Un chapitre qui m'a semblé court.
Kabuto est toujours autant malin et intelligent.
Il a souvent 1 coup d'avance sur ses adversaires.
Naruto qui est marrant dans son ignorance. Je doute que Bee soit rentré dans le même délire que Naruto. Je pense qu'il suspecte qu'il se trame quelque chose autour d'eux. Il a eu un moment de réflexion lorsque Naruto dit que c'est une mission importante de rang S que d'étudier la faune et la flore.
Impatient de découvrir les jutsu du Tsuchikage, malgré son vieil âge, surtout avec sa capacité de flottaison.
Et ainsi que ceux de Akatsuchi (le gros). Car malgré son aspect qui laisserait entendre qu'il est lent, inefficace, gaffeur, ce sont souvent ce genre de personnage qui contiennent une force (probablement brute) cachée et inestimable (un peu comme Chozi).
Concernant la suite, j'ai un mauvais pressentiment.
Et si Kabuto venait à accomplir en partie sa mission?
Je le verrais bien capturer Hachibi, et Naruto s'en sortir vivant.
Car Madara le lui a bien dit, c'est sa seule et unique chance pour le convaincre. Kabuto a surtout besoin d'accomplir avec succès cette périlleuse escapade, puisqu'il bénéfierait des cellules du Shodaime Hashirama pour pouvoir faire des expériences sur Zetsu.
Je verrais mal Kabuto échouer.
Ou du moins, je serais curieux de voir de quelle manière Kishimoto-sama organisera la suite.