CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
11 octobre 2010 à 00:33:38

Nagato, Yahiko, et Konan, pour moi la meilleure équipe de tout le manga :oui:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
11 octobre 2010 à 00:46:03

Effectivement face à un mourrant ce sont pour moi les seul dire de tobi qui sont digne de confiance. Et on peut en déduire qu'il est réellement maléfique.

Petite parenthèse je fais des recherches depuis tout à l'heure et je me rend compte que les triples tomoe du sharigan sont présent un peu partout.

Mais Mieux encore ont peu les associer a 3 trio de divinité.

Amaterasu susano tsukiyomi pour les 3 tomoe d'itachi et sasuke.

Takami musumi, Ame no minaka Nushi, Kami mi musu bi Peut etre que les tomoe d'obito tienne de là. kamui je ne sais pas d'ou ça viens.

Hoderi, Hosuseri, Howori pour le dernier trio

A noter qu'orichimaru place le sceaux du ciel sur sasuke en prévision d'avoir son corp; Ces 3 tomoe aurait pu donner accès à sasuke a 3 autre pouvoir pour représenter une autre trinité de dieux vue que c'est la logique de kishimoto.

Et noter également que si on zoom sur l'éventail de tobi dans le dernier chapitre son voit de chaque coté un trio de tomoe signifiant qu'il possède peut etre 6 pouvoirs déique autre que amaterasu susano et tsukiyumi ou en les incluants.
On a peut etre la raison qui fait que madara veut sasuke.

Il possède peut etre les 6 autre pouvoir déeique mais il lui manquerais ceux de itachi/sasuke.
Dommage que orochimaru nous ait pas montré les pouvoirs issue du sceau du ciel apposé sur sasuke.

Si c'était réussie pour orochimaru il serait comme le tobi à savoir 6 pouvoirs déeique ceux de sasuke et les 3 autres conféré par le sceau.

Modifier le corp comme le fait sceau en lvl2 est peut etre un pouvoir déeique qu'un autre MS pourrait produire.

...

Bref il y a tant de possibilité tout comme le fait qu'il est possible d'obtenir les pouvoirs déeique par une voix que le sharingan en apposant un sceau comme celui d'orochimaru. D'ailleurs il tiens peut etre ce pouvoir de 2 frère uchiha qu'il aurait étudié qui sait..

Beaucoup d'hypothèse sa part dans tout les sens mais il y une chose en commun avec les 3 trinité il ont tous comme créateur Izanagi et sa femme Izanami.

D'ailleurs si on regarde juubi il possède bien 9 tomoe non?

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
11 octobre 2010 à 02:11:41

Non il semble qu'il n'en ait que 6 mais il y a un 3ème cercle sans tomoe donc il lui reste de la place.

Le masque tobi montre 3 tomoe et l'éventail en montre 6 autre.

Va savoir la signification. C'est qu'une hypothèse.
Je vous invite à voir un poste qui pourra nous aider et que j'ai crée on peut avec le temps le rendre très riche.

Qu'en pensez vous?

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29025.msg864088.html#msg864088

SwxX
SwxX
Niveau 10
11 octobre 2010 à 03:49:40

Oui j'ai remarqué les tomoe sur l'éventail de madara,bonne hypothèse,belle recherche surtout :noel:

J'aime bien ton topic sur la mft :oui:

Ca me rappelle ce topic ci http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,10506.0.html théorie de ouf que j'avais bien aimer :noel:

jiraya09rikudo
jiraya09rikudo
Niveau 3
11 octobre 2010 à 12:24:30

moi je crois que kabutoro veut créer une sorte de rikudou.
Je m'explique, kabutoro veut sasuke, un corps uchiha puis demande à madara qu'il avait besoin pour son expérience le corps du shodai, un corps senju ou le corps de zetsu qui est aussi fait avec des cellules du shodai et je crois qu'il veut aussi avoir le rinnegan (pas sûr), donc tout cela nous montre qu'il veut créer un rikudou mais ç'est peut-être autre chose mais moi je pense à ça :-d

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
11 octobre 2010 à 13:40:21

surement c'est le but supreme je pense... Si on regarde bien en mettant 3 tomoe sur sasuke orochimaru avait surement des plan plus ambitieux qu'etre un fort uchiha.. C'était surement que la 1ère étape les yeux de sasuke...

D'ailleurs il avait déja pris les devant avec shodaime...

jiraya09rikudo
jiraya09rikudo
Niveau 3
11 octobre 2010 à 14:10:56

mais bon maintenant madara a le rinnesharingan je pense, ça veut dire qu'il peut utiliser les technqiues du sharingan et du rinnegan je crois mais comme tu l'avais dit avant rikudou-sennin, je pense que madara veut avoir 9 tomoes pour utiliser toutes les techniques du sharingan mais maintenant il a que 3 tomoes( sur son masque) ou 6 (l'éventail), on sait pas encore mais il veut avoir les 9 tomoes pour utiliser toutes les techniques du sharingan donc susanoo,amaterasu,tsukyomi,...

et il peut aussi utiliser les techniques du rinnegan, il doit être vachement puissant maintenant mais la théorie sur les tomoes reste vraiment une hypothèse car le but précis de madara est de devenir un rikudou et de libérer juubi et d'utiliser le tsukyomi ultime :)

dank89400
dank89400
Niveau 10
11 octobre 2010 à 14:11:18

Kabutoro et Madara vont se faire poutrer la tronche dans pas longtemps, la mort ne sera pas au rendez vous du coup, d'autres combats suivront et la mort sera enfin devant eux :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
11 octobre 2010 à 14:12:33

Madara, va peut etre falloir qu'il se sorte les doigts du fondement et qu'il nous montre un peu ses talents, car lâcher Izanagi c'est classe mais dans le genre combat de merde, ca se pose là

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
11 octobre 2010 à 14:12:44

Je sais pas après avoir vérifier il y a enfaite que 6 tomoe sur les rinnsharigan qu'on voit.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
11 octobre 2010 à 14:14:38

Ah non y en a bien 9 l'objectif de madara étant donné qu'il sont tout les 9 sur la lune que madara veut utiliser.

Faut voir... Rien ne confirme que 1tomoe = 1 pouvoir mais c'est logique.

jiraya09rikudo
jiraya09rikudo
Niveau 3
11 octobre 2010 à 14:17:03

oui donc peut-être que madara veut avoir les 9 tomoes pour jeter son oeil à partir de la lune et d'utiliser le tsukyomi infini

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
11 octobre 2010 à 14:40:10

Oui vue que c'est l'image qu'on voit. Un rinnesharingan a 9 tomoe sur la lune.

Donc il lui faut d'abord les 9 tomoe pour l'instant son masque sugère qu'il n'en a que 3 sur ses rinnegan.

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
11 octobre 2010 à 15:31:09

Salut la communauté, je vois que vous êtes déjà à fond en ce lundi !

konichiwa Rikudou, Dank et SwxX

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
11 octobre 2010 à 23:31:15

ah fond tout le temps :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 octobre 2010 à 01:43:53

Bonsoir.

A fond?Pas tant que ça et puis y'a pas que nous.

Enfin,je n'ai carrément pas été présent aujourd'hui,enfin bon. :hap:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
12 octobre 2010 à 01:57:23

Moi je suis à fond sur naruto tout le temps :hap: ...

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 octobre 2010 à 02:04:00

En fait je suis plus occuper à m'améliorer sur storm 1 en "dément" :hap:

Sinon,j'avoue être accroché sur le manga,même si je n'expose pas de théories géantes :(

enfin,si lire des chapitres et regardez des épisodes assez fréquemment,ce n'est pas être plus ou moins à fond,je ne pige pas :noel:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
12 octobre 2010 à 02:11:52

Je joue aussi à storm 1 dément et handicap maximum..

Je gagne de temps en temps mais c'est quand même abusé que leur simple kunai t'enlève comme si toi tu fesais un enchainement complet... :noel:

Staprem je me fesais d'un tenten vs ino (tout aléatoire merci :cool: )

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 octobre 2010 à 02:24:15

Ah ok j'ai du chemin à faire avant d'être le meilleur...

Hier je me dis "tiens ça fait lomptemps que je n'ai plus jouer à storm,une fois que j'aurais le 2,je risque de me faire éclater comme pas possible en ligne..." je ne tiens pas à être un joueur de seconde zone...je dois m'améliorer et j'y arriverais. :noel:

Alors j'ai mis le jeu,j'ai constaté que le niveau de difficulté n'était qu'en difficile,donc je me suis dit que j'avais du chemin à faire et c'était bien vrai.J'ai changé le mode de difficulté et je ne compte même plus le nombre de fois que je me suis fait éclaté en dément.

Ma première tentative,histoire de voir ce que ça donne,était un Naruto 1 queues vs Sakura...j'ai réussis à me faire battre assez facilement,c'était humiliant :hap:

Après j'ai pris divers personnages...j'ai pas gagner un seul combat... :hap: mais je m'améliore quand même :noel:

Enfin je me suis rendu compte au bon moment que j'ai non seulement du retard à ratrapper comparé à ce que je savais faire avant mais aussi de l'amélioration du coup :oui:

Pour l'handicap,j'attendrai de mieux gerer,c'est à dire surment demain ou après demain vu le nombre de combats que j'enchaîne :noel:

La vidéo du moment