15:21:15

Tant que l'histoire ne parre pas en cacahuète, vaut mieux lui laisser du repos.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
23 octobre 2010 à 15:25:39

Sauf que l'histoire part en cacahuéte :noel:

Non il n'est pas dans ses grands jours en ce moment :noel:

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
23 octobre 2010 à 16:58:01

T'inquiète c'est normal, c'est le calme avant la tempête.

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 octobre 2010 à 17:14:59

Ceux qui ont subit L'ouragan Katrina te saluent :noel:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
23 octobre 2010 à 17:19:33

Moi je vois pas le problème avec ce chapitre il est bien je trouve.

On voit kabuto en action avec sa nouvelle invocation.

On voit naruto le teubé mais ça c'est un acte volontaire et ironique de kishimoto pour dire "" on a pas besoin de naruto on l'envoie faire une mission rang S bidon comme ça je peux m'occuper du croustillant""..

Pour le reste je vois pas le soucis.

Ou kabuto à fait exprès de ne pas ramener Naruto ou killerbee.
Ou alors c'est comme il dit il à trouver un plan plus interessant.

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 octobre 2010 à 19:16:21

Oui et à mon avis il l'a fait exprès puisque d'après lui c'est grâce à Yamato que Zetsu pourra devenir plus fort,je trouve que ça collerait bien :(

Kabuto n'a pas fini de nous surprendre,à moins qu'il y passe maintenant mais ça il en est hors de question^^

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
23 octobre 2010 à 19:26:20

Kabuto c'est un lézard mais en mieux, il a une grande intelligence :hap:

:dehors:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
23 octobre 2010 à 19:31:36

j'ai pas compris sheva :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 octobre 2010 à 19:45:22

Lui même n'a pas compris :hap:

Joug248
Joug248
Niveau 9
23 octobre 2010 à 19:46:12

Faisons un petit récapitulatif de la situation externe:

-Sasuke s'est vu greffé le MSE. Il est probablement en plein entraînement ou alors il s'habitue à la puissance de son œil (c'est un dôjutsu puissant. Il est certainement fatigué).

Comme je l'avais pensé, ce n'est pas pour tout de suite qu'on verra le prodige Uchiha. Et lorsqu'on le verra, son pouvoir ne sera sûrement pas dévoilé de suite. Kishimoto-sama gardera l'énigme jusqu'au bout. :ok:

-Quant à Konoha, je persiste à penser que le village est en reconstruction (évidemment), l'interrogation de Karin a probablement commencé (surtout qu'elle va coopérer sans discuter). je pensais qu'on allait revoir l'état de forme du Godaime Hokage, mais apparemment Tsunade est déjà rétablie et est en pleine réunion des 5 Kage (ou à la fin, puisque le Tsuchikage a eu le temps de se rendre sur le lieu d'"étude botanique" de Naruto).

-En ce qui concerne Juugo et Tsuigetsu, je me demande franchement leur réaction suite à ce que Sasuke a fait (il les a abandonné, tentative de meurtre sur Karin).

Mais il faut savoir qu'ils étaient préparés à cela. Ils ont vu le changement de caractère de Sasuke. Et surtout, ils savaient que la quête de Sasuke passait avant tout, même avant eux-même.

Je pose la question de savoir s'ils vont continuer à rallier leur cause à celle de Sasuke [Suigetsu sera plus proche de l'Akatsuki et de ce fait de Samehada (je n'me souviens plus si elle a finalement rejoint Bee ou non)].

Quant à Juugo, il faut se rendre à l'évidence qu'il n'a aucun réel projet. Vouloir suivre et protéger le gars pour qui son ami s'est sacrifié n'a rien de jouissant. :(

Autant qu'il se trouve un petit boulot dans une ferme puisqu'il s'entend bien avec les animaux (oiseaux).

Mais d'un autre côté, Sasuke est le "seul" qui puisse le calmer lors de ses sautes d'humeur et de sa schizophrénie.

Je lui conseille juste de se faire enfermer dans une prison à Konoha. Mais il est possible qu'un médecin (l'équipe personnelle de Tsunade) puisse le "guérir".

Mais là je rêve un peu trop. :( :)

-... Je pense que c'est tout :question:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
23 octobre 2010 à 19:47:41

Décidément dank lit dans mes pensées :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 octobre 2010 à 19:50:14

Un prodige?Euh, c'est un pouvoir que lui a légué son frère, une fois avant sa mort et une autre fois avec ses yeux. Prodige c'est né avec un talent, Itachi était un prodige, Sasuke c'est autre chose. Le mot en plus a une connotation trop gentille pour un nukenin :hap:

La vidéo du moment