CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dank89400
dank89400
Niveau 10
17 octobre 2010 à 15:25:32

Ce que tu as du mal à assimiler c'est que Madara est la cause du merdier à Konoha!Les 2 clans se bastonnaient avant de fonder le village, mais après ca, au lieu de laisser passer le fait qu'un Senju soit élu, il l'a mal pris(encore c'est compréhensible)mais au point de tenter un coup d'état.L'attaque plus tard de Madara sur Konoha avec Kyûubi prouve que c'est un égoïste et qu'il s'en fout de son clan puisque eux aussi sont visés. Les Senjus n'ont pas toujours fait les bons choix mais Madara est bien pire, et croire à TOUT ce qu'il raconte, c'est être aussi naïf que Sasuke :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
17 octobre 2010 à 15:32:09

Ma question est simple. Est ce que Madara s'est trompé en disant que les Senjus allaient garder le pouvoir pour eux tout seul ? :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
17 octobre 2010 à 15:41:06

C'est clair je trouve surtout que Sasuke est un idiot :rire:
Il se laisse aveugler à cause de ses sentiments alors que pourtant c'est bien la faute des uchiha surtout de Madara (bon c'est aussi de la faute des dirigeants de konoha mais bon ils n'avaient pas le choix vu le coup d'état qui se préparais), j'ai hâte d'une chose c'est de voir sasuke s'en prendre plein la poire :noel: ce mec en est devenu détestable avec ses caprices il croit tout savoir alors qu'il ne sais rien :honte: (ca prouve bien qu'il est immature :rire: )

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
17 octobre 2010 à 15:48:31

Les Uchiha n'auraient pas préparer de coup d'état si les Senjus n'avaient pas confisqué le pouvoir, merci d'être passé et à bientôt :bravo:

Westen59
Westen59
Niveau 16
17 octobre 2010 à 15:54:14

C'est sur mais bon le Nidaime leur a donner le pouvoir de la justice (la police de konoha c'est pas rien quand même :rire: ), de toute façon dans n'importe quel société il y aura toujours du conflit a cause du pouvoir c'est comme ca pour les shinobi vu les grandes guerres.

dank89400
dank89400
Niveau 10
17 octobre 2010 à 17:21:32

Madara aurait gouverné en gros cinglé s'il avait été Hokage et aurait toujours cette soif de pouvoir.Dès l'instant où il a su pour le MSE, c'était trop tard!
De plus, j'aime à croire que vu le côté bon enfant des Senjus(comparé aux Uchihas) que si Madara ou son frère avaient été Hokage, les Senjus n'auraient pas bêtement tentés une révolte, ca s'appelle accepter!
Mais crois en ton Madara, quand il se sera retrouvé son casque enfoncé dans le fondement, tu feras moins le fierot :rire: :o))

Madara raconte une version des faits, ce n'est pas parce que c'est la seule(bien que l'on sache un peu avant que Hashirama était un bon hokage), qu'elle fait loi. Sinon, c'est être idiot. :oui:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
17 octobre 2010 à 18:13:40

Ce n'est pas le fait que Sasuke ou Madara se feront massacrés qui fera que je ne les aimerais plus de la même intensité, c'est mal me connaître :-)))

Bon je crois que ceci met fin à ce débat, au suivant :noel:

jiraya09rikudo
jiraya09rikudo
Niveau 3
17 octobre 2010 à 18:16:25

madara a perdu contre le shodai mais même par son viel âge, sarutobi,lui,a réussi à battre le shodaime et le nidaime en même temps lorsque orochimaru les avait invoqués via l'edo tensei.
Donc sarutobi serait-il plus fort que madara ? :rire2:

jiraya09rikudo
jiraya09rikudo
Niveau 3
17 octobre 2010 à 18:18:25

:pacg: :diable:

maximal4
maximal4
Niveau 5
17 octobre 2010 à 18:26:00

ya un tournoi pour les interresser ^^ dans only pour ps3tournoi ^^ a+

Westen59
Westen59
Niveau 16
17 octobre 2010 à 18:35:25

non sarutobi n'est pas plus fort que madara :rire:
il a juste réussi à tenir face au shodaime et nidaime car ceux ci étaient brider par le jutsu d'orochimaru (ils n'ont aucun contrôle de leur propre corps), si ils se seraient battu par eux même la je pense que Sarutobi aurait eu du mal :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
17 octobre 2010 à 19:35:32

Madara c'est le Mal,il n'y a rien à redire!
Merci bonsoir :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
17 octobre 2010 à 21:06:04

Hum j'ai pas tout lu mais au cas ou...

Iruka a perdu ses parents et il est là,il était seul lui aussi lorsqu'il était jeune.

kakashi son père,sa mère,etc...

C'est pas pour ça qu'ils ont sombrer stop dire que c'est une action juste ce que fait Sasuke elle ne l'est plus depuis la mort de Itachi je te ferrai fortement remarqué :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
17 octobre 2010 à 21:07:17

C'est qu'un Orochimaru bis...

Je vais entendre "ouais mais Sasuke a perdu tout son clan"

C'est pas le devoir d'un shinobi ce que fait Sasuke,fallait pas chercher à être ninja comme Oro ou d'autres et là je lui aurait peut être pardonné...

SwxX
SwxX
Niveau 10
17 octobre 2010 à 21:08:05

je leur* aurait

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
17 octobre 2010 à 21:16:34

Pour moi , Sasuke est devenu définitivement une ordure à paritr du moment ou il a voulu éliminer Karin :hap:

]moi[
]moi[
Niveau 9
17 octobre 2010 à 21:20:58

Orochimaru n'est pas mort les enfants.

LightRafa
LightRafa
Niveau 10
17 octobre 2010 à 21:27:34

C'est ça, et Danzo s'est transformé en Tobirama Senju :oui:

dank89400
dank89400
Niveau 10
17 octobre 2010 à 21:30:50

Il est scellé et pour ma part, vu le mal qu'il s'est donné pour l'enfermer, j'espère qu'on le reverra pas de sitôt ce pedobear :peur:

1. darkslayer_2009
  2. Pour moi , Sasuke est devenu définitivement une ordure à paritr du moment ou il a voulu éliminer Karin :hap:

:d) Toi t'es love :noel:

Sinon, on a beau s'époumoner Sheva a de la cire dans les esgourdes :o))

SwxX :d) :ok:
Tu sais que je t'aime toi? En tout tout bien tout honneur attention :fier:

SwxX
SwxX
Niveau 10
17 octobre 2010 à 22:43:28

]moi[ :d) je ne vois pas de quoi tu parles mais je suppose plutôt que je n'ai rien à voir dans ta remarque car j'ai pas dit ça au cas ou. :hap:

Le devoir d'un shinobi ou sa fonction est très clairement expliqué par Danzo,c'est dur les enfants mais à la base c'est Danzo qui a raison sur sa réelle définition...il l'a bien expliqué face à son combat contre Sasuke,voilà ce qu'est un VRAI shinobi.

Les autres hokages,leurs méthodes sont simplement moins froides que celles de Danzo,il ne "sacrifie" personne,et encore...

Ensuite,viens ceux qui ne peuvent supporter la mort de certains comme Naruto,enfin c'est encore une autre façon de voir les choses,celle d'un gamin pour les plus vieux.

Tout le monde m'aime Dank,même ceux qui ne m'aiment pas m'aime en fait...sinon c'est assez réciproque :noel:

La vidéo du moment