CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
16 octobre 2010 à 13:51:19

Pas du tout je trouve que les Uchihas valent mieux que les Senjus. Franchement ce qu'ils ont fait est très dégueulasse et vous pouvez dire tout ce que vous voudrez on ne peut rien reprocher aux Uchiha. Les Senjus sont des traîtres car ils ont fait une trêve avec les Uchiha et ont fondé Konoha. Après Madara lui se doutait que les Senjus allaient vouloir monopoliser le pouvoir. Mais les Uchiha désirant vraiment cette paix l'ont banni en le traitant d'avide de pouvoir. Mais voila la conséquence, le règne des Senjus s'est conforté avec le 2eme Hokage qui est Senju et non Uchiha comme cela se devait de l'être si c'était juste et équitable.

Pain_Rikoudou
Pain_Rikoudou
Niveau 10
16 octobre 2010 à 13:51:47

Je viens de le voir. :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
16 octobre 2010 à 13:58:38

Quel exploit :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
16 octobre 2010 à 14:07:44

Sheva qui réinvente l'histoire de son point de vue, enfin, qui prend le point de vue de Madara :noel:
Après,c'est peut être pas juste pour l'histoire des kage, mais au final, il n'y avait que Madara comme trouble fête, ne cherche pas,c'est comme ca. D'autres auraient acceptés ce qu'il s'est passé avec le clan senju qui a pris plus de pouvoir, sans Madara, les Uchihas n'auraient jamais voulu se rebeller, et il est parti en croisade comme Sasuke au lieu de laisser couler car, sa soif de pouvoir était trop grande, comme Sasuke. Ceux qui partent sur cette voie ne sont que des emmerdeurs et des vilains :ok:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
16 octobre 2010 à 16:12:09

Excuse moi de penser que Madara n'est pas un mouton qui se laisse avoir comme ça par les Senjus. Un groupe sans leader n'est pas un groupe. Et un leader veut le bien de son clan. Et il a parfaitement vu venir le coup des Senjus. Mais les Uchiha comme je 'lai dis l'ont exclu. Et dis moi est ce qu'il a eut tord en disant que si ils ne réagissaient pas les Senjus allaient les écraser sans pitié. Non.

Après tu ne peux pas démentir ses propos tout bonnement comme ça puisque ce sont les seuls relatant cette histoire que l'on a à ce jour. Il faudrait attendre un contre argument avant de crier au mensonge. :ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
16 octobre 2010 à 16:29:34

Tu aimes trop Madara au point de vouloir une autre vérité. Les Senju auraient très bien pu tenter quelque chose contre les Uchiha, mais ils n'ont rien fait alors qu'ils avaient le pouvoir. Ils aspiraient à la paix, et Madara a soulevé son clan pour protester parce qu'il ne supportait pas que les Senju soient au dessus d'eux.Du coup, ils ont fomentés et pas les Senjus,c'est tout ce qu'on retient. Surtout que Madara a toujours clamé n'en avoir rien à faire de son clan,c'est de l'égoïsme pur alors ne mélange pas Madara et le clan des Uchiha. Tu te voiles la face sur ce point.

Et je reprend ton argument, on a eu qu'une seule version, alors tiens toi en aux faits avant d'avoir une tout autre version, si tant en qu'elle existe :ok:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
16 octobre 2010 à 16:54:10

Justement je m'en suis tenu aux faits, dis moi juste ce que j'ai dis qui n'a pas été dit :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
16 octobre 2010 à 17:19:39

En fait, je vais reformuler car, on a une version que tout le monde connait une autre de Madara. Dans l'une ,les Senju étaient gentils, les Uchiha aussi et les Senjus sont passés aux pouvoir. L'autre c'est que les Uchihas sont gentils mais pas les Senjus. Mais faire confiance à Madara, faut vraiment être naif. Même Danzô est plus fiable que Madara :rire:
Au moins, lui il s'inquiétait du village,Madara non sinon, il n'aurait pas fomenter une rébellion et risqué de perdre des gens de son clan comme du village. Il n'a pas accepté avoir moins de pouvoir que Hashirama!Mais libre à toi de croire un taré vêtu d'un masque :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
16 octobre 2010 à 17:30:01

En attendant je m'en tiens à ce qu'il a dit et tant que Kishi ne l'aura pas démenti on ne peut pas du tout dire que c'est du pippo.
+ Ce n'est pas du tout gentil ce qu'ont fait les Senjus :noel:

_Naruto-Senin_
_Naruto-Senin_
Niveau 10
16 octobre 2010 à 17:31:14

Jerry de Sheva qui est persuadé que le Senju sont "méchants" et les Uchiwa "gentil" :rire:

dank89400
dank89400
Niveau 10
16 octobre 2010 à 17:43:09

Sheva fait parti d'une secte :oui:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
16 octobre 2010 à 17:50:42

Naruto si tu veux tu peux contredire ce que j'ai dis mais cherche pas tu ne trouveras pas en quoi les Uchiha auraient fauté :rire2:

+Dank comment t'as fait pour me démasqué ? :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
16 octobre 2010 à 18:02:27

Dans ma jeunesse , on m'appelait Kabuto le roublard :sournois:
Kishi a du s'inspirer de ca :cool:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
17 octobre 2010 à 00:47:24

Sheva j'aimerais te faire voir mon point de vue à ce sujet.

Les senju comme les uchiha ont eut la noblesse de vouloir faire la treve et de s'unir pour ne plus s'affronter.

Maintenant quand il est arrivé le temps de choisir le 1er hokage il y avait comme postulant hashirama et madara..
Madara malgré qu'il été dirigeant des uchiha été connue également pour sa soif de combat. A tel point que même les uchiha ont voté hashirama.

Du coup madara à chercher la rébellion. Il a provoquer une suite d'évènement qui ont poussé konoha à choisir l'assassinant des uchiha par itachi car il valait mieux les tuer plutot que provoquer une guerre interne.

Sandaime été opposé à cela mais il n'avait pas d'autre choix qu'écouter les choix de tous pour accepter ce fait.

Pour moi c'est les uchiha qui sont en tord. Ceux qui ont préparé une guerre civile, eux qui ont choisie hashirama, eux qui rejeté madara, eux qui ont joué les trouble paix.

Au final je pense que les senju ont fait une erreur. Cette erreur aura été de laisser le clan se faire assassiner plutot que trouver un arrangement pour que les uchiha n'ait pas recours à la guerre civile.

Pour moi les senju aurons fait l'erreur de tuer les uchiha, détruire la vie d'itachi et sasuke, et au finale ils auront juste repoussé la guerre à plutard car sasuke reviendra pour se venger.

Sandaime is good. :ange:

dank89400
dank89400
Niveau 10
17 octobre 2010 à 00:52:58

Un joli texte avec ce qu'il faut dedans :ok:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
17 octobre 2010 à 00:53:15

Tfacon uchiha= lien avec juubi= méchant stoo :hap:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
17 octobre 2010 à 00:53:42

jrigole biensur :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
17 octobre 2010 à 01:14:40

Oui ton dernier post est :rire:
Mais ton texte :oui:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
17 octobre 2010 à 03:47:28

:hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
17 octobre 2010 à 15:11:55

Je t'approuve complétement Rikudou Sennin. Ce que je voulais faire comprendre c'est juste que l'on ne peut qualifier les Uchihas de racl' alors qu'a côté y a le geste très symbolique des Senjus :noel:

Mais ce qui est important à mes yeux aujourd'hui c'est que Sasuke rase Konoha des Senjus (je dis ça parce que sur le papier ça appartient aussi aux Uchiha mais en réalité c'est juste els Senjus les proprios :hap: ) car ce village pour moi est à la base de tous les problèmes ninjas.

La vidéo du moment