Devil_Tyranus
c'est pour cela que je dis qu'il ne fallait pun ninja...
De plus,ça ne s'aplique pas qu'a Konoha et ses lois ce que dit Danzo,mais tout ninja en ce monde,c'est l'esssence même comme il dirait...
Donc comment étaient les senjus et uchiha à l'époque,je ne pense pas que tu pourras me le dire.Surtout qu'avec un Madara qui vole (ou se fait offrir c'est pareil) les yeux de son frère,on devine facilement que j'ai raison...ça ne s'applique pas qu'aux lois spécifique de Konoha.
Sinon pour l'autre Sasuke...
"Pour toi, quelle devrait être la réaction de Sasuke? Par quel(s) moyen(s) devrait-il apaiser sa douleur?"
Fermer sa gueule,voir le sacrifice des siens comme nécessaire,suivre la voie de son frère Itachi et continuez
Enfin,c'est ce que TOUT ninja devrait faire,ce ne sont pas des foutaises.
Ce qu'il fait c'est trahir point barre et logiquement c'est la mort.
Naruto essaye seulement de changer ça...
C'est du jamais vu un nukenin que l'on essaye de ramener,mis à part pour Jiraya et son apprentit,évidemment hein.
Comme je l'ai dit,s'il n'avait pas décider d'être ninja,je lui aurait peut être pardonné
Tu verras qu'à la fin,comme Oro,Sasuke aura oublier son clan,rien que là,il se concentre sur Naruto à la place des vieux conseillers.Ca va venir,la haine va le plonger complètement.