CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
20 octobre 2010 à 17:27:45

Je savais pas que Deidara avait encore de la famille :( ça m'a l'air plausible vu les paroles de Kurotsuchi lors du sommet des 5 Kage :oui: Ou alors ils disent grand-père parce-que c'est leurs maître

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
20 octobre 2010 à 17:30:05

Depuis le combat contre le Hachibi, Sasuke est lourd.

Je veux Kabuto en Big Boss du Manga :bave: .

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
20 octobre 2010 à 17:31:21

Il va se faire dessouder comme Naruto à la vallée de la fin ? :noel:

Non Kabuto c'est comme Orochimaru c'est un PedoBear :hap:

Mmm Kurotsuchi et Deidara frère et soeur ? C'est possible un petit air de ressemblance. Cela expliquerait pourquoi elle voulait tant voir Sasuke prétextant voir l'assassin de Deidara (moi je l'ai grillé elle voulait juste voir la coolatitude de Sasuke :cool: :noel: )

Peut être aussi qu'ils sont cousins :question:

SwxX
SwxX
Niveau 10
20 octobre 2010 à 18:29:14

Ne soyons pas ridicule,le seul pouvoir problématique que Sasuke a c'est le sharingan...des yeux... :noel:

on a déjà vu de quoi il était capable contre Killer Bee,des obstinés n'ont pas compris qu'il s'agissait d'un Sasuke "sans son sharingan"...et encore...il l'utilise. :hap:

Ses caractéristiques sont pitoyables,encore heureux qu'il s'est enfin décidé à prendre le mse cet arrogant :hap:

Killer Bee (qui l'explose sans son démon hein,donc je ne parle pas de Hachibi :hap: ) ou Kabuto c'est autre chose,eux ce sont des kings :hap:

De plus,Sasuke s'est fait buter 2 fois pour ensuite se faire duper par Hachibi lorsqu'il pensait l'avoir eu grâce à son frère,tu parles d'un idiot... :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
20 octobre 2010 à 18:31:18

(ps désolé je ne suis pas trop le topic ces derniers temps,je suis assez prit :peur: :noel: mais ccontent de vous avoir revu dans la course Magabi,Joug,je suis daccord avec tout,j'expose seulement mon point de vue sans prendre en compte d'autres choses que je sais qui sont réelles.

Comme l'acharnement de Sasuke qui pourrait être compréhensible mais que moi,j'ignore tout de ça car c'est comme si j'étais Kakashi qui parlait,je ne parle qu'en fonction de la paix et du système shinobi :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
20 octobre 2010 à 18:33:55

enfin,dommage qu'il n'y a pas eu de réel Naruto vs Sasuke à la place de Danzo,ça aurait laisser bouche-bée plusieurs j'en suis certains,de voir Naruto peter son susanoo à la main :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
20 octobre 2010 à 18:35:37

désolé pour ce quadruple machin,mais j'ai pas souvenir d'avoir vu le spoil... :(

Enfin soit..le voici au pire des cas :hap:

http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/40/26165/Message/0/0/Naruto-Chapitre-514-Spoils-Raw-et-traduction-FR.html

biggoss
biggoss
Niveau 10
20 octobre 2010 à 18:43:30

Ça fait un bail qu'on sait que deidara et kurotsuchi sont frère et sœur :sleep:
cf tome 49 :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
20 octobre 2010 à 18:45:08

Oui :hap:

sinon j'ai surtout l'impression de poster ce spoil bien trop tard lorsque je vous relis,m'enfin... :hap:

je le savais,Yamato,cet arrogant y passe :bave:

SwxX
SwxX
Niveau 10
20 octobre 2010 à 18:48:32

Le truc que je ne savais pas par contre,c'est que le Tsuchikage était le grand-père de Kurotsuchi et Deidara :doute:

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
20 octobre 2010 à 18:49:39

Biggoss :d) Elle a juste dis Grand-frère Deidara mais ça veut pas dire qu'ils le sont réellements :( Je pense qu'elle dit "grand-frère" car tous les deux étaient des élèves du Tsuchikage

biggoss
biggoss
Niveau 10
20 octobre 2010 à 18:52:25

Non,a mon avis ils le sont reelement vu leur ressemblance surtout au niveau des yeux :oui:

SwxX
SwxX
Niveau 10
20 octobre 2010 à 18:53:39

A mon avis aussi,bien que ta remarque n'est pas impossible non plus Aizen,enfin pour moi ils ne se donneraient pas des liens de parenté par rapport à leur enseignement,enfin c'est du jamais vu :(

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
20 octobre 2010 à 18:56:13

Luffy et Ace ne sont pas réellements frères non plus mais pourtant ils se considèrent comme tel (pour ceux qui regardent One Piece) :) Je pense que c'est la même chose pour Kurotsuchi, Akatsuchi et Deidara

SwxX
SwxX
Niveau 10
20 octobre 2010 à 19:01:00

Enfin nous verrons bien si flashback il y aura peut être lorsqu'ils reviendront.Ca m'a fait plaisir de voir Yamato se faire capturer,j'espère qu'ils ne ferront plus la même erreur.

Le seul qui peut renvoyer Kabuto d'ou il vient ou qui a une chance énorme c'est Naruto.

Ou même Killer Bee...

Dailleurs dans cette guerre,les cacher était une grossière erreur,voilà pourquoi Tsunade était remonté dans mon estime,voilà pourquoi Killer Bee se fera attraper et le Raikage qui ne pourra pas piquer sa crise comme la précédente car ce sera principalement sa faute... :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
20 octobre 2010 à 19:06:20

Moi tout ce que j'espère c'est que le Tsuchikage ne crève pas,il assure,j'espère le voir dans un futur storm 3 :snif:
Je ne suis pas déjà avide de voir le 3 sortir,c'est juste que je suis presque certains que les autres kages seront dans le prochain^^ enfin j'espère surtout qu'il y aura de l'amélioration d'ici là sur plusieurs points dont l'attaque de Pain ou d'autres parties qui m'avaient déçu.

je me dis que tout n'est pas perdu pour Yamato,c'est normal?Non en fait,c'est bien fini pour lui là... :(

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
20 octobre 2010 à 19:10:06

Aucun Kage ne va mourir avant la guerre :non: Yamato n'est pas tout à fait fini, si jamais le Rikudô Sennin vient le sauver... :noel: Adieu, Yamato :snif:

dank89400
dank89400
Niveau 10
20 octobre 2010 à 19:10:45
  1. Biggoss Voir le profil de Biggoss
  2. Posté le 20 octobre 2010 à 18:43:30 Avertir un administrateur
  3. Ça fait un bail qu'on sait que deidara et kurotsuchi sont frère et sœur :sleep:

cf tome 49 :ok:

Désolé de pas m'être rappeler une info aussi utile que des couverts pour un manchot :hum:
:noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
20 octobre 2010 à 19:11:47

Dommage que ce n'est pas la téléportation que Naruto avait maîtrisé,peut être que là ça aurait été possible :(

Enfin c'était inévitable,Yamato is dead de sa vie de ninja en tout cas :noel:

Ps:j'ai bien compris depuis lomptemps que Naruto n'a jamais fait de téléportation hein^^

SwxX
SwxX
Niveau 10
20 octobre 2010 à 19:14:59

Sinon pour les kages,c'est fort probable qu'aucun ne meurt mais...qui sait en même temps... :hap:

La vidéo du moment