CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Vanken
Vanken
Niveau 9
20 octobre 2010 à 23:36:50

Sinon comme je l'avais fait remarquer plus haut madara n'a dans le manga jamais utisé le mangkyou sharingan eternelle alors qu'il est censé.

Pourquoi d'après vous il ne l'utilise pas?

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
20 octobre 2010 à 23:37:24

:noel:

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
20 octobre 2010 à 23:37:43

Parce-qu'il l'a perdu il y a longtemps en utilisant Izanagi :ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
20 octobre 2010 à 23:39:59

Oui ca fait longtemps que je me pose la question, car il nous conte une belle histoire sur lui et son frère mais on a toujours pas vu la couleur d'un MSE enfin du sien surtout et s'il l'a bien perdu avec Izanagi, le mot éternel est exagéré

Vanken
Vanken
Niveau 9
20 octobre 2010 à 23:40:07

Lors de son combat contre konan il avait ses deux yeux aizen-powa alors explique moi pourquoi il a utilisé izanagi et non le mangkyou sharingan éternelle pour battre konan c'était moins risqué pour lui puisque ca lui aurait évité de perdre un oeil?

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
20 octobre 2010 à 23:43:34

Il a perdu son MSE en utilisant Izanagi, il a ensuite remplacé ses yeux par 2 des sharingan de sa réserve et si il ne l'a pas utilisé contre Konan (je parle du MSE bien sûr), c'est tout simplement parce-qu'il n'avait que le sharingan basique (mais qui lui permet quand même d'utiliser Izanagi)

Vanken
Vanken
Niveau 9
20 octobre 2010 à 23:49:41

Alors c'était pas util qu'itachi fait tout une histoire en disant que en prenant les yeux de sasuke il possederait le ms parfait alors qu'il ne possedait pas le ms même si il est vrai que itachi ne voulait pas vraiment prendre les yeux de son petit frère.

Non aizen je suis pas d'accord avec ton hypothese, pour moi c'est soi lié au combat contre shodaime soit au rinnegan transmis à nagato.

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
20 octobre 2010 à 23:57:35

Lorsqu'on utilise Izanagi, on perd son Sharingan (voir Danzo et ses 50 yeux) et d'après toi, pourquoi Madara a t-il une réserve de Sharingan ? Pour pouvoir en changer à tout moment (ex : après utilisation Izanagi). Là, Madara a changé ses yeux après l'utilisation d'Izanagi contre Konan mais cette fois, il a pris un Rinnegan et un Sharingan

Vanken
Vanken
Niveau 9
21 octobre 2010 à 00:05:28

Ca s'est ton hypothèse aizen-powa, j'ai pas encore vu les deux orifices montrant les yeux sur le masque de madara, a ma conaissance il en avait toujours un seule même si le dernier masque qui en montrait un seul aussi alors qu'il en avait deux cela se passe avant l'utilisation d'izanagi lors du combat contre konan.

De plus je suis persuader que ca reste trop facile que madara se regreffe un oeil après avoir utiliser izanagi en y repenssant ma derniere theorie de l'oeil scellé et ne pouvant donc plus être ouvert est la plus probable car en utilisant cette technique c'est pas l'oeil qu'y est crevé la pupille se ferme automatiquement et si c'était si facile de le rouvrir pour ce faire une greffe alors il n'y aurait même pas besoin de la faire puisqu'en rouvrant la pupille le sharingan reste utilisable.

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 octobre 2010 à 01:03:27

Vanken :d) http://www.captainaruto.cto.com/lecture/chapitre/511#15

C'est pas une hypothèse,c'est confirmé noir sur blanc qu'il y a deux trous. :ok:

En lisant la convers et ensuite ton post,j'avou ça m'a fait explosé Rikudou :rire:

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 octobre 2010 à 01:06:04

Sinon oui,un hs avec Hanzo aurait été parfait. :(

Mais non,voir deux clochards faire un spectacle d'amateur avec un dindon c'est mieux... :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
21 octobre 2010 à 01:23:46

Au moins, j'ai bien ris :noel:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
21 octobre 2010 à 08:20:45

Jsavais pas quoi poster alors... :noel:

Sinon j'aurais voulue faire un parrallèlle. J'ai lu quelque part que la technique de madara serait izanami.

En effet Izanami femme izanagi dans le royaume des morts aurait les effets inverse de izanagi dans le royaume des vivants.

Il se pourrait enfaite que madara avec son MSE en mourrant ait pu choisir d'utiliser la technique Izanami pour intégrer un corps mort. Son statut d'homme présent sans l'etre réellement serait sa technique en réalité. Et pour pouvoir donner des coups il doit se materialisé et pour cela il stope izanami quelque seconde.

Enfin bon c'est une théorie interessante.

En tout cas le mystère est encore plein. Pour comprendre tobi il faut d'abord comprendre rikudou et Juubi. Il y a tellement de possibilité comme le fait que juubi soit le tout créateur ait qu'il ait crée lui même rikudou l'etre humain ect..

En réalité pour percer le mystère il faudrait comprendre comment kishimoto représente
Ame no mi naka nushi 3 dieux en 1, créateur d'un tout (ce que nous voyons comme le bigbang en occident)

A partir de là nous comprendrons mieux Izanagi et Izanami puis la manipulation du yin et la manipulation du yang Inton et Yoton.

jiraya09rikudo
jiraya09rikudo
Niveau 3
21 octobre 2010 à 12:02:22

je crois bien que cette théorie est intérresante car tobi dit bien que le rinnegan de nagato lui appartenait au début donc on pourrait croire que tobi est le fils ainé du rikudou puisque lui il avait le rinnegan donc ça devient de plus en plus logique surtout quand tobi dit qu'il est le deuxième rikudou , car le fils ainé du rikudou sennin a vécu bien avant nagato et il possédait bien avant le rinnegan et c'est un peut logique qu'il n'a pas de MSE car c'est le fils ainé et pas madara et je crois qu'il a fait quelque chose pour transmettre ses yeux à nagato et lui même s'est implanté des simples sharingans en les récupérant du clan uchiha donc l'histoire sur tobi deviendrait un peu plus logique mais ne me croyez absolument pas car j'ai juste voulu de développer un peu plus le faux spoil que SwxX avait posté pour dire que cette théorie pouvait être très intéressante

jiraya09rikudo
jiraya09rikudo
Niveau 3
21 octobre 2010 à 12:13:34

donc à partir de cette théorie, on pourrait croire soit que le fils ainé du rikudou sennin avait changer de corps selon une quelconque raison grâce à izanami et qu'il a pris le corps de madara donc ça epliquerait pourquoi tobi a eu peur en voyant le dernier cercueil de l'edo tensei car on pourrait croire qu'il y avait le vrai corps du fils ainé et que si kabutoro invoquerait ce corps, l'esprit du fils ainé du rikudou qui est dans le corps de madara se transfèrerait dans son propre corps et serait soumis à la volonté de kabutoro.

Voilà donc la théorie du faux spoil pourrait aussi être cohérant.

dank89400
dank89400
Niveau 10
21 octobre 2010 à 12:32:16

Moi je continue à croire en Madara,car je ne vois toujours pas l'intérêt de mentir à Konan alors qu'elle va mourir. Genre il lui ment car il sait qu'on le lit et qu'on va savoir la vérité? :rire:

Soit il s'est persuadé d'être Madara depuis des années car il est devenu dingue de ne plus être dans son propre corps, soit c'est Madara, ce dont je suis persuadé

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
21 octobre 2010 à 12:39:32

Moi aussi je préfère croire en madara.

jiraya09rikudo
jiraya09rikudo
Niveau 3
21 octobre 2010 à 12:40:24

oui je dis aussi que c'est madara

dank89400
dank89400
Niveau 10
21 octobre 2010 à 12:44:19

Mais ca n'enlève en rien à ta théorie, qui comme d'habitude est bien crédible. Kishi vient nous lire sur le pic pour chercher des idées :noel:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
21 octobre 2010 à 13:15:08

Je viens d'avoir une petite idée : rappelez-vous quand Kabuto va voir Madara et qu'il lui propose une alliance, Anko a réussi à suivre sa piste grâce aux cadavres que Kabuto a laissé sur son passage.

Donc Kabuto a fait en sorte que l'Alliance trouve le repère de Madara.

Et maintenant, au lieu de ramené Kyubi et Hachibi comme convenu, il ramène Yamato.

Sachant que Yamato détient des informations très importantes sur les 2 jinchuriki, je me demande si Kabuto ne l'a pas capturé de façon à ce que l'Alliance lance tente de le libérer et lance une attaque de grande envergure sur le repère.

Si c'est bien ça, alors Kabuto aura manipulé Madara du début à la fin, et ça j'adore :noel: !

En tout cas ce qui est sûr, c'est que si Kabuto a fait en sorte que l'Alliance découvre le repère de l'Akatsuki, c'est qu'il a quelque chose en tête qui ne devrait pas faire très plaisir à Madara.

La vidéo du moment