CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
20 octobre 2010 à 21:35:30

Gateaux / Gatô :question: Un gatô au pouvoir ça vaut mieux que 100 000 gâteaux au chocolat :oui: Bon ok j'arrête :snif:

SwxX
SwxX
Niveau 10
20 octobre 2010 à 21:39:28

Je ris :noel:

Ce vieux gringalet,je m'imagine dans ma tête le voir,il serait le méchant oublié de tous... :noel:

le terrible Gatô à la fraise et aux 1000000 délices des fruits des bois. :noel:

Non mais en parlant de gars oublié,ça vous semble pas bizarre de zapper le passage sur Hanzo dans le jeu...

Moi ça m'atriste,c'était quand même celui qui avait nommer les 3 ninjas légendaires...

un tel perso,c'est du pur gâchis,surtout sa fin :(

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
20 octobre 2010 à 21:39:46

Comment non j'avais pas fait le gros dur j'ai juste prévenue que j'y allais et que je filmerais.

Le truc enfaite c'est que quand je suis revenue tout le monde avait posté au moins 1 video youtube d'un combat du coup je me suis pas fait chier j'avais joué asuma et y avait déja 3 4 video sur lui.

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
20 octobre 2010 à 21:41:43

Aizen-Powa :d) lol

le terrible Gatô à la fraise et aux 1000000 délices des fruits des bois."
je m'y attendais :noel:

moi j'aimerais bien que l'auteur fasse un hs en montrant pain détruisant hanzo et sa famille.
Putain j'imagine le massacre :bave:

maxdepp
maxdepp
Niveau 8
20 octobre 2010 à 21:43:51

une question les amis par rapport a Nidaime, Senju Tobirama:
voila je me demandais si Nidaime serait plus fort que la plupart des membres de l'aka, à part Pein peut etre ? Sinon il doit tous les battre non?

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
20 octobre 2010 à 21:47:49

maxdepp :d) non pas forcément , c'est diffucile à dire :(

il pète kakuzu cest sur (il l'a affronté par le passé) , il bat hidan , sasori . deidara c'est assez complexe , son c4 détruit tout quand meme , contre pain alors c'est pain qui l'emporte , itachi aussi gagne mais kisame perd.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
20 octobre 2010 à 21:49:40

Sa marche pas comme ca dans naruto.

Nidaime pourrait avoir le dessus sur 1 membre mais avoir le dessous face à un autre.

Tout dépend de l'avantage ou du désavantage...

Sinon nidaime est très fort en soit il manipule de bon genjutsu, il peut se déplacer instantanément, il est surpuissant en suiton... Enfin bref il est très puissant

kage-kakashi
kage-kakashi
Niveau 10
20 octobre 2010 à 21:50:56

Ce vieux gringalet :rire:

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
20 octobre 2010 à 21:51:03

Kakuzu a affronté Hashirama mais pas Tobirama :non: On ne peut pas savoir si Tobirama peut vaincre Itachi ou même Sasori, one ne connait pas sa force par rapport aux autres personnages donc...

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
20 octobre 2010 à 21:51:16

bah c'est sur il est pas hokage pour rien.

mais je ne crois pas qu'il face long feu face à itachi et à pain , après le reste ça se discute.

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
20 octobre 2010 à 21:53:44

Aizen-Powa :d) oups j'ai confondu :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
20 octobre 2010 à 21:57:17

On est toujours sur l'envie de voir la scène de la mort de Nidaime,car ca reste louche :(

1. SiennaWest

moi j'aimerais bien que l'auteur fasse un hs en montrant pain détruisant hanzo et sa famille.
Putain j'imagine le massacre :bave:

:d) Ouais c'est clair,sauf que sa famille,ca serait carrément chiant, surement des pauvres villageois voire des ninjas basiques, alors chiant au possible :noel:

jiraya09rikudo
jiraya09rikudo
Niveau 3
20 octobre 2010 à 21:57:33

attendez mais si vous regardez bien l'épisode du flashback où on voit nagato combattre hanzo, nagato a utilsé le gedo mazo pour tuer tous les ninjas de hanzo mais lorsqu'il s'apprète à attaquer hanzo pour le tuer avec le gedo mâzo, hanzo utilise le shunshin no jutsu et disparaît , donc ça voudrait dire qu'il ne serait pas mort ? :question:

dank89400
dank89400
Niveau 10
20 octobre 2010 à 21:59:46

Euh on le sait depuis longtemps qu'il n'est pas mort à ce moment là mais plus tard :noel:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
20 octobre 2010 à 21:59:55

dank89400 :d) j'imagine hanzo étonné de revoir le corps de yahiko, et je crois pas qu'il a fait long feu , nagato a du se donner à fond pour le tuer :noel: , et je crois pas que ses jutsus se limitent à ceux des 7pains :noel:

mais bon on connait tous le fin mot de l'histoire :noel: : SHINRA TENSEI !

Mabagi
Mabagi
Niveau 9
20 octobre 2010 à 22:00:35

Pain l'a tué plus tard ainsi que toute sa famille, et toutes les personnes qui étaient plus ou moins lié à Hanzo. Si il a tué autant de monde c'était pour s'assurer que personne ne se vangerais de la mort de Hanzo. C'était sa méthode pour apporter la paix

jiraya09rikudo
jiraya09rikudo
Niveau 3
20 octobre 2010 à 22:01:11

oui dsl

dank89400
dank89400
Niveau 10
20 octobre 2010 à 22:05:05

Il a pas fait long feu,ca c'est sur, mais si lui c'est ca, alors sa famille, c'est même plus drôle à voir :hap:

Mabagi
Mabagi
Niveau 9
20 octobre 2010 à 22:06:42

Pour revenir sur le spoil, je ne l'ai pas vu, mais si Yamato se fait capturer je ne suis pas du tout inquiet pour sa vie, mais il va déguster.

Je pense qu'il va servir à Madara ou Kabuto pour faire quelque chose avec le pseudo-corps de Shodaime qui sert à produire les Zetzu blanc. Aprés tout les deux sont issus des cellules du Shodaime.

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
20 octobre 2010 à 22:07:19

Un HS sur la mort de Hanzo et ses proches... pourquoi pas :-p C'est sûr que la peur des proches d'Hanzô en voyant Pain :content: et l'étonnement d'Hanzô en voyant Tendô, ça ferait un très bon épisode HS (mieux que les HS Inari en tout cas)

La vidéo du moment