hey salut la compagnie, chui passé par ici par pur hasard et ca m a l air interessant. En ce qui concerne l apparition d Itachi dans le dernier scan, je pense que c est le meme phenomene que le 4e Hokage quand il est apparu dans Naruto pour stopper la 9e queue et donc la rupture du sceau... Avant de quitter le village, Itachi a dit qu'il avait echouer sa mission car il n'avait pas tuer le clan Uchia tout entier, il restait Sasuke! Le 3e hokage a donc fait le serment de proteger ce dernier, mais Danzou etait contre la voix du 3e, et a dit qu il fallait quand meme tuer Sasuke car il peut repesenter une menace par a suite! c'est a ce moment la qu Itachi a dit a Danzou "si tu touche le moindre cheveux de Sasuke, je te tuerai et devoilerai le plan d'extermination du clan Uchiha, qui sera reveler au grand jour". Et vu que dans les scans, le combat qui se deroule est entre Sasuke et Danzou, Itachi est apparu comme le 4e Hokage avec Naruto! C'est surement une sorte de Genjutsu qu a implanter Itachi avant sa mort, au cas ou Sasuker croiserait un jour Danzou! Danzou est maintenant prevenu qu'il n'a pas a faire qu'a Sasuke mais au reste du clan Uchiha (en locurence: Sasuke, Madara et Ithi)! Pour ma part, cela s annonce explosif =D