Dank
foutu concours dans un mois, je peux même pas jouer à NUNS2
Pour que Sasuke devienne la puissance au service de la paix et de l'amour, il va falloir qu'il abandonne sa haine. Seulement en l'état actuel je ne vois pas comment il pourrait le faire, personne n'est la pour le guider.
Vous allez me dire : Et Naruto?? Pour l'instant Sasuke a reporté la totalité de sa haine sur lui, il veut le carboniser.
Je me dis que même si, au hasard des affrontements, Sasuke se retrouve en position de se faire tuer et que Naruto lui sauve la vie comme il l'a déjà fais avant, celà ne fera qu'ajouter de l'eau au moulin de la haine de Sasuke.
En fait Sasuke a fini par se retrouver seul, et le seul qui pourrai le faire revenir pour moi c'est Itachi. La seule personne réellement importante au yeux du petit Uchiha, tout comme Luke a ramené son père du bon coté grace à l'amour d'Anakin pour Padmé.
Le problème, comme vous le savez, c'est la mort du grand frère. Mais là j'ai une petite hypothèse qui vient de murir dans mon esprit.
L'ame de Itachi a été ramené par Kabuto via l'Edo Tensei.
Le nouveau sceau qu'il utilise lui permet de controler le corps tout en laissant une partie du perso invoqué s'exprimer. Deidara dit un truc du genre "Je ne controle pas mon corps" il me semble. Cela permet en fait de concerver la personnalté de la personne, afin qu'il puisse utiliser au maximun ses capacité que seul lui connait. (Cela explique aussi que le Troisième est résisté au attaque du Premier et Second Hokage : Oro ne connaissait surement pas toute leurs techniques)
Du coup je me dis que du coup Itachi pourra surement parler à Itachi, et peut-être que le pouvoir léguer à Naruto par Itachi permettra de briser le sceau de Kabuto pour le libérer. Lui-même pourra alors faire revenir Sasuke.
Vous en pensez quoi ?