CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 octobre 2010 à 04:48:42

Sasuke l'a tué sous toute les formes.

Que ce soit une épée plantée ou l'accélération de la mort à cause de la maladie,faut pas me faire croire que c'est une mort naturelle ça.

Si Itachi l'aurait voulu,Sasuke serait mort à l'instant (maladie ou pas).Ce n'est pas remettre en question le combat c'est dit par Madara donc ce ne sont pas des spéculations inutiles.

Et Madara ne fait pas référence à la nuit du massacre lorsqu'il dit ça mais bien à leur combat car Itachi a bien prétendu en vouloir aux yeux de son frère depuis le début en gros.

Après on va me dire que Sasuke ne savait pas...

Ca lui donne donc le droit de tuer tout le monde dont une personne qu'il avait déjà sauver par le passée en "gaspillant" ses pupilles pour après la transpercer avec Danzo et avoir l'envie de prendre les yeux de son frère :bravo:

Itachi,je t'ai tuer,et tu vas voir ce pourquoi tu t'es sacrifier s'effondrer...

zenjiro-sama
zenjiro-sama
Niveau 5
15 octobre 2010 à 07:11:07

C'est surtout le sceaux qui est différent. Celui d'orochimaru empeche l'hote de faire ce qu'il souhaite. Du coup ils sont limité dans leur spécialité.

Tandis que kabuto à un sceaux différent qui laisse la personne libre de son choix. A mon avis les ressucité de kabuto seront bien plus puissant.

Par contre là ou je me pose des questions c'est pour itachi et nagato. Je ne les voit pas avec autre chose que le sceaux d'orochimaru .

:d) salut je voulais reprendre un point qui me tracasse voila vous dite que pour itachi et nagato il devra poser un sceau différent car ils sont gentils mais le problème c'est que il me semble que kabuto ne sait pas sur la vrai histoire du massacre des uchiha il me semble et que il ne sait pas non plus que pein a trahit l'akatsuki donc peut être va t'il apposer le même sceau qu'avec deidara et la il se fera avoir car ils vont changer de coté nan ?

Kflo
Kflo
Niveau 9
15 octobre 2010 à 11:50:32

cela faisait longtemp qu'un scan ne m'avait pas excité presser de voir la suite et qu'il ressucite d'autre personne itachi,nagato,kakuzu ou sasori

Shadows-Night
Shadows-Night
Niveau 10
15 octobre 2010 à 12:31:03

Zenjiro-sama :d) N'oublie pas qu'avant tout Kabuto était, est et rester un INFORMATEUR !!
Donc je crois qu'il en sait bien plus que l'on croit :ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
15 octobre 2010 à 12:34:10

Je plussoie mon VDD!C'est un sournois, il l'était déjà bien avant, et maintenant qu'il est mélangé à Oro le pedobear :noel: ,c'est encore pire. Il sait glaner les infos le filou,mais il a eu du mal pour l'île,ce qui prouve qu'il n'est pas infaillible et que l'île était un bon endroit de planque

Shadows-Night
Shadows-Night
Niveau 10
15 octobre 2010 à 12:40:20

De plus Konoha le suit de près et il doit le savoir ...
N'oublions pas notre chère Anko :-)))

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 octobre 2010 à 13:26:13

Elle a déjà fait son rapport l'Anko et si elle squatte devant le repaire de Madara,j'ai plutôt peur pour ces bouffons que pour Madara hein :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 octobre 2010 à 14:27:47

De toute façon,nous l'avons vu avec Deidara,Itachi et Nagato ne pourront pas aller à l'encontre de sa volonté,point barre.

Pas besoin de s'imaginer des trucs car il vous paraitrait trop puissant :(

Joug248
Joug248
Niveau 9
15 octobre 2010 à 17:19:57

Un chapitre qui m'a semblé court. :(

Kabuto est toujours autant malin et intelligent.
Il a souvent 1 coup d'avance sur ses adversaires. :(

Naruto qui est marrant dans son ignorance. Je doute que Bee soit rentré dans le même délire que Naruto. Je pense qu'il suspecte qu'il se trame quelque chose autour d'eux. Il a eu un moment de réflexion lorsque Naruto dit que c'est une mission importante de rang S que d'étudier la faune et la flore.

Impatient de découvrir les jutsu du Tsuchikage, malgré son vieil âge, surtout avec sa capacité de flottaison.

Et ainsi que ceux de Akatsuchi (le gros). Car malgré son aspect qui laisserait entendre qu'il est lent, inefficace, gaffeur, ce sont souvent ce genre de personnage qui contiennent une force (probablement brute) cachée et inestimable (un peu comme Chozi). :ok:

Concernant la suite, j'ai un mauvais pressentiment.

Et si Kabuto venait à accomplir en partie sa mission?

Je le verrais bien capturer Hachibi, et Naruto s'en sortir vivant. :(

Car Madara le lui a bien dit, c'est sa seule et unique chance pour le convaincre. Kabuto a surtout besoin d'accomplir avec succès cette périlleuse escapade, puisqu'il bénéfierait des cellules du Shodaime Hashirama pour pouvoir faire des expériences sur Zetsu.

Je verrais mal Kabuto échouer.

Ou du moins, je serais curieux de voir de quelle manière Kishimoto-sama organisera la suite.

dank89400
dank89400
Niveau 10
15 octobre 2010 à 17:50:31

"Kabuto est toujours autant malin et intelligent. "
:non: Il est roublard et intelligent :noel:
Malin, lui donne un côté sympathique :sournois:

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:35:41

Ma vision est pire que la tienne Joug,j'arrive à voir Hachibi et Yamato y passer + peut être une victime en plus qui sait :noel:

Enfin,comme tout le monde (ce qui me rassure) je vois mal Naruto se faire prendre.
En restant honnête sur ce marché,il lui donnera un Zetsu contre un Kyuubi.

Je me dit donc que Yamato et Bee y passeront,bien sûr,je ne dis pas que cela se fera en un coup,je résume ce que j'en pense de la suite,et ça risque de durer :oui:

Sinon hs mais je l'ai enfin eu,56€ pour le collector,puisque c'était quasi le même prix j'ai pas refusé^^

+omg l'historie de ce fameux collector que le livreur m'a raconté :rire:
il en reste des marques sur le boitier du jeu mais heureusement la jaquette du collector n'est pas abîmé :snif:

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:38:42

Ps:oui j'ai la chance d'avoir un livreur que je considère comme mon frère :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
15 octobre 2010 à 20:38:24

Bon alors me revoilà :noel:

Le chapitre... Je pense que Kishi perd de plus en plus de son originalité. A la base l'idée de Ninja était très bonne mais à partir de la période retour de Naruto ça prend une ampleur bizarre. Les derniers chapitres c'est le pire, avec des gens qui volent à la DBz juste en touchant les autres :noel: Des résurrection à priori parfaites, des tortues îles avec des serpents à pattes (pourquoi pas dire lézard ?) .
Peut être aussi que j'ai cet esprit critique car plus de Sasuke depuis un certain temps :(

Sinon pour revenir à Sasuke, il n'est pas stupide du tout. Il l'a clairement dit à Madara, quiconque se mettra sur son chemin se verra éclater avec classe :noel: Maintenant il faudrait ne pas venir le faire chier dans sa vengeance. Tant qu'il ne s'en prend pas à vous c'est quoi votre problème ? Surtout que vous ne savez pas le comment des choses.Il ne savent pas pourquoi il réagit comme ça. Surtout que les deux conseillers + Danzô sont de belles racl'. Maintenant le jugement selon lequel vous dite qu'il est stupide est vraiment subjectif car comme la dit Rikudou il y a un référentiel comme dans les Sciences Physiques, c'est relatif au point de référence.

Voila c'était les 20 heures by Sheva :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:57:25

Sasuke est irréfléchi si tu préfère jeune pomme :ok:
Et qu'est ce qu'on en sait?Les conseillers +Danzô sont des raclures oui, mais dire qu'il tuera quiconque se mettre en travers de son chemin+les habitants de Konoha, là faut arrêter de déconner un moment, et oui, il déconne le pauvre :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 octobre 2010 à 21:10:47

Je vais résumé les choses d'une façon qui te permettra peut être de comprendre mon point de vue sur Sasuke car tu pensais que j'étais un anti-Sasuke,je ne sais pas si c'est toujours le cas mais bon :noel:

Sasuke est un des mes personnages favoris dans nuns 1 et 2 ainsi que dans l'anime.

Mais puisque nous justifions les actes différemment toi et nous,Sheva,bah pour nous ses actes sont "stupides" et pour toi c'est "the king" au niveau de ses actes. :hap:

Voilà alors à moins d'avoir oublier de nombreuses choses je crois que j'ai tout dit :(

Sinon pour le vieux Tsuchikage,je vous le répète vous aviez eu tout le temps de vous plaindre de sa technique depuis le sommet! :hap:

Après je ne suis pas daccord,les révélations c'est fini donc maintenant place enfin à l'action,ce combat risque de durer pendant quelques scans :bave:

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 octobre 2010 à 21:12:09

En fait là,je les teste tous et y'en a pas un que je n'aime pas...même Sakura est utile... :( :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
15 octobre 2010 à 21:20:02

Mais il parait que certains sont bâclés genre Jiraya :-(

Sinon, oui les kage, faut jamais les sous estimer; et surtout, fini la parlotte, les secrets et tout le tremblement, on en a assez lu, on veut que ca saigne :diable:

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 octobre 2010 à 21:22:08

SHIKAMARU!!! :bave:

:desole:

Sinon je suis assez daccord avec toi Dank :oui:

Pour Jiraya...merde alors j'espère qu'ils ne sont pas nombreux à l'être si c'est le cas de plusieurs persos :-(

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
15 octobre 2010 à 21:23:45

Mes espérances pour la suite :
-Sasuke qui tue les 2 conseillers
-Sasuke qui bute Sakura :-(( (sa popularité allait exploser si Kakashi ne l'avait pas empêcher de lui éclater la t^te :noel: )
-Sasuke qui ruine Konoha le fruit des actes pas réglo des Senju (alors là je serai trop p'heureux :ange: :noel: )

Après il pourra avoir une fin digne de ce nom et plus personne ne pourra rien dire contre lui :noel:

Bon tout ça je peux toujours rêvé :-(

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 octobre 2010 à 22:05:45

Heu loin de moi l'envie de casser quelque chose dans tes dires mais Sakura n'aurait jamais battu Sasuke si Kakashi n'était pas venu la sauver :hap:

Sinon pour les deux conseillers nous sommes tous daccord je pense. :noel:

La vidéo du moment