CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 octobre 2010 à 08:30:39

"Kisame,lorsque Madara retire son masque,il le reconnait en tant que Madara,cependant nous ne voyons pas son visage.

Lors du flashback de Kisame,il rencontre Madara contrôlant le yondaime mizukage et certainement sans son masque,nous ne voyons toujours pas son visage à la lumière."

ces 2 points sont deux rencontres différentes,dabord celle au repaire d'akatsuki,et en dessous la première :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 octobre 2010 à 08:32:57

Désolé pour ce quadruple post mais je vois déjà les corrections bidons arrivées :(

Contre Konan,son masque se fissure oui,je sais,c'est du pareil au même et la face dévoilé au grand jour est la même que lorsqu'il retire son masque devant Sasuke après le combat contre Itachi.

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
23 octobre 2010 à 11:26:37

Yamato VS Madara

-FF-
-FF-
Niveau 43
23 octobre 2010 à 13:00:21

westen59 mon scan vient de gaara-fr.com. On le sera peut être plus tard si ils ont vraiment un lien entre eux et si il y a eu une mauvaise traduction ou pas mais vu que dans le tome français elle dit "il a tout de meme vaincu notre Deïdara" le "notre" peut signifier qu'ils le connaissent bien sinon elle n'aurait pas employait un adjectif posséssif. Personnellement je pense que la trad est bonne.
De plus, Deidara est du même type que Hidan, il s'emporte très vite et il a l'air très rencuniait donc c'est pas parce qu'il ne parle pas à sa "soeur" qu'ils n'ont pas de lien de famille, et vu comment ce parle Deidara et le Tsuchikage, je pense qu'ils ont eux tous les deux dans le passé des accrochages.

-FF-
-FF-
Niveau 43
23 octobre 2010 à 13:13:44

Pour moi le "notre" doit regouper "ton" petit-fils et "mon" frère ->"il a tout de meme vaincu ton petit-fils" "il a tout de meme vaincu mon frêre" :oui:

LightKira
LightKira
Niveau 9
23 octobre 2010 à 13:27:27

Spoiler : Madara va manipuler les clones grace au Rinnegan, tout comme le faisait Pain. :hap:

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
23 octobre 2010 à 13:27:36

" Pour moi le "notre" doit regouper "ton" petit-fils et "mon" frère ->"il a tout de meme vaincu ton petit-fils" "il a tout de meme vaincu mon frêre" :oui: "

Ah oui , bien vu :ok:

LightKira
LightKira
Niveau 9
23 octobre 2010 à 13:42:57

Enfin, ce n'est qu'un hypothèse, n'allez pas croire autre chose :(

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
23 octobre 2010 à 13:47:38

Je me demande si le Shinra Tensei n'appartenait qu'a Tendô (Yahiko ? Nagato ?) ou alors si n'importe quel utilisateur du Rinengan peut l'utiliser ?

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
23 octobre 2010 à 13:49:34
  1. dank89400 Voir le profil de dank89400 [K][X][X][C]
  2. Posté le 23 octobre 2010 à 03:34:26 Avertir un administrateur
  3. T'inquiète, je sais que c'est le bordel, mais j'aime bien ma théorie.

On a bien appris que Nagato était un Uzumaki avec ses cheveux qui passent au blanc. Les Uchiwas, les Uzumaki, les senjus, ils ont de la famille partout, on en retrouve souvent, alors un nukenin petit fils d'un Kage, pourquoi pas :hap:

:d) si il faut ya des consanguins et ils sont pas au courant :rire: il connaisse même pas leur famille :(

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
23 octobre 2010 à 13:56:33

Peut-être que Kishi nous cache le visage de Madara pour rien, comme Kakashi

[Spirit-Ghost]
[Spirit-Ghost]
Niveau 9
23 octobre 2010 à 14:04:25

desole mais je n'est pas compris le pouvoir de Zestu quelqun peux m'expliquer

LightKira
LightKira
Niveau 9
23 octobre 2010 à 14:08:41
  1. [i]Dmitri Voir le profil de [i]Dmitri
  2. Posté le 23 octobre 2010 à 13:47:38 Avertir un administrateur
  3. Je me demande si le Shinra Tensei n'appartenait qu'a Tendô (Yahiko ? Nagato ?) ou alors si n'importe quel utilisateur du Rinengan peut l'utiliser ?

:d) Bonne question, mais je pense que seul Pain pouvait la maitriser, la preuve, il y'avait que Tendô qui le faisait et non pas tout les Pain.

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
23 octobre 2010 à 14:10:27

Ouais chaque Pain avait un pouvoir particulié

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
23 octobre 2010 à 14:11:16

Kira :d) C'est vrai, mais chaque Pain à des particularités diverses, peut être que Nagato les as séparés dans plusieurs corps ?

Par exemple, Tendô ne peux pas lancer de missiles, de ninjutsu absorbant les autres techniques ou d'invocations ?

[Spirit-Ghost]
[Spirit-Ghost]
Niveau 9
23 octobre 2010 à 14:11:59

en meme temps chaque Pain avais un pourvoir particulier car je pense que la personne avais aussi ces pouvoir ou c'ets juste les pourvoire de Nagaton diviser en 6 non?

LightKira
LightKira
Niveau 9
23 octobre 2010 à 14:12:55

Je voulais dire que ce n'est pas le Rinnegan qui le fait, mais Pain (Nagato)

[Spirit-Ghost]
[Spirit-Ghost]
Niveau 9
23 octobre 2010 à 14:15:04

le pire c'ets qu'on se casse la tete alors que les mec qui ont fait le manga pensais pas comme sa il voulait jusrte que chaque Pain avais un pouvoir mais je pense que c'ets le pouvoir de chaque personne ou de Nagato diviser en 6

[Spirit-Ghost]
[Spirit-Ghost]
Niveau 9
23 octobre 2010 à 14:16:56

si on regarde bien le Pain de Jiraya a tuer il pouvais faire des incotation mais quand Jiraya combat contre lui (pas quand il est en Pain) bah il fait pas d'innvocation donc pour moi c'ets le pourvoir de Nagaton diviser en 6 et en plus nagato peux controler la vie comme deux des Pain

[Spirit-Ghost]
[Spirit-Ghost]
Niveau 9
23 octobre 2010 à 14:17:32

votr avi

La vidéo du moment